Auteur Sujet: POKéMON!!...  (Lu 189313 fois)

Hors ligne ShiroiRyu

Re : POKéMON!!...
« Réponse #750 le: 09 août 2014 à 12:09:53 »
Concours confirmé : Barpau évoluerait dedans
Et les Mega Evo dispo dedans ...
Des chances donc que Milobellus aie une Mega Evolution.

Hors ligne Tomo-tan

  • ror
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 993
  • Total likes: 4
  • Revenante occasionnelle
    • Voir le profil
Re : POKéMON!!...
« Réponse #751 le: 09 août 2014 à 12:11:57 »
Source?
Citer
Tant que c'est pas M-Lockpin qui passe en Uber, ça me va
M-Mysdibule à la plus grosse attaque du jeu et pourtant pas mise en Uber parce que assez facile à contrer avec des trucs genre Lance-Flammes vu que sa vitesse est pas extra.
Ce seras sûrement pareil avec M-Lockpin.
En revanche M-Altaria seras sûrement Uber parce que type et talent bien pétés et que comme pour Hexagide, il va falloir faire des contres juste pour M-Altaria en particulier.
De toute façon du moment que tu joue pas en compet' officielle ou sur les tiers inférieurs sur des trucs genre Showdown tu t'en fout un peu. Suffit déjà de voir le nombre de gens sur XY qui te défient avec des machins du genre M-Carchacrok, M-Mewtwo, M-Kangourex etc...
« Modifié: 09 août 2014 à 12:28:43 par Tomo-tan »
Saint Seiya Omega c'était bien (enfin je crois)

Hors ligne Rhadamanthys

Re : Re : POKéMON!!...
« Réponse #752 le: 09 août 2014 à 13:25:00 »
Concours confirmé : Barpau évoluerait dedans
Et les Mega Evo dispo dedans ...
Des chances donc que Milobellus aie une Mega Evolution.

M-Milobellus type Eau/Fée, obligé.

Tomo, je suis d'accord, Lockpin sera quant même facile a contrer. Et la source, pokébip
Do you believe in gravity?

Hors ligne Aldebaran.

Re : POKéMON!!...
« Réponse #753 le: 11 août 2014 à 01:30:37 »
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne saboten

Re : POKéMON!!...
« Réponse #754 le: 11 août 2014 à 10:01:06 »
Ah mais en fait Mega Drattak garde ses pattes avant, il les rentre juste dans ses épaulettes. Mais moi j'aimais bien qu'il perde ses pattes antérieures ^^

Sinon Pikachu cosplay is the new Rotom ?

Hors ligne Rhadamanthys

Re : Re : POKéMON!!...
« Réponse #755 le: 11 août 2014 à 10:35:49 »
Ah mais en fait Mega Drattak garde ses pattes avant, il les rentre juste dans ses épaulettes. Mais moi j'aimais bien qu'il perde ses pattes antérieures ^^

Moi j'ai tout de suite vu qu'il les rentrait dans ses épaulettes à l'instar des éons.

Sinon Pikachu cosplay is the new Rotom ?

Peut-être, mais Pikachu avec Flying Press est inutile au possible car Pikachu n'est pas axé attaque en temps normal.


Sinon, Atalante est cute et enfin, un dresseur IA donne un surnom a son Pokémon  [:sparta1]
Les concours ont l'air pas mal, mieux que la dernière fois, hâte de voir ce que ça va donner.

On voit bien que Game Freak y a mis du coeur dans ce remake, on tiendra peut-être le meilleur jeu Pokémon en terme de contenu. [:nicenice]
Do you believe in gravity?

Hors ligne saboten

Re : Re : Re : POKéMON!!...
« Réponse #756 le: 11 août 2014 à 11:10:06 »
Peut-être, mais Pikachu avec Flying Press est inutile au possible car Pikachu n'est pas axé attaque en temps normal.

Peut-être que les base stats de Pikachu vont être revues en conséquence. Eletacle est bien physique non ?
Citer
On voit bien que Game Freak y a mis du coeur dans ce remake, on tiendra peut-être le meilleur jeu Pokémon en terme de contenu. [:nicenice]
J'espère surtout qu'ils vont remettre les Maîtres des Capacités de la 5G qui font cruellement défaut dans XY.

Hors ligne Rhadamanthys

Re : POKéMON!!...
« Réponse #757 le: 11 août 2014 à 11:18:41 »
Oui, Electacle est bien physique.

Concernant le maître des capacités, peut-être qu'il y en aura.
Do you believe in gravity?

Hors ligne Tomo-tan

  • ror
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 993
  • Total likes: 4
  • Revenante occasionnelle
    • Voir le profil
Re : POKéMON!!...
« Réponse #758 le: 11 août 2014 à 13:44:52 »
D'ailleurs vous ne pouvez cosplayer qu'un seul Pikachu, qui est un Pikachu femelle appellé "Pikachu Cosplayeur".

Sinon un Terhal shiney avec sa méga gemme seras distribué à la sortie d'ORAS.
« Modifié: 11 août 2014 à 13:47:33 par Tomo-tan »
Saint Seiya Omega c'était bien (enfin je crois)

Hors ligne saboten

Re : Re : POKéMON!!...
« Réponse #759 le: 11 août 2014 à 15:43:12 »
D'ailleurs vous ne pouvez cosplayer qu'un seul Pikachu, qui est un Pikachu femelle appellé "Pikachu Cosplayeur".

Sinon un Terhal shiney avec sa méga gemme seras distribué à la sortie d'ORAS.
C'est un Pikachu unique ? Oui à la forme de la queue le sexe était assez reconnaissable.

Le coup du Terhal shiney c'est nul par contre, la GTS va pululer de Métalosse shiney non stratégiques sans aucune valeur.

Hors ligne Numby des Poissons

"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne saboten

Re : POKéMON!!...
« Réponse #761 le: 12 août 2014 à 14:16:11 »
Je trouve Méga Flagadoss méga cool. En fait les méga évolutions sont une façon de mettre à jour le design un peu vieillot et pas assez osé des pokémons des premières générations.

Hors ligne Rhadamanthys

Re : POKéMON!!...
« Réponse #762 le: 12 août 2014 à 14:54:42 »
Méga-Flagadoss, ce swag 8)

Méga-Nanméouïe, juste WOW, j'aime pas le Pokémon a la base, mais ce méga est super!
Do you believe in gravity?

Hors ligne Tomo-tan

  • ror
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 993
  • Total likes: 4
  • Revenante occasionnelle
    • Voir le profil
Re : POKéMON!!...
« Réponse #763 le: 13 août 2014 à 10:15:20 »
Pas sûr que ce soit un Méga pour Nanméouie. Y'a pas de signe Méga sur les screens. C'est peut être juste une simple évolution. De plus il change pas de talent alors que tout les autres mégas changent de talent.
Le coup du Terhal shiney c'est nul par contre, la GTS va pululer de Métalosse shiney non stratégiques sans aucune valeur.
En attendant y'a plein de gens qui aimerait bien avoir un Métalosse shiney hein ça fait toujours plaisir, t'a qu'a te faire le tient si tu veux un stratégique ^^"
Saint Seiya Omega c'était bien (enfin je crois)

Hors ligne Rhadamanthys

Re : Re : POKéMON!!...
« Réponse #764 le: 13 août 2014 à 10:26:27 »
Pas sûr que ce soit un Méga pour Nanméouie. Y'a pas de signe Méga sur les screens. C'est peut être juste une simple évolution. De plus il change pas de talent alors que tout les autres mégas changent de talent.

Pourquoi il y aurait un nouveau Pokémon pour un simple remake?
Et je te rappelle les images des Méga-Eons? Eux non plus n'avaient pas le symbole et pourtant...
Sans compter qu'ils ont bien précisé que ces méga ont été dévoilé accidentellement sur le site Coréen, à l'heure qu'il est, Game Freak doit faire passer un savon aux Coréens :o
Do you believe in gravity?

Hors ligne Tomo-tan

  • ror
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 993
  • Total likes: 4
  • Revenante occasionnelle
    • Voir le profil
Re : Re : Re : POKéMON!!...
« Réponse #765 le: 13 août 2014 à 14:28:52 »
Pourquoi il y aurait un nouveau Pokémon pour un simple remake?
Et je te rappelle les images des Méga-Eons? Eux non plus n'avaient pas le symbole et pourtant...
Sans compter qu'ils ont bien précisé que ces méga ont été dévoilé accidentellement sur le site Coréen, à l'heure qu'il est, Game Freak doit faire passer un savon aux Coréens :o
On en sait rien encore. Du moment que y'a pas une véritable confirmation sur un site officiel et dans le CoroCoro je continue à douter. Puis bon c'est quoi l'intérêt d'une méga evo avec le talent qui change pas et en plus ne marche qu'en duo...?
Saint Seiya Omega c'était bien (enfin je crois)

Hors ligne saboten

Re : Re : POKéMON!!...
« Réponse #766 le: 14 août 2014 à 10:36:11 »
En attendant y'a plein de gens qui aimerait bien avoir un Métalosse shiney hein ça fait toujours plaisir, t'a qu'a te faire le tient si tu veux un stratégique ^^"
J'en ai reçu un pas plus tard qu'hier en échange miracle. Il y a des bienfaiteurs qui envoient régulièrement des shineys, ça fait plaisir (ça doit faire mon cinquième).
Mais sinon je suis déjà dans l'élevage stratégique, Masuda et cie. D'ailleurs j'ai quelques Marill non chromatiques 5IVs rigide coloforce cognobidon aqua jet surpuissance à refiler si ça vous intéresse.

Hors ligne Aldebaran.

Re : POKéMON!!...
« Réponse #767 le: 14 août 2014 à 14:48:30 »
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Rhadamanthys

Re : POKéMON!!...
« Réponse #768 le: 14 août 2014 à 18:28:05 »
Qui c'est qui avait raison Tomo? Hein? [:trollface]

Allez, next, Méga-Libégon [:bave]
Do you believe in gravity?

Hors ligne ShiroiRyu

Re : POKéMON!!...
« Réponse #769 le: 14 août 2014 à 22:13:38 »
Mega Milobellus.
Dont tu chopes la pierre seulement par concours.
OUI JE VEUX ! (c'est une hypothèse)

Hors ligne Rhadamanthys

Re : POKéMON!!...
« Réponse #770 le: 14 août 2014 à 22:46:03 »
Les 2 Pokémon les plus probables d'avoir une M-E selon moi
Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 14 août 2014 à 22:48:14 par Rhadamanthys »
Do you believe in gravity?

Hors ligne Tomo-tan

  • ror
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 993
  • Total likes: 4
  • Revenante occasionnelle
    • Voir le profil
Re : Re : POKéMON!!...
« Réponse #771 le: 15 août 2014 à 14:15:53 »
Qui c'est qui avait raison Tomo? Hein? [:trollface]

Allez, next, Méga-Libégon [:bave]
Le fait que ce ne soit qu'une évolution n'était pour moi qu'un théorie, je n'ai jamais affirmé ce fait.

Sinon moi ça me gave un peu toutes ses Méga-évos, enfin jveux dire maintenant on va en croiser partout et c'est un peu chiant.
Saint Seiya Omega c'était bien (enfin je crois)

Hors ligne Rhadamanthys

Re : Re : Re : POKéMON!!...
« Réponse #772 le: 15 août 2014 à 14:52:14 »
Le fait que ce ne soit qu'une évolution n'était pour moi qu'un théorie, je n'ai jamais affirmé ce fait.

Sinon moi ça me gave un peu toutes ses Méga-évos, enfin jveux dire maintenant on va en croiser partout et c'est un peu chiant.

Au contraire, les Méga-évolutions sont une révolution dans la Pokéhistoire. Alors oui, peut-être qu'il y en aura trop, mais je rappelle le but des M-E? Apporter un gros plus à la stratégie (et accessoirement rendre les Pokémon plus badass/classe/whatever), surtout pour les Pokémon ignoré de la strat' genre Lockpin, Dracaufeu, Nanméouïe. Pour moi, les M-E servent à équilibrer dans le domaine de la stratégie, a donner une chance aux Pokémons qui ne sont pas équilibré par rapport à d'autres.

Donc tant que GF équilibre ses M-E, c'est tout bon pour moi.
Do you believe in gravity?

Hors ligne Tomo-tan

  • ror
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 993
  • Total likes: 4
  • Revenante occasionnelle
    • Voir le profil
Re : POKéMON!!...
« Réponse #773 le: 15 août 2014 à 16:49:32 »
Le problème c'est que maintenant on à trop de M-Evos et ça ressemble plus à un marché qu'autre chose. Je trouve ça un peu dommage de faire "Bon ce Pokémon est pas utilisé on va lui faire une M-Evo et hop c'est bon vendu"
Saint Seiya Omega c'était bien (enfin je crois)

Hors ligne saboten

Re : POKéMON!!...
« Réponse #774 le: 15 août 2014 à 23:55:14 »
En attendant y a pas une équipe qui ne soit pas composée de Méga Dracaufeu X/Y ou de Méga Florizarre. Plus de méga évolutions c'est aussi plus de variété dans les équipes.

Tags: