En même temps, même Sonia le dit : Les armures d'or ne sont plus des armures pour des chevalier d'exception mais des outils pour des combattants "méritants" fidèles a Mars.Difficile de lui demande d'être au même niveau que des soldats déja bien entrainés a mon sens, un peu comme Toki.Mais pour un perso si mal en point psychologiquement, j trouve qu'elle se défend pas mal.Je vois pas ce que tu veux dire par : "elle n'a pas changé les doutes de Médée "
Côté clin d'oeil, personne a remarqué le moment où Koga et Yuna choppent les éclats de lumière du cosmos de Soma ? Ça m'a tout de suite fait pensé à Shun choppant le flocon de neige d'adieu de Hyoga, lors du second duel contre Camus.
Bon il reste 12 épisodes, j’espère qu'ils n’ont pas oublié de nous dévoiler qui est l'homme mystérieuxSonia qui a tué le martienla Mante religieuse lors de l’Épisode 2.
1.1% pour cette semaine
Pas terrible pour le coup cette audience. Une réaction à l'épisode de la semaine dernière ?-Sergorn
Arrêtez de vous imaginer que, parce que vous n'aimez pas, il est intelligent d'utiliser des termes comme "incohérent".
C'est vrai qu'on a changé de phase : l'essentiel des 25 premiers épisodes étaient des one-shot, avec une vague trame générale en fond qui ne prenait pas le pas sur le contenu de l'épisode. Là, ben c'est depuis le début du Sanctuaire une seule et même histoire.Lassitude du public plus jeune ?