Auteur Sujet: POKéMON!!...  (Lu 191106 fois)

Hors ligne Nini Mousse

Re : POKéMON!!...
« Réponse #650 le: 04 juin 2014 à 22:23:59 »
On m'a dit qu'il y avait Junichi Masudaaaaaaaa pour l'ouverture, tu l'as vu ? [:shinobu1] [:shinobu1] [:shinobu1]

Hors ligne Koshka

Re : POKéMON!!...
« Réponse #651 le: 04 juin 2014 à 22:53:32 »
Non je ne l'ai pas vu D: enfin je ne pense pas x) il y'avait tellement de monde dans la file d'attente

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : POKéMON!!...
« Réponse #652 le: 04 juin 2014 à 22:54:10 »
Quand j'ai vu des photos de l'ouverture, je me suis dit que j'avais bien eu raison d'attendre. :))

Spoiler (click to show/hide)
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Rhadamanthys

Re : POKéMON!!...
« Réponse #653 le: 04 juin 2014 à 22:56:58 »
Si c'est pour attendre avec autant de monde, non merci pour moi :o

Sinon, je contiue les échanges, j'ai reçu le duo d'Eons. [:aloy]
Do you believe in gravity?

Hors ligne Koshka

Re : POKéMON!!...
« Réponse #654 le: 04 juin 2014 à 22:59:51 »
Mais c'est une horreur! D: je suis tellement dégoûtée  [:shinobu1]
Bon ce qui est bien c'est qu'il y'a certains goodies comme les peluches qu'on peut retrouver à la Japan Expo ou sur internet ^^

Hors ligne Sojiro

Re : POKéMON!!...
« Réponse #655 le: 04 juin 2014 à 23:33:01 »
C'était pas à côté de saint lazare ? Vers la rue de parmes ? Je crois que j'y suis passé et j'ai vu une énorme queue en plein journée je me suis demandé c'était quoi ce bowdel  [:aie]

Hors ligne Nini Mousse

Re : Re : POKéMON!!...
« Réponse #656 le: 04 juin 2014 à 23:38:10 »
C'était pas à côté de saint lazare ? Vers la rue de parmes ? Je crois que j'y suis passé et j'ai vu une énorme queue en plein journée je me suis demandé c'était quoi ce bowdel  [:aie]
C'est à Châtelet !

Mysthe : ouah, la vache O_O Des potes m'ont dit la même chose mais illustré, c'est encore mieux. Je tente une incursion demain avec des copains dresseurs mais ça risque d'être comme aujourd'hui [:aie]

Koshka : on m'a dit qu'il y avait quatre heures de file pour le voir [:onion sweat]

Hors ligne Koshka

Re : POKéMON!!...
« Réponse #657 le: 05 juin 2014 à 08:16:27 »
Quand je suis arrivée on nous a dit qu' on en  avait pour 6h d attente  [:aie]

Hors ligne Seiya

Re : POKéMON!!...
« Réponse #658 le: 05 juin 2014 à 09:52:29 »
De ce que j'ai lu sur le net, y'a déjà 2 heures d'attente rien que pour entrer dans le Pokémon Center et après, Masuda est pris d'assaut par les sites amateurs.

Hors ligne Nicodémüs

Re : POKéMON!!...
« Réponse #659 le: 05 juin 2014 à 19:41:10 »
Mais... mais les gens devraient pas être en train de bosser ? [:chiyo1] Moi qui voulait y aller en semaine pour être tranquille, je commence à me demander si ce sera possible. ^^;

Pour le Masuda en question, raf, je veux un Aquali en peluche (et un Bulbi en porte-clé... ou en peluche). :o
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Seiya

Re : POKéMON!!...
« Réponse #660 le: 05 juin 2014 à 19:51:44 »
C'est en France que ça se passe.  [:trollface] Blague à part, je pense que les gens prennent congés/sèchent les cours pour une occasion pareille (ou peut-être n'en ont-ils pas tout le temps en période d'examens ?)

Hors ligne Tomo-tan

  • ror
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 993
  • Total likes: 4
  • Revenante occasionnelle
    • Voir le profil
Re : POKéMON!!...
« Réponse #661 le: 05 juin 2014 à 22:15:54 »
Ils ont que des goodies XY je crois, ce qui est intéressant c'est surtout que y'a des illus exclusives qui contiennent des possibles spoils (C'est ce que j'ai lu moi je n'y suis pas allée)

De toute façon ils n'ont pas les oreillers à l'effigie du Professeur Platane à celui de Paris [:trollface]
Saint Seiya Omega c'était bien (enfin je crois)

Hors ligne Koshka

Re : POKéMON!!...
« Réponse #662 le: 05 juin 2014 à 22:16:22 »
Moi j'avais fini les cours assez tôt  [:trollface]
Je voulais ma peluche Xerneas!!! D: (et un petit Skitty puisque apparemment je lui ressemble XD)

Hors ligne Tomo-tan

  • ror
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 993
  • Total likes: 4
  • Revenante occasionnelle
    • Voir le profil
Re : POKéMON!!...
« Réponse #663 le: 05 juin 2014 à 22:21:12 »
Skitty est pas dispo, il était même pas au Pokemon Center de New York quand j'y suis allée.
Par contre Xerneas oui
Saint Seiya Omega c'était bien (enfin je crois)

Hors ligne Koshka

Re : POKéMON!!...
« Réponse #664 le: 06 juin 2014 à 15:28:05 »
Oh dommage x(
Est ce que tu sais à peu près le prix d un Xerneas?

Hors ligne Rhadamanthys

Re : POKéMON!!...
« Réponse #665 le: 06 juin 2014 à 16:45:10 »
ça y est, j'ai visité le Centre Pokémon [:aloy]

Je peux mourir en paix maintenant, j'ai accompli mon rêve en tant que poké-fan, visiter un centre Pokémon
Je suis reparti avec le Prismillon Pokéball, une peluche Feunnec (  [:shinobu1] [:shinobu1] [:shinobu1] ) et 25 NOTIFICATIONS STREETPASS [:chiyo1]
En visitant ce centre, je me suis senti tellement nostalgique, j'en pleurerais presque :'(


Bref, je ne regrette rien, je suis content d'avoir pu visiter ce centre Pokémon [:aloy]


EDIT : Ah, Koshka, je n'ai pas vu de peluche Yveltal ou Xerneas, peut-être en rupture pour aujourd'hui? Perso, j'ai payé ma peluche 12 euros, ça doit être la même chose pour Yveltal et Xerneas [:fufufu]
Do you believe in gravity?

Hors ligne Seiya

Re : POKéMON!!...
« Réponse #666 le: 06 juin 2014 à 19:51:58 »
Visiblement, le Pokémon Center Paris est en rupture de stock et si vous avez la chance d'y entrer (certains disent que la file d'attente dure 6 heures maintenant), vous ne pouvez prendre qu'un article.

Hors ligne Rhadamanthys

Re : Re : POKéMON!!...
« Réponse #667 le: 06 juin 2014 à 20:01:21 »
Visiblement, le Pokémon Center Paris est en rupture de stock et si vous avez la chance d'y entrer (certains disent que la file d'attente dure 6 heures maintenant), vous ne pouvez prendre qu'un article.

Oui, j'ai lu un panneau qui disait "Une peluche par personne", un truc du genre.
Do you believe in gravity?

Hors ligne Koshka

Re : Re : POKéMON!!...
« Réponse #668 le: 06 juin 2014 à 22:31:22 »



EDIT : Ah, Koshka, je n'ai pas vu de peluche Yveltal ou Xerneas, peut-être en rupture pour aujourd'hui? Perso, j'ai payé ma peluche 12 euros, ça doit être la même chose pour Yveltal et Xerneas [:fufufu]
Ah oui c'est probablement en rupture de stock. J'ai vu un reportage sur la 3 et il y'en a un qui tenait Xerneas D:
Oui j’espère que ce n'est pas trop cher :/ J'avais demandé pour un Shaymin à la Japan Expo, je crois qu'il était à plus de 30 euros

Hors ligne Rhadamanthys

Re : POKéMON!!...
« Réponse #669 le: 07 juin 2014 à 00:17:51 »
C'est quant même stupide d'avoir des stocks aussi faibles.

Ils savent parfaitement chez Nintendo que le succès de Pokémon en Occident est phénoménal, et que donc, les goodies se vendraient comme des petits pains. Sérieusement, pourquoi prévoir alors des stocks aussi bas pour deux semaines seulement alors que grossir les stocks auraient été plus rentables?
Do you believe in gravity?

Hors ligne Bougloucass

Re : POKéMON!!...
« Réponse #670 le: 07 juin 2014 à 00:27:02 »
Question à ceux qui y sont allés : Les figurines de 4 cm environ produites par Tomy, concernant les 6 "générations", sont-elles en vente dans ce Pokémon Centre?!...

Hors ligne Rhadamanthys

Re : POKéMON!!...
« Réponse #671 le: 07 juin 2014 à 10:24:29 »
Je n'en ai pas vu.
Do you believe in gravity?

Hors ligne Bougloucass

Re : POKéMON!!...
« Réponse #672 le: 07 juin 2014 à 10:33:09 »
Merci pour la réponse!!...
Bon ben dommage, j'aurais bien compléter ma collection car j'ai les trois premières générations complètes et ne suis jamais allé plus loin pour le moment car on trouvait de plus en plus de contrefaçon sur internet (notamment par Tony)!!...

Hors ligne Nicodémüs

Re : POKéMON!!...
« Réponse #673 le: 07 juin 2014 à 11:56:52 »
Mais y'a que des goodies de la dernière génération (X/Y) ? Genre, y'a même pas un Pikachu qui traîne (notez que j'en ai rien à faire de Pikachu, je lui préfère mille fois Raichu) ? [:shinobu1]

'Tin, 6h de queue pour repartir avec rien, c'est nul. Effectivement, ils se sont débrouillés comme des manches avec les stocks. :o
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Rhadamanthys

Re : POKéMON!!...
« Réponse #674 le: 07 juin 2014 à 12:07:35 »
Nico, il y a bien un teeshirt Pikachu et c'est tout.

Comme peluche, j'ai vu les trois starters de Kalos, l'évolution de Marisson, Sépiatop et Dédenne. le reste devait être en rupture vu que j'ai vu des étagères vides.
Do you believe in gravity?

Tags: