Auteur Sujet: POKéMON!!...  (Lu 189256 fois)

Hors ligne saboten

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1050 le: 01 avril 2015 à 11:36:59 »
Nan mais oui (Nanméouïe) c'est le fameux constat "expectations / reality" : les jeunes ne jouent pas à Pokémon mais à CoD et autres FPS.

Hors ligne l_ecureuil

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1051 le: 01 avril 2015 à 11:43:05 »
Y a même un mème à ce sujet [:trollface] :


Hors ligne Rhadamanthys

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1052 le: 01 avril 2015 à 13:38:15 »
Ton lien ne marche pas, mais je crois savoir de quel même tu parles [:lol]
Do you believe in gravity?

Hors ligne Mai~sunadokei

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1053 le: 02 avril 2015 à 01:05:34 »
Sinon, quelqu'un joue à Pokémon Shuffle ici ? :p Je me sens débile, mais j'arrive pas à décrocher. Bloquée à Méga Mewtwo Y, je collectionne les rangs S en attendant plus de chance =/. Et vous ?
/!\ a tendance à disparaître sans aucun préavis. /!\

Hors ligne Rhadamanthys

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1054 le: 02 avril 2015 à 08:19:03 »
J'ai décroché, je suis bloqué depuis longtemps à M-Oniglali, ça m'a dégoûté. [:haha pfff]
Do you believe in gravity?

Hors ligne l_ecureuil

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1055 le: 02 avril 2015 à 14:55:32 »
Ah, tiens, pour les nostalgique de TwitchPlaysPokemon, sachez qu'un mec a composé une chanson dessus :



Et en ce moment, TwitchPlaysPokemon existe encore et joue à Pokémon Battle Revolution. Les internautes sont répartis en deux équipes, l'une contrôlant le joueur 1, l'autre le joueur 2.

Hors ligne Aldebaran.

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1056 le: 15 avril 2015 à 13:07:28 »
Hoppa hunbound revealed (official)


Spoiler (click to show/hide)
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Rhadamanthys

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1057 le: 15 avril 2015 à 13:26:29 »
Mouais, il est plutôt sympa mais sans plus.

Et puis Psy/Ténèbres, il a à craindre les Chenipan maintenant [:lol]
Do you believe in gravity?

Hors ligne saboten

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1058 le: 16 avril 2015 à 22:12:46 »
En même temps, des attaques de type insecte à part demi-tour, mégacorne et éventuellement plaie-croix ça court pas les routes...

Hors ligne Rhadamanthys

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1059 le: 16 avril 2015 à 22:18:03 »
Demi-Tour est une attaque trop utilisée, j'arrête pas de tomber sur cette attaque durant mes matchs sur Showdown.
Do you believe in gravity?

Hors ligne Rhadamanthys

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1060 le: 10 mai 2015 à 19:18:19 »
http://www.pokemontrash.com/2673-Pokemon-recette-deux-milliards-2014.html

Ce succès phénoménal, c'est dingue [:chiyo1]

Mais comme le dit le rédacteur de l'article, j'ai peur que ça encourage les développeurs à se reposer sur leurs lauriers...
Do you believe in gravity?

Hors ligne Kyrios

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1061 le: 11 mai 2015 à 06:45:36 »
Ou alors ils décident d'aller plus loin, nous sortir XY XX avec le sud de Kalos  [:bave] oui je rêve

Hors ligne saboten

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1062 le: 11 mai 2015 à 23:09:06 »
Ils vont sûrement faire un Pokémon Z, au vu des nombreuses pistes laissées dans XY.

Hors ligne Rhadamanthys

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1063 le: 09 juin 2015 à 13:25:20 »
Novueau trailer de Pokémon Super Donjon Mystère



Retour de la faim, retour du questionnaire, retour des musiques semblables au second opus, carte géante, système de liens permettant de débloquer de nouveaux Pokémon en fonction de leurs affinités avec ceux que le joueur a déjà rencontré... J'étais pas emballé au début à cause de la catastrophe Porte de l'Infini sur 3DS, mais là, j'ai la hype [:pfft]

EDIT : Je remarque qu'au moment où on voit l'ombre de Giratina, ce dernier semble "sortir" de quelque chose... et la couleur violette est présente à ce moment. En plus, plus Giratina est visible, plus le violet s'assombrit. Retour du monde distorsion? [:bave]
« Modifié: 09 juin 2015 à 13:58:09 par Rhadamanthys »
Do you believe in gravity?

Hors ligne saboten

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1064 le: 19 juin 2015 à 18:12:42 »
A quel moment de la vidéo tu vois Giratina ? J'ai beau la parcourir, je ne le vois pas...

Hors ligne Rhadamanthys

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1065 le: 19 juin 2015 à 18:34:47 »
Vers 1:54, tu peux reconnaître facilement son ombre.
Do you believe in gravity?

Hors ligne saboten

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1066 le: 01 juillet 2015 à 10:02:07 »
Ah bah oui, ça m'a complètement échappé !

J'espère qu'il n'y aura pas de shinies dans le jeu, sinon je sens que je vais être obligé de craquer.

Hors ligne Kyrios

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1067 le: 01 juillet 2015 à 11:01:20 »
Pokemon Shuffle confirmé sur IOS et Android!

source

A quand maintenant l'annonce de Pokemon Z [:tsss]

Hors ligne Numby des Poissons

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1068 le: 01 juillet 2015 à 11:52:51 »
Spoiler (click to show/hide)
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Aldebaran.

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1069 le: 04 juillet 2015 à 11:41:18 »
Pokken

Intro
 
 
Charizard


Weavile
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Nicodémüs

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1070 le: 16 juillet 2015 à 18:21:20 »
Tiens, question pour les experts.

Je me suis remise il y a peu à ma version N&B 2 et j'avais en tête de me faire une armée d'évolution d'Evoli (d'avoir toutes les évo de la version, en gros). Alors, j'ai bien le trio de la version d'origine, le duo de la version Or/Argent, mais... pour avoir Phyllali et Givrali, il me faut une pierre mousse et une pierre givre.

Sauf que ces pierres sont introuvables en magasin, personne ne semble la donner et, de ce que j'ai lu sur Poképédia, le seul moyen de l'avoir serait de passer par Pkm Donjon Mystère.

Ca me broute juste un poil de devoir acheter un jeu juste pour récupérer 2 pierres.

Est-ce qu'il n'y aurait donc pas un autre moyen d'avoir les pierres en question ?
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Nini Mousse

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1071 le: 16 juillet 2015 à 18:32:27 »
Est-ce que tu as Diamant/Perle/Platine ? Pas de pierre à acheter dedans mais tu les fais évoluer en prenant des niveaux dans deux zones différentes en fonction de ton choix. J'avais fait comme ça avant de transférer mes Phyllali et Givrali dans HeartGold :o

Hors ligne l_ecureuil

Re : Re : POKéMON!!...
« Réponse #1072 le: 16 juillet 2015 à 19:35:48 »
Ouaip, la Pierre Mousse et la Pierre Givre ne sont pas des objets que ton personnage transporte sur lui, ce sont des éléments du décor. Qui permettent de faire évoluer ton Evoli, oui, oui.

La Pierre Mousse se trouve dans la forêt d'empoigne. Si ton Evoli change de niveau à proximité de cette pierre, il se transforme en Phyllali.
La Pierre Givre se trouve dans le Mont Foré. Faut que ta bestiole change de niveau à coté de cette Pierre pour devenir un Givrali.

(Sinon, y a que dans Pokemon Donjon Mystère que ces deux pierres sont des objets).
(Et t'as pas bien dû lire Pokepedia, car ces infos y sont :o :o :o)
« Modifié: 16 juillet 2015 à 19:38:45 par l_ecureuil »

Hors ligne Nini Mousse

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1073 le: 16 juillet 2015 à 20:29:22 »
Voilà, c'est mieux expliqué que moi [:onion sweat]

Hors ligne Nicodémüs

Re : Re : Re : POKéMON!!...
« Réponse #1074 le: 16 juillet 2015 à 21:52:18 »
Ouaip, la Pierre Mousse et la Pierre Givre ne sont pas des objets que ton personnage transporte sur lui, ce sont des éléments du décor. Qui permettent de faire évoluer ton Evoli, oui, oui.

La Pierre Mousse se trouve dans la forêt d'empoigne. Si ton Evoli change de niveau à proximité de cette pierre, il se transforme en Phyllali.
La Pierre Givre se trouve dans le Mont Foré. Faut que ta bestiole change de niveau à coté de cette Pierre pour devenir un Givrali.

(Sinon, y a que dans Pokemon Donjon Mystère que ces deux pierres sont des objets).
(Et t'as pas bien dû lire Pokepedia, car ces infos y sont :o :o :o)

*retourne zyeuter Poképédia*

Ah oui, mais il ne s'agit pas de la pierre mousse ni de la pierre givre. En l'occurrence, pour Givrali, il s'agit d'une "pierre glacée" qui se trouve effectivement au Mont Foré.

Ceci dit, ça me rassure. Parce que je trouvais ça un tout petit peu abusé de devoir payer un autre jeu juste pour deux objets.

Merci pour vos réponses. [:jap]
L'Epervier réussit là où les pirates !

Tags: