Auteur Sujet: POKéMON!!...  (Lu 190560 fois)

Hors ligne Tomo-tan

  • ror
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 993
  • Total likes: 4
  • Revenante occasionnelle
    • Voir le profil
Re : POKéMON!!...
« Réponse #575 le: 04 mai 2014 à 23:33:03 »
Non la Pokéball c'est pour les Pokemons du Pokédex National je crois ^^
Saint Seiya Omega c'était bien (enfin je crois)

Hors ligne Seiya

Re : POKéMON!!...
« Réponse #576 le: 05 mai 2014 à 20:08:34 »
Le pentagone c'est pour les Pokémon capturés ou nés à Kalos. S'ils n'ont pas ce symbole, c'est qu'ils viennent d'une autre version, ce qui est logique pour la grande majorité des légendaires introuvables sur XY.

Hors ligne saboten

Re : POKéMON!!...
« Réponse #577 le: 05 mai 2014 à 22:09:23 »
Merci pour vos précisions !

Hors ligne Nini Mousse

Re : POKéMON!!...
« Réponse #578 le: 05 mai 2014 à 22:21:54 »
Je ne sais plus si on en a déjà parlé ici mais le travail de skotein sur les OST de la licence vaut vraiment le détour. La Kanto Symphony : https://www.youtube.com/playlist?list=PLv1EAqcvJFuG-CMLxveY7eNEcse3xXm1a (la musique de Carmin-sur-Mer et du SS Anne [:bave])

Et il y en a d'autres, genre cet extrait de Rubis/Saphir qui me fait mourir [:bave] [:bave] [:bave]


Hors ligne Nicodémüs

Re : POKéMON!!...
« Réponse #579 le: 06 mai 2014 à 19:18:10 »
Tiens, puisque ça parle de symboles, quelqu'un a une idée de la signification de tous les petits symboles qui apparaissent sur les fiches de chaque Pokémon attrapés (je ne parle pas du Pokédex mais du résumé des bestioles). Y'a plein de formes géométriques, plus un smiley parfois et aussi PKRS sur certains (et des étoiles quand il est chromatique). C'est censé vouloir dire quoi ?
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne l_ecureuil

Re : POKéMON!!...
« Réponse #580 le: 06 mai 2014 à 19:28:17 »
Les étoiles, c'est quand il est chromatique.

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Tomo-tan

  • ror
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 993
  • Total likes: 4
  • Revenante occasionnelle
    • Voir le profil
Re : POKéMON!!...
« Réponse #581 le: 06 mai 2014 à 20:52:13 »
Le smiley ça veut dire que le Pokemon est vacciné contre le Pokérus, PKRS veut justement dire que le Pokemon à le Pokérus et les autres symboles c'est par rapport aux PC où tu peux marquer ton Pokemon (Pour quoi je sais pas mais tu peux)
Saint Seiya Omega c'était bien (enfin je crois)

Hors ligne saboten

Re : Re : POKéMON!!...
« Réponse #582 le: 07 mai 2014 à 01:45:12 »
[...] et les autres symboles c'est par rapport aux PC où tu peux marquer ton Pokemon (Pour quoi je sais pas mais tu peux)

Les marquages c'est surtout pour les IVs ou Valeurs Individuelles, autrement dit les statistiques intrinsèques de ton pokémon qui feront de lui un compétiteur racé ou une bête sans intérêt pour les combats.

Hors ligne ShiroiRyu

Re : POKéMON!!...
« Réponse #583 le: 07 mai 2014 à 16:53:29 »
Controlez vos orgasmes my ladies : Pokemon Rubis/Saphir remake annoncé sur 3DS.

Hors ligne Tomo-tan

  • ror
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 993
  • Total likes: 4
  • Revenante occasionnelle
    • Voir le profil
Re : POKéMON!!...
« Réponse #584 le: 07 mai 2014 à 17:02:09 »
C'est nul et je ne suis pas du tout excitée par ce remake.
Saint Seiya Omega c'était bien (enfin je crois)

Hors ligne Nini Mousse

Re : POKéMON!!...
« Réponse #585 le: 07 mai 2014 à 17:06:53 »
Hum, j'aime bien la troisième génération mais je ne vais pas craquer pour une 3DS pour un simple remake [:aie] (quoique celui de Gold/Silver valait bien son achat :o)

Hors ligne Rhadamanthys

Re : Re : POKéMON!!...
« Réponse #586 le: 07 mai 2014 à 17:30:47 »
Controlez vos orgasmes my ladies : Pokemon Rubis/Saphir remake annoncé sur 3DS.

Je ne peux pas... contrôler mon orgasme [:bave]
Do you believe in gravity?

Hors ligne Seiya

Re : Re : POKéMON!!...
« Réponse #587 le: 07 mai 2014 à 17:56:40 »
Controlez vos orgasmes my ladies : Pokemon Rubis/Saphir remake annoncé sur 3DS.
Déjà que les jeux originaux m'ont fait arrêté Pokémon jusqu'en 2007, je pense que ça va être reparti pour un tour grâce aux remakes, surtout si les Pokémon ont droit à des couleurs aussi fades que sur XY.

Hors ligne Nicodémüs

Re : Re : POKéMON!!...
« Réponse #588 le: 07 mai 2014 à 19:16:53 »
Le smiley ça veut dire que le Pokemon est vacciné contre le Pokérus, PKRS veut justement dire que le Pokemon à le Pokérus et les autres symboles c'est par rapport aux PC où tu peux marquer ton Pokemon (Pour quoi je sais pas mais tu peux)

Ouais, le PKRS, je m'en suis doutée en l'écrivant. Merci pour les autres infos (surtout pour le smiley, je me suis un moment demandé si ce n'était pas lié au niveau de bonheur... sauf que ça collait pas puisque certains Pokémons avec smiley n'ont pour ainsi dire jamais quitté leur boîte).

Controlez vos orgasmes my ladies : Pokemon Rubis/Saphir remake annoncé sur 3DS.

Jamais joué. Et puis, j'ai déjà une Blanche 2 à finir et une HeartGold. Ca devrait aller, niveau Pokémon. :D
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Aldebaran.

Re : POKéMON!!...
« Réponse #589 le: 08 mai 2014 à 09:50:11 »




November 2014

 [:bave]
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Rhadamanthys

Re : POKéMON!!...
« Réponse #590 le: 08 mai 2014 à 09:58:35 »
Des Méga-Evo' pour Groudon et Kyogre?! [:chiyo1]

Bah oui, leurs runes semblent différente.

Est-ce que Groudon va pouvoir s'éveiller à l'Oméga pour vaincre Kyogre et même Rayquaza ? [:trollface]
Do you believe in gravity?

Hors ligne Koshka

Re : POKéMON!!...
« Réponse #591 le: 08 mai 2014 à 10:54:45 »
Je l'ai vu hier! C'est tellement bien!!! *ç*
Perso' j'ai Émeraude (et je voudrai trop qu'ils mettent rayquaza!)
C'est vraiment une bonne idée! J'avoue que quand on rejoue aux vieux jeux on se lasse.
Je prends Kyogre  [:love] [:love]
Groudon il ressemble à Godzilla!  [:lol]
« Modifié: 09 mai 2014 à 11:09:05 par Koshka »

Hors ligne Rhadamanthys

Re : POKéMON!!...
« Réponse #592 le: 08 mai 2014 à 12:04:57 »
Moi je me pose même pas de question, je prend les deux version [:poutpout]
Do you believe in gravity?

Hors ligne Nicodémüs

Re : POKéMON!!...
« Réponse #593 le: 09 mai 2014 à 14:02:28 »
Je suis en train de faire un marathon de combats pour avoir la médaille à 1 000 000 points d'exp. :D

J'ai commencé hier à 00h01. [:lol]

Notez, j'ai enfin trouvé la pension comme ça et j'ai pu y déposer Gudule et Elphège (Grodrive femelle shiney et Grodrive mâle). [:dawa]

Et puis, j'ai récupéré un Magicarpe (déjà devenue Léviator, œuf course). Magicarpe qui a gagné 12 niveaux d'un coup grâce à un Nanméouïe (pas de bol, à cause d'un freeze dû à un léger choc sur la DS, il a fallu que je recommence tout peu de temps après... ^^; ).
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne saboten

Re : POKéMON!!...
« Réponse #594 le: 09 mai 2014 à 14:56:15 »
De mon côté ça se bouscule vraiment pas dans mon GTS pour l'échange d'Écayon… Je crois que j'ai raté le coche. Je vais essayer de pêcher des Leviators shiney pour voir si ça marche pas mieux pour échanger contre des légendaires #blague

Sinon je sais pas si vous avez remarqué sur le GTS, il y a souvent ces demandes de Pokémons complètement random mais avec un niveau entre 91 et 100 (genre Chevroum 91 ou plus, ou Barpau 91 ou plus). Ces échanges ne présentent a priori aucun intérêt pour celui qui les proposent ? Je me demande si ce sont de vraies personnes qui proposent ce genre de transactions.

Hors ligne Nicodémüs

Re : POKéMON!!...
« Réponse #595 le: 10 mai 2014 à 17:50:50 »
Après, y'a peut-être des gens qui kiffent Barpau (et qui veulent s'en faire une équipe complète sans se casser la nénette à tous les monter au niveau 100). Non ? [:aie]

Sinon, médaille eue !! [:onion tears] C'était tout juste, à 23 heures, il me manquait encore 10 000 points d'expérience (heureusement, la canne à pêche est venue à ma rescousse).

En conclusion : mon équipe de gros bras a gagné 10 niveaux, j'ai visité tous les ponts et toutes les villes, récupéré un Motisma, un Bodrive (au niveau 1) et un Ptiravi, et repéré tout plein de bestioles à capturer. [:dawa]

Par contre, Diamat et Métamorph ne s'entendent pas. Comment je suis censé récupérer Solochi ? [:fufufu]
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne saboten

Re : POKéMON!!...
« Réponse #596 le: 10 mai 2014 à 17:57:43 »
C'est quoi cette histoire de médaille et de points d'XP ?

Sinon si t'arrives pas à avoir de Solochi je peux toujours t'en échanger. Tu n'as qu'un seul Métamorph ?

Hors ligne Seiya

Re : Re : POKéMON!!...
« Réponse #597 le: 10 mai 2014 à 19:59:25 »

Par contre, Diamat et Métamorph ne s'entendent pas. Comment je suis censé récupérer Solochi ? [:fufufu]
Métamorph peut s'accoupler avec presque tout le monde (excepté les bébés et autres Pokémon spéciaux comme je ne sais plus qui dans la famille des Nido). Si le type de la pension te dit qu'ils n'ont pas l'air de s'entendre, tu auras un œuf, seulement, ce sera plus long. C'est juste parce qu'ils ne sont pas de la même espèce et qu'ils sont du même dresseur. Pour vérifier l'incompatibilité de deux Pokémon, il faut qu'ils jouent chacun de leur côté.

J'ai recommencé une partie sur Pokémon X, l'animé m'a redonné envie.

Hors ligne Nicodémüs

Re : Re : POKéMON!!...
« Réponse #598 le: 10 mai 2014 à 21:33:19 »
C'est quoi cette histoire de médaille et de points d'XP ?

Sinon si t'arrives pas à avoir de Solochi je peux toujours t'en échanger. Tu n'as qu'un seul Métamorph ?

Dans la version Blanche 2, on peut ramasser des médailles en faisant telle ou telle action (la première que j'ai eu, c'est pour avoir inspecté toutes les poubelles sur mon chemin. [:lol]). Et il y en a une, pour l'avoir, il faut récolter 1 000 000 de points d'XP en une journée (d'où le démarrage de la partie à 00h01 jusqu'à 23h59, avec quelques petites pauses à droite et à gauche (quand même)).

Oui, j'en ai qu'un seul (il s'appelle Malabar. :D) mais, normalement, on peut le reproduire avec toutes les autres bestioles (sauf les légendaires et autres asexués). En tout cas, ça marchait sur la version Argent.

Métamorph peut s'accoupler avec presque tout le monde (excepté les bébés et autres Pokémon spéciaux comme je ne sais plus qui dans la famille des Nido). Si le type de la pension te dit qu'ils n'ont pas l'air de s'entendre, tu auras un œuf, seulement, ce sera plus long. C'est juste parce qu'ils ne sont pas de la même espèce et qu'ils sont du même dresseur. Pour vérifier l'incompatibilité de deux Pokémon, il faut qu'ils jouent chacun de leur côté.

Ok, donc je peux quand même les laisser ensemble. Non parce que, dans la version Argent, quand le gérant te disait ça, tu pouvais faire une croix sur ton œuf. [:aie] Bon, spa grave, j'ai de l'argent à ne plus savoir qu'en faire donc ça devrait le faire. Merci pour l'info. [:jap]
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne saboten

Re : POKéMON!!...
« Réponse #599 le: 11 mai 2014 à 00:48:23 »
@Nicodémüs > Ah, j'avais pas capté que tu parlais toujours de NB2, j'ai cru que tu avais switché de jeu. Bah dans ce cas je n'aurais même pas pu t'échanger un Orochi puisque je suis sur XY.

Tags: