Auteur Sujet: POKéMON!!...  (Lu 189244 fois)

Hors ligne l_ecureuil

« Modifié: 10 janvier 2019 à 09:52:21 par l_ecureuil »

Hors ligne l_ecureuil

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1326 le: 27 février 2019 à 15:23:53 »

Hors ligne Spadeas

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1327 le: 27 février 2019 à 16:11:30 »
Un singe d'herbe, un lapin de feu et un lézard d'eau pour les starter. Le starter de feu est le plus sympa niveau design, mais les précédents jeux m’ont montré que le starter eau finis bien souvent par être le plus classe, même si il ne paye pas de mine au début ^^.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5578
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : POKéMON!!...
« Réponse #1328 le: 27 février 2019 à 19:41:43 »
Honnêtement, c'est pas fou fou graphiquement quand tu sais que Game Freak peut mettre les moyens (surtout les combats qui ont un côté archaïque et l'animation générale), le level design fait très balisé à première vue, mais la DA est plutôt sympa.


... sinon, j'attends cette version:

Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Jaxom

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1329 le: 27 février 2019 à 22:40:00 »
On va appeler ca comment ? Pokemon Pokéxit & Pokemon Galexit ?
Je confirme que j'ai pas trouve la 3D super ouf...
« Modifié: 27 février 2019 à 23:29:06 par Jaxom »
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Spadeas

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1330 le: 27 février 2019 à 23:30:48 »
Pareil, je trouve pas les textures et le rendu général très ouf, mais vue qu'on auras surement une caméra un peu du dessus comme la plupart des Pokémons, qu'on ne sera pas le nez le long des murs, je pense que le jeux à quand même de quoi nous éblouir, surtout qu'il est prévue pour fin d'année, ça a encore le temps de s'améliorer entre temps.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Nicodémüs

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1331 le: 28 février 2019 à 18:36:53 »
Pas spécialement transportée par les 3 nouveaux starters, maintenant, ça me dirait bien de jouer (enfin) à un Pokémon 3D sur console de salon (exception faite de Pokémon stadium, mais je n'ai jamais joué qu'aux mini-jeux avec). :)
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Jaxom

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1332 le: 01 mars 2019 à 03:45:04 »
Du coup je sais pas trop ou mettre ca mais le teaser du film CGI de cette année avec Mewtwo. Je trouve un poil dommage d'avoir abandonne le style graphique 2D de The Power of Us car il était vachement bien (et largement au-dessus de celui de I Choose you!, le film de 2017).  Miaouss a un rendu sacrement pastoc a un certain moment...

M'est avis qu'il profiteront de la sortie du film pour relacer Mewtwo en raids 5 dans GO avec la version shiny (Lugia shiny etait resorti le temps d'un week-end lors de la sortiue de The Power of Us).

https://twitter.com/Pokemon/status/1101271551209435136?s=20

Et y a également eut une nouvelle bande annonce de Detective Pikachu qui alterne les moments  [:aie] (Excelangue, Mewtwo, Ronflex) et  [:bave] (Bulbizarre) [:mouaisok]



Du coup les theorie commencent a pousser sur le fait que Ryme City se situe sur Galar (puisqu'on y voit un bus rouge a 2 étages et quelques trucs d'inspiration britannique) meme si le film sort un peu tot (19 mai) pour faire de la cross-promo avec un jeu qui sort en fin d'annee.

« Modifié: 01 mars 2019 à 04:17:29 par Jaxom »
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne ShiroiRyu

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1333 le: 01 mars 2019 à 12:22:46 »


Comme d'habitude, la meilleure partie des reveals, ce sont les fanarts. XD

Hors ligne Wolgy

  • Holy Emperor of Ultimate Muscle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2546
  • Total likes: 562
  • Go ! Go ! Muscle !
    • Voir le profil
Re : POKéMON!!...
« Réponse #1334 le: 10 mars 2019 à 23:42:01 »
Roleplayer Saint Seiya

Hors ligne ShiroiRyu

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1335 le: 23 mars 2019 à 16:11:03 »
Vous voulez vous faire "spoiler" les nouvelles formes de la 8G ?

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Rhadamanthys

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1336 le: 23 mars 2019 à 19:54:43 »
La première forme m'a tué. [:lol]
Do you believe in gravity?

Hors ligne Jaxom

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1337 le: 23 mars 2019 à 22:58:25 »
Moi aussi c'est Solaroc  [:lol]
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Spadeas

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1338 le: 23 mars 2019 à 23:03:38 »
la question est, est ce que Charjabug roule à gauche  [:fufufu]
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne l_ecureuil

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1339 le: 24 mars 2019 à 19:28:52 »
Un pokemon bus à impériale ! Et un climat qui fait disparaître le soleil [:aie]

Hors ligne Jaxom

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1340 le: 11 avril 2019 à 14:17:39 »
Encore une nouvelle bande annonce ! Toujours pas fan du style de ce film (et de celui de Detective Pikachu aussi de toutes manières)

Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Jaxom

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1341 le: 14 avril 2019 à 07:11:20 »
C'est, euh.... toujours aussi particulier....
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Numby des Poissons

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1342 le: 14 avril 2019 à 12:05:30 »
Ça envoie toujours du pâté, oui !
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Nicodémüs

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1343 le: 14 avril 2019 à 12:11:34 »
Je confirme que les Magicarpes sont totalement inutiles. [:lol]
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5578
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : POKéMON!!...
« Réponse #1344 le: 14 avril 2019 à 13:15:10 »
Je trouve le rendu "réaliste" assez bien foutu... par contre le remake CGI est juste honteux (et affreux).  :o
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Rhadamanthys

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1345 le: 14 avril 2019 à 16:16:09 »
La CGI de Détective Pikachu est parfaite je trouve, le rendu est suffisamment bien détaillé pour être réaliste, donc en conservant l'aspect "mignon" des Pokémon. Regardez juste ce Torterra qui est....  [:chiyo1]

Pour le remake du film Mewtwo... c'est vraiment le rendu final du film? C'est quand même terriblement moche, notamment les modèles humains.
Do you believe in gravity?

Hors ligne paladin shura

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1346 le: 14 avril 2019 à 18:30:49 »
Je trouve ça bien foutu, mais il y a des choix de texture qui me laissent un peu perplexe sur certains pokemon.
Le Pikachu touffu, c'est génial, mais j'aurai préféré avoir un rendu plus lisse et moins duveteux sur Psykokwak, par exemple, quelque chose qui évoque plus la plume mouillée du canard [:fufufu]

En revanche, sur le même point, j'approuve à 100% la texture saurienne de Florizarre [:delarue1]

Hors ligne Spadeas

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1347 le: 14 avril 2019 à 18:50:29 »
Faut arrêter, le remake CGI est pas si moche que ça (il n'y a guère que les expressions du visage qui sont un peu chelou par moment), mais les décors sont plutôt bon, les attaques aussi (que ce soit feu ou éléctrique comme vue dans le trailer), et les pokémon ressemble à ce qu'on auras surement dans le futur des jeux de la franchise, donc bon s'en plaindre et accepté les gens serait un peu hypocrite. Même niveau texture, on a du poil sur pikachu, de même pour les perso qui ont des cheveux et pas des bloc de couleur seulement et un aspect cuir sur d'autre pokémon. C'est à mis chemin entre un vraie style cartoon comme on peux avoir sur certain animé CGI pour la jeunesse et des texture plu réaliste.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Jaxom

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1348 le: 05 juin 2019 à 15:37:12 »
Sword & Shield set met aux raids à 4 joueurs

Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Spadeas

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1349 le: 05 juin 2019 à 16:08:31 »
Moi ce que je retiens surtout, c'est que j'ai déjà mon chouchou de cette génération, au diable les légendaires et les starter, le best c'est :
Spoiler (click to show/hide)
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Tags: