Auteur Sujet: POKéMON!!...  (Lu 190593 fois)

Hors ligne Nini Mousse

Re : La saga Pokémon
« Réponse #200 le: 02 octobre 2013 à 20:58:05 »
Les films sortent un peu en avance, généralement. Enfin, il me semble [:fufufu]

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13826
  • Total likes: 2470
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : La saga Pokémon
« Réponse #201 le: 02 octobre 2013 à 21:03:33 »
Ce n'est pas un film mais un épisode spécial d'une heure et demie (apparemment) qui retrace les événements des premiers jeux (Rouge et Vert/Bleu).

On en parlait il y a quelque temps dans le topic manga/anime. Ça s'appelle Pokémon : The Origin et ça a été diffusé hier au Japon.
« Modifié: 02 octobre 2013 à 21:07:32 par Cedde »
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : La saga Pokémon
« Réponse #202 le: 02 octobre 2013 à 21:08:05 »
Intéressant, c'est fidèle aux jeux comme le manga pokemon adventures ou ça reprend les persos et la logique de l'animé ?
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13826
  • Total likes: 2470
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : La saga Pokémon
« Réponse #203 le: 02 octobre 2013 à 21:12:18 »
Ce n'est pas encore dispo sur le net donc je ne peux pas dire mais tout porte à croire que c'est fidèle aux jeux vidéo (pas de Sacha et de Pikachu par exemple).



Mais il vaut mieux continuer d'en parler dans la section Mangas/Anime.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Nini Mousse

Re : Re : La saga Pokémon
« Réponse #204 le: 02 octobre 2013 à 21:15:40 »
Ce n'est pas un film mais un épisode spécial d'une heure et demie (apparemment) qui retrace les événements des premiers jeux (Rouge et Vert/Bleu).

On en parlait il y a quelque temps dans le topic manga/anime. Ça s'appelle Pokémon : The Origin et ça a été diffusé hier au Japon.
Oh oui, exact, j'en ai entendu parler, il faut absolument que je le regarde [:aloy]

Hors ligne Aldebaran.

Re : La saga Pokémon
« Réponse #205 le: 02 octobre 2013 à 21:21:26 »
new evolutions:
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne DuelX

Re : La saga Pokémon
« Réponse #206 le: 02 octobre 2013 à 21:22:42 »

Hors ligne Aldebaran.

Re : La saga Pokémon
« Réponse #207 le: 02 octobre 2013 à 23:49:33 »
 the witch?? [:chiyo1]
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne DuelX

Re : La saga Pokémon
« Réponse #208 le: 03 octobre 2013 à 00:34:18 »
And this is supposed to be the Water's final...



If true, they really screwed up Fire this gen making both of its types (Fire/Psychic) weak the Water's typing (Water/Dark) [:lol]

Hors ligne Aldebaran.

Re : La saga Pokémon
« Réponse #209 le: 03 octobre 2013 à 01:04:56 »
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne DuelX

Re : La saga Pokémon
« Réponse #210 le: 03 octobre 2013 à 02:35:37 »
Grass starter's final evo...



English name: Chesnaught

Hors ligne Corbalte

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1376
  • Total likes: 0
  • Inquisiteur (presque) pacifiste du culte nébulaire
    • Voir le profil
Re : La saga Pokémon
« Réponse #211 le: 03 octobre 2013 à 17:19:35 »
Le renard/sorcière...[:beuh]
Le petit renardeau était si kawaï à la base pourtant. [:shinobu1]
Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger. Va t'asseoir au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.

Hors ligne Char

Re : Re : La saga Pokémon
« Réponse #212 le: 03 octobre 2013 à 19:19:51 »
J'aime bien le rendu de la dernière évolution du starter feu et eau ^^ Beaucoup moins celui de plante par contre :s

Hors ligne DuelX

Re : La saga Pokémon
« Réponse #213 le: 03 octobre 2013 à 21:21:20 »
Possible Mega Aerodactyl...


Hors ligne Freyin

Re : La saga Pokémon
« Réponse #214 le: 03 octobre 2013 à 22:28:01 »
Il change pas beaucoup [:aie]

Next Mega Kabutops and Omstar ?

Hors ligne Nini Mousse

Re : La saga Pokémon
« Réponse #215 le: 03 octobre 2013 à 22:36:20 »
Le starter Plante, ah ah ah [:lol]... Ah [:petrus]

Hors ligne DuelX

Re : La saga Pokémon
« Réponse #216 le: 04 octobre 2013 à 19:56:05 »

Hors ligne Yuto

Re : La saga Pokémon
« Réponse #217 le: 08 octobre 2013 à 22:21:02 »
J'ai lu le test de Gamekult aujourd'hui et ...

- Je trouve le jeu très beau.
- Je voudrais bien me l'acheter.

Questions pour les connaisseurs :

- Est ce abordable de jouer à cet épisode pour quelqu'un qui n'a jamais touché à un Pokemon ?
- Pour un mec de 32 ans, est ce que le scénario .est pas trop gnangnan ? Non pas que je veuille faire mon mec ultra mature mais disons que j'adore par Exemple Inazuma Eleven pour son gameplay, mais ses histoires de martiens conquérir la terre par le Football j'ai du mal ^^;

Hors ligne DuelX

Re : La saga Pokémon
« Réponse #218 le: 09 octobre 2013 à 00:58:41 »
Possible Mega Tyranitar (Tyranocif)...



It's pink because it's a balloon used for Super Training.

Hors ligne pippoletsu

Re : Re : La saga Pokémon
« Réponse #219 le: 09 octobre 2013 à 12:07:22 »
J'ai lu le test de Gamekult aujourd'hui et ...

- Je trouve le jeu très beau.
- Je voudrais bien me l'acheter.

Questions pour les connaisseurs :

- Est ce abordable de jouer à cet épisode pour quelqu'un qui n'a jamais touché à un Pokemon ?
- Pour un mec de 32 ans, est ce que le scénario .est pas trop gnangnan ? Non pas que je veuille faire mon mec ultra mature mais disons que j'adore par Exemple Inazuma Eleven pour son gameplay, mais ses histoires de martiens conquérir la terre par le Football j'ai du mal ^^;

-oui, largement.
-honnêtment, ça va te passer complètement au dessus de la tête si tu es pris pas les mécaniques du GOTTA CATCH'EM ALL, mais c'est quand même un poil moins gogol que les scénari des Inazuma.
L'amitié entre les peuples

Hors ligne Yuto

Re : La saga Pokémon
« Réponse #220 le: 09 octobre 2013 à 13:55:05 »
Ah ça Inazuma, j'adore vraiment ce gameplay mais niveau histoire, le premier passait encore mais le second ... Du coup j'hésite à me prendre le troisième.

Le GOTTA CATCH'EM ALL ? Qu'est ce ^^; ?

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13826
  • Total likes: 2470
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : La saga Pokémon
« Réponse #221 le: 09 octobre 2013 à 14:04:50 »
La philosophie de la licence Pokémon. En gros, le scénario n'est qu'un prétexte pour le "attrapez-les tous".

De toute façon, les jeux Pokémon n'ont jamais eu un scénario très poussé (hormis les versions Noire et Blanche, il me semble). Il en sera sûrement de même pour ces deux versions. Si c'est comme d'habitude, tout tournera autour du héros qui souhaite devenir le meilleur dresseur de Pokémon. Et sur son chemin, il croisera une organisation maléfique (Team Flare ici) qu'il finira par démanteler.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : La saga Pokémon
« Réponse #222 le: 09 octobre 2013 à 14:05:45 »
Pokémon, aussi bizarre que ça puisse sembler, c'est un jeu de stratégie. Souvent l'histoire est sympathique, mais ce n'est pas non plus une histoire extraordinaire (grosso modo, les méchants veulent toujours contrôler tous les Pokémons et les rendre malheureux). Ce qui plaît dans Pokémon, ce n'est pas l'histoire, ce sont les combats, et là il faut savoir de quel type est un pokémon, quel type est efficace contre et quel type va s'en prendre plein la gueule... Ca demande aussi beaucoup de farming...
Le gotta catch them all, c'est que certains (pas moi, je m'en fiche) essaient d'avoir TOUS les pokémons possibles.
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Yuto

Re : La saga Pokémon
« Réponse #223 le: 09 octobre 2013 à 14:07:07 »
D'accord, merci pour ces informations. Le podcast de Gameblog à ce sujet (1 ou 2 ans je ne sais plus) maintenu par Greg était excellent, une belle envie de m'y mettre.

Hors ligne pippoletsu

Re : Re : La saga Pokémon
« Réponse #224 le: 09 octobre 2013 à 14:20:03 »
La philosophie de la licence Pokémon. En gros, le scénario n'est qu'un prétexte pour le "attrapez-les tous".

De toute façon, les jeux Pokémon n'ont jamais eu un scénario très poussé (hormis les versions Noire et Blanche, il me semble). Il en sera sûrement de même pour ces deux versions. Si c'est comme d'habitude, tout tournera autour du héros qui souhaite devenir le meilleur dresseur de Pokémon. Et sur son chemin, il croisera une organisation maléfique (Team Flare ici) qu'il finira par démanteler.
Noir et blanc 2 ont un bon scénar oui.
Concernant les podcasts, il y a fort à parier que hbdg.fr en parlera dans les semaines qui viennent, Hobes, le "rédac chef" du podcast et admin du forum étant TRES porté sur la licence... Il avait d'ailleurs pas mal causé du NB 2 dans un podcast, le 15 je crois.
L'amitié entre les peuples

Tags: