Auteur Sujet: Bonne année 2013 !  (Lu 7890 fois)

Hors ligne Diamond Saint

Re : Bonne année 2013 !
« Réponse #25 le: 01 janvier 2013 à 01:02:07 »
Bonne année 2013 à vous les geeks, même s'il est improbable que cela se réalise je vous souhaite malgré
tout tout un tas de bonnes choses que vous pourriez espérer (des myth cloth, la version director 's cut de prométheus,
resident evil 7, une meuf (mais pas trop chiante), un nouveau guitar hero, gagner au loto etc...) !
Et carpe diem les amis, comme disait Balavoine, "l'avenir je ne sais pas de quoi il est fait parce que je ne sais pas combien j'en ai devant moi d'avenir" alors profitons du jour présent !  [:petrus jar]
Fan de Sam Crow

Hors ligne ArayashikiAlaya

Re : Re : Bonne année 2013 !
« Réponse #26 le: 01 janvier 2013 à 01:29:02 »
Ah je vois, c'est le point plus lumineux que les autres dans la partie basse ? Et là je me revois tout gosse ébahi devant cette nébuleuse apparaissant derrière Shun !

Il me semble aussi avoir lu, il y a quelques années, que l'amas de la Vierge est énorme en taille et très lumineux (et que notre galaxie fait partie du super-amas de cette Constellation de la Vierge) ? C'est bien ça ?
D'ailleurs je me suis demandé, quand j'ai su ça, s'il y avait un lien avec le fait qu'ils aient construit le Chevalier de la Vierge comme un roxxitor pur jus à l'époque, en 1986 ?
Presque l'amas de la vierge proprement dit est le centre du super amas de la vierge auquel nous appartenons. Le côté lien entre les galaxies de l'amas et le chevalier de la vierge me paraît intéressant (je n'y avais jamais pensé avant...)
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne SVGS

Re : Bonne année 2013 !
« Réponse #27 le: 01 janvier 2013 à 01:30:18 »
OK. Merci à toi, encore une fois :) 
Et bonne année 2013 !

Hors ligne Nini Mousse

Re : Bonne année 2013 !
« Réponse #28 le: 01 janvier 2013 à 01:52:01 »
Ma bonne résolution de l'année dernière, c'était de me faire tatouer (et de tenir le marathon "musique de champions d'arènes de Kanto pendant 10h" aussi [:tsss]) Pas de résolutions pour cette année donc mais je ne désespère pas pour autant pour ce foutu tatouage [:petrus jar]

Dans tous les cas, une très bonne année à tous ceux qui fréquentent SSPedia !

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Bonne année 2013 !
« Réponse #29 le: 01 janvier 2013 à 02:14:53 »
Bonne année nébulaire à tous \o/

Merci à ArayashikiAlaya pour l'image avec Andromède  [:jump]
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Bal-Sagoth

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 179
  • Total likes: 1
  • Hey Ho, Hey Ho, On revient du Chaos
    • Voir le profil
    • ForumHentai.Net
Re : Bonne année 2013 !
« Réponse #30 le: 01 janvier 2013 à 02:21:59 »
En 2013 je promet de pas changer d'un iota, d'essayer de durer une année de plus avec mon foie et mon pancréas de troisième catégorie, d'alpaguer plus de nichon qu'en 2012 (score respectable au vu de mon âge), de cuver plus de bière qu'en 2012 (manquerait plus que le secteur brassicole belge subisse le contrecoup de la crise! Je n'y survivrai pas!), bref, de vivre plus.

Et de moins m'encroûter bordel de merde. Faut que je reprenne l'exercice pour pas avoir l'air d'un putain de chewing-gum recraché.

Peut-être aussi trouver le courage de raser cette barbe de Taliban? J'ai décidé de me la laisser pousser tout en continuant à me raser le crâne et j'arrête pas d'avoir des réactions genre tu t'es converti à l'Islam...

Elle est bien ma barbe moi je trouve.

Euh... Ouais, blague à part, du nichon, de la gnôle, de la bouffe, de la thune et une bonne santé à tout le monde.

Citer
Pas de résolutions pour cette année donc mais je ne désespère pas pour autant pour ce foutu tatouage

Un tatouage c'pas assez burné. Si tu veux orner ta chair d'un symbole, utilise un couteau et taille sec pour que ça reste.

... J'ai l'air de sortir d'un meme overly manly man de 9gag du coup...
"Cher Grand Pope, moi et mes chevaliers, on vient vous tabasser la gueule le 6 juin. Notre avion devrait arriver vers 11h. Merci de vous laisser abattre gentiment. Cordialement, Saori Kido"

(Par je sais plus qui ici, mais ça m'a fait bidonner)

Hors ligne Rym

Re : Bonne année 2013 !
« Réponse #31 le: 01 janvier 2013 à 02:23:31 »
Bonne année :)




Finalement, je suis rentrée à la maison, et comme je m'y attendais, c'est mon père qui a conduit (il tiens très bien à l'alchool), du coup, j'ai bu à son insu [:lol]


Bonne année a tous. :D

Comme bonne résolution j’espère ne pas trop avoir ce visage durant l'année qui vient...

Et si vous voyez ça en avatar changez de trotoir. :D

Tiens, ça me donne une idée de résolution: arrêter de draguer des filles juste pour embêter Benji ::)

resident evil 7

OUI !!!  [:sparta1]

une meuf

Ou un mec! :o
« Modifié: 01 janvier 2013 à 02:26:35 par Rym »
La vraie tragédie de la vie, c'est qu'on devient vieux trop tôt et sage trop tard.

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Bonne année 2013 !
« Réponse #32 le: 01 janvier 2013 à 02:30:36 »
J'adore ton image Rym, c'est trop beau  [:shinobu1]
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Bonne année 2013 !
« Réponse #33 le: 01 janvier 2013 à 04:54:53 »
"Il y a une fatalité qui pèse sur les bonnes résolutions — elles sont toujours prises trop tard."



Avoir commencé cette année dans la peau d'un gros con pédant annonce la couleur pour 2013, que je me souhaite — et vous souhaite également, tant qu'à faire — bonne.

Bref, meilleurs vœux à vous tous, pour ce que ça vaut.

Hors ligne Alain

Re : Bonne année 2013 !
« Réponse #34 le: 01 janvier 2013 à 07:08:00 »
UN gros bisou à tous pour cette année 2013.
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35650
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Re : Bonne année 2013 !
« Réponse #35 le: 01 janvier 2013 à 08:48:26 »
Tiens, ça me donne une idée de résolution: arrêter de draguer des filles juste pour embêter Benji ::)

Je vois pas en quoi ça m’embêterais, a moins que ce soit toi qui m’embête personnellement après coup. Donc continue a draguer qui tu veux hein. Comme si j’empêchais certains de nos camarades ici présent a draguer d'autres... genre le [noembed][/noembed] j'ai nommé Albé, Popo et AZB par exemple. [:lol] (ouh une référence a Kimagure en début d'année ça fait mal. [:aie])

resident evil 7

OUI !!!  [:sparta1]

+1 avec Rym et j’espère avec le duo Jake et Sherry en héros. [:petrus yes] (comme ça on en a pour tout les goûts.)


Bref je renouvelle mes voeux et je m'excuse d'avance d’être Benji.

 :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Narada

  • Membre Complet
  • ***
  • Banned!
  • Messages: 159
  • Total likes: 0
  • Brighter Than The Sun
    • Voir le profil
    • ★Atlas de Carène★
Re : Bonne année 2013 !
« Réponse #36 le: 01 janvier 2013 à 09:14:18 »
Bonne Année 2013 à touuuuus

Je vous souhaite l'amouuuuur , la richesse et la prospérité , la santé, la beauté et la jeunesse éternelle♥

Soyez heureux mes chatons      

Et jusqu'à la fin n'oubliez jamais de brûler votre cosmos, et encore plus quand il n'y a plus aucun espoir.


Bisous doux♥ - Narada

Hors ligne Alaiya

Re : Bonne année 2013 !
« Réponse #37 le: 01 janvier 2013 à 09:16:24 »
Très très bonne année à vous les gens! Je vous souhaite le meilleur, pour tout, puissiez vous en profiter un maximum.

Côté bonnes résolutions, j'ai tenu la plupart de celles que je m'étais fixé en 2012, même si elles étaient plutôt floues et pas vraiment actées, donc du coup, pour 2013, je me repose  8)
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6264
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Re : Bonne année 2013 !
« Réponse #38 le: 01 janvier 2013 à 09:20:01 »
En ces temps de crise je ne peux me permettre de vous souhaiter plein de voeux de santé, d'argent, d'amour ect ect pour cette nouvelle année. Un voeu étant un voeu je les garde pour moi  [:petrus]

Mais comme Athéna me regarde de traviole et que j'ai pas envie de me prendre un coup de Sceptre dans le coin de la tronche je lui emprunte un de ses symboles pour vous souhaiter une très chouette année à tous ^^
« Modifié: 01 janvier 2013 à 09:27:45 par Ilulia »
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne Hyogakun

Re : Bonne année 2013 !
« Réponse #39 le: 01 janvier 2013 à 11:19:12 »
Bonne année!!  [:jap]

Je vous souhaite que 2013 soit emplie de chapitres de ND, d'épisodes d'Omega, de myth cloths inédites, de LC gaiden intéressants, en VF et d'une saison 3, du retour de G et de plein de surprises (comme la tête d'Arch dans le trombi  :o)!

Pour profiter de tout cela, que votre vie soit agréable et douce sur tous les plans: amoureux, familial, amical, professionnel, et tout le toutim! Bref: BONNE ANNEE!!  [:jump]

Hors ligne dam

Re : Bonne année 2013 !
« Réponse #40 le: 01 janvier 2013 à 11:57:03 »
bonne année a vous tous^^ que de bonnes choses

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Bonne année 2013 !
« Réponse #41 le: 01 janvier 2013 à 12:21:20 »
Beaux nénés et bon sauté à tous ! [:jap]

Pour ma part, j'ai pris la résolution de ne pas en prendre. Je pense que je suis bien parti pour la tenir celle-là. :D
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Hyogakun

Re : Bonne année 2013 !
« Réponse #42 le: 01 janvier 2013 à 12:32:08 »
Cedde: mais c'est horrible, dès que tu prendras une décision visant à améliorer ta vie au cours de 2013, tu foutras en l'air ta résolution de nouvel-an [:shinobu1]

Sinon, Kuru m'a demandé de vous transmettre ses voeux pour 2013  :o:


En ligne megrez alberich

Re : Re : Re : Bonne année 2013 !
« Réponse #43 le: 01 janvier 2013 à 12:32:52 »
Comme si j’empêchais certains de nos camarades ici présent a draguer d'autres... genre le "triangle dangereux" j'ai nommé Albé, Popo et AZB par exemple.


*tousse tousse*

 [:aie]
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Bonne année 2013 !
« Réponse #44 le: 01 janvier 2013 à 12:35:52 »
Copieur de bonne résolution, Cedde. :o   [:aie]

Sinon  l'image de Kuru... :))

Et j'aime la photo d'Ara !  [:jump]
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Bonne année 2013 !
« Réponse #45 le: 01 janvier 2013 à 12:38:26 »
Y sait où y peut s'le mettre son triangle, l'aut'?  [:kred]

Sinon, Kuru m'a demandé de vous transmettre ses voeux pour 2013  :o:


 
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Re : Bonne année 2013 !
« Réponse #46 le: 01 janvier 2013 à 12:41:20 »
Sinon, Kuru m'a demandé de vous transmettre ses voeux pour 2013  :o:

Oh ! Teppei est en avant ! C'est un signe ! B't X en anime pour 2013 ! [:lol]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Fuu-chan

Re : Bonne année 2013 !
« Réponse #47 le: 01 janvier 2013 à 12:48:08 »
Bonne année à tout le monde ! ^^

Premier voeu : que celles et ceux qui ont mal aux cheveux, là, maintenant, se sentent mieux rapidement  [:aie]
Sinon, je vous souhaite plein de moments de bonheur et de joie, paisibles aussi, qu'ils soient furtifs ou non, et que des rêves puissent se réaliser.

Côté résolutions, ça fait très longtemps que ma seule résolution est de ne pas jouer au jeu des résolutions, que je n'ai jamais eu la moindre intention de tenir quand j'en faisais :D

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne Maryan

Re : Bonne année 2013 !
« Réponse #48 le: 01 janvier 2013 à 13:04:49 »
Bon eh bien, je vous souhaite à tous une excellente année !  [:dawa] J'espère qu'elle sera riche en événements sstesques.  :D

Hors ligne Ae-Gor

Re : Bonne année 2013 !
« Réponse #49 le: 01 janvier 2013 à 13:21:12 »
Mes meilleurs vœux à tous... Que cette année répondent à tous vos souhaits!!!!
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Tags: