Auteur Sujet: POKéMON!!...  (Lu 189294 fois)

Hors ligne Nini Mousse

Re : POKéMON X & Y!!...
« Réponse #75 le: 09 avril 2013 à 20:39:47 »
Ils ont fini par le sortir Pokémon Gemme ? [:delarue1] GG à l'équipe, ça fait quand même plusieurs années que le projet dure :D

Hors ligne Kodeni

Re : POKéMON X & Y!!...
« Réponse #76 le: 15 avril 2013 à 18:26:04 »
Le nouveau Mewtwo c'est pas possible par contre. Pourquoi faut il qu'ils touchent à ce Pokemon qui se suffisait largement à lui même  [:homer1] ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Tomo-tan

  • ror
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 993
  • Total likes: 4
  • Revenante occasionnelle
    • Voir le profil
Re : POKéMON X & Y!!...
« Réponse #77 le: 15 avril 2013 à 19:03:45 »
Espérons qu'ils aient une bonne raison de le faire, sinon je trouve que c'est du foutage de gueule. On dirait une fusion entre Mewtwo et Jessie de la TR sérieux
Saint Seiya Omega c'était bien (enfin je crois)

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : POKéMON X & Y!!...
« Réponse #78 le: 15 avril 2013 à 19:10:16 »
Toi tu as au moins vu le fanart qui circule sur le net  :haha:
mais peut etre que la théorie est bonne, quelqu'un regarde encore l'animé pour voir ce qu'il en est ?
Dans le manga leo fusionnait avec un ratata à cause de sa machine de pokemon bleu/rouge  [:lol]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Tomo-tan

  • ror
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 993
  • Total likes: 4
  • Revenante occasionnelle
    • Voir le profil
Re : Re : POKéMON X & Y!!...
« Réponse #79 le: 15 avril 2013 à 19:13:13 »
Toi tu as au moins vu le fanart qui circule sur le net  :haha:
Quel fanart?  [:???]
Saint Seiya Omega c'était bien (enfin je crois)

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : POKéMON X & Y!!...
« Réponse #80 le: 16 avril 2013 à 18:54:50 »
J'arrive pas à le retrouver mais tu vois marqué "mewtwo + jessy" = et la photo de l'évolution lol
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Tomo-tan

  • ror
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 993
  • Total likes: 4
  • Revenante occasionnelle
    • Voir le profil
Re : POKéMON X & Y!!...
« Réponse #81 le: 16 avril 2013 à 19:56:07 »
Hahaha, faudrait que je le trouve xD Mais franchement le truc derrière la tête de Mewthree m'as vraiment fait pensé à la coupe de cheveux de Jessie [:lol]
Saint Seiya Omega c'était bien (enfin je crois)

Hors ligne Kodeni

Re : Re : POKéMON X & Y!!...
« Réponse #82 le: 16 avril 2013 à 19:56:53 »
Toi tu as au moins vu le fanart qui circule sur le net  :haha:
mais peut etre que la théorie est bonne, quelqu'un regarde encore l'animé pour voir ce qu'il en est ?
Moi je me suis arrêté à l'époque à la Ligue Indigo. Donc je serai surpris de voir le résultat aujourd'hui  [:lol] .
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Nicodémüs

Re : POKéMON X & Y!!...
« Réponse #83 le: 22 avril 2013 à 23:38:52 »
Tiens, j'ai commencé Pokémon Gemme, par curiosité et c'est vachement bien. [:dawa]

Par contre, y'a des surprises dans les dresseurs. Je suis tombée sur Red avec son Ronflex au niveau 75 alors que mon Pokémon le plus fort était au niveau 14. [:lol] Bien sûr, j'ai gagné haut la main. [:aie]

Au fait, c'est quoi les points Poison (c'est Nidoran qui se trimbale avec ça et ça se déclenche un peu n'importe quand) ? M'étant arrêtée au jeu Argent, j'ignore totalement comment ça marche. ^^;
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Nini Mousse

Re : POKéMON X & Y!!...
« Réponse #84 le: 23 avril 2013 à 10:03:36 »
C'est une capacité spéciale, chaque espèce de Pokémon en a une décidée au hasard parmi quelques unes. Certaines sont plus chiantes que d'autres, et certaines combinaisons particulières de créature/attaques/capa spéciale sont interdites en tournoi tant elles sont dures à battre voire imbattables :D
Si ma mémoire est bonne, Point Poison te donne une chance d'empoisonner ton adversaire à chaque fois que tu donnes/encaisses une attaque physique.

On va finir par ouvrir un topic dédié à ce train, on a tendance à déborder un peu ici [:aie]

Hors ligne Nicodémüs

Re : POKéMON X & Y!!...
« Réponse #85 le: 23 avril 2013 à 10:14:30 »
Ah oué, c'est chaud en fait. J'ai pas l'habitude de faire gaffe à ça. ^^; Déjà que je découvre plein de nouveaux Pokémons (et vu les noms, c'est pas toujours évident de savoir ce qui va t'arriver dans la tronche) et de nouvelles attaques. [:lol]

On va finir par ouvrir un topic dédié à ce train, on a tendance à déborder un peu ici [:aie]

Ou alors, renommez le topic pour qu'il concerne toutes les versions Pokémons (parce que là, c'est assez réducteur quand même). [:fufufu]

Par contre, y'a plein de petits bugs qui traînent encore (genre, tout le monde m'appelle "mon garçon", alors que je suis une fille et mon rival que j'ai appelé Lucas, tout le monde l'appelle Romuald). XD
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : La saga Pokémon
« Réponse #86 le: 23 avril 2013 à 10:17:51 »
Titre modifié.

Hors ligne Nini Mousse

Re : La saga Pokémon
« Réponse #87 le: 23 avril 2013 à 11:45:59 »
Merci OV :o

Hors ligne Nicodémüs

Re : La saga Pokémon
« Réponse #88 le: 23 avril 2013 à 12:54:00 »
Merci OV. [:jap]

Nini >> Mais attends, ça voudrait dire que certains Pokémons de mon équipe pourraient être refusés en arène ou dans la ligue à cause de leurs points ? Ou bien, c'est juste pour les duels entre joueurs ?
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Nini Mousse

Re : La saga Pokémon
« Réponse #89 le: 23 avril 2013 à 13:14:18 »
Par "tournois", j'entends bien sûr les combats/compétitions entre joueurs :D Ne t'inquiète pas, ça ne concerne pas les combats du jeu. Ca pourrait être rigolo n'empêche [:miam]

Hors ligne Iceman

Re : La saga Pokémon
« Réponse #90 le: 23 avril 2013 à 16:06:01 »
Merci OV  [:jap]

Moi j'ai bien avancé a Gemme mais ça reste mega chaud :o
Nicod, je te conseille de ne surtout pas parler aux personnes qui ne t'interpelles pas dans les zones ou il y a des dresseurs, c'est comme le Red, all-team level 75 mini :o

Pour l'instant j'ai une bonne petite team (le meilleur étant un Florizarre lvl 45 et le plus faible un Reptincel lvl 27 ), mais je me fait exploser dans les arènes .... en plus pour obtenir les CS c'est par rapport au nombre de pokémons capturés, c'est relou, t'es obligé de capturer des vieux roucool, hoothoot ou rattata  [:pfff].

La je suis bloqué, faut que je prenne le train pour aller a Doublonville mais c'est payant ! 2500$ le ticket je crois !!  [:homer1]



Hors ligne Nicodémüs

Re : Re : La saga Pokémon
« Réponse #91 le: 23 avril 2013 à 17:24:01 »
Nicod, je te conseille de ne surtout pas parler aux personnes qui ne t'interpelles pas dans les zones ou il y a des dresseurs, c'est comme le Red, all-team level 75 mini :o

Bah oui mais j'ai besoin de sous pour acheter des pokéballs. :D Donc y'a qu'en combattant des dresseurs que je peux en récupérer. Après, j'applique toujours la technique du "sauvegarde d'abord et tu verras ensuite". Juste avant d'aborder un dresseur, je sauvegarde et, si j'me taule, je quitte la partie sans sauvegarder. Du coup, je reviens forcément à l'instant d'avant la rencontre avec le dresseur.
Mais c'est vrai que le Red, il a fallu que j'aille tailler le bout de gras avec lui pour qu'il me capte. Sinon, je pouvais passer à côté de lui tranquilou.

Par contre, je vais attendre un peu avant de me chauffer aux arènes (même s'il faudra bien y passer si je ne veux pas me retrouver avec une équipe de Pokémons refusant de m'obéir). [:aie]
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Iceman

Re : La saga Pokémon
« Réponse #92 le: 23 avril 2013 à 18:18:02 »
Mais tu joues en quel niveau ? Parce que moi je joues en normal et je peux sauvegarder que dans les centres pokémons, sinon il faut que j'achète un cristal save et ils coutent 4500$ :o
Et tu n'as pas besoin de faire les arènes dans Gemme ;) l'intrigue n'est pas la même que les jeux originaux et les pokémons t'obéissent peu importe le niveau. Pour te donner une idée, le Raichu du Major Bob est niveau 50 et le Magmar de Auguste niveau 85, ça calme épais :o
J'ai que les 3 premiers badges, j'ai pas encore tester le Rafflesia de Erika mais je crains le pire  [:aie]

Hors ligne Nicodémüs

Re : La saga Pokémon
« Réponse #93 le: 23 avril 2013 à 21:58:20 »
Je joue en facile. Vu que j'ai lu à droite et à gauche que c'était costaud, je l'ai joué soft (par contre, le multi-exp inexistant, c'est relou pour faire monter les Pokémons qui ont zéro attaque, genre Granivol et sa trempette. :o ). Mais du coup, dans le menu, j'ai une sauvegarde (SAVE). :D

Ah bah c'est cool si les badges ne sont pas obligatoires (parce que je suis loin du niveau 50 là. [:lol]).

Tu me diras, j'ai rarement plus de 100 balles sur moi. Dès que j'ai du fric, j'achète des Pokéball/potions/antidote et cie, et je paie le centre Pokémon dès que possible (même si c'est l'arnaque de payer 30 pour un œuf. :o ). 
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Nini Mousse

Re : La saga Pokémon
« Réponse #94 le: 24 avril 2013 à 09:49:23 »
J'ai rêvé qu'on pouvait améliorer la capacité spéciale d'un pokémon hier... Genre pour Point Poison, on pouvait augmenter les chances de toucher ou l'efficacité du poison. Rêve de haute qualité [:aloy]

Hors ligne Nicodémüs

Re : La saga Pokémon
« Réponse #95 le: 24 avril 2013 à 12:12:37 »
XD

N'empêche, c'est bien le poison pour attraper des Pokémons. C'est progressif et ça évite les coups critiques au moment inadéquat. :D

'Tin, se téléporter, ça te fait perdre 2/3 de ta fortune. On va éviter alors. :o

Question : c'est normal de galérer pour trouver des Pokémons feu (y'a bien un Salamèche qui traîne mais je ne peux pas l'avoir pour l'instant, pas sans la CS Surf en tout cas) ? Vu que j'ai pris le Globo (le pauvre, un nom pareil... [:haha pfff] ), c'est un peu relou de ne pas avoir un spécimen pour faire tout crâmer.

EDIT : c'est moi où les Pokémons perdent toute leur expérience acquise dès lors qu'ils sont KO ? o_O
« Modifié: 24 avril 2013 à 13:37:59 par Nicodémüs »
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Iceman

Re : La saga Pokémon
« Réponse #96 le: 24 avril 2013 à 15:41:23 »
@Nicod : ha ! en facile !  :haha: non mais je l'avoue c'est chaud moi en normal j'en chie grave :o
Ouai payer le centre pokémon c'est méga relou en plus en normal c'est obligatoire :o
Teleport c'est de la grosse arnaque ! c'est du sadisme pur ! prendre le risque de se faire poutrer par un dresseur ou payer 2/3 de ta fortune pour revenir au dernier centre pokemon  >:(

Pour répondre à ta question, oui c'est méga dur. J'ai trouvé un Goupix dans les hautes herbes avant d'arriver à Carmin sur mer mais sinon j'ai eu que le salamèche, dans un oeuf et l'est de parmanie, lvl 1  [:aie]

Sinon j'ai lu que dans l'arène de cramois'ile ya une arrière salle au fond de l'arène ou tu rentres dans le volcan et la c'est pokémon feu à gogo ! j'ai pas encore tester je te dirai si ça vaut le coup :o

Et oui quand un Pokémon est ko il perd toute l'expérience acquise, ça fait rager quand il va monter d'un niveau et que tu prend un coup critique qui te one shoot hein ?  [:petrus]

Hors ligne Nicodémüs

Re : La saga Pokémon
« Réponse #97 le: 24 avril 2013 à 17:20:01 »
Ouai payer le centre pokémon c'est méga relou en plus en normal c'est obligatoire :o

Ah oué, donc si t'as pas de thunes, tu restes à la porte avec ton équipe en vrac. [:aie] J'ai bien fait de choisir le mode facile tiens. :D

Citation de: Iceman
Pour répondre à ta question, oui c'est méga dur. J'ai trouvé un Goupix dans les hautes herbes avant d'arriver à Carmin sur mer mais sinon j'ai eu que le salamèche, dans un oeuf et l'est de parmanie, lvl 1  [:aie]

C'est relou. :o Bon, bah faut que je fasse monter mes piafs et mon Flobio pour battre tous les gamins du pont (avec leurs plantes à gogo qui sont vachement balèzes). [:miam]

Citation de: Iceman
Sinon j'ai lu que dans l'arène de cramois'ile ya une arrière salle au fond de l'arène ou tu rentres dans le volcan et la c'est pokémon feu à gogo ! j'ai pas encore tester je te dirai si ça vaut le coup :o

Oué, mais faut déjà arriver à Cramois'île. [:lol]

Citation de: Iceman
Et oui quand un Pokémon est ko il perd toute l'expérience acquise, ça fait rager quand il va monter d'un niveau et que tu prend un coup critique qui te one shoot hein ?  [:petrus]

Bah, c'est surtout que j'avais pris l'habitude de la jouer en mode "guerrière" : je ne revenais au centre Pokémon que lorsqu'il ne me restait plus qu'un Pokémon. Mais là, j'en bave un max pour faire monter mon Rattata qui a une défense assez moisie et qui stagne donc dans les catacombes. Bon, maintenant que je le sais, je ne vais plus tenter le diable (et ça devrait aller plus vite aussi).
N'empêche, c'est méchaaaant comme idée. [:shinobu1]
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Iceman

Re : Re : La saga Pokémon
« Réponse #98 le: 24 avril 2013 à 17:56:18 »
Ah oué, donc si t'as pas de thunes, tu restes à la porte avec ton équipe en vrac. [:aie] J'ai bien fait de choisir le mode facile tiens. :D

Non non si t'as pas de thunes ils te font ça gratos, heureusement  [:aie]

C'est relou. :o Bon, bah faut que je fasse monter mes piafs et mon Flobio pour battre tous les gamins du pont (avec leurs plantes à gogo qui sont vachement balèzes). [:miam]

Dans la forêt de Jade tu peux capturer des bulbizarres, rudement efficace pour le pont et pour déboiter Ondine  [:aloy]
Les pokémons rares tu les trouves dans les hautes herbes comme celles encadrées en rouge :



Oué, mais faut déjà arriver à Cramois'île. [:lol]

tu y arrives vite ! dès que tu arrives a Carmin sur Mer, tu nettoies le bateau infesté de sbire rocket et ensuite tu peux prendre le bateau, tu arrives a Lakhalia et dans un vilage à côté ya le chef du village qui te donnes la CS Surf si tu as capturé au moins 45 pokémons ;)

N'empêche, c'est méchaaaant comme idée. [:shinobu1]

C'est du Sadisme :o

Mais sinon jusqu'a Carmin sur Mer j'ai tout fait avec 3 pokémons, de base : Kaiminus / Bulbizarre / Wattouat ( nul à chier au début mais en Pharamp il roxe du poney )

Hors ligne ayun

Re : La saga Pokémon
« Réponse #99 le: 25 avril 2013 à 11:31:37 »
'tain mais il y a que moi qui arrive pas à avancer?  [:lol]

Vais peut-être recommencer en facile tiens  [:fufufu]
Carpe diem

Tags: