Auteur Sujet: POKéMON!!...  (Lu 190444 fois)

Hors ligne Rhadamanthys

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1250 le: 28 octobre 2016 à 20:11:49 »
Eau maille gaude. Le Deoxys VS M-Rayquaza était juste... [:chiyo1]

C'est trop court, j'en voulais pluuuus! [:shinobu1]
Do you believe in gravity?

Hors ligne Jaxom

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1251 le: 02 novembre 2016 à 22:21:46 »
Nooooo ! L'event d'Halloween vient de se terminer... fini les fantômes a foison, le double drop de bonbon et surtout la distance divisée par 4 pour le copain... Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo  :'(
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne un_de_plus

Re : Re : POKéMON!!...
« Réponse #1252 le: 03 novembre 2016 à 07:26:06 »
Nooooo ! L'event d'Halloween vient de se terminer... fini les fantômes a foison, le double drop de bonbon et surtout la distance divisée par 4 pour le copain... Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo  :'(

c'est clair les bonbons en plus c'était cool !
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne Aldebaran.

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1253 le: 04 novembre 2016 à 17:04:18 »
Generations 11
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Koshka

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1254 le: 10 novembre 2016 à 21:48:06 »
Très chouette ces episodes de Pokemon Generation !
Je suis assez déçue de ne pas avoir assez vu Deoxys et je m'attendais à voir Arceus, mon pokemon préféré, dans le 11, mais la qualité visuelle et sonore est excellente. Les musiques me rappellent celles du jeu (et celle de Deoxys est toujours ma préférée).
Cynthia est magnifique !

Hors ligne Rhadamanthys

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1255 le: 10 novembre 2016 à 22:59:29 »
Le 11 de Générations était génial, il met en avant mon boss de team maléfique, mon légendaire et un peu mon Maître de la Ligue préférés! [:petrus yes]

Et puis bordel, cette fin... Giratina aura fait quoi à Hélio au final?
Spoiler (click to show/hide)
Do you believe in gravity?

Hors ligne ShiroiRyu

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1256 le: 11 novembre 2016 à 11:19:05 »
A ce sujet, faites gaffe si vous jouez au jeu.
Ou si vous attendez le Moon/Sun, y a pas mal de vidéos "let's play" de ces derniers qui sont proposés à droite. -_-
Et des fois, ça peut spoiler, j'ai réussi à m'en sortir à peu près.

Hors ligne Aldebaran.

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1257 le: 11 novembre 2016 à 19:10:35 »
Generations 12
 
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Aldebaran.

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1258 le: 18 novembre 2016 à 18:04:43 »
Generations 13
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Jaxom

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1259 le: 21 novembre 2016 à 23:47:47 »
Bon en plus de l'annonce de l'event de Thanksgiving (double XP et double startdust du 23 au 30 novembre), la dernière maj de PoGO s'accompagne d'un changement dans la formule du calcul du CP (euh pardon PC maintenant en FR). Desormais mon Arcanin qui etait ce que j'avais de plus balaize se retrouve propulse derriere mes Aquali meme pas evolues au max (suis lvl 27 au fait).

Peut-être pourras-t-on pour un temps avoir un peu plus de diversité sur les arènes qui ici étaient squatte jusqu’à present par des series sans fin de Dracolosses, Ronflex et meme des Lokhlass (obtenus j'imagine en trichant. Déjà c'est suspect quand un meme personne contrôle 6 arenes avec 6 Dracolosses max mais quand il a 3 Lokhlass max c'est encore plus evident vu que ca spawn jamais ici, meme les Ptera sont plus frequents c'est dire...)
« Modifié: 21 novembre 2016 à 23:49:31 par Jaxom »
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne l_ecureuil

Re : Re : POKéMON!!...
« Réponse #1260 le: 22 novembre 2016 à 13:28:02 »
la dernière maj de PoGO
[:delarue3]

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne un_de_plus

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1261 le: 22 novembre 2016 à 15:07:18 »
oui j'ai remarqué que l'ordre de mes champions avait changé

tant mieux, marre des Dracolosse  [:tsss]
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne Jaxom

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1262 le: 24 novembre 2016 à 01:52:07 »
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Aldebaran.

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1263 le: 25 novembre 2016 à 17:13:51 »
Generations 14
 
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Rhadamanthys

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1264 le: 29 novembre 2016 à 17:22:19 »
J'en suis à plus d'une cinquantaine d'heure du jeu sur Soleil, je vais donc poster mon avis, mais je préfère prévenir tout de suite, ça va spoiler.

Spoiler (click to show/hide)

En conclusion, Soleil et Lune sont des excellents Pokémon, et je pense pas avoir fini de m'éclater dessus!
Bilan : 18/20

EDIT : Oh, et gros +1 pour la version française, la traduction est d'excellente qualité, les traducteurs se sont fait plaisir en insérant plein de jeux de mots et de référence par ci par là, et pour cause, c'est la même équipe de traduction que celle de Pokémon méga Donjon Mystère. Pour rappel, dans ce jeu, on a eu ça :
Spoiler (click to show/hide)
Donc, je vous conseille fortement de jouer en français. [:jump]
« Modifié: 29 novembre 2016 à 17:24:59 par Rhadamanthys »
Do you believe in gravity?

Hors ligne Spadeas

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1265 le: 29 novembre 2016 à 19:05:23 »
@Rhadamanthys
Je rajouterait pas grand chose à ton avis, vue que je suis assez d'accords sur la globalité (sauf que j'en suis encore qu'a 20h de jeux, je suis tous juste dans le "new game+").
Spoiler (click to show/hide)
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Rhadamanthys

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1266 le: 29 novembre 2016 à 19:38:49 »
Ah, personnellement, mon équipe actuelle, c'est
Spoiler (click to show/hide)


Et concernant les personnages, tu marques un point :
Spoiler (click to show/hide)
Do you believe in gravity?

Hors ligne Jaxom

Re : Re : POKéMON!!...
« Réponse #1267 le: 29 novembre 2016 à 22:23:16 »
EDIT : Oh, et gros +1 pour la version française, la traduction est d'excellente qualité, les traducteurs se sont fait plaisir en insérant plein de jeux de mots et de référence par ci par là, et pour cause, c'est la même équipe de traduction que celle de Pokémon méga Donjon Mystère. Pour rappel, dans ce jeu, on a eu ça :

Donc, je vous conseille fortement de jouer en français. [:jump]

J'viens de faire passer le message a qui tu sais  :D

EDIT - hum après réflexions, oublie ca si tu n'es pas la bonne personne (mais ou est AZB quand on a besoin de lui ???  [:mouaisok]).

Sinon, l'event double XP double stardust de PoGO se termine et j'aurai presque atteins le milieu du lvl 28. Dommage que de fortes pluies depuis 4 jours (c'est décidé j'ai commandé un PoGO PLUS pour les futurs jours de pluie) doublées d'un soucis a la voiture depuis samedi (qui m’empêche donc d'aller faire des ballades vers les sites de spawn peuplés de l'autre coté de la ville) aient fortement ralenti la progression sur la seconde partie de l'event.

J'ai quand meme réussi a chopper un Métamorph (qui ont été introduit en jeu mercredi dernier) sur un Magicarpe vendredi soir et un second sur un Rattata dimanche matin. Deux de mes collègues ont eut un gros coup de bol : leur œufs 10Km vient de leur donner un Lokhlass chacun (étrange vu que cela coïncide presque pile poil avec la fin de l'event Lokhlass dans la zone touchée par le Tsunami  au Japon en 2011 et qui était destiné a booster le tourisme local).
« Modifié: 29 novembre 2016 à 22:38:33 par Jaxom »
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Aldebaran.

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1268 le: 02 décembre 2016 à 18:14:35 »
Generations 15
 
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Rhadamanthys

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1269 le: 02 décembre 2016 à 18:22:33 »
Musique dantesque, bonne animation, et fin assez surprenante, que demander de plus? [:love]

Peu importe ce qu'on dira, la 5G fut un véritable tournant pour Pokémon, en particulier au niveau du scénario.
Do you believe in gravity?

Hors ligne Seiya

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1270 le: 03 décembre 2016 à 10:35:28 »
Concernant Pokémon Soleil et Lune, vu que j'ai plus de 60h de jeu

Spoiler (click to show/hide)

Sinon, je le recommande. En tout cas, j'adore.

Hors ligne Rhadamanthys

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1271 le: 03 décembre 2016 à 11:27:36 »
Concernant les UC
Spoiler (click to show/hide)
Do you believe in gravity?

Hors ligne Aldebaran.

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1272 le: 09 décembre 2016 à 18:38:32 »
Generations 16
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Jaxom

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1273 le: 12 décembre 2016 à 22:46:57 »
Et c'est parti pour Noel. Déjà ramassé 2 Christmas Pikachu ce matin (merci le nouveau radar - ps : Reddit indique que Raichu conserve le bonnet du Pere Noel après evolution). De meme Reddit rapporte que certains ont déjà obtenu des bébés de la gen-2 dans les œufs (uniquement les œufs ramassés après l'annonce, car il semble que le Pokémon soit determine au moment de l'obtention de l’œuf et non pas de son éclosion - de meme que le Pokémon indiquera comme lieu de capture, le lieu ou a été obtenu l’œuf au lieu du lieu d’éclosion).
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne ShiroiRyu

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1274 le: 13 décembre 2016 à 03:03:41 »
J'ai fini le jeu ...
Je note quand même :

Spoiler (click to show/hide)

Bon ... Fin très chouette, je note surtout que j'aime énormément les musiques, oui.
L'histoire aussi est vraiment chouette.
Sincèrement, je suis très content de ce pokemon, je m'ennuyais sur le X/Y et aussi le Black/White.
Par contre, si Pokemon Stars sort, j'aimerai vraiment qu'il se passe quelques années après car (fin du jeu) :

Spoiler (click to show/hide)

Tags: