Auteur Sujet: POKéMON!!...  (Lu 189301 fois)

Hors ligne l_ecureuil

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1000 le: 25 janvier 2015 à 12:09:55 »
Des fakemons : http://www.pokemontrash.com/1980-Fakemon-generation-Deviant-Art.html

(Le premier starter plante que j'ai envie de prendre).

Hors ligne Rhadamanthys

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1001 le: 25 janvier 2015 à 12:55:54 »
Do want le starter eau [:bave]
Do you believe in gravity?

Hors ligne Tomo-tan

  • ror
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 993
  • Total likes: 4
  • Revenante occasionnelle
    • Voir le profil
Re : POKéMON!!...
« Réponse #1002 le: 25 janvier 2015 à 15:30:50 »
Le starter Plante Nounours est trop mignon ;w;
Sinon une nouvelle méthode de triche à été découverte: http://www.pokemontrash.com/2582-injection-pokemon-rubis-omega-saphir-alpha-carte-sd-sciresm.html

Et Neoxys quitte Pokemon Trash accessoirement.
Saint Seiya Omega c'était bien (enfin je crois)

Hors ligne Rhadamanthys

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1003 le: 25 janvier 2015 à 18:34:51 »
Oui, j'ai vu ça, ils vont aussi loin pour avoir des Pokémon legit, ils sont géniaux ces types! [:lol]
Do you believe in gravity?

Hors ligne saboten

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1004 le: 25 janvier 2015 à 18:36:14 »
Comme c'est pas trop dur j'ai testé sur un Latias généré par PKHeX, et ça passe même la Pokébanque. A quand les patchs ?

Hors ligne Rhadamanthys

Re : Re : POKéMON!!...
« Réponse #1005 le: 25 janvier 2015 à 18:39:09 »
Comme c'est pas trop dur j'ai testé sur un Latias généré par PKHeX, et ça passe même la Pokébanque. A quand les patchs ?

Jamais please [:trollface]
Do you believe in gravity?

Hors ligne saboten

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1006 le: 25 janvier 2015 à 18:49:59 »
Après avoir passé des jours à resetter Latias je n'ai réussi à en avoir que deux avec PC feu, dont un potable mais pas assez rapide, autant vous dire que ce genre de news est salvateur pour moi.

J'utiliserai cette technique en dernier recours pour avoir des légendaires strat joués en OU avec une PC. Par contre il est hors de question pour moi de générer des shinies, la shasse c'est sacré !

Hors ligne Rhadamanthys

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1007 le: 25 janvier 2015 à 18:55:15 »
De mon côté, je me suis lancé un défi de taille.

Do you believe in gravity?

Hors ligne saboten

Re : Re : POKéMON!!...
« Réponse #1008 le: 25 janvier 2015 à 19:06:50 »
De mon côté, je me suis lancé un défi de taille.


« Modifié: 25 janvier 2015 à 19:08:30 par saboten »

Hors ligne Rhadamanthys

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1009 le: 25 janvier 2015 à 19:09:51 »


Spoiler (click to show/hide)
Do you believe in gravity?

Hors ligne saboten

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1010 le: 25 janvier 2015 à 19:15:53 »
XD

Bon en même temps c'est largement moins chronophage que le breeding manuel.

Je me demandais aussi la pertinence de générer un métamorph avec tous les IVs à 30 pour les puissances cachées.

Hors ligne Rhadamanthys

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1011 le: 31 janvier 2015 à 23:20:28 »
Des costumes alternatifs pour Pokken Tournament!

http://www.pokemontrash.com/2589-Nouveaux-costumes-pour-Pokken-Tournament.html

Lucario, Gardevoir et Suicune sont extra [:bave]
Do you believe in gravity?

Hors ligne Numby des Poissons

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1012 le: 31 janvier 2015 à 23:50:05 »
Et Pikachu en short, il l'est pas ?  [:lol]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Rhadamanthys

Re : Re : POKéMON!!...
« Réponse #1013 le: 31 janvier 2015 à 23:50:37 »
Et Pikachu en short, il l'est pas ?  [:lol]

Il est surtout méga-ridicule [:lol]
Do you believe in gravity?

Hors ligne saboten

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1014 le: 01 février 2015 à 01:25:40 »
Le Gardevoir va rendre fou le fandom.

Hors ligne Rhadamanthys

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1015 le: 18 février 2015 à 14:32:40 »
Nouveau trailer pour Pokken Tournament!!


... qui ne nous apprend rien. [:petrus]
Do you believe in gravity?

Hors ligne saboten

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1016 le: 18 février 2015 à 16:37:10 »
J'ai vraiment du mal à accrocher à l'esthétique du jeu. Qu'en est-il de vous ?

Hors ligne Rhadamanthys

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1017 le: 18 février 2015 à 16:38:57 »
Ben justement, moi, j'adore, j'ai tant espéré des graphismes pareils dans un jeu Pokémon.
Do you believe in gravity?

Hors ligne Tomo-tan

  • ror
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 993
  • Total likes: 4
  • Revenante occasionnelle
    • Voir le profil
Re : POKéMON!!...
« Réponse #1018 le: 20 février 2015 à 18:39:31 »
Saint Seiya Omega c'était bien (enfin je crois)

Hors ligne Rhadamanthys

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1019 le: 20 février 2015 à 18:41:42 »
Do you believe in gravity?

Hors ligne saboten

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1020 le: 20 février 2015 à 22:08:54 »
Quel est ce Carchakrok tout mignon ?

Hors ligne Rhadamanthys

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1021 le: 20 février 2015 à 23:02:45 »
Oui, je m'en rappelle de son Carchacrok, il m'a littérallement bouffé les vertèbres la première fois [:lol]
Do you believe in gravity?

Hors ligne Bougloucass

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1022 le: 21 février 2015 à 19:51:15 »
Je viens de finir la lecture du 1er tome de POKéMON X et Y et du coup de très vieilles questions me reviennent... mais je vais en poser peu!!...

- Quand Kangourex "méga-"évolue en Méga-Kangourex, le gros Kangourex ne change absolument pas mais juste le petit... du coup, je me suis toujours demandé pourquoi le petit Kangourex n'a jamais été compté comme un Pokémon à part afin d'en faire une pré-évolution!!...
Un Pokémon peut-il grandir ou bien évolue-t-il tout simplement à la place dans son processus de croissance?!...
Et les Kangourex, quand ils naissent, ils ont bien la gueule du truc qu'il y a dans la poche du grand, non?!...
Vous ne trouvez pas qu'il y a clairement un truc qui merde concernant le traitement de Kangourex, encore plus accentué par le phénomène de la Méga-évolution?!...

- Allez, je me lâche pour la seconde question : Les animaux existent-ils dans le monde de POKéMON?!...
Si non, les humains bouffent-ils des Pokémon (dans les sandwichs, comme viande, etc.)?!...

Merci pour vos réponses!!...
« Modifié: 21 février 2015 à 19:54:29 par Bougloucass »

Hors ligne Rhadamanthys

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1023 le: 21 février 2015 à 20:57:23 »
Première question : Alors pour le bébé Kangourex, les développeurs nous laissent dans le flou. En fait, selon une théorie archie connu, Kangourex aurait un lien avec Osselait, le crâne que porte Osselait serait celui de sa mère lorsqu'elle est morte, un Kangourex. Un "Bébé Kangou" devait apparaître, mais les développeurs ont du penser que ça aurait choqué les plus jeunes. Résultats, ils l'ont supprimés des données du jeu... ou pas. Un étrange Pokémon bug, ressemblant à MissingNo, nommé "M" évolue en Kangoureux dans Rouge et Bleu.

Deuxième question : Ben, le Pokédex mentionne parfois les pays du monde et le nom des espèces genre "Pokémon Souris", whatever laisse penser que oui.
Do you believe in gravity?

Hors ligne l_ecureuil

Re : Re : POKéMON!!...
« Réponse #1024 le: 21 février 2015 à 21:00:44 »
- Quand Kangourex "méga-"évolue en Méga-Kangourex, le gros Kangourex ne change absolument pas mais juste le petit... du coup, je me suis toujours demandé pourquoi le petit Kangourex n'a jamais été compté comme un Pokémon à part afin d'en faire une pré-évolution!!...
Un Pokémon peut-il grandir ou bien évolue-t-il tout simplement à la place dans son processus de croissance?!...
Et les Kangourex, quand ils naissent, ils ont bien la gueule du truc qu'il y a dans la poche du grand, non?!...
Vous ne trouvez pas qu'il y a clairement un truc qui merde concernant le traitement de Kangourex, encore plus accentué par le phénomène de la Méga-évolution?!...
Kangourex a été créé dans la première génération, dans laquelle on ne pouvait pas faire reproduire ses bestioles. Du coup, il fallait s'imaginer que les Kangourex qu'on capturait étaient des femelles adultes qui avaient procréé avant de rencontrer le dresseur.

A l'arrivée de la seconde génération, les pokémons pouvaient se reproduire. Les programmateurs ont choisi la facilité : le Kangourex naît adulte, avec un petit dans sa poche.
Il aurait été plus logique qu'on puisse avoir des Kangourex avec ou sans petits dans leur poche et que les secondes puissent "gagner" un petit en restant à la pension avec un mâle. Et que le Kangourex junior ait la possibilité de grandir et de devenir l'un des pokémon du dresseur à part entière. Cela aurait été plus logique.
Mais il ne l'ont pas fait. Il semble donc qu'un Kangourex soit pour toujours un binôme mère-enfant.

- Allez, je me lâche pour la seconde question : Les animaux existent-ils dans le monde de POKéMON?!...
Ben figure-toi que l'animé a déjà montré un Roucoul en train de manger un vers de terre !
Et on a déjà vu James manger une crevette lors d'un réception.
Donc les animaux non-pokemon existent dans l'univers de l'animé, même s'ils semblent rares et discret.
Dans le jeu, mystère.

Tags: