Auteur Sujet: Fanart H-New : Crossover Touhou & Gold Saints  (Lu 4332 fois)

Hors ligne Dragon des Mers

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4286
  • Total likes: 1
  • Dévoué serviteur de l’Empereur des Mers
    • Voir le profil
Re : Re : Fanart H-New : Crossover Touhou & Gold Saints
« Réponse #25 le: 31 décembre 2012 à 14:11:02 »
Option Oni? :D
Ah, les Oni... Suika Ibuki ou Yuugi Hoshiguma... Bon, j'ai par contre peur pour ma belle collections de single malts écossais et irlandais.  [:sweat]  (c'est du 12 ans d'âge au minimum).

Reste branché je t'ai trouvé un tresor dans le topo cosplay. Franchement je crois pas avoir trouver aussi bonne "pastèque" que ça. [:chiyo1]
OK. sans faute.
Gloire à Kaio Poseidon, l’Empereur des Mers !

En ligne paladin shura

Re : Fanart H-New : Crossover Touhou & Gold Saints
« Réponse #26 le: 01 janvier 2013 à 18:54:01 »
Super sympa tout ça. J'ai toujours été un grand fan de la féminisation des armures et le résultat est ici très... sympathique [:aie].

Pour revenir sur vos interrogations au sujet du choix de la Sagittaire, ça ne viendrait pas tout simplement du fait que la demoiselle originelle semble - je ne connaîs pas le Touhou-verse - être une infirmière ? La période astrologique attribuée au Sagittaire est traversée par le Serpentaire traditionnellement associé à l'imagerie médicale (Asclépios, tout ça...), ça pourrait expliquer l'association.

Hors ligne diam

Re : Fanart H-New : Crossover Touhou & Gold Saints
« Réponse #27 le: 06 janvier 2013 à 22:01:43 »
merci de nous l'avoir fait partager je vais jeter un coup d'oeil sur le manga.. [:love]

je ne trouve pas ...
« Modifié: 06 janvier 2013 à 22:06:42 par diam »

Hors ligne Bal-Sagoth

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 179
  • Total likes: 1
  • Hey Ho, Hey Ho, On revient du Chaos
    • Voir le profil
    • ForumHentai.Net
Re : Fanart H-New : Crossover Touhou & Gold Saints
« Réponse #28 le: 07 janvier 2013 à 11:32:00 »
Citer
merci de nous l'avoir fait partager je vais jeter un coup d'oeil sur le manga..

je ne trouve pas ...

Manga?

Oh, il y a un manga de Touhou, mais il n'a pas été traduit et c'est très restreint.

Le produit d'origine est une série de jeux vidéos sur PC, initialement un casse-briques, devenu par la suite un danmaku (maniac shooter), et s'étant ramifié en divers jeux comme des RPG ou des jeux de baston.

C'est une série de doujin-games (jeux amateurs et/ou indépendants) très célèbre, plus connu à vrai dire pour tout le fandom qui existe dessus (tentaculaire) que pour les jeux en eux-mêmes.

Comme Zun, le concepteur des jeux et père de la licence, n'est pas un foutu rapiat, ça a engendré des dizaines des jeux spinoffs (quasi tous fanmades), pas mal de mangas (en fait non, ce sont des doujins papier, vu que c'est amateur, mais par doujin on entend trop souvent Hentai, or donc s'il existe des doujins papier Hentai, tout le doujin ne se limite pas au H) ou juste d'illustrations comiques faites par les fans, et les musiques ont été recyclées et remixées des milliards de fois dans tous les genres possible et imaginables : Heavy, Death, Trance, Chiptune, Classique, Piano, Vocal, Bossa Nova, j'en oublie des quintaux, sans parler de crossovers du même genre que (chiptune + heavy speed mélodique).

Voilà je vais pas m'étendre plus sinon je vais être off topic et Max va me dire de créer un topic à part (il n'aurait pas tort mais j'ai pas le temps pour un topic sur Touhou pour l'instant, trop à dire)
« Modifié: 07 janvier 2013 à 11:35:33 par Bal-Sagoth »
"Cher Grand Pope, moi et mes chevaliers, on vient vous tabasser la gueule le 6 juin. Notre avion devrait arriver vers 11h. Merci de vous laisser abattre gentiment. Cordialement, Saori Kido"

(Par je sais plus qui ici, mais ça m'a fait bidonner)

Hors ligne Mai~sunadokei

Re : Fanart H-New : Crossover Touhou & Gold Saints
« Réponse #29 le: 27 juin 2013 à 23:01:04 »
Désolée pour le up !

Wow, ça c'est joli *w*. Bon, c'est vrai que les formes sont un peu trop affirmées, mais j'ai vu tellement pire sur Touhou et Saint Seiya... XD 
... Des Gold Saints filles, moi j'dis oui ! (ça rime) Ça leur va vraiment bien ^^. Les armures sont bien adaptées en plus ! =3
/!\ a tendance à disparaître sans aucun préavis. /!\

Hors ligne Dizzy

Re : Re : Fanart H-New : Crossover Touhou & Gold Saints
« Réponse #30 le: 28 juin 2013 à 01:06:45 »
Désolée pour le up !

Wow, ça c'est joli *w*. Bon, c'est vrai que les formes sont un peu trop affirmées
J'ai toujours eu du mal moi avec les armures moules nénés (je trouve ça n'importe quoi)
A part ça, c'est sûr que c'est joli
Si c'est rond c'est point carré.

Tags: