Auteur Sujet: POKéMON!!...  (Lu 190954 fois)

Hors ligne Nicodémüs

Re : Re : Re : La saga Pokémon
« Réponse #100 le: 25 avril 2013 à 16:56:13 »
Dans la forêt de Jade tu peux capturer des bulbizarres, rudement efficace pour le pont et pour déboiter Ondine  [:aloy]

Bulbizarre !! [:dawa] Je veux !! [:shinobu1]

De toute façon, faut que je retourne dans le Mont Sélénite pour faire grandir mon Chétiflor et mon Pikachu (oué, je suis qu'au début) donc ça va être l'occasion de retourner dans la forêt (en ne tournant que dans les plantes rares). :D

'tain mais il y a que moi qui arrive pas à avancer?  [:lol]

Non, je te rassure. Je me traîne aussi comme une lavette (mais je fais exprès pour faire grimper mes bestioles parce que, mine de rien, ils sont costauds les Pokémons des gamins du pont là. :o ).
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Sojiro

Re : La saga Pokémon
« Réponse #101 le: 25 avril 2013 à 16:58:45 »
Vous me donnez envie de jouer, ça me rend nostalgique Pokemon.. mais c'est très chronophage aussi.. je ne peux pas  [:mouaisok] Je vais demander qu'on supprime ce topic maléfique  [:pfft]

Hors ligne ayun

Re : La saga Pokémon
« Réponse #102 le: 25 avril 2013 à 20:58:00 »
Laisse toi t'enter, ta tête dit non mais ton coeur, lui, en a envie  [:pfft]
Carpe diem

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : La saga Pokémon
« Réponse #103 le: 25 avril 2013 à 21:05:03 »
D'ailleurs, je songe même à épingler ce topic en haut de section tout en en envoyant le lien dans un mass MP [:pfft] .

Sinon, il est vrai que vous donnez envie, mais je préfère redécouvrir le Pokémon traditionnel avant de tester ce fangame.

Et puis niveau difficultés, je suis servi avec Tactic's Ogre en ce moment.

Hors ligne Nini Mousse

Re : Re : La saga Pokémon
« Réponse #104 le: 25 avril 2013 à 21:53:50 »
Vous me donnez envie de jouer, ça me rend nostalgique Pokemon.. mais c'est très chronophage aussi.. je ne peux pas  [:mouaisok] Je vais demander qu'on supprime ce topic maléfique  [:pfft]
Tu as beau essayer de te faire passer pour un roi de la night, nous savons tous qu'au fond de toi tu es un gamer qui souffre de ne plus passer autant de temps devant un PC ou une console :o

Hors ligne Sojiro

Re : La saga Pokémon
« Réponse #105 le: 25 avril 2013 à 22:28:30 »
C'est si vrai  :'(

Hors ligne Nini Mousse

Re : La saga Pokémon
« Réponse #106 le: 25 avril 2013 à 23:27:28 »
Ne renie pas ta nature profonde, reviens parmi les tiens [:pfft]

Hors ligne Iceman

Re : Re : Re : Re : La saga Pokémon
« Réponse #107 le: 26 avril 2013 à 18:04:21 »
De toute façon, faut que je retourne dans le Mont Sélénite pour faire grandir mon Chétiflor et mon Pikachu (oué, je suis qu'au début) donc ça va être l'occasion de retourner dans la forêt (en ne tournant que dans les plantes rares). :D

Tu vas voir comme les pokémons des herbes rares ils sont carrément mieux  [:petrus]

Mais oui Soj' laisse toi tenter :o

Hors ligne Nicodémüs

Re : La saga Pokémon
« Réponse #108 le: 26 avril 2013 à 20:08:59 »
Pour l'instant, j'essaie de rester dans ce que je connais (comment j'ai galéré pour trouver un Doduo, au point que j'ai pris un mâle alors que je voulais une femelle... ^^; ) mais je découvre plein de nouvelles têtes. :)

Bon par contre, les points qui se déclenchent alors que le Pokémon est KO, ça commence à sérieusement me courir sur le haricot (pour rester polie). :o En plus, elle est où la sortie de cette fichue grotte (route 9, devant la central électrique). On tourne en rond en priant sans arrêt pour ne pas se faire exploser la tronche par un Smogogo (oui, l'élimination de mon Kadabra avec tout plein d'XP par une crétine Smogogo m'est restée en travers de la gorge... :P ).

Point positif de la journée : j'ai la CS Coupe !! [:dawa]

Au passage, y'en a un qui s'est pas foulé pour les colos : zigzagton, balbuto et spinda ont carrément le même "pelage". [:lol]
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Iceman

Re : La saga Pokémon
« Réponse #109 le: 26 avril 2013 à 21:20:41 »
ou tu as trouvé ton Doduo ?!  [:delarue1] Ya un type dans le jeu qui t'en échange un contre des sous je crois  [:petrus jar]

Par contre j'ai toujours pas coupe moi, j'ai plus de pokéball et j'ai plus de sous pour en acheter, c'est la crise même dans pokémon  [:aie]

Sinon tu me diras dès que tu as un pokémon feu, mais des que mon Reptincel "brûle" un pokémon, le jeu crashe... et comme il "brule" l'adversaire 75% du temps c'est assez chiant  [:aie] [:aie]


Hors ligne Nicodémüs

Re : Re : La saga Pokémon
« Réponse #110 le: 26 avril 2013 à 22:55:45 »
ou tu as trouvé ton Doduo ?!  [:delarue1] Ya un type dans le jeu qui t'en échange un contre des sous je crois  [:petrus jar]

Sur la route 9, entre Azuria et Lavanville (avant la grotte avec les Smogo, Limagma, Magmar, etc.). J'te préviens, y'en a pas beaucoup par rapport aux Nidoran, aux Wattouat et aux Ptitard. En plus, j'ai dû en attraper 2 : 1 pour bibi et 1 autre pour l'échanger contre M. Mime. [:miam]

Citation de: Iceman
Par contre j'ai toujours pas coupe moi, j'ai plus de pokéball et j'ai plus de sous pour en acheter, c'est la crise même dans pokémon  [:aie]

La CS Coupe, elle est dans une petite baraque juste avant Carmin-sur-Mer. Y'a une gamine qui veut Guérison pour son Ortide et, si tu lui donnes, il faut que t'aille voir sa grand-mère qui, si tu as capturé au moins 45 Pokémons, te donne la CS Coupe. :)

Perso, côté fric, je voulais en garder pour acheter une bicyclette mais j'ai trop besoin de fric pour acheter des antidotes et des Pokéballs. ^^;

Citation de: Iceman
Sinon tu me diras dès que tu as un pokémon feu, mais des que mon Reptincel "brûle" un pokémon, le jeu crashe... et comme il "brule" l'adversaire 75% du temps c'est assez chiant  [:aie] [:aie]

Je viens juste de capturer un Limagma mais ma Nidorina s'est déjà faite cramer la couenne par l'un d'entre eux (les fameux points Peau d'argent ou un truc dans le genre) et, pas de souci avec le jeu. A voir ce qui va se passer quand ce sera à mon tour de faire cramer l'adversaire.
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Kodeni

Re : Re : La saga Pokémon
« Réponse #111 le: 27 avril 2013 à 17:32:43 »
Sinon, il est vrai que vous donnez envie, mais je préfère redécouvrir le Pokémon traditionnel avant de tester ce fangame.
Désolé, je survole ce topic. De quel fangame est il question  :D ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne ayun

Re : La saga Pokémon
« Réponse #112 le: 27 avril 2013 à 20:17:57 »
Pokémon GEMME
Carpe diem

Hors ligne Kodeni

Re : La saga Pokémon
« Réponse #113 le: 27 avril 2013 à 20:25:01 »
T'as un lien s'il te pleaze ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Nicodémüs

Re : La saga Pokémon
« Réponse #114 le: 27 avril 2013 à 20:41:51 »
Kod >> Page 3. :o

Sinon, je suis joie. Aujourd'hui fut un très bon jour pour les captures (moins pour les Pokéballs et mon porte-monnaie virtuel). J'ai un Onyx et un Bulbizarre (merci Iceman pour le tuyau. [:jap] ). [:dawa]

A pu qu'à faire grandir les bestioles maintenant (enfin, surtout le bulbi). :D
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Kodeni

Re : Re : La saga Pokémon
« Réponse #115 le: 29 avril 2013 à 13:21:09 »
Kod >> Page 3. :o
Merci, je vais jeter un oeil.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Nicodémüs

Re : La saga Pokémon
« Réponse #116 le: 02 mai 2013 à 12:48:49 »
Alors, je ne sais pas si c'est spécifique à Gemme ou si c'était présent dans les versions 3 et 4 des jeux originaux, mais je m'insurge contre le fait que, face à certains Pokémons (d'un niveau supérieur aux miens), je ne puisse pas changer de Pokémon. Que je ne puisse pas prendre la fuite parce que l'adversaire est plus fort, soit, mais que je ne puisse carrément pas en sélectionner un autre dans mon équipe, c'est juste dégueulasse. :o D'autant plus que c'est totalement aléatoire (point de vue ennemi) mais que ça tombe toujours sur les mêmes (Rattata et Pikachu qui restent coincés à leur pauvre niveau parce que, dès qu'ils arrivent à la limite de passer au niveau supérieur, ils tombent sur ZE Pokémon qui ne veut pas les lâcher et qui les déboîtent en deux coups). :P

Bref, la cave Taupiqueur, c'est trop bien pour faire grandir les Pokémons eau et plante. [:dawa]
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Akaion

Re : La saga Pokémon
« Réponse #117 le: 08 mai 2013 à 13:54:42 »
Je me laisse tenter, y'a une différence entre la version rouge et la version bleue?
Si tu veux un miracle, sois ce miracle

Rien de ce qui vaut vraiment le coup sur cette terre ne s'obtient sans mérite.

Hors ligne ayun

Re : La saga Pokémon
« Réponse #118 le: 08 mai 2013 à 14:01:50 »
J'ai vite fait une petite recherche pour toi.

Tout les Pokémons sont disponible dans les 2 versions mais leurs emplacements changent.

Après t'aurais d'autres différences comme;
L'emplacement de Pierre dans le Mont Sélénite change selon les deux versions.
Le pokemon unique du Mont Sélénite accessible via surf n'est pas le même.
Le pokemon unique de la grotte au dessus de la centrale également.
Le PNJ donnant le Coupon Vélo n'est pas dans la même ville.
La CS VOL ne s'obtient pas dans la même ville.

Voilà  [:jap]
Carpe diem

Hors ligne Akaion

Re : La saga Pokémon
« Réponse #119 le: 08 mai 2013 à 14:13:36 »
Merci bien
Si tu veux un miracle, sois ce miracle

Rien de ce qui vaut vraiment le coup sur cette terre ne s'obtient sans mérite.

Hors ligne Nini Mousse

Re : Re : La saga Pokémon
« Réponse #120 le: 08 mai 2013 à 14:17:45 »
J'ai vite fait une petite recherche pour toi.

Tout les Pokémons sont disponible dans les 2 versions mais leurs emplacements changent.

Après t'aurais d'autres différences comme;
L'emplacement de Pierre dans le Mont Sélénite change selon les deux versions.
Le pokemon unique du Mont Sélénite accessible via surf n'est pas le même.
Le pokemon unique de la grotte au dessus de la centrale également.
Le PNJ donnant le Coupon Vélo n'est pas dans la même ville.
La CS VOL ne s'obtient pas dans la même ville.

Voilà  [:jap]
Euh, ça concerne Rouge/Bleu ou Rouge Feu/Vert Feuille ça ?

Hors ligne ayun

Re : La saga Pokémon
« Réponse #121 le: 08 mai 2013 à 14:27:52 »
Non, gemme rouge et gemme bleu. Je pensais qu'il parlait des ça. Me serais-je totalement planté?  [:what]
Carpe diem

Hors ligne Akaion

Re : La saga Pokémon
« Réponse #122 le: 08 mai 2013 à 14:28:57 »
Je parlais bien de GEMME.
Si tu veux un miracle, sois ce miracle

Rien de ce qui vaut vraiment le coup sur cette terre ne s'obtient sans mérite.

Hors ligne Nini Mousse

Re : La saga Pokémon
« Réponse #123 le: 08 mai 2013 à 14:48:38 »
Ah ok, désolée [:aie]

Hors ligne ayun

Re : La saga Pokémon
« Réponse #124 le: 08 mai 2013 à 15:01:31 »
 :haha:
Carpe diem

Tags: