Auteur Sujet: Bonne année 2013 !  (Lu 7885 fois)

Hors ligne Jaxom

Bonne année 2013 !
« le: 31 décembre 2012 à 16:29:33 »
Il est déjà près de 2:30 du mat de ce coté-ci de la planète donc je vous souhaite à toutes et tous une bonne et heureuse année 2013 ! Meilleurs vœux à tout le monde !  [:petrus yes]
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Bonne année 2013 !
« Réponse #1 le: 31 décembre 2012 à 16:30:54 »


 :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Jaxom

Re : Bonne année 2013 !
« Réponse #2 le: 31 décembre 2012 à 16:33:47 »
T'inquiète pas AZB, 2013 sera une grande année pour Saint Seiya  [:lol]
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Max

Re : Bonne année 2013 !
« Réponse #3 le: 31 décembre 2012 à 16:53:17 »
Pour 2013 je vais essayer d'être plus gentil, de dire moins de mal des trucs et de dire plus de bien d'autres. Et aussi d'être un peu plus tolérant, mais pas trop,et pas pour n'importe quoi, faut pas déconner non plus. Oh.  [:kred]
« Modifié: 31 décembre 2012 à 17:45:36 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Archange

Re : Bonne année 2013 !
« Réponse #4 le: 31 décembre 2012 à 16:58:39 »
Gelé les fesses au temple à minuit avec ma femme pour la prière shinto, mais l'ambiance était cependant sympa.

Maintenant, on va manger :o (oui, le soba du nouvel an se prend après minuit, pas avant)

Hors ligne SVGS

Re : Bonne année 2013 !
« Réponse #5 le: 31 décembre 2012 à 17:22:36 »
Bonne année à tous, chers forumeurs, chères forumeuses ! Puisque certains sont déjà en 2013 :)  Quoi, la Terre est ronde ?  [:homer1]  Vous n'allez pas me dire qu'en plus nous tournons autour du Soleil ?  [:homer1]     [:lol]


Parlons de moi et causons résolutions :

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Sojiro

Re : Bonne année 2013 !
« Réponse #6 le: 31 décembre 2012 à 17:54:11 »
Pour 2013, j'essaierais d'être en plus mauvais et de profiter encore plus de la niaiserie et de la bêtise de la populace, car ça se travaille d'avoir un mauvais alignement, si tu te laisse couler, ça remonte tout seul à force de côtoyer des bonnes personnes  [:mouaisok] Mais heureusement, c'est un vivier infini et quand certains sortent de mon champ d'action, de nouveaux arrivent, tout frais, grâce aux bonheurs de la reproduction humaine  [:miam]

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Bonne année 2013 !
« Réponse #7 le: 31 décembre 2012 à 17:58:30 »
Pour 2013 j'essaierai de flooder encore plus mais poster moins :D

Meilleurs voeux à tous et espérons une grande année 2013 pour Saint Seiya :D (déjà si on a une seconde saison d'Omega ce sera pas mal)

Hors ligne Alain

Re : Bonne année 2013 !
« Réponse #8 le: 31 décembre 2012 à 18:03:28 »
Tout plein de bonnes choses aussi pour vous en 2013.  [:kred]

(déjà si on a une seconde saison d'Omega ce sera pas mal)

et une s3 pour TLC, ce serait le nirvana.  :o
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Max

Re : Re : Bonne année 2013 !
« Réponse #9 le: 31 décembre 2012 à 18:07:02 »
Pour 2013, j'essaierais d'être en plus mauvais et de profiter encore plus de la niaiserie et de la bêtise de la populace, car ça se travaille d'avoir un mauvais alignement, si tu te laisse couler, ça remonte tout seul à force de côtoyer des bonnes personnes  [:mouaisok] Mais heureusement, c'est un vivier infini et quand certains sortent de mon champ d'action, de nouveaux arrivent, tout frais, grâce aux bonheurs de la reproduction humaine  [:miam]

Ça va être dur, tu me semble être le genre de mec à faire le trader sur D3 en faisant de l'achat-revente  :o
J'en chialerais !

Hors ligne Sojiro

Re : Bonne année 2013 !
« Réponse #10 le: 31 décembre 2012 à 18:09:19 »
Et en achetant tout un genre d'item indispensable et assez rare en continu pour avoir le monopole et faire grimper le prix artificiellement  [:dawa]

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Bonne année 2013 !
« Réponse #11 le: 31 décembre 2012 à 18:09:29 »

et une s3 pour TLC, ce serait le nirvana.  :o
Ah mais ça ce serait la meilleure nouvelle en ce qui me concerne(et ce serait inespéré mais à voir le budget, le format,...) mais je reste réaliste en parlant plutôt de la suite d'Omega

En ligne megrez alberich

Re : Bonne année 2013 !
« Réponse #12 le: 31 décembre 2012 à 18:32:27 »
Bon réveillon à toutes et à tous, passez une super soirée  [:petrus yes]
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Poseidon

Re : Bonne année 2013 !
« Réponse #13 le: 31 décembre 2012 à 18:32:40 »
Bonne année à tous :)   [:petrus jar]


Prenez pas de résolutions, c'est soit chiant à tenir, soit on ne le fait pas, alors...    [:petrus yes]


Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Bonne année 2013 !
« Réponse #14 le: 31 décembre 2012 à 18:33:32 »
Il y a des années j'ai pris une résolution que je tiens toujours :
Spoiler (click to show/hide)
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Rym

Re : Bonne année 2013 !
« Réponse #15 le: 31 décembre 2012 à 18:35:59 »
Bonne année tout le monde! [:dawa]

Mes résolutions de l'année? En général j'évite d'en prendre parce que je ne les tiens que rarement. Malgré cela, j'espère poster plus souvent cette année.

Allez hop! Je vais passer ma soirée de réveillon avec mon père chez les amis de ce dernier. Et comme je sais qu'il va se prendre une cuite, c'est moi qui vais conduire au retour. Donc, pas un verre de Baileys pour la petite Rym :'( et c'est ça le plus frustrant.

Enfin, bref, j'espère qu'il ne vas pas décider de rester jusqu'à 4h du matin... [:tsss]

Spoiler (click to show/hide)

Et ça doit être dangereux aussi. Parce que dans certains cas, il y a des personne qui répondent assez violemment [:trollface]
La vraie tragédie de la vie, c'est qu'on devient vieux trop tôt et sage trop tard.

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Bonne année 2013 !
« Réponse #16 le: 31 décembre 2012 à 19:02:55 »
Bonne année à tous ! :)

Comme d'habitude je vais me dire qu'il faut que je prenne de bonnes résolutions pour les oublier la semaine d'après (voire le jour même [:petrus])

Du coup je vais suivre le conseil de Popo  :D
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Aresielle

Re : Bonne année 2013 !
« Réponse #17 le: 31 décembre 2012 à 19:06:41 »
Bonne année.

(Je vais porter plainte contre les maïas ils avait promis qu'on aurait plus à fêter la bonne année. Même les fin du monde c'est plus ce que c'était ma bonne dame !)
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne SVGS

Re : Bonne année 2013 !
« Réponse #18 le: 31 décembre 2012 à 21:50:05 »
Petit retour furtif à la Sonic (pas aussi rapide que lui  [:onion alone]) en plein réveillon, pour compléter mon précédent message sur un point qui me semble important (aucun mérite : je viens de l'entendre à la télé, mais ça me donne envie de le dire ici aussi).
Si parmi les forumeurs connectés ou les simples lecteurs de SSPedia, il y a des personnes seules qui ne réveillonnent pas, ressentez mon amitié, et meilleurs voeux pour cette année qui s'ouvre, n'en déplaise au 21/12 dernier ^^.
Bonne année !  ;)
« Modifié: 27 mars 2013 à 22:03:13 par SVGS »

Hors ligne ArayashikiAlaya

Re : Bonne année 2013 !
« Réponse #19 le: 31 décembre 2012 à 22:45:29 »
Bonne année à tous pleine de saint seiya et tout (et pleine d'amour pour notre popo non national) :
Ma résolution : m'équiper pour faire de meilleures photos d'Andromède que celle que j'ai prise il y a une heure (pas de suivi équatorial, vignettage terrible avec seulement la superposition de 5 images de 20s avec un objectif de 50mm mais bon, j'ai quand même réussi à photographier l'attaque de Shun pour marquer le coup du passage de la nouvelle année)
Spoiler (click to show/hide)
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne The Endoktrinator

Re : Bonne année 2013 !
« Réponse #20 le: 31 décembre 2012 à 22:51:08 »
Bonne année à tous. Je le fais, donc je n'ai pas à m'en souvenir.

Ma résolution ? Écouter du HELLOWEEN et Let There Be Rock.

Voilà

Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Bonne année 2013 !
« Réponse #21 le: 01 janvier 2013 à 00:00:58 »
Bonne année a tous. :D

Comme bonne résolution j’espère ne pas trop avoir ce visage durant l'année qui vient...

Et si vous voyez ça en avatar changez de trotoir. :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne SVGS

Re : Bonne année 2013 !
« Réponse #22 le: 01 janvier 2013 à 00:29:08 »
Un grand merci à ArayashikiAlaya pour cette belle prise de vue :)
Quelle belle image que le Ciel étoilé pour entamer 2013 !

Hors ligne ArayashikiAlaya

Re : Bonne année 2013 !
« Réponse #23 le: 01 janvier 2013 à 00:50:47 »
Merci pour le compliment (en faisant gaffe en bas au centre il y a la galaxie d'Andromède ) : résolution de l'année: faire mieux et plus beau pour cette année (mais avec un matos adéquat cette fois).
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne SVGS

Re : Bonne année 2013 !
« Réponse #24 le: 01 janvier 2013 à 01:00:59 »
Ah je vois, c'est le point plus lumineux que les autres dans la partie basse ? Et là je me revois tout gosse ébahi devant cette nébuleuse apparaissant derrière Shun !

Il me semble aussi avoir lu, il y a quelques années, que l'amas de la Vierge est énorme en taille et très lumineux (et que notre galaxie fait partie du super-amas de cette Constellation de la Vierge) ? C'est bien ça ?
D'ailleurs je me suis demandé, quand j'ai su ça, s'il y avait un lien avec le fait qu'ils aient construit le Chevalier de la Vierge comme un roxxitor pur jus à l'époque, en 1986 ?

Tags: