Auteur Sujet: POKéMON!!...  (Lu 190577 fois)

Hors ligne Nini Mousse

Re : POKéMON!!...
« Réponse #425 le: 28 février 2014 à 20:52:44 »
Dude, Electhor contre Crustabri quoi, ça PASSE :o

Roucarnage va être utile face à Aldo ! S'il est encore en vie XD

Hors ligne ShiroiRyu

Re : POKéMON!!...
« Réponse #426 le: 02 mars 2014 à 13:51:48 »
De mon côté, je mets en spoiler une image qui a vraiment une grosse signification après le Twitch Pokemon :

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Nini Mousse

Re : POKéMON!!...
« Réponse #427 le: 02 mars 2014 à 14:33:18 »
Tellement vrai [:lol] [:lol]

Ah, c'est la version Cristal maintenant :D Je pense que ça va s'essouffler mais il y a toujours 60k personnes connectées :D

Hors ligne Tomo-tan

  • ror
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 993
  • Total likes: 4
  • Revenante occasionnelle
    • Voir le profil
Re : POKéMON!!...
« Réponse #428 le: 03 mars 2014 à 14:00:38 »

Je vous attends [:aloy]
(oui j'ai caché pour la surprise)
Saint Seiya Omega c'était bien (enfin je crois)

Hors ligne Nicodémüs

Re : POKéMON!!...
« Réponse #429 le: 03 mars 2014 à 15:14:02 »
http://www.jetpunk.com/user-quizzes/35462/les-151-pokemons-premiere-generation-francais

Sur la même base que le quizz sur les pays du monde, voici les Pokémons de la première génération.

Perso, j'ai fait 77 (ce qui est tout pourri). :o

EDIT : le lien ne fonctionnait pas. :o
« Modifié: 04 mars 2014 à 11:45:09 par Nicodémüs »
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Numby des Poissons

Re : POKéMON!!...
« Réponse #430 le: 03 mars 2014 à 15:57:19 »
Au début, je croyais qu'il fallait les dire dans l'ordre, donc j'ai perdu du temps. Mais j'ai quand même donné les 18 premiers, dans le bon ordre ! o/
Sinon, 118. Un score honteux venant de moi. D:
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Nicodémüs

Re : POKéMON!!...
« Réponse #431 le: 04 mars 2014 à 11:45:40 »
Bon, j'ai retenté hier soir et hop, montée à 100. C'est mieux. :o

EDIT : 130 ! [:dawa]

EDIT : 151 ! :D (il me restait 55 secondes. Comment j'en ai bavé pour me souvenir d'osselait et ossatueur... ^^; )
« Modifié: 04 mars 2014 à 14:04:41 par Nicodémüs »
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Seiya

Re : POKéMON!!...
« Réponse #432 le: 04 mars 2014 à 21:22:01 »
J'ai fait 132, mais si l'auteur orthographiait correctement le nom de Nœunœuf, j'aurai eu 133 (quelle idée de rajouter un f au premier Nœ  [:beuh])

Hors ligne Nini Mousse

Re : POKéMON!!...
« Réponse #433 le: 04 mars 2014 à 23:54:11 »
J'ai fait 132 [:shinobu1]

Hors ligne Nicodémüs

Re : POKéMON!!...
« Réponse #434 le: 05 mars 2014 à 11:42:33 »
Oui, l'orthographe de Neuneuf est moisie (mais il va peut-être faire le changement vu qu'on lui a signalé l'erreur). A noter que, pour Saquedeneu, il suffit d'écrire noeu et ça marche. [:lol]

Bon, sur la deuxième génération (il y a un test pour la 3ème aussi), grosse amélioration : on passe de 33 à 65/100. [:petrus jar]
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Seiya

Re : POKéMON!!...
« Réponse #435 le: 05 mars 2014 à 16:22:39 »
J'ai dû perdre facilement 2-3 minutes sur lui avant d'abandonner va falloir que je tente la 2ème génération bon la 3ème ça va être catastrophique vu comme je la porte dans mon cœur  [:trollface]

Hors ligne Seiya

Re : POKéMON!!...
« Réponse #436 le: 05 mars 2014 à 21:35:51 »
Twitch Play Pokémon Cristal : ils viennent de louper un chromatique car pas de Poké Ball.  [:chiyo1]

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Re : POKéMON!!...
« Réponse #437 le: 06 mars 2014 à 12:08:50 »
Twitch Play Pokémon Cristal : ils viennent de louper un chromatique car pas de Poké Ball.  [:chiyo1]
Oh putain... ça me rappelle la fois où un Bargantua chromatique m'a échappé en se suicidant.  [:lol] (Après, c'est pas grave, on peut enchaîner les chromatiques à pêcher, dans Y, mais tout de même... =p )
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Numby des Poissons

Re : POKéMON!!...
« Réponse #438 le: 06 mars 2014 à 20:26:26 »
C'est qui, l'âme généreuse qui avait des Phione en rab', ici ?  [:petrus yes]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Nicodémüs

Re : POKéMON!!...
« Réponse #439 le: 07 mars 2014 à 11:19:42 »
Ah les Pokémons chromatiques... Un jour, j'en aurais suffisamment pour faire une équipe (bon, c'est pas près d'arriver ceci-dit. [:lol]).

J'en avais deux dans ma version Argent : un Rattatac d'un beau jaune-vert moche et un Hypnomade rose fuschia (perdus tous les deux dans le crash de la mémoire). Dans Gemme, j'ai un Roucoul jaune vif et j'ai vu un Paras rouge (oui, le chromatique est simplement rouge. Pendant tout le combat, j'me suis dit qu'il avait une touche bizarre sans parvenir à me décider. C'est en allant que sur Poképédia que j'ai eu ma réponse. Mais bon, ça revient assez souvent dans Gemme).
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Akaion

Re : Re : POKéMON!!...
« Réponse #440 le: 07 mars 2014 à 13:49:35 »
C'est qui, l'âme généreuse qui avait des Phione en rab', ici ?  [:petrus yes]

C'est moi, je me connecterais tout à l'heure, là je dois bouger (vers 17-18h) vous avez mon id quelques pages avant.
Si tu veux un miracle, sois ce miracle

Rien de ce qui vaut vraiment le coup sur cette terre ne s'obtient sans mérite.

Hors ligne Numby des Poissons

Re : POKéMON!!...
« Réponse #441 le: 07 mars 2014 à 14:24:06 »
J'serai sans doute pas dispo avant 20-21h... ça te va ? Tu veux un Poké particulier en échange ?
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Akaion

Re : POKéMON!!...
« Réponse #442 le: 07 mars 2014 à 17:00:32 »
J'essairais de me co dans tes horaires.
Je cherche certains pokemons en effet, notamment de première génération, mais vu que j'ai pas la liste sous les yeux, osef, si tu as un Evoli très bas niveau (15 ou en dessous) pourquoi pas, sinon envoi moi ce que tu veux.

Bon en fait si, petite liste si jamais :
Abo/Arbok
Melofée/Melodelphe
Mimitoss/Aeromite
Ferosinge/Colossinge
Canarticho
Otaria/Lamantine
Tadmorv/Grotadmorv
Kicklee
Tygnon
Phanpy/Donphan
Lixy/Luxio/Luxray
Porygon-z
Frison

Et Zarbi.

Si vous avez pas ça, c'est pas grave, je prendrais ce que vous m'enverrez quand même.



PS : je sais pas si on peut échanger des œufs non éclos, si c'est le cas, je peux prendre des commandes :)

Si tu veux un miracle, sois ce miracle

Rien de ce qui vaut vraiment le coup sur cette terre ne s'obtient sans mérite.

Hors ligne Numby des Poissons

Re : POKéMON!!...
« Réponse #443 le: 07 mars 2014 à 20:43:02 »
Merci ! Tu as aussi un Manaphy ?
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Akaion

Re : POKéMON!!...
« Réponse #444 le: 07 mars 2014 à 20:46:53 »
Non, en fait j'ai eu un phione par échange miracle (oui lol) et je l'ai fait se reproduire pour en avoir deux autres.
Pas eu de Manaphie qui n'a été donnée que par événement je crois.

C'est un des pokemons légendaires qui me manquent, très (trop?) compliqué pour avoir ces légendaires là, les autres sont beaucoup plus faciles à avoir.
Si tu veux un miracle, sois ce miracle

Rien de ce qui vaut vraiment le coup sur cette terre ne s'obtient sans mérite.

Hors ligne Rhadamanthys

Re : POKéMON!!...
« Réponse #445 le: 09 mars 2014 à 17:58:34 »
Salut!
Une petite question pour vous, vous jouez aux Pokémons Donjon Mystère?
Perso, c'est avec le premier épisode de cette trilogie que j'ai commencé Pokémon, et j'ai immédiatement accroché à l'histoire, le principe, toussa...

Mais mon épisode préféré des PDM, c'est le deuxième (explorateur du temps et d el'ombre), rien que pour l'histoire (merci Nintendo, t'as réussi a m'émouvoir, voir me faire pleurer à la fin! :'( )

Bref, vous y jouez vous à cette série atypique de Pokémon?
Do you believe in gravity?

Hors ligne Akaion

Re : POKéMON!!...
« Réponse #446 le: 09 mars 2014 à 18:01:41 »
Non
Si tu veux un miracle, sois ce miracle

Rien de ce qui vaut vraiment le coup sur cette terre ne s'obtient sans mérite.

Hors ligne Tomo-tan

  • ror
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 993
  • Total likes: 4
  • Revenante occasionnelle
    • Voir le profil
Re : POKéMON!!...
« Réponse #447 le: 09 mars 2014 à 18:58:57 »
J'ai joué au tout premier sorti sur DS, équipe de secours bleue! Mais je l'ai fini que y'a quelques temps, puisque quand j'était petite j'était un peu bête et je suis restée bloquée pendant au moins 3 mois sans que l'histoire continue parce que je ne faisait pas une mission qui était importante :'D Du coup ça m'a permis d'XP et j'ai battu le dernier boss (Rayquaza) en un clin d'oeil [:petrus jar]
Saint Seiya Omega c'était bien (enfin je crois)

Hors ligne Seiya

Re : POKéMON!!...
« Réponse #448 le: 09 mars 2014 à 20:10:46 »
Oui j'y joue, d'ailleurs, il faudrait peut-être que je finisse l'opus sur 3DS en VF pour connaître l'histoire, mais j'avoue avoir un peu la flemme de me retaper le donjon de la mort avec seulement l'allié, il m'a traumatisée celui-là en ayant pour seul et unique Pokémon Vipélierre.

Hors ligne Nicodémüs

Re : POKéMON!!...
« Réponse #449 le: 09 mars 2014 à 20:25:05 »
Rhadamanthys >> Non. J'avoue avoir tendance à penser que ces jeux sont surtout là pour faire du fric sur la base des "vrais" jeux Pokémon (même si, Pokémon, est déjà une pompe à fric à la base). ^^;

Bon, sinon, je suis faible, j'ai craqué pour une nouvelle version Pokémon. :o

A la base, j'ai la Bleue et l'Argent. Cette dernière ayant rendu l'âme, il me restait la première jusqu'à ce que je découvre Gemme. Sauf que voilà, Gemme est blindée de bugs (des Pokémons qui n'acquièrent pas d'expérience, des brûlures qui font sauter le jeu et puis des bug à la sauvegarde arrivant, le tout arrivant de manière totalement aléatoire). Du coup, le fun est moindre.

Je me remets à ma version Bleue sans grande motivation (en plus de le connaître par cœur, y'a plein d'inconvénients qui diminuent mon envie d'y jouer...).

Du coup, étude de marché sur les jeux avec deux objectifs : ne pas prendre une génération trop proche des premières (pour ne pas refaire pour la énième fois la même équipe) mais une génération qui a une bonne touche quand même.

Au final, il me reste : une version Noire ou une Blanche 2 (y'a Minidraco dedans ! ^^).

Bilan : une version Blanche 2 obtenue d'occaz avec tout plein de nouveaux Pokémons à portée de mes mains !! [:miam] Les combats en deux contre deux, stro fun ! [:dawa]

(par contre, je proteste, les Poichigeon, y'en n'a pas suffisamment dans les hautes herbes (j'en ai ch*er pour trouver un mâle). :o )
 
L'Epervier réussit là où les pirates !

Tags: