Auteur Sujet: POKéMON!!...  (Lu 189311 fois)

Hors ligne Aldebaran.

Re : POKéMON!!...
« Réponse #700 le: 11 juin 2014 à 19:29:14 »
new hoenn map


serebii
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Rhadamanthys

Re : POKéMON!!...
« Réponse #701 le: 11 juin 2014 à 21:42:32 »
L'île sombre au nord de la carte m'intrigue fortement, il n'y avait pas ça dans les versions GBA non?
Do you believe in gravity?

Hors ligne Rhadamanthys

Re : POKéMON!!...
« Réponse #702 le: 11 juin 2014 à 23:25:08 »
Do you believe in gravity?

Hors ligne saboten

Re : POKéMON!!...
« Réponse #703 le: 12 juin 2014 à 01:35:04 »
J'en suis à plus de 460h sur mon compteur de sauvegarde (heureusement pas forcément jouées). Faites que ces nouveaux jeux sortent le plus tard possible...

Hors ligne Rhadamanthys

Re : Re : POKéMON!!...
« Réponse #704 le: 12 juin 2014 à 08:20:17 »
J'en suis à plus de 460h sur mon compteur de sauvegarde (heureusement pas forcément jouées). Faites que ces nouveaux jeux sortent le plus tard possible...

28 novembre en Europe.
Do you believe in gravity?

Hors ligne saboten

Re : POKéMON!!...
« Réponse #705 le: 12 juin 2014 à 11:15:01 »
28 novembre ? Fort heureusement à ce moment là j'aurai un autre type de pokémon pour détourner mon attention ^3^

Hors ligne Tomo-tan

  • ror
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 993
  • Total likes: 4
  • Revenante occasionnelle
    • Voir le profil
Re : POKéMON!!...
« Réponse #706 le: 12 juin 2014 à 18:47:36 »
Nouveau trailer
Saint Seiya Omega c'était bien (enfin je crois)

Hors ligne Rhadamanthys

Re : POKéMON!!...
« Réponse #707 le: 12 juin 2014 à 19:04:40 »
Diancie sera donc probablement distribuée durant les vacances ou à la rentrée... mais en tout cas, j'adore sa M-E [:shinobu1]
Do you believe in gravity?

Hors ligne Aldebaran.

Re : POKéMON!!...
« Réponse #708 le: 13 juin 2014 à 11:03:40 »
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Rhadamanthys

Re : POKéMON!!...
« Réponse #709 le: 13 juin 2014 à 11:13:52 »
Thanks Aldebaran! [:jap]

EDIT : Bah franchement, quant j'étais petit, je trouvais déjà Kyogre plutôt grand, mais j'avais jamais fait la comparaison avec un humain. Il parait finalement plutôt petit. [:aie]
Là, en forme primo, CA, c'est une forme géante qui représente un légendaire ayant formé les océans [:sparta1]
C'est moi où nos deux légendaires auront une attaque signature en primo? Je n'ai jamais vu de tels attaques sur le répertoire d'attaque, ça ne ressemble ni à Seisme, ni à Giclédo [:fufufu]
Tant mieux, une attaque signature ne ferait pas de mal, et ça renforcerait leur crédibilité, parce que être un légendaire ayant fortement contribué à la création de la terre et ne pas avoir d'attaque signature... [:aie]
« Modifié: 13 juin 2014 à 11:22:11 par Rhadamanthys »
Do you believe in gravity?

Hors ligne Tomo-tan

  • ror
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 993
  • Total likes: 4
  • Revenante occasionnelle
    • Voir le profil
Re : POKéMON!!...
« Réponse #710 le: 13 juin 2014 à 17:14:08 »
Oui ça semble être de nouvelles attaques signatures, celle de Groudon ressemble à lame de roc mais y'a des effets en plus

Spoiler (click to show/hide)
Saint Seiya Omega c'était bien (enfin je crois)

Hors ligne Rhadamanthys

Re : POKéMON!!...
« Réponse #711 le: 13 juin 2014 à 17:29:04 »
Oui, Pierre est sympa, je ne le connais pas bien mais...
Spoiler (click to show/hide)
Do you believe in gravity?

Hors ligne Tomo-tan

  • ror
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 993
  • Total likes: 4
  • Revenante occasionnelle
    • Voir le profil
Re : Re : POKéMON!!...
« Réponse #712 le: 13 juin 2014 à 18:37:27 »
Oui, Pierre est sympa, je ne le connais pas bien mais...
Spoiler (click to show/hide)
Spoiler (click to show/hide)
Saint Seiya Omega c'était bien (enfin je crois)

Hors ligne Rhadamanthys

Re : Re : Re : POKéMON!!...
« Réponse #713 le: 13 juin 2014 à 19:53:29 »
Spoiler (click to show/hide)

Spoiler (click to show/hide)
Do you believe in gravity?

Hors ligne Seiya

Re : POKéMON!!...
« Réponse #714 le: 14 juin 2014 à 19:44:14 »
Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne saboten

Re : POKéMON!!...
« Réponse #715 le: 17 juin 2014 à 14:54:21 »
714 dans le pokédex ! La fin approche. Enfin la fin du commencement, après va falloir potasser la stratégie et se faire latter un peu en combat ^^

Y a des gens qui ont la pokébanque ici ? En général les pokémons hackés venant d'échanges passent-ils bien ? C'est histoire de prendre la température.

Hors ligne Tomo-tan

  • ror
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 993
  • Total likes: 4
  • Revenante occasionnelle
    • Voir le profil
Re : POKéMON!!...
« Réponse #716 le: 17 juin 2014 à 15:00:01 »
Les Pokemons hackés passent pas normalement
Saint Seiya Omega c'était bien (enfin je crois)

Hors ligne Rhadamanthys

Re : POKéMON!!...
« Réponse #717 le: 17 juin 2014 à 15:26:07 »
Les Pokemons hackés passent pas normalement

Exact, mais un type que je connais qui avait l'Action Replay ne l'a visiblement pas bien compris [:lol]
Do you believe in gravity?

Hors ligne saboten

Re : Re : POKéMON!!...
« Réponse #718 le: 17 juin 2014 à 15:56:44 »
Les Pokemons hackés passent pas normalement

Il semble que les pokémons bien hackés (numéros dresseur et rencontre crédibles, stats pas trop abusées) ne soient pas détectés par le filtre anti-hack. Étant donné qu'on ne récupère pas forcément des pokémons legit par échange, je voulais avoir des témoignages directs. De toutes façons comme je n'ai bientôt plus de place dans ma cartouche je vais devoir sauter le pas, je vous tiendrai informés.

Hors ligne Rhadamanthys

Re : POKéMON!!...
« Réponse #719 le: 17 juin 2014 à 16:12:24 »
Au pire, tu regarde sur Pokécheck.
Do you believe in gravity?

Hors ligne Seiya

Re : POKéMON!!...
« Réponse #720 le: 17 juin 2014 à 19:57:16 »
Tant que Pokécheck les détecte comme legit, la Pokébank en fait de même. D'ailleurs, elle a même accepté mon Minidraco chromatique (legit) qui a quelques données incompatibles étant donné que sur HGSS, ils ont enlevé l'option permettant d'acheter des jetons sur les versions Pal, j'ai balancé la save française sur le jeu japonais pour les avoir. Résultat : Minidraco a été obtenu par reset, il est considéré comme japonais, mais le nom du DO a les caractères occidentaux.

Hors ligne saboten

Re : POKéMON!!...
« Réponse #721 le: 18 juin 2014 à 00:09:06 »
Ok, c'est la première fois que j'entends parler de pokécheck, mais je vais consulter les tutos pour m'y connecter. Merci encore !

Hors ligne Rhadamanthys

Re : POKéMON!!...
« Réponse #722 le: 20 juin 2014 à 09:45:57 »
Plus d'information sur M-Ténéfix

Citation de: Pokébip

En Méga-Evoluant, Ténéfix obtient le talent Miroir Magik qui renvoie les altérations de statut et les diminutions de stats au lanceur. Il garde son double-type Ténèbres/Spectre. Concernant ses stats, Méga-Ténéfix voit sa Défense et son Attaque Spéciale augmenter considérablement tandis que sa Vitesse baisse drastiquement. Ceci est probablement du au fait que sa pierre précieuse pèse pas moins de 150kg !
Do you believe in gravity?

Hors ligne saboten

Re : Re : POKéMON!!...
« Réponse #723 le: 01 juillet 2014 à 12:11:03 »
Plus d'information sur M-Ténéfix

Mais je viens de tilter : en général ténéfix est joué avec farceur, si son talent change en méga évoluant il va juste devenir une espèce de mentali…

Sinon je m'étais promis de vous tenir au courant au sujet de la pokébanque : j'ai transféré tous mes pokémons en ligne et ils sont tous passés sans problème, pourtant dans le lot il y avait des pokémons bien pétés du style Mew shiny 6 IVs. Donc vous pouvez y aller sans problème.

Et c'était pas facile, mais j'ai réussi à compléter mon pokédex avec les 718 pokémons. Ma joie est sans égale (si si je suis enthousiaste). Maintenant faut guetter Diancie…

Hors ligne Tomo-tan

  • ror
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 993
  • Total likes: 4
  • Revenante occasionnelle
    • Voir le profil
Re : POKéMON!!...
« Réponse #724 le: 01 juillet 2014 à 23:09:41 »
Je me demande si je peux choper Diancie au japon puis ensuite l'avoir aussi en France.... vu qu'elle seras distribuée au Japon quand j'y serais. D'ailleurs on entends un petit extrait de sa voix a la fin d'un ep Pokémon (en japonais) et elle est très mignonne (donc oui Diancie parle dans le film apparemment)
Saint Seiya Omega c'était bien (enfin je crois)

Tags: