Auteur Sujet: Saint Seiya Golden Grumpy Awards: 2012 dans le rétro  (Lu 8676 fois)

Hors ligne Bal-Sagoth

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 179
  • Total likes: 1
  • Hey Ho, Hey Ho, On revient du Chaos
    • Voir le profil
    • ForumHentai.Net
Re : Saint Seiya Golden Grumpy Awards: 2012 dans le rétro
« Réponse #50 le: 29 décembre 2012 à 21:35:38 »
Je dirais bien "award du lifting au vitriol". Saori. De jailbait bombasse à grognasse à face plate.

Et l'award du perso le plus useless de tous les temps... Luciano de la Règle.

Je crois qu'en lisant ce qu'y a sur sa fiche : http://www.saintseiyapedia.com/wiki/Luciano_de_la_R%C3%A8gle

Y'a moyen de s'accorder là-dessus non? Le Omega a son lot de bronze useless, mais même parmi eux celui-là a l'air de choper le pompon. Pourtant§ j'ai hésité un moment avec l'autre gros sac "chevalier du renne du Père Noël", Rudolph. J'ai cru à une joke au début.

http://www.saintseiyapedia.com/wiki/Rudolf_du_Renne

Pas que j'aime pas mater le Omega, c'un peu mon petit plaisir coupable de me payer la gueule de l'épisode de chaque semaine avec des potes, mais la série semble vouloir se racheter une conduite dernièrement...

Puis bon, y'a pas que le Omega qui a eu ses épisodes putassiers, l'arc 3 de la série de 86 avec ses chevaliers GI Joe des Abysses, puis l'introduction des chevaliers Transformers, c'était déjà une belle merde à l'époque, ça a pas empêché la série d'être over puissante.

C'pour ça que je me retiens de gerber trop fort sur le Omega, on sait jamais que sur le tard ils fassent amende honorable.

Mais c'vrai que si on veut y aller, y'a matière à la descendre, c'te série.

Mais même en essayant de lui laisser sa chance, y'a des trucs qui passent pas.

Lady Oscar du Cancer par exemple. Et son attaque du Caramel Dansen (quand je l'ai vu tortiller du cul l'autre crabe j'ai direct le morceau qui m'a flashé dans le cerveau) et de la pom-pom girl.

Punaise, pour moi c'est même pas se tirer une balle dans le pied, c'est carrément se passer les groles à la sulfateuse là.

Après c'est chacun ses goûts, soit, mais déjà que l'armure était merdissimale alors qu'avant elle était bien chiadée, le mec qu'est dedans c'est un putain de muppet qu'on a envie de kicker en-dehors de la série.

Non sans déc, avant de voir l'autre grande radasse du Omega je me plaignais de Deathtoll, ben plus maintenant, je regrette même qu'on ait pas pris Deathtoll à sa place.

C'est la plus grosse déception je crois.

Après on pourrait faire un award du revirement le plus foireux de la série, Ichi qui suce Mars pour se payer une Silver Cloth et qui nous sort un complexe d'infériorité à deux balles le demi quintal.

Si encore c'était bien amené et traité, mais non, et que dire du final? J'ai cru que l'étais dans Pokémon "le chevalier de l'hydre s'envole vers d'autres cieuuuuuuuuuuuuuuuux". Y se sont gourés d'anime là.

Ca c'était clairement merdique, ça pardonne pas. Je veux bien qu'on reprenne les vieux bronze et qu'on essaye d'en faire quelque chose, mais ils auraient vraiment pas pu faire mieux que ça, tant qu'à en faire un putain de tourne-casaque?

Autre truc impardonnable, Saori, le premier perso d'anime à m'avoir réveillé le brontosaure, avec sa petite robe blanche décolletée genre Marilyn Monroe du Zodiaque, putain de jailbait, dire qu'elle avait que 13 ans.

Tu la revois dans Omega, gahr, j'ai failli m'étouffer. Elle s'est mangée un trente tonnes en pleine face la pauvre fille? Elle a été gravement brûlée au visage et on a du lui greffer de la peau de limande, et la greffe a muté?

Avant elle faisait Marilyn Monroe, maintenant elle fait Michaël Jackson.

Désolé pour ceux qui aiment sa tronche dans l'Omega mais moi, ça passe pas.

Sinon, question de goût, mais on pourrait parler du chevalier du bidon de Soupline, Harbinger.

C'est quoi ces trucs mauve? Le mec était tellement balèze qu'ils ont du faire des retouches pour qu'il rentre dans son armure, mais vu le prix de l'or, la prod a pas eu les moyens, et a découpé de la tôle dans une vieille twingo?

Ca lui donne l'allure générale d'un accordéon sur pattes.

Moi qui trouvait ça classy la tablette de chocolat en or intégrée à l'armure du taureau... Du coup bah vivement qu'il meurt debout en se faisant fumer par un sous-fifre (apparemment les taureaux dans Saint Seiya ont pris un abonnement pour ce genre de mort).

Bon, ça a pas l'air ainsi, vu que je fais mon award perso des trucs les plus à chier vus sur SS en 2012 et qu'y en a que pour Omega, mais je conchie pas la série. Et j'attends avec une impatience mesurée l'épisode 39 pour voir Genbu allumer Toki (perception perso, j'assume) et Eden faire des frisochettes à Fudou.

Sinon pour le reste je suis globalement d'accord, Palmer dans le El-Cid Gaiden est un bon gros WTF, le perso qui ressemble à rien et auquel on pige rien.

J'avais plus vu un truc aussi peu en rapport avec l'idée générale que j'ai de la série depuis que Sea Serpent dans l'Arc 3 du DA de 86 s'est transformé en VRAI serpent et a chopé Shun (le truc le plus WTF que j'ai vu dans Saint Seiya à ce jour).

Idem pour Laimargos, ça m'a brouté sec d'avoir droit à une demi-case de flashback lors du fight contre Judo, montrant qu'il s'était fait fumer, et qu'on ait donc droit à aucun background sur le gars, même pas une attaque nommée, et on voit pas sa cloth. Frustration power, on est d'accord.

Et j'aime pas non plus Naruto, le couteau-suisse du zodiaque avec ses 30.000 gadgets planqués dans son cul.

On se demandait déjà où Aphrodite planquait ses roses, mais avec Naruto, il doit avoir un trou de balle comme le TARDIS pour y planquer tout son matos.

Et si je devais mettre un autre award, ce serait celui du gold le plus sous-exploité. Bon, dans la série de base le bélier était pas très exploité non plus avant qu'Hadès se radine, mais là le malheureux Kiki c'est tout juste si Geki a pas eu plus de temps d'écran que lui.

Flash-flash j'ai réparé vos armures, pouvez y aller, je me contenterai de faire 5 minutes de figuration tous les trois épisodes à partir de maintenant.

'fin bon, l'est pas dit que d'ici la fin de la série y fera pas un truc ou deux intéressants, on peut toujours espérer...
"Cher Grand Pope, moi et mes chevaliers, on vient vous tabasser la gueule le 6 juin. Notre avion devrait arriver vers 11h. Merci de vous laisser abattre gentiment. Cordialement, Saori Kido"

(Par je sais plus qui ici, mais ça m'a fait bidonner)

Tags: