Auteur Sujet: POKéMON!!...  (Lu 190912 fois)

Hors ligne Nicodémüs

Re : La saga Pokémon
« Réponse #125 le: 08 mai 2013 à 15:59:42 »
Iceman >> Comme je fais mumuse avec Limagma (le seul Pokémon feu en ma possession... pour l'instant, puisque j'ai repéré le coin des Goupix et autre Ponyta), je peux t'annoncer que mon jeu ne freeze pas lorsque le Pokémon adverse est brûlé. Du coup, ça le fait que chez toi (apparemment).

Je veux la CS Vol (parce qu'on avance aussi vite en bicyclette qu'à pied en fait). >__< Et Surf (parce que y'a plein d'endroits qui me semblent inaccessibles). re - >__<
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13833
  • Total likes: 2472
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : La saga Pokémon
« Réponse #126 le: 12 mai 2013 à 12:16:34 »
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Sankai

Re : La saga Pokémon
« Réponse #127 le: 12 mai 2013 à 13:42:07 »
J'aime bien le panda et le bouc dans le lot, le piaf me laisse sceptique mais, j’espère que ses évolutions rattraperont le truc et le lézard me fait marrer.

Le chara design a l'air potable mais, ce ne sont que des Pokemon de "base", je pense.

Hors ligne Nini Mousse

Re : La saga Pokémon
« Réponse #128 le: 14 mai 2013 à 13:33:51 »
Première fois que je n'accroche pas au look des héros [:beuh]

Hors ligne Aldebaran.

Re : La saga Pokémon
« Réponse #129 le: 14 mai 2013 à 18:39:30 »
map art & box



trailer:


Greath's saludoz
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Nicodémüs

Re : La saga Pokémon
« Réponse #130 le: 15 mai 2013 à 11:43:49 »
Je viens de battre un Raichu au niveau 50 avec un Pokémon au niveau 38. Type sol bien sûr. :D

Aldébaran >> J'aime bien les gens qui s'extasient parce qu'on peut s'asseoir sur un banc. Pour ce que ça va servir dans le jeu. [:lol]

EDIT : j'ai capturé un Roucoul shiney !! [:dawa] (voui, j'en suis toute fière parce que j'ai laissé passé le Paras shiney (faut dire qu'il était rouge au lieu d'être orange, bonjour la différence de ouf... ::) )).
« Modifié: 15 mai 2013 à 15:36:57 par Nicodémüs »
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Nicodémüs

Re : La saga Pokémon
« Réponse #131 le: 17 mai 2013 à 15:45:06 »
Ca compte comme un double-post après deux jours ? [:fufufu]

Hem, bref. En fait, je voulais poser une questions aux (rares) joueurs de Pokémon Gemme. Ca fait plusieurs jours que je tourne en rond sans savoir quoi faire d'autre que faire évoluer les Pokémons déjà en ma possession, parce qu'il m'est impossible de rentrer dans la Tour Radio de Lavanville. Or, d'après ce que j'ai compris, c'est là qu'il faut que j'aille avec le gamin du pilote du bateau de Carmin-sur-Mer. Et, de ce que j'ai lu sur le site de PG, elle ne s'ouvrirait pas en réalité. C'est vrai ou c'est juste que le poste concernait une vieille version du jeu [:???]

Je précise que j'ai 93 Pokémons, 3 badges seulement (me manque celui de Safrania parce que l'Alakazam est trop grand pour l'instant) et plus de dresseurs à combattre autres que les grosbills avec leurs bestioles au niveau 80 (2) et ceux du concours de Lavanville (pas fait le Parc Safari parce que pas de thune). [:miam]
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne ayun

Re : La saga Pokémon
« Réponse #132 le: 18 mai 2013 à 12:21:32 »
Mmm faudrait se renseigner

Après c'est vrai que PG est toujours un jeu en développement donc ce que tu dis est possible. Mais t'inquiète j'ai entendu que la nouvelle version du jeu sortirait sous peu (peut-être que c'est même déjà fait) et ta sauvegarde sera compatible.

Vais voir si je trouve une réponse à ta question
Carpe diem

Hors ligne Nicodémüs

Re : La saga Pokémon
« Réponse #133 le: 18 mai 2013 à 12:30:07 »
Bah oui, mais ce que je ne pige pas, c'est que, d'après ce que je comprends, tant que je n'aurais pas botter les fesses de la Team Rocket à Lavanville, le pilote du bateau de Carmin-sur-Mer ne renflouera pas son navire que le maître de Parmanie est censé prendre pour aller à Lakhalia. Or, pour l'instant, mon seul moyen de quitter cette région, c'est de prendre ce foutu bateau (puisque, notamment, pour avoir la CS Vol, il faut aller à Etrera qui n'existe ni dans le Kanto ni dans le Johto). Du coup : quid [:???]

Et de ce que je lis à droite, à gauche sur le forum, ils ont tous réussi à accéder à d'autres régions, aux autres CS, à tout un tas d'oiseaux légendaires (qui ne bougent pas contrairement aux autres) donc, en toute logique, elle devrait s'ouvrir.

Bon après, faut encore que je parvienne à trouver la sortie de cette fichue grotte au-dessus de la centrale électrique (pas encore trouvée... ^^; ). Y'a peut-être quelque chose à l'autre bout qui devrait m'aider. [:miam] Faut juste que je me fasse une équipe de Pokémon poison parce que sinon, j'vais me ruiner en antidote. ^^;
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Kodeni

Re : Re : La saga Pokémon
« Réponse #134 le: 20 mai 2013 à 14:33:26 »
map art & box

On croirait la France non ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13833
  • Total likes: 2472
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : La saga Pokémon
« Réponse #135 le: 20 mai 2013 à 14:38:53 »
Yep. La nouvelle région, Kalos, est effectivement inspirée de la France. Et sa ville principale, Illumis, rappelle fortement Paris.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Aldebaran.

Re : La saga Pokémon
« Réponse #136 le: 11 juin 2013 à 20:03:25 »

fairy type confirmed! : Sylveon// (sub type) :Gardevoir, Jigglypuff and Marill
Great's saludoz
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne ninwiin

Re : La saga Pokémon
« Réponse #137 le: 11 juin 2013 à 20:10:55 »
Encore jamais joué à un jeu Pokémon, il paraît que ce sont de bons RPGs, commencerai sans doute avec celui ci.
C' est vrai que ça ressemble étrangement à notre nation!
Cosmos!!!

Hors ligne HerbeAir

Re : La saga Pokémon
« Réponse #138 le: 11 juin 2013 à 22:53:54 »
Le type Fée ne me convainc pas vraiment pour le moment au niveau des design, si ce n'est pour y caser que des Pokemon "mignons". Mais si ça empêche les dragons d'être cheatés, pourquoi pas...
Un Gardevoir, Pokemon Psy, qui va également être efficace contre les Dragons : le rêve !  [:bave]
"La tourte ? Venez, madame, c'est la tourte."

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13833
  • Total likes: 2472
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : POKéMON!!...
« Réponse #139 le: 12 juin 2013 à 12:43:51 »
Nouveau trailer.



Au programme : de nouveaux Pokémons, des combats aériens et la rencontre de hordes.

Plus d'infos ici.
« Modifié: 12 juin 2013 à 12:45:23 par Cedde »
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Nicodémüs

Re : La saga Pokémon
« Réponse #140 le: 12 juin 2013 à 19:27:08 »
'Tin, j'ai envie d'avoir une 3DS maintenant :o (sans déc, ça a l'air trop bien en fait même si je risque d'être complètement larguée vu mon retard dans la saga. [:lol] ).

Sinon, j'avance dans PG. Ayé, j'ai Surf, Vol et Surf, et c'est trooooop bien. [:bave] Par contre, faut vraiment que je fasse pousser mes Pokémons parce que, sans bestioles au niveau 50 (au moins), j'vais me faire méchamment maraver la face. ^^;   
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne ayun

Re : Re : La saga Pokémon
« Réponse #141 le: 12 juin 2013 à 20:19:52 »
'Tin, j'ai envie d'avoir une 3DS maintenant :o (sans déc, ça a l'air trop bien en fait même si je risque d'être complètement larguée vu mon retard dans la saga. [:lol] ).

Sinon, j'avance dans PG. Ayé, j'ai Surf, Vol et Surf, et c'est trooooop bien. [:bave] Par contre, faut vraiment que je fasse pousser mes Pokémons parce que, sans bestioles au niveau 50 (au moins), j'vais me faire méchamment maraver la face. ^^;

Tiens comment t'as fait finalement ?
Carpe diem

Hors ligne Seiya

Re : La saga Pokémon
« Réponse #142 le: 12 juin 2013 à 20:50:41 »
Je sens qu'on va rire avec les hordes si comme dans les matches en double, tu ne peux capturer qu'un seul Pokémon et que tu tombes sur deux chromatiques.  [:trollface]

Et c'est quoi cette espèce d'Hyporoi chromatique avec des feuilles mortes sur la tête ?

Hors ligne Nicodémüs

Re : Re : Re : La saga Pokémon
« Réponse #143 le: 12 juin 2013 à 22:23:12 »
Tiens comment t'as fait finalement ?

Bah en fait, à Lavanville, je suis retournée parler avec le mec qui s'occupe du cimetière (et à qui j'avais déjà dû parler deux fois au moins) et là, paf, la baraque s'est mise à trembler. Là, il m'a parlé de la team rocket qui creusait un tunnel sous sa baraque, etc. Tout le reste s'est enchaîné après. :)
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Aldebaran.

Re : La saga Pokémon
« Réponse #144 le: 13 juin 2013 à 16:33:01 »
New pokemons & characters:
Citer

Spoiler (click to show/hide)

In this small portion of a scan, it shows a new character called Sana (サナ), who appears to be the character who follows you in the forest within the early trailer. Another image shows a character called Pansy (パンジー), who appears in the anime with Gogoat & Helioptile on July 18th, and the first Gym Leader we know of called Viola (Literally Biora ビオラ), who appears to be a bug Gym Leader in Hakudan City (ハクダンシティ)
Vivillon's pre-evolutions have been revealed as Kofukimushi (コフキムシ) & Kofuurai ( コフーライ) which should be called Spewpa based on yesterday's information, both of which are Bug-types
The Lion Cub Pokémon is called Shishiko (シシコ) and is Fire/Normal-type which has a move called Battle Cry which lowers the opponent's attack. It is 0.6m and 13.5kg The flower is Furabebe (フラベベ), the Lone Flower Pokémon, and is Fairy-type and knows the move Fairy Wind. It is 0.1m and 0.1kg
Starting town is called Asame Town (アサメタウン) and has three characters including Sana, Tieruno and Toroba who are all starting out at the same time as you. You just moved to Asame Town and the other gender character appears in your game known as Callum or Serena respectively.


source:serebii

Greath's saludoz
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Seiya

Re : La saga Pokémon
« Réponse #145 le: 14 juin 2013 à 16:07:03 »
Le mini-site officiel a été mis à jour avec le nom des nouveaux Pokémon et des nouvelles villes. Et il y a enfin un point que je trouve positif dans ce jeu, c'est qu'on peut choisir entre sept langues. Serait-ce la stratégie mise en place par TPCi pour tenter de calmer les importations des jeux japonais et de permettre à tout un chacun de pouvoir bénéficier des events en Wi-Fi ? Les connaissant, je prie pour qu'on puisse toujours récupérer les events partout dans le monde et que ça ne dépende que de la langue du jeu.

http://www.pokemonxy.com/fr-fr/root/

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13833
  • Total likes: 2472
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : La saga Pokémon
« Réponse #146 le: 14 juin 2013 à 19:53:06 »
Le premier champion a une bonne bougne. [:dawa]

Et j'aime bien l'idée d'avoir un groupe d'amis. Bon point pour la présence du personnage de l'autre sexe également.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Corbalte

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1376
  • Total likes: 0
  • Inquisiteur (presque) pacifiste du culte nébulaire
    • Voir le profil
Re : La saga Pokémon
« Réponse #147 le: 18 juin 2013 à 14:16:06 »
Ah ben franchement!
C'est une grosse évolution!
Par contre je me méfie de la gueule des nouveaux Pokemon(les starters eau et plante [:beuh])
Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger. Va t'asseoir au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.

Hors ligne Tomo-tan

  • ror
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 993
  • Total likes: 4
  • Revenante occasionnelle
    • Voir le profil
Re : La saga Pokémon
« Réponse #148 le: 19 juin 2013 à 09:23:54 »
J'ai bien hâte qu'il sorte celui là, les graphismes sont très beaux et les nouveaux Pokémons sont cools (sauf l'espèce d'hippocampe et le homard bleu)
Saint Seiya Omega c'était bien (enfin je crois)

Hors ligne Mai~sunadokei

Re : La saga Pokémon
« Réponse #149 le: 30 juin 2013 à 13:22:53 »
Y a toujours eu des pokémons moches de toutes façons ... XD

Purée, moi j'adore le fait qu'on puisse s'asseoir sur des bancs, même si ça sert à que dalle !  [:jump] Ben ouais quoi, ça fait des années que j'essaye de le faire ! xD (Quoique, j'suis plus sûre de toujours avoir cette façon de penser depuis le temps.) Et pis, marcher en diagonale, monter sur des pokémons qui volent pas... ! Tout ce que je voulais faire y a dix ans  [:shinobu1]

Le type fée est un peu inspiré des fées au sens européen du terme plutôt qu'américain. Dans le sens où les fées méchantes et toutes pas belles existent aussi... Paraît qu'elles aiment pas le froid et le métal, ça peut donner des idées de faiblesse. (C'est un copain qui m'l'a dit par contre, moi, les fées, j'ai pas trouvé ça hyper original au départ XD)
/!\ a tendance à disparaître sans aucun préavis. /!\

Tags: