De même, difficile de ne pas voir en cet immense empire qui prétend régir tout ce qui vit dans la galaxie et décider de comment chacun devrait vivre, mais est au bord de la déchéance, une métaphore de l'Amérique actuelle...
Je te conseillerai de lâcher Horus, ça a beau être toute l'histoire du merdier d'y a 10.000 ans qui aide à piger comment on en est arrivé à ce qui existe maintenant, ça passionne pas forcément tout le monde.
J'ai cru que quelqu'un voulait qu'on lui prête 40 000 euros
( le motif de la trahison d'Horus, lui a valu de ma part la remarque "mais qu'il est con, il a trahi pour ça ?" )
Faut pas oublié que ce sont des productions à visées commerciales dans le but de mettre en valeur un univers de jeux..
J'ai jamais vu ça comme l'Amérique actuel mais bon passons.
Par contre je craquerais surement sur Fear to tread de James Swallow, vu qu'il s'agit de mon chapitre SM favori^^
Idem, j'ai cru que c'était un bot.
J'oublie pas. Ca ne veut pas dire pour autant que c'est de la merde.
Chacun y voit ce qu'il veut j'imagine, mais un empire tout puissant et pourtant au bord de la déchéance, super religieux, qui joue les gendarmes de l'univers, la métaphore me semblait un peu grosse pour être évitée...
Nurgle c'est mon dieu préféré. Faut dire que je suis aussi fan de films de zombies et gores, donc on reste dans le registre du putrescent :p
J'ai toujours eu un faible pour Nurgle.
Non mais visuellement Nurgle ça gère sec, les mecs tous moisis avec leurs armures pourries tu te demandes comment ils tiennent encore debout, et puis, avant même qu'ils arrivent au contact (je parle pas de règles de jeu de plateau, là j'entrave rien) tu commences à vomir des asticots et chier tes tripes sous toi ^^