Auteur Sujet: POKéMON!!...  (Lu 190464 fois)

Hors ligne Rhadamanthys

Re : POKéMON!!...
« Réponse #825 le: 18 septembre 2014 à 07:45:42 »
Au pire, t'envoie Akwakwak contre P-Groudon. Akwakwak va lui aussi pulluler en ligne pour contrer P-Groudon grâce à Ciel Gris [:trollface]
Do you believe in gravity?

Hors ligne saboten

Re : POKéMON!!...
« Réponse #826 le: 18 septembre 2014 à 11:25:27 »
Oh ça serait bien ça !

Hors ligne Tomo-tan

  • ror
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 993
  • Total likes: 4
  • Revenante occasionnelle
    • Voir le profil
Re : Re : POKéMON!!...
« Réponse #827 le: 18 septembre 2014 à 18:49:51 »
Au pire, t'envoie Akwakwak contre P-Groudon. Akwakwak va lui aussi pulluler en ligne pour contrer P-Groudon grâce à Ciel Gris [:trollface]
Le Talent de Groudon précise bien que rien ne peut altérer la météo. Je pense que du coup ça serait justement le talent de Primo-Rayquaza si il vient à être révélé.

Après si Ciel Gris marche, et bah c'est parti pour un Akwakwak.
Saint Seiya Omega c'était bien (enfin je crois)

Hors ligne Rhadamanthys

Re : Re : Re : POKéMON!!...
« Réponse #828 le: 18 septembre 2014 à 19:22:20 »
Le Talent de Groudon précise bien que rien ne peut altérer la météo. Je pense que du coup ça serait justement le talent de Primo-Rayquaza si il vient à être révélé.

Après si Ciel Gris marche, et bah c'est parti pour un Akwakwak.

Comme tu le dit, rien ne peut altérer la météo, d'ailleurs, Air Lock n'altère pas la météo, comme Ciel Gris. Ces deux talents annulent les EFFETS de la météo, pas la météo elle-même [:aloy]
Do you believe in gravity?

Hors ligne saboten

Re : POKéMON!!...
« Réponse #829 le: 18 septembre 2014 à 19:36:08 »
Y a quand même plus de chances de voir des Altaria entrant sur le terrain au premier tour avec ciel gris pour annuler la météo, puis méga évoluant le tour d'après.

Hors ligne Tomo-tan

  • ror
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 993
  • Total likes: 4
  • Revenante occasionnelle
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : POKéMON!!...
« Réponse #830 le: 19 septembre 2014 à 18:24:41 »
Comme tu le dit, rien ne peut altérer la météo, d'ailleurs, Air Lock n'altère pas la météo, comme Ciel Gris. Ces deux talents annulent les EFFETS de la météo, pas la météo elle-même [:aloy]
Bah de toute façon à partir du moment où elle n'as aucun effet c'est comme si elle était desactivée, ça sert juste à avoir un petit effet graphique sur le terrain  [:petrus]
Saint Seiya Omega c'était bien (enfin je crois)

Hors ligne Aldebaran.

Re : POKéMON!!...
« Réponse #831 le: 02 octobre 2014 à 17:42:20 »
Mega Rayquaza!!!


 

 [:love]
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Tomo-tan

  • ror
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 993
  • Total likes: 4
  • Revenante occasionnelle
    • Voir le profil
Re : POKéMON!!...
« Réponse #832 le: 02 octobre 2014 à 17:57:17 »
Wow.

 [:delarue5]

Jvais pas dire qu'il est moche mais je dirais pas qu'il est beau non plus.
Saint Seiya Omega c'était bien (enfin je crois)

Hors ligne Rhadamanthys

Re : POKéMON!!...
« Réponse #833 le: 02 octobre 2014 à 18:58:18 »
Ben moi, je le trouve super beau [:bave]

juste la tête qui est un peu bizarre mais je m'y suis fait rapidement
Do you believe in gravity?

Hors ligne saboten

Re : POKéMON!!...
« Réponse #834 le: 02 octobre 2014 à 19:54:19 »
Moi j'aime bien son design, ceux qui trouvent qu'il tient plus du coton-tige que du dragon sont des trolls.

Par contre on nage en plein DBZ. D'habitude j'aime bien jouer des pokémons underused en random battle, je pouvais même gérer les pokémons légendaires sans problème (ah, les noobs). Mais quand ORAS sera dispo ça ne va plus être possible, tous les kékés vont se ramener avec leurs Primo Groudon, Primo Kyogre et Méga Rayquaza. Déjà que c'est suant d'affronter des Méga Ectoplasma distrib avec cradovague...

Hors ligne Rhadamanthys

Re : Re : POKéMON!!...
« Réponse #835 le: 02 octobre 2014 à 21:10:26 »
Moi j'aime bien son design, ceux qui trouvent qu'il tient plus du coton-tige que du dragon sont des trolls.

Par contre on nage en plein DBZ. D'habitude j'aime bien jouer des pokémons underused en random battle, je pouvais même gérer les pokémons légendaires sans problème (ah, les noobs). Mais quand ORAS sera dispo ça ne va plus être possible, tous les kékés vont se ramener avec leurs Primo Groudon, Primo Kyogre et Méga Rayquaza. Déjà que c'est suant d'affronter des Méga Ectoplasma distrib avec cradovague...

Pour ça que je préfère affronter des amis et pas des passants random [:aloy]
Do you believe in gravity?

Hors ligne Tomo-tan

  • ror
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 993
  • Total likes: 4
  • Revenante occasionnelle
    • Voir le profil
Re : Re : POKéMON!!...
« Réponse #836 le: 03 octobre 2014 à 18:46:45 »
Moi j'aime bien son design, ceux qui trouvent qu'il tient plus du coton-tige que du dragon sont des trolls.

Par contre on nage en plein DBZ. D'habitude j'aime bien jouer des pokémons underused en random battle, je pouvais même gérer les pokémons légendaires sans problème (ah, les noobs). Mais quand ORAS sera dispo ça ne va plus être possible, tous les kékés vont se ramener avec leurs Primo Groudon, Primo Kyogre et Méga Rayquaza. Déjà que c'est suant d'affronter des Méga Ectoplasma distrib avec cradovague...
[:onion tears] Je te feel tellement mec, mais genre tellement [:onion tears]
Saint Seiya Omega c'était bien (enfin je crois)

Hors ligne saboten

Re : Re : Re : POKéMON!!...
« Réponse #837 le: 03 octobre 2014 à 21:44:12 »
[:onion tears] Je te feel tellement mec, mais genre tellement [:onion tears]

XDDDDDDD

Hors ligne Numby des Poissons

Re : POKéMON!!...
« Réponse #838 le: 03 octobre 2014 à 22:15:01 »
Vous avez bien tous pris votre cadeau mystère, sur Pokémon Y ? Ils délivrent un magnifique... Pitrouille  [:trollface]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne saboten

Re : Re : POKéMON!!...
« Réponse #839 le: 03 octobre 2014 à 22:19:42 »
Vous avez bien tous pris votre cadeau mystère, sur Pokémon Y ? Ils délivrent un magnifique... Pitrouille  [:trollface]

... Que j'essayais de resetter pour l'avoir chromatique avant de lire aujourd'hui qu'il est shiny locked. L'histoire de ma vie.

Maintenant j'essaie quand même de le choper avec des stats pas trop dégueu, une bonne nature et le talent fouille, le seul qui lui serve vraiment en combat.

Hors ligne Rhadamanthys

Re : Re : POKéMON!!...
« Réponse #840 le: 03 octobre 2014 à 22:31:13 »
Vous avez bien tous pris votre cadeau mystère, sur Pokémon Y ? Ils délivrent un magnifique... Pitrouille  [:trollface]

Je l'ai reçu justement [:lol]

je comprend pas l'utilité de créer les shineys si c'est pour les locks [:tsss]
Do you believe in gravity?

Hors ligne Seiya

Re : POKéMON!!...
« Réponse #841 le: 04 octobre 2014 à 10:01:58 »
Nintendo ou TPCi n'ont pas précisé si le jeu bénéficiait de la même option de langues que XY, non ? Bon, j'ai récupéré le code de la démo hier, me reste plus qu'à attendre jusqu'au 15 pour la tester, en espérant qu'elle prendra la langue de la console, parce que sinon, je crois que je vais vite la laisser de côté si je dois me la farcir en deutsch.

Hors ligne Tomo-tan

  • ror
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 993
  • Total likes: 4
  • Revenante occasionnelle
    • Voir le profil
Re : POKéMON!!...
« Réponse #842 le: 05 octobre 2014 à 13:56:41 »
Pitrouille n'est pas shiney locked, c'est juste ce Pitrouille en particulier qui l'est. Ma copine s'est fait un Banshitrouye shiney en breeding donc...
Saint Seiya Omega c'était bien (enfin je crois)

Hors ligne saboten

Re : Re : POKéMON!!...
« Réponse #843 le: 05 octobre 2014 à 16:21:11 »
Pitrouille n'est pas shiney locked, c'est juste ce Pitrouille en particulier qui l'est. Ma copine s'est fait un Banshitrouye shiney en breeding donc...
C'était implicite. Ce qui est bizarre c'est que le Dracaufeu avec dracaufite X/Y distrib d'il y a quelques mois n'était pas shiny lock. Est-ce par volonté de vouloir garder la couleur orange pour une citrouille ?

Hors ligne Tomo-tan

  • ror
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 993
  • Total likes: 4
  • Revenante occasionnelle
    • Voir le profil
Re : POKéMON!!...
« Réponse #844 le: 07 octobre 2014 à 23:37:24 »
J'en sais trop rien :/ Ptet mais c'est pas sûr. Le seul truc qui m'intéresse sur ce Pitrouille c'est qu'il porte un Casque Brut et donc ça m'évite de devoir dépenser des points combat pour en acheter un xD
Saint Seiya Omega c'était bien (enfin je crois)

Hors ligne saboten

Re : Re : POKéMON!!...
« Réponse #845 le: 08 octobre 2014 à 09:39:20 »
J'en sais trop rien :/ Ptet mais c'est pas sûr. Le seul truc qui m'intéresse sur ce Pitrouille c'est qu'il porte un Casque Brut et donc ça m'évite de devoir dépenser des points combat pour en acheter un xD

Quelle galère pour obtenir ces points ! Heureusement qu'il y a les pokémiles+PGL et les points qui tombent régulièrement de la pokébanque !

Hors ligne Rhadamanthys

Re : POKéMON!!...
« Réponse #846 le: 10 octobre 2014 à 13:46:09 »
Attention, aujourd'hui, on a du LOURD avec le CoroCoro de ce mois-ci! [:disko]

Et en plus, ce sont deux Pokémon dont je ne m'attendais pas! [:chiyo1]

Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 10 octobre 2014 à 13:48:32 par Rhadamanthys »
Do you believe in gravity?

Hors ligne saboten

Re : POKéMON!!...
« Réponse #847 le: 10 octobre 2014 à 15:55:58 »
Méga Dardargnan est vraiment classe. Mais avec l'omniprésence de Flambusard et la menace d'un Méga Roucarnage qui s'annonce assez taré il n'aura aucune chance de s'adapter justement.

Hors ligne Rhadamanthys

Re : Re : POKéMON!!...
« Réponse #848 le: 10 octobre 2014 à 17:33:06 »
Méga Dardargnan est vraiment classe. Mais avec l'omniprésence de Flambusard et la menace d'un Méga Roucarnage qui s'annonce assez taré il n'aura aucune chance de s'adapter justement.

A moins que tu le couvre bien genre Libégon avec Lame de Roc [:aloy]
Do you believe in gravity?

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13814
  • Total likes: 2466
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : POKéMON!!...
« Réponse #849 le: 10 octobre 2014 à 17:41:49 »
Z'êtes sûrs que c'est pas Mecha-Dardargnan au lieu de Méga-Dardargnan ? ^^;

Sympa le Roucarnage sinon.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Tags: