Auteur Sujet: Les séries Stargate  (Lu 29094 fois)

Hors ligne Nicodémüs

Re : Re : Les séries Stargate
« Réponse #200 le: 17 avril 2021 à 16:32:16 »
Il me semble avoir lu, mais je peux me tromper, qu'au contraire ils n'avaient pas été chiants et avaient gracieusement prêté locaux et matériel.

Je ne parle pas en terme de logistique, mais en terme scénaristique. Dans la vidéo, il est dit que l'armée américaine a apparemment mis pas mal son nez dans les scripts pour glisser deux-trois trucs sous le tapis et insister pour que les méchants ne soient jamais des militaires américains (des politiciens, oui, des membres de la NSA, oui, des Russes, oui, mais pas des militaires).

Ca devait arriver dans le film... mais qui n'a pas eu lieu quand SciFi a décidé de prolonger la série au delà de la Saison 6 du fait de son succès (ce qui du coup en plus de flinguer le film a aussi flinguer le concept initial d'Atlantis qui était très différent)

Ah oui, j'allais dire qu'il n'y avait pas de Carter dans le film. Mais c'est normal si le film en question n'est jamais sorti. [:lol]

D'ailleurs, cette loi qui interdit à deux militaires de grades différents d'avoir une relation, je me demande si ça ne s'étend pas à d'autres armées.  [:fufufu] Parce qu'une fois, j'avais vu un reportage sur un couple de militaires français envoyé sur le même front et les gens qui étaient avec moi ont dit que ça passait parce qu'ils avaient le même grade (ce qui serait logique, encore plus avec 2 personnes de la même unité).
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne touannetoineant

Re : Les séries Stargate
« Réponse #201 le: 15 août 2021 à 01:23:01 »
selon vous il existe deux jack ? car a plusieurs fois jack dis qu'il y en a deux

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44885
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Les séries Stargate
« Réponse #202 le: 15 août 2021 à 10:39:17 »
C'est juste une allusion au Jack du film, joué par Kurt Russell.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

En ligne Volcano

Re : Les séries Stargate
« Réponse #203 le: 17 septembre 2023 à 19:56:36 »
Stargate SG-1 avait bien failli se terminer plus d'une fois. Intéressant à voir pour les personnes qui n'avaient pas accès aux infos sur la production à l'époque de la diffusion.

Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Sergorn

Re : Les séries Stargate
« Réponse #204 le: 17 septembre 2023 à 20:27:36 »
Bah disons le franchement quasi toutes les saisons à partir de la S6 (qui était la fin originellement prévue de la série) on failli être la fin  [:petrus]

-Sergorn

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44885
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Les séries Stargate
« Réponse #205 le: 17 septembre 2023 à 22:25:32 »
Ils se moquent même de ça dans l'épisode Wormhole X-treme, où un des personnages de la production de la fausse série clame à la fin qu'elle est renouvelée (ou que le projet de film est de nouveau sur la table, j'ai un doute). [:aie]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Tags: