Auteur Sujet: POKéMON!!...  (Lu 189300 fois)

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : POKéMON X & Y!!...
« Réponse #50 le: 07 avril 2013 à 23:32:25 »
J'avais fait la version Jaune, perso.

Autant vous dire que je ne m'étais pas privé pour, d'une, virer Pikachu quasiment dès le début, deux, mettre Salamèche, Bublizarre et Carapuce dans ma team. Avec Dracaufeu, Tortank et Florizarre à la fin. Un poil cheaté, mais bon. Je tournais avec ces trois-là, ainsi qu'avec Léviator, Roucarnage et Ectoplasma. Sur la fin, je prenais aussi Elektor et Artikodin.

Hors ligne Iceman

Re : Re : Re : Re : Re : POKéMON X & Y!!...
« Réponse #51 le: 08 avril 2013 à 00:14:04 »
En fait, elle a la chance d'avoir la découverte et la nostalgie de son côté et pas mal de créatures plus fades que réellement loupées [:petrus think] D'ailleurs, il y en a pas mal qui me laissent totalement froides dans ce dex.

Oui je pense qu'il y a beaucoup de ça en ce qui me concerne ^^ et je te rejoins également sur le reste, tout ce qui est Ramoloss, Poissoroy, Kokiyas, Mélofée ... sont d'une inutilité sans nom :o


Ah, c'est étonnant comme équipe : tu as deux Psy. ^^; Perso, mon Mewtwo était moins fort que ma chère Alakazam du coup, il est toujours resté dans sa boîte. XD

Ma meilleure équipe (celle qui est morte avec ma version Argent ! :o ), c'était un mix Bleue-Argent (très Bleue en fait) : Florizarre, Typhlosion, Aquali, Dodrio, Alakazam et Raichu. Aquali avait une attaque glace qui me permettait d'éliminer les dragons. :D

Même pas de Lugia ou Ho-oh à la place de Dodrio ? bon en même temps en y réfléchissant c'est vrai qu'un Dodrio avec Bec Vrille / Triplattaque / Vol / Pique ça envoi quand même du lourd

Ben en fait à la base j'avais pas le Alakazam. Tout ça m'est venu d'une mauvaise manip de clonage sur ma version bleu qui m'a fait corrompre ma partie avec mon Tortank et mon Alakazam lvl 100, les deux :o de rage j'ai tenté de refaire monté un Alakazam lvl 100 sur ma version rouge, voila pour la petite histoire  [:petrus]

Moi en fait l'Evoli la plupart du temps je le faisais évoluer en Voltali parce que j'ai toujours trouver que les pokémons electriques était nul dans les premières versions. Hormis Elektek, mais il est présent que dans la bleu. Du coup ben quand je voulais du type Elec c'était Voltali, ou Elector mais vu que dans ma rouge j'ai poutré les 3 oiseaux sans sourciller, pensant que j'en recroiserai d'autres, ben j'avais pas trop le choix  [:aie] 


'Tain voila qu'une furieuse envie de déboiter une version est entrain de m'envahir :o

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : POKéMON X & Y!!...
« Réponse #52 le: 08 avril 2013 à 01:19:46 »
Franchement dans pokemon si vous gardez presque tout le jeu les 6 même vous avez même pas besoin de vous prendre la tête, suffit de bourriner avec vos lvl élevés et ça passe tout seul  [:sweat]

Sinon pour un jeu bien bien difficile il y avait les pokemon stadium 1 et 2 sur N64 :o
je viens de retrouver la liste de mes équipes qui m'ont permis de finir pokemon stadium 1 en round 2. Je ne sais plus par contre si c'était mes pokemons perso ou ceux du jeu, je crois que c'était ceux du jeu avec l'exception du pokemon avec un niveau différent.

pokecoupe (50-55): staross elector dracaufeu nidoking ectoplasma dracolosse (55)

ptite coupe (25-30) : melofee (30) piafabec pikachu ptitard fantominus osselait

pika coupe (15-20) : staross (20) leviator spectrum nidoking raichu smogo

coupe elite (100) : mewtwo le reste sert à rien XD
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Sojiro

Re : POKéMON X & Y!!...
« Réponse #53 le: 08 avril 2013 à 02:16:45 »
Qu'est ce que tu faisais avec un Roucarnage Ov :o Tu voulais te mettre un handicap ?  Tu voulais pas prendre un Ratatac tant que t'y étais :o ?

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : POKéMON X & Y!!...
« Réponse #54 le: 08 avril 2013 à 10:11:20 »
Navré de vous contredire, Moussier Sojiro, mais mon Roucarnage déchirait pas mal sa race :o .

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : POKéMON X & Y!!...
« Réponse #55 le: 08 avril 2013 à 10:49:31 »
+ 1 avec OV. Moi aussi j'avais un Roucarnage. :o
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Nini Mousse

Re : POKéMON X & Y!!...
« Réponse #56 le: 08 avril 2013 à 12:18:36 »
Ca déchire les Roucarnages :o

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : POKéMON X & Y!!...
« Réponse #57 le: 08 avril 2013 à 12:28:32 »
Non mais So', il devait préférer Machopeur, c'est son alter ego pokémonesque.

(Même s'il nous dira qu'à l'époque, il devait plus tenir du Ronflex que du Machopeur.)

'Tain, comme j'ai trop envie de me chopper un émulateur et de me faire une partie, maintenant. Vous êtes chiants, sérieux :o .

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : POKéMON X & Y!!...
« Réponse #58 le: 08 avril 2013 à 13:30:35 »
Sur émulateur tu auras pas les 150

le jeu que j'avais adoré c'était pokemon trading card, ils en avaient fait un 2ème qui avait commencé à être traduit par des amateurs mais le jeu se bloque après la 2ème arène, il y a une fille qui pose une question mais quoi qu'on réponde elle refuse de lancer le défi. Sur internet il y a des centaines de joueurs qui ont cherché mais personne ne sait quoi faire, il n'y a aucune soluce rien :(
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne l_ecureuil

Re : Re : POKéMON X & Y!!...
« Réponse #59 le: 08 avril 2013 à 15:07:57 »
Sur émulateur tu auras pas les 150
Ben si. J'ai même pu faire le glitch pour avoir Mew :o
Certains émulateurs permettent de lancer deux jeux linkés :o

Hors ligne Iceman

Re : Re : POKéMON X & Y!!...
« Réponse #60 le: 08 avril 2013 à 16:29:13 »
'Tain, comme j'ai trop envie de me chopper un émulateur et de me faire une partie, maintenant. Vous êtes chiants, sérieux :o .

Emulateur et ROM téléchargés à l'instant pour ma part :o en espérant que cette fois-ci la ROM ne freeze pas :o :o

Hors ligne Nicodémüs

Re : Re : POKéMON X & Y!!...
« Réponse #61 le: 08 avril 2013 à 16:29:59 »
Autant vous dire que je ne m'étais pas privé pour, d'une, virer Pikachu quasiment dès le début

Non mais, Pikachu, il est moisi. :o
J'en avais un qui n'avait pas une seule attaque électrique, en plus d'avoir une défense pourrie. Par contre, ma Raichu (oui, c'était aussi une femelle) que j'ai capturée telle quelle (j'avais pas fait le lien entre les deux. [:lol]) était absolument trop bien. [:dawa]


Même pas de Lugia ou Ho-oh à la place de Dodrio ? bon en même temps en y réfléchissant c'est vrai qu'un Dodrio avec Bec Vrille / Triplattaque / Vol / Pique ça envoi quand même du lourd

Bah voilà, t'as répondu tout seul à ta question. :D Triple-attaque, je l'ai eu très tardivement (en fait, j'ai dû lui faire apprendre avec une CT), du coup, j'ai longtemps tourné avec Vol et Bec-vrille (et Pique quand elle l'a eue). Elle était quand même vachement bien cette petite. :)

Citation de: Iceman
Ben en fait à la base j'avais pas le Alakazam. Tout ça m'est venu d'une mauvaise manip de clonage sur ma version bleu qui m'a fait corr]ompre ma partie avec mon Tortank et mon Alakazam lvl 100, les deux :o de rage j'ai tenté de refaire monté un Alakazam lvl 100 sur ma version rouge, voila pour la petite histoire  [:petrus]

Oué, mais ça te faisait toujours deux Psy. [:fufufu] Bon après, les Psy contre les Fantômes et les Combats, c'est quand même rudement efficaces. :D
Perso, dans le genre bug-qui-te-donne-envie-de-jeter-la-console, ça a eu lieu lors d'un échange avec une amie. On voulait toutes les deux un Roigada et on avait tout ce qu'il fallait (le Ramoloss et la pierre royale qui va bien). On procède à l'échange, l'évolution se fait. Là, on veut récupérer nos bestioles respectives. Plantage. Les deux Pokémons avaient disparu au rallumage des consoles et des parties. Super. ::) Et le phénomène s'est répété une seconde fois en plus (avec un seul Roigada en jeu cette fois-ci). [:aie]

Citation de: Iceman
Moi en fait l'Evoli la plupart du temps je le faisais évoluer en Voltali parce que j'ai toujours trouver que les pokémons electriques était nul dans les premières versions. Hormis Elektek, mais il est présent que dans la bleu. Du coup ben quand je voulais du type Elec c'était Voltali, ou Elector mais vu que dans ma rouge j'ai poutré les 3 oiseaux sans sourciller, pensant que j'en recroiserai d'autres, ben j'avais pas trop le choix  [:aie]

[:lol] J'ai fait la même chose avec Elektor. [:onion down]
Etrangement, le seul pokémon électrique qui a trouvé grâce à mes yeux, c'est Raichu. Tous les autres je les ai capturé pour le fun, mais je ne m'en suis, pour ainsi dire, jamais servi. ^^; Si, un peu le poisson électrique de la version Argent parce que le concept était intéressant, mais il a toujours fait pâle figure à côté de ma grosse Raichu. XD

Qu'est ce que tu faisais avec un Roucarnage Ov :o Tu voulais te mettre un handicap ?  Tu voulais pas prendre un Ratatac tant que t'y étais :o ?

Roucarnage est très bon comme Pokémon. Il est rapide, attaque souvent le premier et obtient des attaques assez puissantes. De type normal, finalement, sa seule faiblesse, c'est l'électricité (comme tous les piafs). J'ai une amie qui déboîtait tout le monde avec. :o
Et Rattatac est carrément dans le même registre. Le mien avait "bulle d'o" (l'avantage des Pokémons normaux, tu pouvais leur faire apprendre un peu n'importe quoi. [:lol] )
« Modifié: 08 avril 2013 à 16:31:32 par Nicodémüs »
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : POKéMON X & Y!!...
« Réponse #62 le: 08 avril 2013 à 16:43:09 »
Voilà, pareil pour Roucarnage.

Généralement, il était assez fort pour one-shot n'importe quel Pokémon ou en tout cas, pour l'entamer sérieusement.

Et dans le cas où il n'était pas assez fort, je pouvais la jouer plus fine en utilisant Vol.

Hors ligne l_ecureuil

Re : Re : POKéMON X & Y!!...
« Réponse #63 le: 08 avril 2013 à 16:47:03 »
Autant vous dire que je ne m'étais pas privé pour, d'une, virer Pikachu quasiment dès le début, deux, mettre Salamèche, Bublizarre et Carapuce dans ma team.
Sache que tu peux faire évoluer le Pikachu de la version jaune en le faisant passer sur une autre version :o
Vu qu'il est un peut cheaté à la base au niveau des stats, ça te fait un Raichu tout aussi cheaté [:wesh]

Moi en fait l'Evoli la plupart du temps je le faisais évoluer en Voltali parce que j'ai toujours trouver que les pokémons electriques était nul dans les premières versions.
En plus, avec son dard-nué (attaque insecte), Voltali est LE pokémon anti-psy. Surtout si on la booste avec "puissance" (qu'il n'apprend que sur Jaune).

Hors ligne ayun

Re : POKéMON X & Y!!...
« Réponse #64 le: 08 avril 2013 à 17:04:35 »
J'avais aussi un Roucarnage :o

Vous connaissez pas les jeux de fans Pokémon Gemme Rouge? C'est juste EXCELLENT mais qu'est-ce que c'est difficile, TROP à mon gout.

Déjà j'ai peiné à avoir mon premier badge (je crois même pas que je l'ai eu pour finir. D'ailleurs on est pas obliger de les faires pour évoluer dans le jeux. Honnêtement je vous le conseil. Moi perso j'ai abandonné, j'ai plus de patience pour ça  :D

Plus d'info ici:
http://www.pokemongemme.com/

La totalité des POKÉMONS des quatre premières générations, des centaines de routes, une cinquantaine de villes, et tout autant de mystères, voilà ce qu'est POKÉMON GEMME!
Carpe diem

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : Re : Re : POKéMON X & Y!!...
« Réponse #65 le: 08 avril 2013 à 19:54:35 »
Oué, mais ça te faisait toujours deux Psy. [:fufufu] Bon après, les Psy contre les Fantômes et les Combats, c'est quand même rudement efficaces. :D
Dire que dans l'animé il va s'embêter à capturer un spectrum pour battre la championne psy parce qu'à la base les spectres étaient les seuls à dominer les psy....puis ensuite ils leur ont ajouté l'élément poison qui les rendait faible au psy  [:facepalm]

Et dans le cas où il n'était pas assez fort, je pouvais la jouer plus fine en utilisant Vol.
Sauf que dans or et argent vol est sensible aux attaques genre tonnerre  [:pfft] (et je me demande si il y a pas d'autres techniques que les électriques qui peuvent toucher)

Par contre pour ceux qui ont la jaune, vous vous rappelez comme mewtwo avait des stats totalement pourries comparé à l'original de rouge et bleu ? :o
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne l_ecureuil

Re : Re : Re : Re : POKéMON X & Y!!...
« Réponse #66 le: 08 avril 2013 à 21:49:34 »
Sauf que dans or et argent vol est sensible aux attaques genre tonnerre  [:pfft] (et je me demande si il y a pas d'autres techniques que les électriques qui peuvent toucher)
Les volants sont sensibles aux attaques électriques, et pas que Tonerre, et pas que dans Or et Argent.
Par contre pour ceux qui ont la jaune, vous vous rappelez comme mewtwo avait des stats totalement pourries comparé à l'original de rouge et bleu ? :o
Ah bon ?

Hors ligne Sojiro

Re : POKéMON X & Y!!...
« Réponse #67 le: 08 avril 2013 à 22:38:44 »
Bon à ce que je vois c'est moi qui ai raté la puissance de Roucarnage :o

J'avais aussi un Roucarnage :o

Vous connaissez pas les jeux de fans Pokémon Gemme Rouge? C'est juste EXCELLENT mais qu'est-ce que c'est difficile, TROP à mon gout.

Déjà j'ai peiné à avoir mon premier badge (je crois même pas que je l'ai eu pour finir. D'ailleurs on est pas obliger de les faires pour évoluer dans le jeux. Honnêtement je vous le conseil. Moi perso j'ai abandonné, j'ai plus de patience pour ça  :D

Plus d'info ici:
http://www.pokemongemme.com/

La totalité des POKÉMONS des quatre premières générations, des centaines de routes, une cinquantaine de villes, et tout autant de mystères, voilà ce qu'est POKÉMON GEMME!


Mhhhh, ça m'intéresse bien, les Pokemon je les trouve souvent trop facile, un jeu un peu hardcore Pokemon ça peut être bien sympa ( pour justifier de pousser les lvl pour autre chose que son envie perso ^^  ), par contre j'ai plus le temps d'avant pour ça  :'(

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : POKéMON X & Y!!...
« Réponse #68 le: 09 avril 2013 à 00:00:15 »
Non mais ce que je voulais dire c'est que si tu lances la compétence vol et que l'autre lance tonnerre quand tu es en l'air ben tu te manges le coup alors que de mémoire dans rouge et bleu ça marchait pas.

Oui j'avais un mewtwo rouge super fort et celui du jaune est une larve à côté, rien que niveau HP t'avais 414 pour l'un et 273 pour l'autre  :haha:
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Nini Mousse

Re : Re : POKéMON X & Y!!...
« Réponse #69 le: 09 avril 2013 à 10:10:26 »
Mhhhh, ça m'intéresse bien, les Pokemon je les trouve souvent trop facile, un jeu un peu hardcore Pokemon ça peut être bien sympa ( pour justifier de pousser les lvl pour autre chose que son envie perso ^^  ), par contre j'ai plus le temps d'avant pour ça  :'(
Essaye Noir & Blanc, tu verras que te faire latter en début de partie par un pokémon normal, ça fait très très mal à l'ego [:aie] Les champions et la ligue ont été pas mal boostés aussi, surtout après la première fin du jeu où la ligue se prend un power-up légèrement abusé [:petrus]

Hors ligne l_ecureuil

Re : Re : POKéMON X & Y!!...
« Réponse #70 le: 09 avril 2013 à 14:49:10 »
Non mais ce que je voulais dire c'est que si tu lances la compétence vol et que l'autre lance tonnerre quand tu es en l'air ben tu te manges le coup alors que de mémoire dans rouge et bleu ça marchait pas.
Suis allé vérifier : tu avais raison, sauf que c'est Fatal-foudre :o

Hors ligne Iceman

Re : Re : Re : POKéMON X & Y!!...
« Réponse #71 le: 09 avril 2013 à 15:15:25 »
Bah voilà, t'as répondu tout seul à ta question. :D Triple-attaque, je l'ai eu très tardivement (en fait, j'ai dû lui faire apprendre avec une CT), du coup, j'ai longtemps tourné avec Vol et Bec-vrille (et Pique quand elle l'a eue). Elle était quand même vachement bien cette petite. :)

Oui c'est vrai que Dodrio que maintenant que j'y repense je l'avais longtemps eu aussi  [:jap]

Oué, mais ça te faisait toujours deux Psy. [:fufufu] Bon après, les Psy contre les Fantômes et les Combats, c'est quand même rudement efficaces. :D
Perso, dans le genre bug-qui-te-donne-envie-de-jeter-la-console, ça a eu lieu lors d'un échange avec une amie. On voulait toutes les deux un Roigada et on avait tout ce qu'il fallait (le Ramoloss et la pierre royale qui va bien). On procède à l'échange, l'évolution se fait. Là, on veut récupérer nos bestioles respectives. Plantage. Les deux Pokémons avaient disparu au rallumage des consoles et des parties. Super. ::) Et le phénomène s'est répété une seconde fois en plus (avec un seul Roigada en jeu cette fois-ci). [:aie]

Ouai deux psy mais bon à l'époque j'avais 10/12 ans, je faisais en fonction du look et du style du pokémon :o et puis arrivé à un certain niveau la notion de faiblesse devient complètement nulle et avec du feu tu peux déboîter de l'eau easy ^^

Putain ouai c'est le bug qui te fais hurler de rage la  [:lol] moi le pire du pire c'est sur ma version Argent, j'ai voulu cloner mon Alakazam lvl 100 de ma bleue et la gros foirage et toute ma team de la argent a disparu  [:aie] a savoir : Lugia, Ho-oh, Aligatueur et je me rappelle plus des autres... d'ailleurs c'est ce jour la que j'ai flingué la pile de sauvegarde de ma cartouche :o


[:lol] J'ai fait la même chose avec Elektor. [:onion down]
Etrangement, le seul pokémon électrique qui a trouvé grâce à mes yeux, c'est Raichu. Tous les autres je les ai capturé pour le fun, mais je ne m'en suis, pour ainsi dire, jamais servi. ^^; Si, un peu le poisson électrique de la version Argent parce que le concept était intéressant, mais il a toujours fait pâle figure à côté de ma grosse Raichu. XD

Raichu était pas mal mais il avait un look vraiment dégueu je trouve :o Heureusement dans la 4eme Gen ils nous ont balancé Luxray  [:bave]
Mais sinon ouai les pokémon élec c'est la misère ... a côté de ça les pokémons eau yen a chier partout  [:tsss]

Vous connaissez pas les jeux de fans Pokémon Gemme Rouge? C'est juste EXCELLENT mais qu'est-ce que c'est difficile, TROP à mon gout.

Déjà j'ai peiné à avoir mon premier badge (je crois même pas que je l'ai eu pour finir. D'ailleurs on est pas obliger de les faires pour évoluer dans le jeux. Honnêtement je vous le conseil. Moi perso j'ai abandonné, j'ai plus de patience pour ça  :D

Plus d'info ici:
http://www.pokemongemme.com/

La totalité des POKÉMONS des quatre premières générations, des centaines de routes, une cinquantaine de villes, et tout autant de mystères, voilà ce qu'est POKÉMON GEMME!


Je viens de l'installer, bordel comment c'est tendu  [:aie] 6h30 de jeu et j'ai qu'un badge ... Abusé comment les arènes c'est trop chaud ^^ Ondine avec son Staross lvl 38 mais elle me déboite complet.
Par contre qu'est ce que c'est kiffant de tomber sur un bulbizarre ou un carapuce dans les hautes herbes  [:onion tears]

Bon à ce que je vois c'est moi qui ai raté la puissance de Roucarnage :o

Laisse les avec leurs Roucarnages, Soj', ce ne sont que de vils dresseurs :o 

Hors ligne ayun

Re : POKéMON X & Y!!...
« Réponse #72 le: 09 avril 2013 à 15:29:47 »
Punaise mais comment t'a déjà été jusque là en 6h30?  [:chiyo1]

Le truc bien chiant aussi c'est que tu perd du fric quand tu soignes tes pokemon.

En faite j'ai arrêté après la première grotte qui m'a vraiment saoulé !!! (se faire démolir par des Pokémon sauvage c'est juste rageant). Juste après t'a un chemin avec plein de dresseur et le dernier me poutre TOUT LE TEMPS !!!

Sinon là t'as qui dans ta team? Tu l'as trouvé ou Carapuce?
Carpe diem

Hors ligne Iceman

Re : POKéMON X & Y!!...
« Réponse #73 le: 09 avril 2013 à 15:46:51 »
J'ai pas choisi le mode difficile aussi, j'ai pris le mode normal, je suis pas sadomaso quand même :o

Alors en fait j'ai vu sur le forum de pokémon gemme qu'il y a deux types de hautes herbes :



celles qui sont minoritaires, encadrées en rouge, tu as plus de chance d'y trouver des pokémons rares. Le Carapuce je l'ai trouvé en haut d'azuria dans les herbes à gauche du pont ou il y a les 5 dresseurs à battre. Le bulbizarre je l'ai trouvé dans des herbes entre Jadielle et Argenta je crois.

pour l'instant j'ai un Aligatueur lvl 30 / Herbizarre lvl 28 / Carabaffe lvl 19 / Lainergie lvl 18 ( obligé de prendre cette daube et de la faire monter pour battre Ondine avec de l'elec, son poissirène déboite complètement mon Herbizarre avec son Koud'Korne et Anneau Hydro qui le régénère.... )

 Mais bon je sais pas si je vais tenir :o J'ai une ROM QUI MARCHE de HeartGold et un émulateur qui n'attendent que moi :o :o

Hors ligne ayun

Re : POKéMON X & Y!!...
« Réponse #74 le: 09 avril 2013 à 16:00:34 »
Moi non plus j'ai pas pris en difficile  [:aie]

En faite suis peut-être nul à Pokémon  :D
Carpe diem

Tags: