Auteur Sujet: POKéMON!!...  (Lu 189298 fois)

En ligne Numby des Poissons

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1300 le: 30 mai 2018 à 11:30:55 »
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : POKéMON!!...
« Réponse #1301 le: 30 mai 2018 à 12:06:02 »
Du coup, c'est un remake de Rouge/Bleu/Vert/Jaune ou pas ? [:fufufu]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Rhadamanthys

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1302 le: 30 mai 2018 à 17:09:47 »
Oui, mais le gameplay est tiré de Pokémon Go.

Perso, je n'achèterai pas ce truc, déjà que je peux plus supporter le fanservice Kanto qu'on se tape depuis X et Y, alors un remake de Kanto couplé à un gameplay qui ne m'attire pas du tout... [:beuh]
Plus qu'à attendre le vrai jeu principal de la série en 2019.
Do you believe in gravity?

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Re : POKéMON!!...
« Réponse #1303 le: 30 mai 2018 à 17:47:49 »
Oui, mais le gameplay est tiré de Pokémon Go.

Bon ben non merci alors.

Crotte.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Jaxom

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1304 le: 06 juin 2018 à 00:23:27 »
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

En ligne Numby des Poissons

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1305 le: 06 juin 2018 à 01:02:33 »
Alors quelque chose me dit qu'en vrai il ne ressemblait/ressemble pas du tout à ça  [:fufufu]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Pfedac

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1306 le: 06 juin 2018 à 11:30:03 »
Achat day one avec la pokeball pour moi. Et vu mon taux de réussite de lancer de pokeball dans Go, je vais avoir une difficulté supérieure avec ce système de capture par rapport à ce que j'avais dans les premiers jeux.

Sinon j'ai pokemon quest, c'est sympatoche, même si comme tous les free to play de ce genre, je pense que d'ici 6 mois max j'y joue plus
Scorpio fangirl, tous !
Gardienne de l'espoir en TLC saison 3
Grande invocatrice des bisounours et de Mon Petit Poney.

Hors ligne Jaxom

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1307 le: 13 juin 2018 à 06:04:36 »
A l'E3


Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : POKéMON!!...
« Réponse #1308 le: 13 juin 2018 à 12:47:42 »
Mais il est nul à suer le système de capture. [:beuh]

C'est donc vraiment Pokémon Go sur Switch...
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Spadeas

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1309 le: 13 juin 2018 à 15:41:45 »
Regginator à expliqué durant la conférence que c'était pour permettre à ceux qui viennent de Pokémon Go, de gouter pour la première fois à un RPG Pokémon, en plus simplifié pour le coup. Grosso modo, c'est un jeux prévue pour les joueur de Go pour les faire passer vers le prochain à sortir sur switch.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Rhadamanthys

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1310 le: 13 juin 2018 à 19:15:41 »
En espérant que le prochain ne soit pas aussi écoeurant de fanservice 1G comme l'étaient XY et Soleil&Lune. :o
Do you believe in gravity?

Hors ligne Jaxom

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1311 le: 19 juin 2018 à 02:32:46 »
GO est leur plus grosse source de recettes qui a introduit le monde de Pokemon a enorment de nouveaux joueurs (sans compter les joueurs du jeu de carte ou ceux qui aimaient la série sans pour autant jouer aux jeux video) donc c'est normal qu'ils essaient de leur vendre d'autre produits de la license. De plus les mécaniques d'un jeu sorti il y a 20 ans -1 génération entière de joueurs- ne sont pas du tout adaptées au mode du mobile qui est sense être rapide (et tant GO que Ingress ont quand meme qq lourdeur dans leur mécaniques AR/monde vivant alors ne parlons s'ils avaient adapte directement celles des de jeux "normaux"). Donc, de toutes manières attendez vous a que ce meme les futurs jeux "normaux" absorbent une partie des nouveautés introduites par GO et Let's GO (encore plus si Let's GO se vend bien).

Sinon, ca y est les échanges arrivent enfin ! Avec pas mal de mécaniques secondaires pour (tenter de) casser les avantages des tricheurs/spoofers/flyers/snipers de perfects ou ceux qui voudraient revendre les mons perfects contre de l'argent IRL (coût stardust très élevé, rerolls des IVs, besoin d’être physiquement proches, besoin de monter haut la friendship pour baisser le coût en stardust et l'impact du reroll, 3 mois pour friendship max via uniquement des cadeaux -plus rapide si echanges + arenes + raids). Par contre du coup ca va fortement avantager en raid et en combat d’arène ceux qui ont des multi-comptes car il vont s'autobooster  leur dégâts + monter leur nombre de Premiere ball.

Voir aussi article sur IGN.
« Modifié: 19 juin 2018 à 02:48:31 par Jaxom »
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Jaxom

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1312 le: 03 juillet 2018 à 00:55:39 »
Pour info il y avait environ 170 000 joueurs a l'event de Dortmund le week-end dernier ce qui est plutot pas mal pour un jeu "mort" ( [:lol]) meme en supposant que certains joueurs sont restes les 2 jours. (traduc anglaise ici)
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Jaxom

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1313 le: 13 juillet 2018 à 12:46:53 »
Ah tien Evoli femelle aura un motif en forme de cœur sur sa queue
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Jaxom

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1314 le: 09 août 2018 à 23:44:29 »
Quelques news en vrac de ces dernieres semaines :

  • Rumeur : Nintendo aurait renouvelé son trademark sur les noms de 15 Pokemons de la gen-1 (et 1 de la gen-2). La dernière fois qu'ils l'ont fait c’était pour introduire des mega-évolutions en jeu dans X & Y...

https://nintendosoup.com/15-kanto-pokemon-re-trademarked-in-japan-may-receive-mega-evolutions-in-pokemon-lets-go/

Grolem
Mackogneur
Raichu
Lippoutou
Staross
Kicklee
Tygnon
Kapoera
Arbok
Smogogo
Persian
Aquali
Voltali
Pyroli
Dracolosse

  • Florizarre se deplace vraiment comme un gros crapau




  • Lorsque des chromatiques sont transférés depuis Pokemon GO, ils apparaissent chromatique dans le parc a Pokemon (on voit brièvement un Pikachu bronzé)


https://twitter.com/SerebiiNet/status/1027622135412531200

  • Les mega évolutions seront bien présentes et les arènes ont un design similaires aux arènes de combat dans Pokemon GO


https://twitter.com/NintendoAmerica/status/1027577803036913664

[/list]
« Modifié: 09 août 2018 à 23:50:29 par Jaxom »
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Jaxom

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1315 le: 19 août 2018 à 07:08:36 »
Mega Kangourex et Mega Léviator dans Let's GO
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Jaxom

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1316 le: 25 septembre 2018 à 21:34:44 »
Introduction via GO du nouveau Pokémon légendaire Meltan. On suppose que ce sera le Pokémon transférable dans GO depuis Let's GO. Également le prof Willow a une voix désormais.



EDIT - En FR


Pour info des Metamorph déguisés en Meltan apparaissent dans GO depuis samedi dernier.

EDIT - Le tweet de Nintendo US laisse a penser qu'on l'obtiendra dans Let's GO mais en faisant qq chose (transfers ? recherches ?) dans GO

https://twitter.com/NintendoAmerica/status/1044603883132088321?s=19

Ps: le tweet est lisible malgré l'erreur d'intégration au site.
« Modifié: 25 septembre 2018 à 21:58:09 par Jaxom »
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Jaxom

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1317 le: 25 octobre 2018 à 00:17:05 »
Un peu plus d'info donc Meltan sera le 1er Pokemon Fabuleux capable d’évoluer en Melmetal. Bien qu'il soit apparemment possible d'obtenir au moins 1 Meltan dans Let's GO, il ne sera possible de faire évoluer Meltan en Melmetal que dans GO. Vu que le site officiel montre des screens de Melmetal dans Let's GO on pourra donc le transférer du telephone vers la console après coup. Il faudra 400 bonbons pour faire l'evolution (du meme ordre que Leviator, Wailord et Altaria donc).

Comme il sera possible de connecter plusieurs comptes GO sur un compte Let's GO il suffit juste de voir dans son cercle d'ami une personne qui joue a GO et une autre qui compte jouer a Let's GO pour obtenir les deux Pokemon sur les 2 plateformes sans forcement avoir besoin de se mettre au jeu de la plateforme opposée.

https://pokemonletsgo.pokemon.com/fr-fr/new-pokemon/

« Modifié: 25 octobre 2018 à 00:18:39 par Jaxom »
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne l_ecureuil

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1318 le: 19 novembre 2018 à 14:05:57 »

Hors ligne pippoletsu

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1319 le: 19 novembre 2018 à 14:12:50 »
Ca sera le premier Pokemon pour ma fille :o
L'amitié entre les peuples

En ligne Numby des Poissons

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1320 le: 19 novembre 2018 à 14:19:30 »
Tu préfères pas lui offrir un vrai jeu ? Ou un vrai Pokémon ?  [:fufufu]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne pippoletsu

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1321 le: 19 novembre 2018 à 14:25:17 »
Elle aura le jeu Souiche de l'an prochain l'an prochain, là ça va lui permettre de débuter :o
L'amitié entre les peuples

Hors ligne Jaxom

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1322 le: 01 décembre 2018 à 22:05:41 »
N'en deplaise aux grincheux, let's go est bien un jeu core.

Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne l_ecureuil

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1323 le: 03 décembre 2018 à 11:07:13 »
Un jeu noyau ? [:delarue3]

Hors ligne Jaxom

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1324 le: 04 décembre 2018 à 20:59:18 »
Et le PvP arrive dans GO (avec 2 ans de'retard)

Je me demande pourquoi ils insistent sur du combat en temps réel alors que Jurassic World arrive três bien à faire du tour par tour...
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Tags: