Auteur Sujet: ¡ Hola !  (Lu 2215 fois)

Hors ligne Eilyn

¡ Hola !
« le: 28 décembre 2012 à 19:34:04 »
Bonjour à tous !  [:dawa]

Je me présente : Eilyn, jeune étudiante fan de Saint Seiya depuis à peu près 4-5 ans.

J’adore l’anime de 86 (que je trouve graphiquement très réussi) et le manga.
J’aime beaucoup TLC, par contre, j’ai du mal avec Saint Seiya G (à cause du graphisme….).
Quant à Saint Seiya Omega, au début j’avais beaucoup de mal à accrocher, mais par la suite, j’ai trouvé qu’il y’ avait tout de même quelques bonnes idées. J’ai beaucoup aimé l’épisode où Pavlin apparait ainsi que les épisodes de la partie «des douze maisons. »
Je n’ai pas encore lu ND mais je suis les spoils.

Pour ce qui est de mes persos préférés….
Tout d’abord je fais partie des fans… de Deathmask (et oui  [:onion shy] ...). Je le trouve intéressant que ce soit du point de vue esthétique que psychologique. Sinon, j’aime beaucoup  Mu, Camus et la plupart des femmes chevaliers (qui ne sont pas très nombreuses…)
Dans TLC, J’aime beaucoup Yuzuriha,  El Cid, Manigoldo, et  enfin, dans Omega, Pavlin et ... Schiller  [:aie] (même si il était un peu ridicule dans l’épisode 34, surtout sa mort…)

En ce qui concerne mes passions et loisirs, ils sont divers et variés : Culture, Arts, Histoire, Musique, Sciences , Informatique, lecture, dessin, manga, jeux vidéos…. et bien d’autres. J’aime apprendre et découvrir.

J’aimerais aussi plus particulièrement apporter mon aide sur le Wiki.
Je tiens à féliciter le travail remarquable d'Archange pour ses trads, et le wiki.

Je suis ravie d’être parmi vous  [:jap]
"Comunque vada Πάντα ῥεῖ ... And singing in the rain ! "

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12950
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : ¡ Hola !
« Réponse #1 le: 28 décembre 2012 à 19:57:51 »
Bienvenue ici Eilyn ! [:jump]

De bons choix pour les personnages [:sparta1] Le coup de Schiller c'est marrant [:lol] mais c'est vrai que l'épisode 32 augurait plein de bonnes choses, malheureusement le 34 a été baclé a bien des niveaux...

Bonne initiative pour le Wiki  [:sparta2]

Spoiler (click to show/hide)
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Kodeni

Re : ¡ Hola !
« Réponse #2 le: 28 décembre 2012 à 20:22:38 »
Bienvenue Eilyn.

Tu étudies quoi ?

Aimes tu les fanfictions ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : ¡ Hola !
« Réponse #3 le: 28 décembre 2012 à 20:29:48 »
Hola señorita Eilyn !

Benvenidos en los foros de Caballeros del Zodiaco !

...

Reprenons en français, mon espagnol est des plus limité  [:lol]


Donc soit la bienvenue parmi nous  [:jap] 

Quelque sympathique personnages que tu apprécie là  [:dawa]  (a part DeathMask  [:trollface] )

Je ne sais pas si tu es fan de Shun (bête question, toutes les filles sont fan de Shun voyons ! *sors*) mais il est de coutume que j'offre un cadeau de bienvenue alors laisse moi t'offrir ce pot de teinture pour cheveux de couleur "vert Shun" comme ca tu pourras toi aussi ressembler au Glorieux Chevalier d'Andromède \o/

Spoiler (click to show/hide)


Ha ben oui, perso, je n'oserai pas répondre avant toi, tu es le responsable "accueil nouveaux" donc ce serait sacrilège de poster avant toi ! )

Spoiler (click to show/hide)
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Elysion

Re : ¡ Hola !
« Réponse #4 le: 28 décembre 2012 à 21:57:16 »
Comme je suis parti dans un délire la dernière fois tel que je ne sais pas si la personne a compris que je lui souhaitais la bienvenue [:fufufu], je ferai sobre en te souhaitant la bienvenue donc, bienvenue. Ton aide pour le wiki ne va probablement pas rester longtemps lettre morte. Tu as bon goût sur tes préférences SSiennes et même si toutes ne le sont pas [:delarue5] tu auras tout loisir d'en débattre ici. Quant à ND, je crois que pas mal de gens l'apprecieront mieux en anime.
Entre l'accueil d'AS, Kod' & Hyp', te voilà vernie  [:violon]

Hors ligne saori64

Re : ¡ Hola !
« Réponse #5 le: 28 décembre 2012 à 22:31:03 »
bienvenue Eilyn !

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35680
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : ¡ Hola !
« Réponse #6 le: 28 décembre 2012 à 22:36:00 »
Bienvenue. :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Eilyn

Re : ¡ Hola !
« Réponse #7 le: 28 décembre 2012 à 22:37:58 »
Merci à vous tous   :)

Hypnos : Oui, l'épisode 32 était magnifique par contre le 34... plutôt raté graphiquement  [:fufufu].

Kodeni : Pour les fanfics, j'en lis quelques unes mais rarement.

AndromedaShun : Gracias  [:dawa] .
Je ne suis pas une fan de Shun mais je trouve que c'est un personnage très sympathique avec une grande sensibilité.
Spoiler (click to show/hide)
Par contre, pour la teinture verte, je préfère quand même garder ma vraie couleur de cheveux  :D ...
Elysion : Les débats, ce n'est pas trop ma spécialité  [:onion alone] Par contre, je ferais tout mon possible pour apporter mon aide au wiki  [:petrus yes].

saori64 & Benji : Merci  :)
« Modifié: 01 juin 2014 à 18:13:21 par Eilyn »
"Comunque vada Πάντα ῥεῖ ... And singing in the rain ! "

Hors ligne Ae-Gor

Re : ¡ Hola !
« Réponse #8 le: 28 décembre 2012 à 22:43:07 »
Bienvenue...  [:jump]
Très bon choix de pseudo... Est ce que cela à une signification particulière ? À part être un prénom d'origine celte....
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Kodeni

Re : Re : ¡ Hola !
« Réponse #9 le: 28 décembre 2012 à 22:58:16 »
Kodeni : J'étudie actuellement l'informatique. Pour les fanfics, j'en lis quelques unes mais rarement.
Ok. Bon courage, j'espère que tu te plairas parmi nous.

Pour les fictions, je te recommande vivement la mienne dans ce cas ou Deathmask a un rôle de choix !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35680
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Re : ¡ Hola !
« Réponse #10 le: 28 décembre 2012 à 23:08:32 »
J'étudie actuellement l'informatique.

Quoi donc exactement? [:fufufu]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Re : ¡ Hola !
« Réponse #11 le: 29 décembre 2012 à 00:36:01 »
AndromedaShun : Gracias  [:dawa] .
Je ne suis pas une fan de Shun mais je trouve que c'est un personnage très sympathique avec une grande sensibilité.
Spoiler (click to show/hide)
Par contre, pour la teinture verte, je préfère quand même garder ma vraie couleur de cheveux  :D ...

Une sympathisante de Shun c'est bien aussi  :D  Pour la teinture verte tu peux en faire cadeau si tu connais des fans de Shun voulant ressembler à leur idole  :D
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : ¡ Hola !
« Réponse #12 le: 29 décembre 2012 à 00:39:00 »
Vaut mieux vouloir ressembler à Shun OCE, il est un million de fois plus beau, et le châtain, c'est plus basique. ^^;

Sinon, bienvenue Eilyn. :)

(Je vois que Kod a recommencé sa pub :)) )
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : ¡ Hola !
« Réponse #13 le: 29 décembre 2012 à 00:42:16 »
Justement le châtain c'est trop classique et en plus le Kurustyle est inférieur à l'Arakistyle à mes yeux :o

Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35680
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : ¡ Hola !
« Réponse #14 le: 29 décembre 2012 à 08:58:36 »
Tu vas pas te faire que des amis après ça AS. :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Re : ¡ Hola !
« Réponse #15 le: 29 décembre 2012 à 10:43:38 »
le Kurustyle est inférieur à l'Arakistyle à mes yeux :o

Pas qu'aux tiens, je te rassure =) .

Hors ligne SVGS

Re : ¡ Hola !
« Réponse #16 le: 29 décembre 2012 à 10:52:00 »
Bienvenue Eilyn, collègue étudiante :)

Pour Omega, excellent choix que celui de Pavlin  [:sparta1] Pas souvent citée mais un super personnage.
Schiller avait effectivement aussi un gros potentiel, et demeure pour moi, malgré sa sortie avortée, le Gold d'Omega avec le meilleur design.

Hâte d'échanger avec toi sur les différents topics de ce forum, et encore bienvenue parmi nous !






Hors ligne Eilyn

Re : ¡ Hola !
« Réponse #17 le: 29 décembre 2012 à 11:43:49 »
Merci Ae-Gor, Mysthe et SVGS pour votre accueil  [:dawa]

Très bon choix de pseudo... Est ce que cela à une signification particulière ? À part être un prénom d'origine celte....

Merci :). En fait, c'est un prénom que j'aime beaucoup (avec une jolie sonorité) et effectivement, c'est le prénom "Hélène" en Celte .

Quoi donc exactement? [:fufufu]
Pour l'instant, comme je débute, ce sont plutôt les "bases" que j'étudie en ce qui concerne les algorithmes, les langages....

Schiller avait effectivement aussi un gros potentiel, et demeure pour moi, malgré sa sortie avortée, le Gold d'Omega avec le meilleur design.

J'avoue que Schiller avait tous les éléments pour bien commencer (esthétisme,son passé, caractère original comme par exemple ses TOC, )....
Mais il a très mal fini  [:aie] (je crois que c'est la mort la plus idiote que j'ai vu de tout Saint Seiya  [:onion down].)

J'espère quand même qu'il va revenir  [:shinobu1] (j'ai quand même des doutes  [:sweat]...)
« Modifié: 01 juin 2014 à 18:17:22 par Eilyn »
"Comunque vada Πάντα ῥεῖ ... And singing in the rain ! "

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35680
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Re : ¡ Hola !
« Réponse #18 le: 29 décembre 2012 à 12:01:03 »
Pour l'instant, comme je débute, ce sont plutôt les "bases" que j'étudie en ce qui concerne les algorithmes, les langages....

Je vois, merci. :D

Mais il a très mal fini  [:aie] (je crois que c'est la mort la plus idiote que j'ai vu de tout Saint Seiya  [:onion down].)

A égalité avec celle de DM. :o
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Re : ¡ Hola !
« Réponse #19 le: 29 décembre 2012 à 15:06:51 »
Tu vas pas te faire que des amis après ça AS. :D

Pas grave, j'assume pleinement mon aversion pour le Kurustyle  :o (et j'ai OV de mon côté donc je crains rien  8) )

Après bizarrement, le Kurustyle dans ND ne me dérange pas (même si je le trouve toujours inférieur à l'anime) mais peut être que la couleur aide à supporter ce style, je sais pas trop ^^" 
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Kodeni

Re : Re : ¡ Hola !
« Réponse #20 le: 29 décembre 2012 à 19:22:43 »
(Je vois que Kod a recommencé sa pub :)) )
Et oui, je suis totalement de retour.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Eilyn

Re : ¡ Hola !
« Réponse #21 le: 29 décembre 2012 à 19:37:40 »
A égalité avec celle de DM. :o

Je ne suis point d'accord  :o. DM s'est battu avant de mourir, il s'est quand même relevé après "la colère du dragon" de Shiryu, et était sur le point de le jeter dans le puits de l'enfer avant qu'il y' ait l'intervention d'Athena.
Schiller, quant à lui, n'a pas fait grand chose dans l'épisode 34 pour sauver sa vie... ( il était presque ridicule au niveau "combat" ). Et puis, le coup du lac de lave placé au bon endroit, c'est louche... [:fufufu]
N'empêche, j'aime beaucoup Schiller  :D.

Pas grave, j'assume pleinement mon aversion pour le Kurustyle

Moi aussi, au début, j'avais du mal au niveau du graphisme de Kurumada (comme j'avais vu la série de 86 avant, ça m'a fait un peu un choc quand j'ai commencé à lire le manga...). Mais l'histoire l'emporte très vite sur le graphisme. (Par contre, je ne comprends pas, dans mon cas, ça ne marche pas pour saint seiya G  [:fufufu]...)
"Comunque vada Πάντα ῥεῖ ... And singing in the rain ! "

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Re : ¡ Hola !
« Réponse #22 le: 30 décembre 2012 à 05:34:32 »
Mais l'histoire l'emporte très vite sur le graphisme. (Par contre, je ne comprends pas, dans mon cas, ça ne marche pas pour saint seiya G  [:fufufu]...)

On appelle ça "manquer singulièrement de discernement" :o . Mais ça se soigne avec des électrochocs :o .

Bienvenue, sinon.

Hors ligne HoTTuna

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 39
  • Total likes: 0
  • Change ton monde, Si tu veux que le monde change.
    • Voir le profil
Re : ¡ Hola !
« Réponse #23 le: 31 décembre 2012 à 13:28:54 »
Bienvenue :)

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : ¡ Hola !
« Réponse #24 le: 31 décembre 2012 à 13:55:44 »
Soit la bienvenue Eilyn,

Vivement que tu te mettes à suivre ND car je suis sûr que tu aimeras Deathtoll surtout si tu as aimé les deux autres Cancer  [:jump]

Bienvenue Eilyn.

Tu étudies quoi ?

Aimes tu les fanfictions ?

 [:lol] Sacré Kod', tu perds jamais le nord, en lisant ton commentaire ça m'a trop fait penser à
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Tags: