Auteur Sujet: [CD] Saint Seiya Ω - Original Soundtrack II (2013/01/30)  (Lu 19520 fois)

Hors ligne Saint Alphazero

[CD] Saint Seiya Ω - Original Soundtrack II (2013/01/30)
« le: 29 décembre 2012 à 14:53:49 »
Cover SSΩ  Omega OST Vol 2

2013/01/30Release
聖闘士星矢Ω オリジナル・サウンドトラックII

23年ぶりの新シリーズとして大絶賛放送中の「聖闘士星矢Ω(セイントセイヤ・オメガ)」オリジナル・サウンドトラックの第2弾が発売!!
今作には「聖闘士星矢Ω」の楽曲の数々に加え、2012年10月より新主題歌として放送中の√5「新星Ω神話(ネクストジェネレーション)」がTVサイズで収録され、充実した内容の作品!

Greath's saludos


« Modifié: 30 décembre 2012 à 20:34:20 par Saint Alphazero »

Hors ligne titi

Re : [CD] Saint Seiya Ω - Original Soundtrack II (2013/01/30)
« Réponse #1 le: 29 décembre 2012 à 16:19:42 »
Belle image.
Mettre en avant ces protagonistes là sur l'OST 2 me fait évoquer que la 2 ème partie de ce Junikyu mettra plus en avant Alia, Saori et Seiya...
Je maintient ma théorie sur le lien de sang. [:petrus yes]

Hors ligne Kodeni

Re : [CD] Saint Seiya Ω - Original Soundtrack II (2013/01/30)
« Réponse #2 le: 29 décembre 2012 à 19:24:22 »
Je ne vois pas l'image moi.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : [CD] Saint Seiya Ω - Original Soundtrack II (2013/01/30)
« Réponse #3 le: 29 décembre 2012 à 19:24:54 »
Pareil que Kod'.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne SSK

Re : [CD] Saint Seiya Ω - Original Soundtrack II (2013/01/30)
« Réponse #4 le: 29 décembre 2012 à 20:02:00 »
Timbre poste, en attendant mieux :



C'est pas bien de donner de faux espoirs aux partisans de la théorie des liens du sang [:dawa]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : [CD] Saint Seiya Ω - Original Soundtrack II (2013/01/30)
« Réponse #5 le: 29 décembre 2012 à 20:05:03 »
Merci SSK.

Faut attendre de voir en plus grand mais elle a pas l'air moche, Saori.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Kodeni

Re : [CD] Saint Seiya Ω - Original Soundtrack II (2013/01/30)
« Réponse #6 le: 29 décembre 2012 à 20:08:42 »
Super. Merci SSK.

Pour les liens du sang, j'ai du mal à penser que Saori et Seiya aurait laissé Aria à Mars sans tenter de la récupérer.
Par contre, pour Koga, ça m'aurait plu.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Sirius

Re : [CD] Saint Seiya Ω - Original Soundtrack II (2013/01/30)
« Réponse #7 le: 30 décembre 2012 à 20:12:01 »
Ah bonne nouvelle !

Seulement un mois à attendre en plus. J'espère qu'il sera aussi solide que le premier  :o

Hors ligne saori64

Re : [CD] Saint Seiya Ω - Original Soundtrack II (2013/01/30)
« Réponse #8 le: 30 décembre 2012 à 20:43:59 »
ça ressemble à l'image du calendrier sauf qu'il y a Alia en plus !

Hors ligne Sergorn

Re : [CD] Saint Seiya Ω - Original Soundtrack II (2013/01/30)
« Réponse #9 le: 02 janvier 2013 à 09:07:20 »
Je me demande quand même un peu ce qu'il va y avoir sur cette BO.

Elle sort dans moins d'un mois et j'ai pas l'impression qu'on est eu foncièrement de quoi remplir une BO de nouvelles compositions depuis le début de la seconde moitié de la série, musicalement parlant.

-Sergorn

Hors ligne Galac

Re : [CD] Saint Seiya Ω - Original Soundtrack II (2013/01/30)
« Réponse #10 le: 02 janvier 2013 à 12:07:13 »
J'ai fait le compte de mémoire et avec les compos qui manquaient déjà dans le 1er OST + celles entendues jusqu'à maintenant pendant le 2e arc, on en arrive à un peu plus d'une vingtaine de BGM (sans compter qu'il y aura sans doute quelques inédites lors du face-à-face final contre Mars).
Milo : Mon Armure ! Elle est gelée ! Mais alors... ? Hyôga ! Avant qu'Antarès ne le touche, il a atteint le Septième Sens, esquivé mon coup, trouvé un angle d'attaque, gelé un à un mes points vitaux, et s'est ensuite replacé devant moi pour recevoir ma piqûre et éviter de me vexer !

Hors ligne Sergorn

Re : [CD] Saint Seiya Ω - Original Soundtrack II (2013/01/30)
« Réponse #11 le: 02 janvier 2013 à 12:56:21 »
Tout ça ?

Il manquait pas beaucoup de pistes sur la première OST et à l'oreille j'ai l'impression que les nouvelles compos pour la seconde partie tiennent sur les doigts de la main.  [:beuh]

-Sergorn

Hors ligne SSK

Re : [CD] Saint Seiya Ω - Original Soundtrack II (2013/01/30)
« Réponse #12 le: 02 janvier 2013 à 13:12:53 »
On va lister les trucs qu'on pourrait avoir (du moins, ce qui me revient en tête) :
- Le générique version TV
- Le thème Eden-Sonia de l'épisode 20
- Pegasus Fantasy triste version mélopée
- Pegasus Fantasy version 7ème sens
- L'horrible musique du résumé du Sanctuaire
- La musique stylée RPG du début de l'épisode 29
- Eden God Mode (fin de l'épisode 36)
- Variante sans voix de la piste 4 de l'OST 1
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Ae-Gor

Re : [CD] Saint Seiya Ω - Original Soundtrack II (2013/01/30)
« Réponse #13 le: 02 janvier 2013 à 13:19:55 »
J'espère qu'il y en aura un peu pour les mélomanes car pour l'instant cet nouvel Ost risque d'être assez faiblarde....
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : [CD] Saint Seiya Ω - Original Soundtrack II (2013/01/30)
« Réponse #14 le: 02 janvier 2013 à 13:38:44 »
Il y a également deux nouveaux thèmes de combat qui sont arrivés lors du combat contre Mycènes, remplaçant ainsi une musique qu'on entendait souvent dans les premières Maisons.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Galac

Re : Re : [CD] Saint Seiya Ω - Original Soundtrack II (2013/01/30)
« Réponse #15 le: 02 janvier 2013 à 15:09:15 »
Tout ça ?

Il manquait pas beaucoup de pistes sur la première OST et à l'oreille j'ai l'impression que les nouvelles compos pour la seconde partie tiennent sur les doigts de la main.  [:beuh]

-Sergorn

Pour compléter ce qu'on dit SSK et Cedde, il y a (je ne prends pas en compte les versions light des thèmes du 1er arc qui sont légions) :

--> pour le 1er arc :

Spoiler (click to show/hide)

--> pour le 2e arc :

Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 03 janvier 2013 à 11:35:49 par Galac »
Milo : Mon Armure ! Elle est gelée ! Mais alors... ? Hyôga ! Avant qu'Antarès ne le touche, il a atteint le Septième Sens, esquivé mon coup, trouvé un angle d'attaque, gelé un à un mes points vitaux, et s'est ensuite replacé devant moi pour recevoir ma piqûre et éviter de me vexer !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : [CD] Saint Seiya Ω - Original Soundtrack II (2013/01/30)
« Réponse #16 le: 02 janvier 2013 à 15:48:49 »
J'espère qu'il y aura le thème quand Koga fait bruler son cosmos avant qu'Harbinger lui colle une droite dans l'épisode 32(au milieu de l'épisode avant qu'ils s'envoient une dernière fois leurs attaques), j'ai adoré cette musique(d'ailleurs la scène où elle est utilisée est excellente)

Hors ligne Galac

Re : [CD] Saint Seiya Ω - Original Soundtrack II (2013/01/30)
« Réponse #17 le: 02 janvier 2013 à 17:02:15 »
Joli en effet.

J'ai rajouté dans la liste le thème entendu une fois, à la toute fin du 2e épisode consacré à Schiller, lorsque Kôga se réveille dans la Maison du Cancer, Ryûhô et Yuna à ses côtés.
Milo : Mon Armure ! Elle est gelée ! Mais alors... ? Hyôga ! Avant qu'Antarès ne le touche, il a atteint le Septième Sens, esquivé mon coup, trouvé un angle d'attaque, gelé un à un mes points vitaux, et s'est ensuite replacé devant moi pour recevoir ma piqûre et éviter de me vexer !

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : [CD] Saint Seiya Ω - Original Soundtrack II (2013/01/30)
« Réponse #18 le: 02 janvier 2013 à 17:06:40 »
Merci du résumé des musiques potentielles de cet OST. :) Quand on vous dit qu'il y a pas mal de musiques (dont certaines que j'attends avec impatience, notamment le Eden/ Sonia ou le clavecin d'Eden... ^^)  [:jump]
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Galac

Re : [CD] Saint Seiya Ω - Original Soundtrack II (2013/01/30)
« Réponse #19 le: 02 janvier 2013 à 17:13:21 »
Oui d'ailleurs j'ai tout de suite pensé à toi en listant le clavecin d'Eden  :D .

J'aime beaucoup également le thème "Entité des Ténèbres" que je trouve flippant à souhait. Finalement ce 2e OST ne devrait pas être si mal dans l'ensemble (même si j'espère toujours un thème aussi épique que la 1e piste de l'OST précédent).

J'ai comme un doute aussi : le Dark Kôga vs. Schiller, on ne l'a entendu qu'une fois ?


edit : j'avais également oublié un autre thème joué à la guitare, quand Kiki rejoint Raki à la fin de l'épisode 17.

Ce qui nous donne donc :

--> pour le 1er arc :

Spoiler (click to show/hide)

--> pour le 2e arc :

Spoiler (click to show/hide)


Pour un total de 24 pistes, il y a donc largement de quoi faire ^^
« Modifié: 03 janvier 2013 à 11:45:21 par Galac »
Milo : Mon Armure ! Elle est gelée ! Mais alors... ? Hyôga ! Avant qu'Antarès ne le touche, il a atteint le Septième Sens, esquivé mon coup, trouvé un angle d'attaque, gelé un à un mes points vitaux, et s'est ensuite replacé devant moi pour recevoir ma piqûre et éviter de me vexer !

Hors ligne Sergorn

Re : [CD] Saint Seiya Ω - Original Soundtrack II (2013/01/30)
« Réponse #20 le: 04 janvier 2013 à 10:07:17 »
Ca ne fait que confirmer qu'ils utilisent la musique n'importe comment dans l'anime tout ça.  [:poutpout]

-Sergorn

Hors ligne Galac

Re : [CD] Saint Seiya Ω - Original Soundtrack II (2013/01/30)
« Réponse #21 le: 04 janvier 2013 à 10:34:23 »
Ah mais là-dessus je suis entièrement d'accord avec toi. Surtout que la plupart de ces pistes n'ont été entendues qu'une seule et unique fois et qu'il y a overdose des mêmes thèmes. Enfin à ce niveau-là on peut quand même sentir une nette amélioration depuis la Maison du Lion.

Par rapport au 1er OST, il avait fallu attendre combien de temps avant que la tracklist et les samples soient dispos ? Vu qu'on est à moins d'1 mois de la sortie ça ne devrait plus tarder non ?
« Modifié: 04 janvier 2013 à 10:36:38 par Galac »
Milo : Mon Armure ! Elle est gelée ! Mais alors... ? Hyôga ! Avant qu'Antarès ne le touche, il a atteint le Septième Sens, esquivé mon coup, trouvé un angle d'attaque, gelé un à un mes points vitaux, et s'est ensuite replacé devant moi pour recevoir ma piqûre et éviter de me vexer !

Hors ligne Aldebaran.

Re : [CD] Saint Seiya Ω - Original Soundtrack II (2013/01/30)
« Réponse #22 le: 14 janvier 2013 à 14:27:29 »

2ch topic

Greath's saludoz
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne SSK

Re : [CD] Saint Seiya Ω - Original Soundtrack II (2013/01/30)
« Réponse #23 le: 14 janvier 2013 à 14:30:11 »
Crotte, j'espérais la tracklist [:eh]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Galac

Re : [CD] Saint Seiya Ω - Original Soundtrack II (2013/01/30)
« Réponse #24 le: 14 janvier 2013 à 15:59:43 »
La même. Elle tarde à arriver d'ailleurs, surtout à 2 semaines de la sortie maintenant.
Milo : Mon Armure ! Elle est gelée ! Mais alors... ? Hyôga ! Avant qu'Antarès ne le touche, il a atteint le Septième Sens, esquivé mon coup, trouvé un angle d'attaque, gelé un à un mes points vitaux, et s'est ensuite replacé devant moi pour recevoir ma piqûre et éviter de me vexer !

Tags: