Auteur Sujet: POKéMON!!...  (Lu 189333 fois)

Hors ligne Rhadamanthys

Re : Re : POKéMON!!...
« Réponse #500 le: 11 avril 2014 à 18:07:43 »
J'avais adoré le premier film, avec Mewtwo (qui était bien classieux alors qu'il est tout moisi dans le jeu). [:dawa]

Sinon, vous vous en foutez mais, j'ai capturé un Grodrive chromatique. Le Pokémon était déjà moche à la base mais là, c'est encore pire. [:lol] Spa grave, j'ai un mâle et une femelle comme ça, je pourrais avoir un Bodrive (puisqu'apparemment, y'en a pas dans le jeu). :o

Et les légendaires sont monstrueusement relous à attraper (surtout Viridium pour lequel j'ai dû m'y reprendre à 10 fois au moins... avant de tenter une Sombre ball qui a marché tout de suite. [:aie]).

Do you believe in gravity?

Hors ligne Nicodémüs

Re : POKéMON!!...
« Réponse #501 le: 13 avril 2014 à 14:58:55 »
Quoi ? Mon Alakazam de l'époque était nettement plus puissante que lui (alors qu'elle avait un niveau moindre). :o
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Rhadamanthys

Re : Re : POKéMON!!...
« Réponse #502 le: 13 avril 2014 à 18:35:10 »
Quoi ? Mon Alakazam de l'époque était nettement plus puissante que lui (alors qu'elle avait un niveau moindre). :o

Bien d'avoir dopé ton Alakazam en attaque spécial et lui avoir appris Ball'Ombre? [:trollface]
Do you believe in gravity?

Hors ligne Nicodémüs

Re : POKéMON!!...
« Réponse #503 le: 13 avril 2014 à 21:41:13 »
Ball'Ombre n'existait pas sur la version Bleue et je me suis contentée de la faire gentiment pousser sans lui donner aucun complément. Et au final, entre Mewtwo et Alakazam, cette dernière s'en sortait mieux contre n'importe quel Pokémon sauvage que le premier. CQFD. :D

Et hop ! Un miasmax chromatique (ça tombe bien, j'avais pas fait évoluer son sac poubelle de sous-évolution).
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Rhadamanthys

Re : POKéMON!!...
« Réponse #504 le: 14 avril 2014 à 08:51:27 »
P*tain, mais comment tu fais pour trouver autant de shiney?!
C'est comme si toi, tu les trouvais au coin de la rue et moi, c'est genre "Où est Charlie" level 99999999999  [:homer1]
Do you believe in gravity?

Hors ligne Nicodémüs

Re : POKéMON!!...
« Réponse #505 le: 14 avril 2014 à 10:42:56 »
Bah, je t'avoue que c'est la première fois que j'en vois autant en si peu de temps (sur ma version Argent, j'avais juste dégoté un Rattatac shiney. Sur la gemme, j'ai attrapé un Roucoul shiney et vu passer un Paras shiney (qui est rouge au lieu d'être orange donc paie ta subtilité), mais y'a eu du temps de passé entre les deux). Faut dire que je me balade beaucoup et je fais bien grimper mes bestioles avant d'aller affronter les champions d'arène. Du coup, ça doit jouer sur le nombre d'apparition de shiney (note, là, les deux ont été très rapprochés quand même. [:fufufu]). Peut-être que j'arriverais un jour à faire une équipe de chromatiques (juste pour la frime). :D
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Tomo-tan

  • ror
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 993
  • Total likes: 4
  • Revenante occasionnelle
    • Voir le profil
Re : POKéMON!!...
« Réponse #506 le: 14 avril 2014 à 21:00:52 »
Bin les shineys tu peux les avoir facilement avec le fishing sur XY.
D'ailleurs j'ai un Musteflott shiney sur XY que j'aime pas trop. Si quelqu'un à un autre shiney à me proposer en échange je suis prenante :D
Saint Seiya Omega c'était bien (enfin je crois)

Hors ligne Mars

Re : POKéMON!!...
« Réponse #507 le: 15 avril 2014 à 16:39:58 »
Quelqu'un connait le mmorpg Pokemon Generations ?


Hors ligne Tomo-tan

  • ror
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 993
  • Total likes: 4
  • Revenante occasionnelle
    • Voir le profil
Re : POKéMON!!...
« Réponse #508 le: 15 avril 2014 à 16:41:30 »
Je connaissais pas [:chiyo1] Ca existe vraiment? [:fufufu]
Saint Seiya Omega c'était bien (enfin je crois)

Hors ligne Mars

Re : Re : POKéMON!!...
« Réponse #509 le: 15 avril 2014 à 16:55:18 »
Je connaissais pas [:chiyo1] Ca existe vraiment? [:fufufu]
Apparemment, c'est un mmo gratuit créé par des fans, ça a l'air pas mal, mais je sais pas où en est l'avancement.
Il y a d'autres vidéos en français sur youtube.

Hors ligne Rhadamanthys

Re : POKéMON!!...
« Réponse #510 le: 15 avril 2014 à 17:47:28 »
Je connais déjà, ça m'a l'air très intéressant
« Modifié: 15 avril 2014 à 17:50:12 par Rhadamanthys »
Do you believe in gravity?

Hors ligne Nicodémüs

Re : Re : POKéMON!!...
« Réponse #511 le: 15 avril 2014 à 18:20:03 »
Bin les shineys tu peux les avoir facilement avec le fishing sur XY.

Sauf que j'ai une version Blanche 2. :D

Pour le MMORPG, ils ont l'air d'être vraiment au début de la réalisation (le labo est magnifique. [:aie]). L'eau est belle mais les décors sont vides. Et tous les Pokémons n'ont pas l'air d'être présents. Par contre, c'est trop bon d'avoir un petit bulbizarre qui te suit partout. ^^^

Par contre, j'adore les bestioles qui contournent la barrière pour passer par la porte ouverte plutôt que de sauter par dessus ou de la traverser.
« Modifié: 15 avril 2014 à 18:24:34 par Nicodémüs »
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Tomo-tan

  • ror
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 993
  • Total likes: 4
  • Revenante occasionnelle
    • Voir le profil
Re : Re : POKéMON!!...
« Réponse #512 le: 15 avril 2014 à 20:19:08 »
Je connais déjà, ça m'a l'air très intéressant
C'est pas bon de me faire prendre des fous rires comme ça :)) :)) :))
Saint Seiya Omega c'était bien (enfin je crois)

Hors ligne Rhadamanthys

Re : Re : Re : POKéMON!!...
« Réponse #513 le: 16 avril 2014 à 09:49:40 »
C'est pas bon de me faire prendre des fous rires comme ça :)) :)) :))

De rien [:jap]
Do you believe in gravity?

Hors ligne Anubis

Re : Re : POKéMON!!...
« Réponse #514 le: 16 avril 2014 à 11:56:31 »
Je connais déjà, ça m'a l'air très intéressant
Rhada tu t'es trompé de smiley  [:kred] c'est celui le smiley officielle d'Egeon
"Hummm Intéréssant..."
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne Nicodémüs

Re : POKéMON!!...
« Réponse #515 le: 21 avril 2014 à 14:37:28 »
Hier, j'ai livré le combat le plus épique de ma carrière de dresseuse Pokémon (oui, n'ayons pas peur des mots). J'ai dégommé toute l'équipe de Ghetis avec un Pokémon et demi : Pharamp et Clamiral (surtout Clamiral). Il a fallu quand même deux potions max et une attaque évitée pour que réussisse à vaincre ses six monstres (surtout Tutankhafer et Ohmassacre qui ont fait un sérieux ménage dans mon équipe). ^^; Mais j'ai réussi !!! [:dawa]

Et pis histoire de terminer la soirée en beauté, j'ai pu capture un Métamorph (pour les repros, c'est top) et un Cadoizo. Par contre, pas eu d'autre choix que d'abattre Métang (il va être aussi chiant à capturer que Tersal dans Gemme). :o
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Rhadamanthys

Re : POKéMON!!...
« Réponse #516 le: 21 avril 2014 à 15:29:56 »
Dans NB 1 ou NB 2?
Do you believe in gravity?

Hors ligne Tomo-tan

  • ror
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 993
  • Total likes: 4
  • Revenante occasionnelle
    • Voir le profil
Re : POKéMON!!...
« Réponse #517 le: 21 avril 2014 à 15:34:31 »
Astuce si vous voulez des légendaires faciles:
Faites du breeding d'Ecayon et mettez les sur la GTS, c'est très rare et ça vaut des légendaire, j'ai eu Cresselia comme ça [:aloy]

Par contre les légendaires events (genre Darkrai, Keldo etc) ne sont pas dispos sur la GTS bien sûr :o
Saint Seiya Omega c'était bien (enfin je crois)

Hors ligne Nicodémüs

Re : Re : POKéMON!!...
« Réponse #518 le: 21 avril 2014 à 18:19:14 »
Dans NB 1 ou NB 2?

NB 2. Pourquoi ? Ca change quoi ?

J'ai lu sur le pokédex qu'on n'avait pas d'autre choix que d'attraper Métang pour avoir Tarsal (ou Tersal). Comme bon nombre d'autres d'ailleurs (Zéblitz, Békipan, Grodrive, Cochignon, Sorboul, Mélofée, etc.).

Astuce si vous voulez des légendaires faciles:
Faites du breeding d'Ecayon et mettez les sur la GTS, c'est très rare et ça vaut des légendaire, j'ai eu Cresselia comme ça [:aloy]

Encore faut-il avoir un Ecayon (c'est mon prochain sur la liste à chasser, avec Babimanta). :D
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Rhadamanthys

Re : Re : Re : POKéMON!!...
« Réponse #519 le: 21 avril 2014 à 18:49:28 »
NB 2. Pourquoi ? Ca change quoi ?

Parce que j'en ai surtout bavé sur NB2 :o
Do you believe in gravity?

Hors ligne Nicodémüs

Re : POKéMON!!...
« Réponse #520 le: 21 avril 2014 à 20:40:45 »
Ah bah là, j'en ai un peu bavé pour mon combat contre Ghetis (en priant à chaque attaque ennemie pour ne pas voir le 0 pv apparaître). ^^; Et puis Métang, pas revu aujourd'hui donc pas pu refaire une tentative de capture. :o
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Rhadamanthys

Re : POKéMON!!...
« Réponse #521 le: 21 avril 2014 à 21:20:51 »
Perso, même si la 5G est plutôt infâme niveau design (excepté quelque uns comme Trioxhydre ou Zoroark [:disko] ), c'est l'opus qui a la meilleure histoire. Il suffit de voir les persos tel Ghetis, Nikolaï ou encore N (mon perso préféré de l'univers Pokémon!!) [:aloy]

Alors que la 6G, c'est l'inverse, un bon design mais une histoire pourrie [:trollface]

Bon, j'avoue quant même que j'étais ému à la fin avec AZ et son Floettte...
Do you believe in gravity?

Hors ligne Seiya

Re : POKéMON!!...
« Réponse #522 le: 22 avril 2014 à 15:37:05 »
Bizarrement, la 6G a le même effet que la 3 avec moi, le design du jeu me donne de moins en moins envie de jouer. Je trouvais les décors trop colorés en 3G et avec XY, je trouve les Pokémon trop fades. Certains, je ne reconnais même plus leur caractère chromatique ou alors, ils sont devenus ignobles. Je m'attendais vraiment à un design type Donjon Mystère et son labyrinthe infini.

Bon, sinon, je me suis remise aux version rétros avec Pokémon Jaune, Racaillou s'est fait laminer contre Pikachu et Onix n'est même pas parvenu à vaincre mon Roucoups niv 12, moi qui pensait devoir croiser les doigts avec Pikachu pour vaincre Pierre. Il est loin le temps où je gaspillais mon énergie en espérant qu'Eclair grille ses Pokémon roches comme dans l'animé.  [:trollface]

Hors ligne Tomo-tan

  • ror
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 993
  • Total likes: 4
  • Revenante occasionnelle
    • Voir le profil
Re : POKéMON!!...
« Réponse #523 le: 22 avril 2014 à 15:55:39 »
Donc aujourd'hui j'ai continué mon trafic d'Ecayon sur la GTS. Hier j'en avais déposé un en demandant un Entei.
Je suis donc allée vérifier ce matin voir si on me l'avait echangé et effectivement j'ai reçu un Entei.

Niveau 100.

SHINEY.

UN FUCKING ENTEI SHINEY LV100 POUR UN ECAYON LV1.

[:onion tears]
Saint Seiya Omega c'était bien (enfin je crois)

Hors ligne Rhadamanthys

Re : POKéMON!!...
« Réponse #524 le: 22 avril 2014 à 16:18:38 »
Merci le hack [:trollface]
Do you believe in gravity?

Tags: