Sonia devenait juste intéressante, classer l'affaire maintenant, c'est du gâchis, c'est tout.
Son frérot qui se lamente 30 secondes devant sa dépouille dans la preview du 41?
Alors est-elle morte ? je ne sais pas, encore une fois j'ai du mal à imaginer que l'aventure s’arrête comme ça pour elle, tout comme Aria. Mais si c'est le cas, je trouve que c'est quand même une belle fin, elle meurt honorablement. Si elle n'est pas morte je pense qu'elle a compris qu'elle doit suivre son frère qui vraisemblablement est son seul vrai lien affectif familial.
Moi je suis désolé de dire qu'en bon faux fan, je préfère SOnia à Shaina, dont les motivations et le caractère reste finalement assez basique.AU final, même si je suis un peu déçu par SOnia, j'attendais vraimet une ultime action positive de sa part, je retiens de cet épisode que tout le monde en sort perdant : SOnia est détruite (au sens propre ou figuré), Sôma s'est éveillé au 7ème sens mais cela n'a finalement servi à absolument rien. Bref cet épisode se solde par un échec généralisé et c'est ce qui le rend triste.
Sôma s'est éveillé au 7ème sens mais cela n'a finalement servi à absolument rien.
De façon tout à fait personnelle, je préfère que Sôma se soit éveillé au 7ème sens pour tenter de sauver quelqu'un dans un élan de compassion plutôt que simplement "han, tu es vil et odieux, je vais te latter la gueule au nom de la justice !".
Vous savez, on peut réellement avoir aimé Sôma parce qu'il était drôle, gai, et être plutôt triste de l'avoir vu perdre cette joie de vivre...
En même temps, l'évolution de Sôma me parait cohérente et logique. Ils se battent pour la survie de la terre, pour leur survie, et Lui, particulièrement, a constaté que même dans la famille de Mars, certains souffraient énormément. Difficile de garder sa joie de vivre et son coté guignolo dans ce genre de cas ( sauf dans les Shônen et autre truc où tout le monde y rigole a la fin de l'épisode ). Ca me parait logique (voir évident) qu'il retrouve son coté boute-en-train une fois la victoire contre mars acquise.
Hello ^^Les sous titre ne sont disponibles ne sont disponibles a tous qu’après un certain temps. pour éviter les encodages "sauvages" de gens venu s’inscrire uniquement pour les obtenir .Les posteurs réguliers, et donc "connus" disposent, eux, des sous titres en avance