Sondage

Lequel trouvez-vous le moins ridicule ?

Geist aux multiples bras
32 (64%)
Kuraggu (Méduse) au teint pâle
6 (12%)
Sea Serpent à la combi moulante
3 (6%)
Dolphin l'entomologiste
9 (18%)

Total des votants: 17

Auteur Sujet: L'ultime combat des Ghosts Saints ! Celui qui sent le moins la marée !  (Lu 3888 fois)

Hors ligne URSS

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 559
  • Total likes: 0
  • "Vous prendrez bien une tasse de thé"
    • Voir le profil
Re : L'ultime combat des Ghosts Saints ! Celui qui sent le moins la marée !
« Réponse #25 le: 03 février 2014 à 19:16:46 »
les autres aussi!!



Non attends, tu as raison!
Mouais...

Hors ligne

Geist, qui est la seule à ne pas être ridicule :haha:
"Grand Pope, je sais tout !
_Quelle est la capitale de la Colombie ?
_Bogota !
_Mon Dieu ! C'est vrai, il sait tout !"

Hors ligne Kodeni

L'ultime combat des Ghosts Saints ! Celui qui sent le moins la marée !
« Réponse #27 le: 30 août 2021 à 10:54:55 »
Je n'en trouve aucun ridicule mais Geist tient bien la distance contrairement aux autres.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne sharivan

Ce n'est pas tellement qu'ils soient ridicules le problème, c'est surtout qu'ils sont sans intérêt et pas du tout marquants, sitôt vus, sitôt oubliés. Même une personne qui a regardé l'animé plusieurs fois ne va pas forcément se souvenir d'eux excepté Geist qui reste beaucoup plus marquante.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Kodeni

C'est marrant que tu dises ça alors qu'ils ont un rôle (enfin surtout la Méduse), par leurs mauvaises actions, essentiel dans la vie du personnage principal de ma fiction.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne sharivan

Je n'oublie pas ta fic Kod, je compte bien reprendre la lecture quand je retrouverai de la dispo. [:dawa]
« Modifié: 30 août 2021 à 15:11:55 par sharivan »
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Réponse troll avec Sea Serpent, sincèrement ils sont tous ridicules, les pauvres, et il vaut mieux les oublier. :))
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Kodeni

L'ultime combat des Ghosts Saints ! Celui qui sent le moins la marée !
« Réponse #32 le: 03 septembre 2021 à 09:32:45 »
Je n'oublie pas ta fic Kod, je compte bien reprendre la lecture quand je retrouverai de la dispo. [:dawa]
J’attends tes impressions avec plaisir.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Leon9000

Re : L'ultime combat des Ghosts Saints ! Celui qui sent le moins la marée !
« Réponse #33 le: 03 septembre 2021 à 14:09:09 »
Geist vu que c'est seulement une Shaina du pauvre. Mais sa mort est tout de même assez ridicule.  :haha:  Mais vu qu'avec les trois autres, on nage dans le chara design des enfers...  [:aie]
« Modifié: 03 septembre 2021 à 14:11:36 par Leon9000 »
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Tags: