Auteur Sujet: POKéMON!!...  (Lu 190618 fois)

Hors ligne Seiya

Re : La saga Pokémon
« Réponse #275 le: 01 novembre 2013 à 18:12:29 »
Ah voilà enfin la tête des derniers légendaires dont Pokémon Millenium parlait. Le seul qui me plaît, c'est le premier.

D'ailleurs, de nouvelles formes sont apparues :

Spoiler (click to show/hide)

Pour en revenir au hack, oui, certains ont déjà réussi à dumper leurs sauvegardes.

Hors ligne Rhadamanthys

Re : La saga Pokémon
« Réponse #276 le: 01 novembre 2013 à 18:15:27 »
Le Floette d'AZ! [:jump] (La fin était trop émouvante :'( )
Sinon, les Méga-Eon... [:beuh]
Do you believe in gravity?

Hors ligne Seiya

Re : La saga Pokémon
« Réponse #277 le: 01 novembre 2013 à 18:54:47 »
Méga, on ne sait pas, il n'y a aucun symbole relatif à la Méga-Evolution à côté de leur nom.

Hors ligne Rhadamanthys

Re : Re : La saga Pokémon
« Réponse #278 le: 01 novembre 2013 à 19:19:26 »
Méga, on ne sait pas, il n'y a aucun symbole relatif à la Méga-Evolution à côté de leur nom.

Pas faux, mais qui nous dit que le symbole apparait uniquement quant on active la Méga-Evolution? [:what]
Do you believe in gravity?

Hors ligne ShiroiRyu

Re : La saga Pokémon
« Réponse #279 le: 02 novembre 2013 à 02:29:21 »
Ca semble plus être un gros fake.
Par contre, on est d'accord que les petites scènes vidéo de X/Y sont divines.
Et oui, la fin avec cette Floette. :'(

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13826
  • Total likes: 2471
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : La saga Pokémon
« Réponse #280 le: 02 novembre 2013 à 11:56:43 »
Ayé, je suis Maître Pokémon ! [:jump]

Encore deux ~ trois petites choses à faire et le jeu sera terminé.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Tomo-tan

  • ror
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 993
  • Total likes: 4
  • Revenante occasionnelle
    • Voir le profil
Re : La saga Pokémon
« Réponse #281 le: 03 novembre 2013 à 16:04:51 »
Je viens juste de commencer et c'est supeeeeeeeeer!!! J'ai pris le Poussifeu comme ça c'est fait et je vais entraîner mes Pokémons pour la première arène >w< (also > 0404-6974-3761 mon code ami 3DS pour ceux que ça intéresse!)
Saint Seiya Omega c'était bien (enfin je crois)

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13826
  • Total likes: 2471
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : La saga Pokémon
« Réponse #282 le: 03 novembre 2013 à 17:19:01 »
Je t'ai enregistrée, Tomo. :)

Et j'attends toujours la confirmation de Shiroi. :D

Tant que j'y suis, je reposte mon code : 3866 - 8506 - 2597. [:aloy]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Numby des Poissons

Re : La saga Pokémon
« Réponse #283 le: 03 novembre 2013 à 18:10:33 »
Pokémon Y est vraiment excellent ! Alors que certains l'ont rushé en 10/20/30h, j'ai bien pris mon temps pour le savourer, et je l'ai fini en a peu près 80-90h. Toutefois, je pourrai lui reprocher sa trop grande facilité : J'avais 10-15 niveaux d'avance contre chacun de mes adversaires. Bon, là, mes Pokémon sont carrément niveaux 80+, et c'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas d'adverse ultime de la trempe de Red dans Or/Argent. Autre défaut : peu de chose à faire après la ligue. Du coup, alors que j'y ai joué comme un malade pendant des jours avant la fin du jeu, là, j'y joue carrément plus T-T
Mais je suis toutefois intéressé par les échanges de code amis. Compléter le Pokédex (safari des amis) ou faire un petit combat, ça peut toujours être sympa :3
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Majin Gogeta

Re : Re : La saga Pokémon
« Réponse #284 le: 03 novembre 2013 à 23:54:11 »
Mmh ... la fin du jeu avec la remise de la médaille, la combat contre Az et le retour de floette et l'ending multilangue  [:onion tears] ils ont mît le paquet sur les graphismes games freak
Pour les trois nouveaux légendaires je pense que Diancie n'en est pas un on dirait plus l'évolution de Strassie
Spoiler (click to show/hide)
Sinon vive les Chrono ball  [:petrus jar]
Je suis la vengeance, je suis la nuit, je suis... Verseau !
http://youtu.be/63MDVd3rR8M?t=7m24s

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13826
  • Total likes: 2471
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : La saga Pokémon
« Réponse #285 le: 06 novembre 2013 à 18:57:00 »
Bon, j'ai battu la Ligue depuis quelques jours et je viens de capturer Mewtwo et "Z". [:aloy]

Avant d'aller faire un tour dans la dernière ville du jeu, je poste mon avis définitif.

J'aime :
   - Les graphismes, la direction artistique : Kalos, c'est beau. Étymologiquement et visuellement. J'ai parfois regretté de ne pas pouvoir bouger la caméra pour mieux profiter de certains paysages ou monuments. Les Pokémon sont très réussis également.
   - Le scénario : Comme d'habitude, ça ne casse pas trois pattes à un canard mais ça reste quand même agréable à suivre. La Team Flare est sympatoche, tout comme l'histoire de Lysandre et A.Z.
   - Le mécanisme de jeu : C'est du bon vieux Pokémon, pas de grosses surprises, on est en terrain connu (et je dis ça alors que le dernier auquel j'ai joué est Argent) mais le tout reste diablement efficace.

J'aime moins :
   - La difficulté : L'aventure est un peu trop simple à mon goût. Après, je dois dire que j'ai pris mon temps. Du coup, j'avais toujours une quinzaine de niveaux d'avance sur les ennemis.
   - La caméra à Illumis : On s'y fait mais les changements d'angle brusques, c'est un peu perturbant.
   - Un paquet d'objets et autres gadjets inutiles. En fait, hormis les potions et quelques autres bibelots, je ne me suis presque servi de rien.
   - Et il est où, le sud de la France ? [:kred]

Bon, je crois que je n'ai rien oublié. Maintenant que j'ai vaincu la Ligue, j'avoue que je joue beaucoup moins au jeu, puisque je ne suis pas dans le délire "attrapez-les tous". Mais je pense que je vais encore y toucher un petit moment. Il faut bien s'occuper jusqu'à Bravely Default. :D En tout cas, c'est l'un des meilleurs jeux de la 3DS.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Rhadamanthys

Re : La saga Pokémon
« Réponse #286 le: 10 novembre 2013 à 18:42:01 »
Une petite astuce pour ceux qui veulent vite faire progresser le Lv des Pokémon et gagner un max de blé [:pfft]
Allez au château de combat en faisant porter au Pokémon a entraîner une pièce rune, c'est très utile [:aloy]
Do you believe in gravity?

Hors ligne Seiya

Re : La saga Pokémon
« Réponse #287 le: 12 novembre 2013 à 20:15:59 »
Les OST viennent de sortir sur iTunes, mais depuis 45 minutes, je me chope des erreurs 11503 à tire-larigot. S'il y a une âme charitable qui sait où trouver les fichiers musicaux à défaut de réussir à acheter l'album, ce serait sympa qu'il partage l'info.  [:bave]

Hors ligne Aldebaran.

Re : La saga Pokémon
« Réponse #288 le: 13 novembre 2013 à 15:58:34 »
Spoiler (click to show/hide)

Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Rhadamanthys

Re : La saga Pokémon
« Réponse #289 le: 13 novembre 2013 à 17:25:10 »
Méga-Démolosse est [:bave]
Dommage que je ne possède pas Y :'(
Do you believe in gravity?

Hors ligne Tomo-tan

  • ror
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 993
  • Total likes: 4
  • Revenante occasionnelle
    • Voir le profil
Re : La saga Pokémon
« Réponse #290 le: 04 décembre 2013 à 14:47:31 »
Avis de recherche

Ok ok, donc comme je l'avais dit dans mon message avant je suis très contente que Demolosse ait une Mega-evo vu que c'est un de mes Pokémons favoris.

Méckwaleprobleme?

Le problème est que la Démolossite ne se trouve que dans Pokemon Y et que j'ai Pokemon X hahahaha!
Je vous propose donc à ceux qui le veulent bien, de vous échanger un de ces 2 Pokémons exclusifs à X c'est à dire Flingouste ou Sucroquin, vous choisissez, ou un autre Pokemon (dans la mesure du possible hein, venez pas me demander Mewtwo quoi) tenant au choix une Elecsprintite ou une Scarabruite, méga-gemmes exclusives à Pokémon X!
Si vous êtes intéressés, envoyez moi un MP!

Merci d'avance  [:jap]
Saint Seiya Omega c'était bien (enfin je crois)

Hors ligne Numby des Poissons

Re : La saga Pokémon
« Réponse #291 le: 08 décembre 2013 à 14:25:26 »
Au fait, je vous ai ajouté, Cedde et Tomo-tan o/
Mon code ami : 1848 - 1750 - 6171
Donc les gens, hésitez pas à m'ajouter aussi et à envoyer le votre, histoire qu'on se complète nos Safaris des Amis  [:kred]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Tomo-tan

  • ror
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 993
  • Total likes: 4
  • Revenante occasionnelle
    • Voir le profil
Re : La saga Pokémon
« Réponse #292 le: 08 décembre 2013 à 14:35:46 »
Ok pas de problème, je te rajoute tout de suite :D
Saint Seiya Omega c'était bien (enfin je crois)

Hors ligne Aldebaran.

Re : La saga Pokémon
« Réponse #293 le: 15 décembre 2013 à 22:34:24 »
XY new patch update:


movie XY teaser:
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Camska

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 161
  • Total likes: 0
  • Saint Seiya est mon manga préféré de la Citadelle
    • Voir le profil
    • Anbu Squadron Rebirth (Fanfic Naruto)
Re : La saga Pokémon
« Réponse #294 le: 16 décembre 2013 à 02:47:27 »
Ahah, je viens justement de m'acheter une 3DS Xl pour rattraper des années de Pokemon afin de voir l'évolution.

J'ai joué a l'époque a Rouge, Bleu, Jaune, Or et Argent. Puis une ENORME pause. Et ya un mois j'ai chopé une 3DS XL pour faire : Platine, Noir, Blanc 2 et Y. Je suis presque au bout de Platine là, je sens déjà de sacrés changements avec mon époque (déjà je ne me souviens pas avoir galéré dans une arène comme ça a pu m'arriver là :D)
"Vous avez peut-être raison. Nous sommes peut-être condamnés. Mais nous nous battrons jusqu'au bout. Nous ne baisserons pas les bras. Nous ne reculerons devant aucun sacrifice pour vous vaincre ! Nous trouverons un moyen. Les humains ne renoncent jamais."

-Cdt Shepard

Hors ligne Seiya

Re : La saga Pokémon
« Réponse #295 le: 22 décembre 2013 à 11:57:53 »
Pour ceux qui veulent transférer leurs Pokémon de NB 1 et 2 à XY, pour utiliser la Banque Pokémon et le Poké Transfert, il vous faut un identifiant Nintendo Network. Ce que j'espère, c'est que ces logiciels ne vont pas empêcher le transfert de Pokémon si les jeux sont de langues différentes, mais ont le même zonage. Allez, avec de la chance, mardi 16h, on pourra commencer à tester le transfert.  [:jump]

Hors ligne Rhadamanthys

Re : La saga Pokémon
« Réponse #296 le: 22 décembre 2013 à 18:33:27 »
Cool, j'ai hâte de transférer mon Pingoléon et mon Typhlosion  [:pfft]
Au fait, je vous l'ai pas dit mais j'ai surnommé mon Rexilius Ichi... [:aie]
Do you believe in gravity?

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : La saga Pokémon
« Réponse #297 le: 22 décembre 2013 à 18:39:00 »
Bon m'étant auto-offert une 3DS pour la fin de l'année, j'ai pris ce jeu en premier.
Je m'amuse bien pour le moment (je débute juste), et je kiffe mais grave la possibilité de caresser ses pokémons en leur susurrant des mots d'amour (hum heureusement que je fais ça à la maison  [:aie]). Oui pour le moment, c'est le truc que j'ai préféré (mais c'est une nouveauté pour moi qui ai joué à plein d'autres ^^;).

Au fait, je vous l'ai pas dit mais j'ai surnommé mon Rexilius Ichi... [:aie]
Je viens bien d'appeler mon Pikachu "Eden"...  [:aie]
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Rhadamanthys

Re : Re : La saga Pokémon
« Réponse #298 le: 22 décembre 2013 à 19:28:59 »
Je viens bien d'appeler mon Pikachu "Eden"...  [:aie]

J'ai renommé aussi mon Dracaufeu "Shiryû" [:aie]
Et ma Pharamp Gallia (oui, je me suis toujours dit que si Gallia était devenu un Pokémon, Pharamp serait parfaite pour son rôle [:poutpout] )
« Modifié: 22 décembre 2013 à 19:34:12 par Rhadamanthys »
Do you believe in gravity?

Hors ligne Tomo-tan

  • ror
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 993
  • Total likes: 4
  • Revenante occasionnelle
    • Voir le profil
Re : Re : Re : La saga Pokémon
« Réponse #299 le: 22 décembre 2013 à 21:55:09 »
Je devrais poster des photos de tout mes Pokemons avec des noms de Saint Seiya  [:fufufu]

J'ai renommé aussi mon Dracaufeu "Shiryû" [:aie]
Et ma Pharamp Gallia (oui, je me suis toujours dit que si Gallia était devenu un Pokémon, Pharamp serait parfaite pour son rôle [:poutpout] )
Spoiler (click to show/hide)
Saint Seiya Omega c'était bien (enfin je crois)

Tags: