Auteur Sujet: Les films de Jean-Claude Van Damme  (Lu 27700 fois)

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Les films de Jean-Claude Van Damme
« Réponse #100 le: 23 décembre 2013 à 09:48:12 »
Ca sent le direct to dvd ça
Oui, c'est ce qui est prévu semble-t-il. Après ce n'est pas pour autant gage de mauvais résultat.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne astaken

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 102
  • Total likes: 1
  • 261 ans et toutes mes dents !
    • Voir le profil
Re : Les films de Jean-Claude Van Damme
« Réponse #101 le: 23 décembre 2013 à 14:14:51 »
Double impact pour moi cest le must de Vandamme!
La sagesse extreme !

Hors ligne Kodeni

Re : Les films de Jean-Claude Van Damme
« Réponse #102 le: 23 décembre 2013 à 19:07:11 »
Dans mon top 5 de JCVD assurément.
Le must pour moi, Kickboxer je pense.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Re : Les films de Jean-Claude Van Damme
« Réponse #103 le: 13 janvier 2014 à 21:39:21 »
NEWS

La première vraie comédie de JCVD en DVD et BR chez nous le 25 mars :

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Les films de Jean-Claude Van Damme
« Réponse #104 le: 13 janvier 2014 à 22:40:15 »
Je serai bien curieux de voir ça [:onion laule]
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Kodeni

Re : Les films de Jean-Claude Van Damme
« Réponse #105 le: 14 janvier 2014 à 17:24:35 »
Il a l'air complétement déjanté ce film et j'ai vraiment hâte de voir ce que peut doner JCVD là-dedans.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Diamond Saint

Re : Les films de Jean-Claude Van Damme
« Réponse #106 le: 14 janvier 2014 à 19:59:38 »
Et le film JCVD ça donne quoi ? jamais vu...
Fan de Sam Crow

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Les films de Jean-Claude Van Damme
« Réponse #107 le: 19 janvier 2014 à 16:56:12 »
 :o

JCVD

Revu une fois de plus ce film et je n'ai pas pu m'empêcher de verser une larme durant son monologue.
Il reste incroyablement émouvant et jouer son propre rôle, interprétant les moments les plus sombres de sa carrière, tant sur le plan personnel que professionnel, je ne pense pas que beaucoup l'aurait fait.
Certains messages sont clairs et bien distillés dans le film : la volonté de jouer en studio quitte à ne rien gagner pour pouvoir se relancer, les scènarios pourris de films à tourner en Bulgarie...

Pour le débat sur la fin du film, je la trouve très bien. Dommage pour JCVD mais logique : cette évènement ne le relance pas réellement. Et c'est ainsi tout au long du film. La guichetière qui oscille entre félicitations et irrévérance envers JCVD.

Au delà de notre acteur préféré, il faut saluer également les prestations d'autres très bon acteurs qui eux aussi ont joués dans un registre différent : Damiens et Zoualem entre autre. Plutôt habitués à faire les cons ou à jouer des bas du cibouleau, ici ils incarnent à merveille le flic dépassé et le bandit sans peur.

Bref, un film qui sort des habitudes de notre JCVD mais qui complète parfaitement sa filmographie selon moi.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Diamond Saint

Re : Les films de Jean-Claude Van Damme
« Réponse #108 le: 19 janvier 2014 à 17:30:43 »
Ah ok merci. ^^
Il vaut le coup d'être tenté si je comprend bien.
Fan de Sam Crow

Hors ligne Kodeni

Re : Les films de Jean-Claude Van Damme
« Réponse #109 le: 19 janvier 2014 à 17:59:15 »
Dis toi bien que ce n'est pas un film d'action.
Tu imagines la vie de l'homme, entre deux films de merde qu'il tourne pour raison alimentaire, entrain de tout perdre et pris dans un braquage de banque où il est confronté à son image de has been et à ses échecs perso et pro.
C'est une belle alternative à ce que sa vie aurait pu devenir.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Re : Les films de Jean-Claude Van Damme
« Réponse #110 le: 20 janvier 2014 à 21:38:23 »
NEWS

Citer
“Je suis impatient de me plonger dans Pond of Flesh parce que c’est exactement le genre de personnage d’action que moi-même et mes fans adorons le plus. Un film qui donne de l’action sans arrêt et alimenté d’une histoire suprenante et de vraies gens à qui on s’attache dès le départ.”

Le tournage de Pound of Flesh démarre dès le mois de mars en Chine. Le reste du casting ainsi que la date de sortie du film ne sont pas communiqués.
Source : http://braindamaged.fr/2014/01/19/pound-of-flesh-jean-claude-van-damme-au-casting/



Très rassurant cet enthousiasme.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne mohsen

Re : Les films de Jean-Claude Van Damme
« Réponse #111 le: 28 janvier 2014 à 15:34:54 »
JCVD c'est juste mon film préférer de jean claude! Il y a de l'émotion, du rire, de l'auto dérision aussi...je l'ai plus vu comme un film poignant ou jean claude s'adresse directement à son publique via cette fresque déjantée! Donc je le conseil vivement!! [:pfft]

Hors ligne Mars

Re : Les films de Jean-Claude Van Damme
« Réponse #112 le: 01 février 2014 à 19:27:18 »
Je viens de voir Welcome to the Jungle.. bah, je ne le reverrai pas.
C'est soit disant un film d'humour, mais je n'ai même pas esquissé un sourire une seule seconde (plutôt des facepalms à gogo), tellement ça ne vole pas haut.
C'était un supplice de le regarder jusqu'à la fin et Jean-Claude n'a qu'un tout petit rôle et à peine une dizaine de minutes dans le film.


Par contre JCVD est superbe, j'en ai même pleuré quand il fait son monologue de sa vie jusqu'à maintenant.

Hors ligne 4evaheroesf

Re : Les films de Jean-Claude Van Damme
« Réponse #113 le: 02 février 2014 à 04:02:04 »
Welcome to the jungle :
J'ai décroché un sourire grâce au tigre et JCVD sinon le reste du film est à oublier.
Même si j'aime Adam Brody ça ne suffit pas.
Et je viens d'apprendre que le "latino" du film est le fils de JCVD !

Hors ligne Mars

Re : Re : Les films de Jean-Claude Van Damme
« Réponse #114 le: 02 février 2014 à 11:08:35 »
Et je viens d'apprendre que le "latino" du film est le fils de JCVD !
Celui qui a la gaule à la fin, juste après le combat des 2 gars dans la boue ?

Hors ligne 4evaheroesf

Re : Les films de Jean-Claude Van Damme
« Réponse #115 le: 02 février 2014 à 18:06:49 »
Oui c'est son fils Kristopher Van Varenberg.

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Les films de Jean-Claude Van Damme
« Réponse #116 le: 02 février 2014 à 18:37:55 »
C'était un supplice de le regarder jusqu'à la fin et Jean-Claude n'a qu'un tout petit rôle et à peine une dizaine de minutes dans le film.
Pas encore vu.
Mince, la jaquette et la bande annonce laissées présager le contraire.

Par contre JCVD est superbe, j'en ai même pleuré quand il fait son monologue de sa vie jusqu'à maintenant.
Idem, cette scène me fait chialer à chaque fois.

Et je viens d'apprendre que le "latino" du film est le fils de JCVD !
D'ailleurs il apparait dans la plupart de ses derniers films.
Et c'est un tort, car on voit très vite que sans papa sa carrière d'acteur serait déjà terminée.
Dommage d'ailleurs car sur quelques scènes d'action, il n'est pas dégueu. Je pense qu'il faudrait exploiter autrement son potentiel.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Re : Les films de Jean-Claude Van Damme
« Réponse #117 le: 13 février 2014 à 18:56:34 »
Welcome to the jungle

J'ai ri...
Une fois ou deux.

Du moins, j'ai souri.

Mais c'est naze.
On sent l'envie de JCVD de faire autre chose que d'être badass dans des films d'action mais faut pas accepter n'importe quoi.
Là l'humour c'était limite. Les acteurs n'étaient pas mauvais mais le theme de l'île déserte ça a été usé jusqu'à la moelle.
Les situations sont improbables ou inexpliquées (qu'est ce qui est arrivé au pilote ?!).

Si JCVD n'est plus bankable au ciné (alors qu'il a prouvé le contrait dans Expendables 2), je ne sais pas moi, qu'il se recycle sur une série tv (et pas une merde du style "Luxury meets Justice").
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Re : Les films de Jean-Claude Van Damme
« Réponse #118 le: 31 mars 2014 à 17:53:54 »
NEWS

Bande annonce du prochain JCVD, Swelter :

[video=480,360][/video]
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Re : Les films de Jean-Claude Van Damme
« Réponse #119 le: 07 novembre 2015 à 15:13:47 »
Swelter

Un beau gachis je trouve. Le pitch était sympa et le film aurait pu être mieux mené avec plus d'action. Surtout que les casting n'était pas spécialement mauvais, surtout pour le choix de la bande de braqueurs.
Mais au final, c'est long, plat...
JCVD incarne un bandit qui cherche le repos après ses années de prison et est réduit à un tout petit rôle sans réel impact sur le scénario.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Re : Les films de Jean-Claude Van Damme
« Réponse #120 le: 14 novembre 2015 à 15:56:56 »
NEWS

Citer
Pas de film mais une figurine référence à Universal Soldier :


De face ce n'est pas assez proche de la réalité. Mais de profil c'est parfait.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Re : Les films de Jean-Claude Van Damme
« Réponse #121 le: 16 novembre 2015 à 09:42:18 »
NEWS

Pour ceux qui ne le savent pas encore, un remake du film Kickboxer est en cours de tournage, avec JCVD dans le rôle cette fois-ci du professeur.

Quelques photos disponibles :









Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Re : Les films de Jean-Claude Van Damme
« Réponse #122 le: 22 novembre 2015 à 12:05:24 »
NEWS

Bande annonce vost du prochain JCVD qui devrait s'appeler chez nous : "La Vengeance dans le corps".





Le synopsis n'est pas mauvais mais on voit que le budget n'aidera pas à en faire un grand DtV.
Quand au titre, on a déjà pas mal de film avec des titres quasi-similaires. Pour faire ça, autant garder le titre original.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Re : Les films de Jean-Claude Van Damme
« Réponse #123 le: 28 novembre 2015 à 15:33:31 »
NEWS

Premières vidéos du remake de Kickboxer :













Pour l'instant je suis quelque peu rassuré.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Re : Les films de Jean-Claude Van Damme
« Réponse #124 le: 08 décembre 2015 à 19:18:08 »
NEWS

Citer
Prévu pour 2016, le film n'a pas encore de date de sortie précise, ni aux Etats-Unis, ni en France... mais une suite est d'ores et déjà prévue ! Sans attendre les résultats de ce reboot, les producteurs ont confirmé la mise en chantier de Kickboxer 2: Retaliation. Est-ce que JCVD sera de nouveau de la partie ? Réponse au prochain round...
Source : Allo Ciné


Une suite serait déjà prévue ?!
Vu la source je préfère rester prudent.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: