Auteur Sujet: POKéMON!!...  (Lu 189256 fois)

Hors ligne Nini Mousse

Re : POKéMON!!...
« Réponse #450 le: 09 mars 2014 à 21:01:32 »
Gemme est un fangame qui est en développement depuis un bon moment (2008, je crois ?) donc c'est normal qu'il n'ait pas le degré de finition d'un jeu pro'. Faudrait que je le relance, tiens :o

Du coup, étude de marché sur les jeux avec deux objectifs : ne pas prendre une génération trop proche des premières (pour ne pas refaire pour la énième fois la même équipe) mais une génération qui a une bonne touche quand même. 
Achète Heartgold ou Soulsilver :o

Hors ligne Seiya

Re : Re : POKéMON!!...
« Réponse #451 le: 09 mars 2014 à 21:05:31 »

 Les combats en deux contre deux, stro fun ! [:dawa]

Attends de voir les combats en 3VS3 ou les rotatifs, à défaut d'avoir les combats inversés qui sont arrivés avec X et Y.

Hors ligne Rhadamanthys

Re : Re : POKéMON!!...
« Réponse #452 le: 10 mars 2014 à 08:50:27 »
Rhadamanthys >> Non. J'avoue avoir tendance à penser que ces jeux sont surtout là pour faire du fric sur la base des "vrais" jeux Pokémon (même si, Pokémon, est déjà une pompe à fric à la base). ^^;


Seul le dernier opus sur 3DS sert a rapporter le fric tant il est à ch*er, mais crois-moi, rien que pour l'histoire, tu devrais essayer au moins l'opus des explorateur du temps / de l'Ombre / de Ciel.

D'ailleurs, j'avais renommé mon Dialga Kairos dans l'opus des explorateur du Temps  [:onion laule]
Do you believe in gravity?

Hors ligne Nicodémüs

Re : Re : POKéMON!!...
« Réponse #453 le: 10 mars 2014 à 11:33:03 »
Gemme est un fangame qui est en développement depuis un bon moment (2008, je crois ?) donc c'est normal qu'il n'ait pas le degré de finition d'un jeu pro'. Faudrait que je le relance, tiens :o

Oué, je sais. Mais ça me soule tellement de prendre un temps monstrueux à faire monter un niveau à un Pokémon... tout ça pour tout perdre et devoir tout recommencer parce que les sauvegardes plantent. [:aie]

Citation de: Nini Mousse
Achète Heartgold ou Soulsilver :o

Arrête! Y'avait une Heartgold dans le même magasin à 19 euros seulement. Crois-moi qu'il y a eu de la réflexion avant de préférer la Blanche 2. ^^;

Attends de voir les combats en 3VS3 ou les rotatifs, à défaut d'avoir les combats inversés qui sont arrivés avec X et Y.

Non mais, je viens d'acheter la Blanche 2. Il va falloir un petit bout de temps pour qu'une autre version vienne compléter la collection (surtout que la X et Y, faut déjà commencer par télécharger le patch pour les gros bugs qui traînent. La classe totale ! :D). Du coup, si nouvelle version il y aura, ce sera plus une Heartgold ou une Soulsilver. :)
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Tomo-tan

  • ror
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 993
  • Total likes: 4
  • Revenante occasionnelle
    • Voir le profil
Re : Re : Re : POKéMON!!...
« Réponse #454 le: 10 mars 2014 à 17:02:56 »
(surtout que la X et Y, faut déjà commencer par télécharger le patch pour les gros bugs qui traînent. La classe totale ! :D
Euh... Installer les patch prends même pas 2min ^^" C'est très rapide
Saint Seiya Omega c'était bien (enfin je crois)

Hors ligne Nicodémüs

Re : POKéMON!!...
« Réponse #455 le: 10 mars 2014 à 20:53:28 »
Quand tu sais le faire, oui. :D Mais, sur le principe, tu vends pas un jeu qui n'est même pas terminé correctement. :o

(Bon, j'dis ça mais Skyward Sword était buggé également mais ça ne m'a pas empêché de l'apprécier. [:miam])
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Nini Mousse

Re : Re : Re : POKéMON!!...
« Réponse #456 le: 10 mars 2014 à 21:04:56 »
Oué, je sais. Mais ça me soule tellement de prendre un temps monstrueux à faire monter un niveau à un Pokémon... tout ça pour tout perdre et devoir tout recommencer parce que les sauvegardes plantent. [:aie]
Certes [:onion sweat]

Arrête! Y'avait une Heartgold dans le même magasin à 19 euros seulement. Crois-moi qu'il y a eu de la réflexion avant de préférer la Blanche 2. ^^;
ACHETE. HEARTGOLD [:sparta2]

Hors ligne Nicodémüs

Re : Re : Re : Re : POKéMON!!...
« Réponse #457 le: 11 mars 2014 à 14:49:23 »
ACHETE. HEARTGOLD [:sparta2]

Chuuuut ! Ne me tente pas, malheureuse ! :D

Non mais, concrètement, c'est quoi la différence entre Heartgold et la version Or d'origine ? Je suppose qu'on retrouve les Pokémons des première et seconde génération, mais est-ce qu'il y en a d'autres ? C'est la même histoire ? Les mêmes bleds ?
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Numby des Poissons

Re : POKéMON!!...
« Réponse #458 le: 11 mars 2014 à 15:11:52 »
Dans HG/SS, tu as les Poké des quatre premières gen + graphismes améliorées + possiblité de ré affronter les champions et le Conseil en plus forts.
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Nicodémüs

Re : POKéMON!!...
« Réponse #459 le: 11 mars 2014 à 17:38:55 »
Ah mais c'est sympa, ça. Ils ont une bonne touche les Pokémons de la 3ème génération (moins ceux de la 4ème par contre). [:miam] J'vais y réfléchir. :o
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne ShiroiRyu

Re : POKéMON!!...
« Réponse #460 le: 11 mars 2014 à 21:38:15 »
Spoiler (click to show/hide)

En spoiler car sacrément longue.
C'est super mignon ...

Hors ligne Rhadamanthys

Re : POKéMON!!...
« Réponse #461 le: 11 mars 2014 à 21:45:23 »
Trop chou [:shinobu1]
Do you believe in gravity?

Hors ligne Akaion

Re : POKéMON!!...
« Réponse #462 le: 11 mars 2014 à 22:41:54 »
Mysthe si tu passes par là, ton Phione et ton Miaouss t'attendent!  [:kred]


Au fait si quelqu'un a un shiny, je propose un Sulfura en échange.
« Modifié: 11 mars 2014 à 23:06:45 par Akaion »
Si tu veux un miracle, sois ce miracle

Rien de ce qui vaut vraiment le coup sur cette terre ne s'obtient sans mérite.

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Re : POKéMON!!...
« Réponse #463 le: 11 mars 2014 à 23:28:41 »
Mysthe si tu passes par là, ton Phione et ton Miaouss t'attendent!  [:kred]


Au fait si quelqu'un a un shiny, je propose un Sulfura en échange.
On peut en discuter ! J'veux bien que tu me réserves le Sulfura !
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Akaion

Re : POKéMON!!...
« Réponse #464 le: 12 mars 2014 à 00:05:27 »
Il t'est réservé.
Tu me contactes dès que tu as pris ta décision.
Si tu veux un miracle, sois ce miracle

Rien de ce qui vaut vraiment le coup sur cette terre ne s'obtient sans mérite.

Hors ligne Nicodémüs

Re : Re : POKéMON!!...
« Réponse #465 le: 12 mars 2014 à 11:16:20 »
En spoiler car sacrément longue.
C'est super mignon ...

Hooon ! C'est choupinou (et tristoune en même temps). [:shinobu1]

Bien joué le coup du papa Métamorph. :)

Sinon, je progresse en Blanche 2. Enfin... j'me perds dans les égouts surtout. [:lol] Note, y'a mon "rival" qui soigne tout le monde, c'est nickel. On peut rester des jours là-dedans en fait. Par contre, j'y reviendrai en solo pour choper de la bestiole (parce qu'à deux, sans contrôle de ce que fait l'autre, c'est pas possible). :o
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Nini Mousse

Re : Re : POKéMON!!...
« Réponse #466 le: 12 mars 2014 à 11:22:28 »
Spoiler (click to show/hide)

En spoiler car sacrément longue.
C'est super mignon ...
Trop choupi [:shinobu1] [:shinobu1]

Hors ligne Tomo-tan

  • ror
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 993
  • Total likes: 4
  • Revenante occasionnelle
    • Voir le profil
Re : POKéMON!!...
« Réponse #467 le: 12 mars 2014 à 12:49:18 »
Oui je l'ai vu sur Tumblr hier c'est vraiment mignon et émouvant
Saint Seiya Omega c'était bien (enfin je crois)

Hors ligne Seiya

Re : Re : Re : POKéMON!!...
« Réponse #468 le: 12 mars 2014 à 16:16:33 »
Hooon ! C'est choupinou (et tristoune en même temps). [:shinobu1]

Bien joué le coup du papa Métamorph. :)

Sinon, je progresse en Blanche 2. Enfin... j'me perds dans les égouts surtout. [:lol] Note, y'a mon "rival" qui soigne tout le monde, c'est nickel. On peut rester des jours là-dedans en fait. Par contre, j'y reviendrai en solo pour choper de la bestiole (parce qu'à deux, sans contrôle de ce que fait l'autre, c'est pas possible). :o
Au pire, tu peux mettre KO les Pokemon du rival et ensuite, t'occuper des Pokemn sauvages

Hors ligne Bougloucass

Re : POKéMON!!...
« Réponse #469 le: 12 mars 2014 à 17:45:25 »
Une petite info... mais sur la publication française de manga POKéMON et non les jeux vidéo : J'ai rencontré le représentant de Kurokawa tout à l'heure et il m'a dit que le manga POKéMON qui était sorti en 1998 (un truc comme ça) chez Glénat, et dont l'actuel POKéMON BLANC & NOIR chez Kurokawa est la suite, allait ressortir chez Kurokawa mais en gros volumes compilés de plus de 500 pages!!...
(J'en ai profité pour lui poser une question sur SAINTIA SHÔ mais pas de réponse de sa part... et il va faire remonter nos remarques à Grégoire H. concernant les erreurs de la V.F. de TLC et des ANECDOTES, même si, vu ce qu'on dit ici sur le bonhomme, ça ne devrait aboutir à rien!!...)

Hors ligne Seiya

Re : POKéMON!!...
« Réponse #470 le: 12 mars 2014 à 17:52:23 »
Ah cool pour les premiers volumes de Pokémon, j'avoue avoir un peu de mal à comprendre ce que dit Léo dans la version anglophone avec son anglais de Floride ou je ne sais plus quel coin du sud des Etats-Unis.

Hors ligne Nicodémüs

Re : Re : Re : Re : POKéMON!!...
« Réponse #471 le: 12 mars 2014 à 18:09:37 »
Au pire, tu peux mettre KO les Pokemon du rival et ensuite, t'occuper des Pokemn sauvages

On peut faire ça ? [:dawa]

Non mais, c'est bon, ça ira. Je débarrasse d'abord tout le coin des méchants et je reviendrai choper un Nosferapti après (pour l'appeler Méphisto et ne jamais le faire évoluer parce que j'aime pas Nosteralto et Nostenfer. :D). Faut déjà que je choppe un Smogo dans la ZI (et un Magby. Y'a des Magby ?), puis un Rattata et un Tadmorv dans les égouts. Bref, j'ai déjà une bonne petite liste de course. :D
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Akaion

Re : POKéMON!!...
« Réponse #472 le: 12 mars 2014 à 22:35:32 »
Quelqu'un aurait un Kicklee ou un Tygnon a échanger?
Si tu veux un miracle, sois ce miracle

Rien de ce qui vaut vraiment le coup sur cette terre ne s'obtient sans mérite.

Hors ligne ShiroiRyu

Re : POKéMON!!...
« Réponse #473 le: 13 mars 2014 à 01:32:15 »
C'est confirmé en new les Pokemon Special qui reviennent ? O_o
www.redbubble.com/people/pokeplaza/works/10823748-gardevoir?p=t-shirt

Je veux !

Hors ligne Seiya

Re : POKéMON!!...
« Réponse #474 le: 13 mars 2014 à 10:13:52 »
http://www.cede.ch/fr/books/?search=Pokemon
Pour juin visiblement et j'ai aussi vu un Pokemon x et y tome 1

http://www.lelivre.ch/Detail.aspx?suppId=1&suppCode=6146300
Pokemon X et Y en manga aussi annoncé ici de même que La grande aventure par contre j'espère une nouvelle traduction vu que le titre semble inchangé :(
« Modifié: 13 mars 2014 à 10:18:38 par Seiya »

Tags: