Auteur Sujet: POKéMON!!...  (Lu 190467 fois)

Hors ligne l_ecureuil

Re : Re : Re : Re : POKéMON!!...
« Réponse #1075 le: 16 juillet 2015 à 22:41:29 »
Ah oui, mais il ne s'agit pas de la pierre mousse ni de la pierre givre. En l'occurrence, pour Givrali, il s'agit d'une "pierre glacée" qui se trouve effectivement au Mont Foré.
Ah merde, si je donne pas le bon terme ça ne va pas aider [:aie]

Hors ligne Nicodémüs

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1076 le: 17 juillet 2015 à 18:14:16 »
Non mais c'est bon, j'ai deux nouveaux évolutions d'Evoli dans la boîte. J'me disais bien qu'elles devaient servir à quelque chose ces deux pierres (mais j'avais beau cliquer partout dessus et autour, y'avait rien qui se passait. [:lol]).

Par contre, emportée dans mon élan d'avoir enfin la solution, j'me suis plantée d'Evoli. J'en avais un en stock que j'avais nommé d'après l'évolution souhaitée (avec un nom qui commence par un P pour Phyllali). Sauf que je l'ai embarqué pour aller direct au Mont Foré (en étant à Port Yoneuve, c'était ce qu'il y avait de plus près) et le faire évoluer. Du coup, j'ai un Givrali qui s'appelle... Petrus. XD (Et une Phyllali qui s'appelle Ghélidoine)

Enfin spa grave, ils sont tous là, c'est le principal.

Et maintenant que c'est fait, il ne me reste plus qu'à trouver Créfadet (censé être sur la route 23) pour compléter le trio. D'ailleurs, c'est moi où ils sont ultra relou à attraper ? [:fufufu]
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Rhadamanthys

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1077 le: 17 juillet 2015 à 20:21:48 »
Pas autant que Crefollet et Cresselia dans DPP [:ruu]
Do you believe in gravity?

Hors ligne Aldebaran.

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1078 le: 18 juillet 2015 à 08:27:16 »
new pokemon revealed...new generation is coming??


http://www.serebii.net/news/2015/18-July-2015.shtml

*****
Pokken trailer
Blaziken

« Modifié: 18 juillet 2015 à 08:31:59 par Aldebaran. »
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Rhadamanthys

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1079 le: 18 juillet 2015 à 12:06:14 »
Déjà la nouvelle génération?! C'est bizarre... [:fufufu]
Do you believe in gravity?

Hors ligne Bougloucass

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1080 le: 19 juillet 2015 à 11:39:27 »
Le nouveau Pokémon, si c'en est bien un, ressemble à du Rumiko Takahashi sur cette esquisse!!...

Hors ligne Aldebaran.

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1081 le: 01 août 2015 à 18:15:58 »
new pokemon (official)



trailer:
 
« Modifié: 01 août 2015 à 20:58:06 par Aldebaran. »
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Kyrios

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1082 le: 14 août 2015 à 18:56:11 »
Vidéo promo pour Pokemon Méga-Evolution IV où on voit les bidules vert :



Je parie sur un lien avec Zygarde  [:kred]

Hors ligne Rhadamanthys

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1083 le: 14 août 2015 à 19:34:24 »
Moi, je ne parie pas, c'est obligé qu'ils aient un lien avec Zygarde. [:pfft]
Do you believe in gravity?

Hors ligne Aldebaran.

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1084 le: 21 août 2015 à 19:39:04 »
Pokkén Tournament Wii U Announcement !

Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Numby des Poissons

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1085 le: 21 août 2015 à 21:25:43 »
Prévisible mais ça fait plais' !  [:aloy]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Bougloucass


Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13818
  • Total likes: 2466
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : POKéMON!!...
« Réponse #1087 le: 10 septembre 2015 à 10:56:55 »
Pokémon GO annoncé sur mobile.

Le trailer est ÉPIQUE !

"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Numby des Poissons

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1088 le: 10 septembre 2015 à 11:09:35 »
Sur mobile ? PUTAIN C'EST QUOI CETTE HERESIE [:rage] [:rage] [:rage]

En plus ce concept serait passé crème sur 3DS  [:tsss] Alors pourquoi sur mobile ?  [:beuh]
« Modifié: 10 septembre 2015 à 11:11:15 par Numby des Poissons »
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13818
  • Total likes: 2466
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : POKéMON!!...
« Réponse #1089 le: 10 septembre 2015 à 11:12:53 »
Ça touchera bien plus de monde sur mobile. C'est le concept parfait pour ce support.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Numby des Poissons

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1090 le: 10 septembre 2015 à 11:15:59 »
Nan mais osef le monde que ça touche, ça reste un déshonneur pour Big N de s'abaisser à sortir des jeux sur mobile  :o (Feu Iwata a toujours été farouchement contre, en plus  [:shinobu1] )
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13818
  • Total likes: 2466
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : POKéMON!!...
« Réponse #1091 le: 10 septembre 2015 à 11:17:40 »
Oui, tellement qu'il a participé à ce projet. :D

Citer
Avant d'annoncer le jeu, le PDG de The Pokémon Company a d'ailleurs dédié cette annonce à Satoru Iwata qui a travaillé avec lui sur ce projet au cours de ces dernières années.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Numby des Poissons

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1092 le: 10 septembre 2015 à 11:53:20 »
Bah, voilà qu'il fait son Sakuraï en disant tout et son contraire  [:lol]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Kentaro

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1093 le: 10 septembre 2015 à 16:25:52 »
Il a été contre jusqu'à ce que les actionnaires ne lui laisse plus le choix.

De plus qu'elle que ce sois l'éditeur, tous commence à ce tourner vers le marché mobile, beaucoup plus rentable.
Certes je ne suis pas forcement pour non plus. Mais après, si Nintendo nous fait des jeux aussi "beau" que sur console, et que justement; ça leurs permet une hausse financière à effet papillon pour le marché console...pourquoi pas.

Le tout bien sur, c'est qu'il finisse pas un jour par délaisser les consoles pour le mobile. (Même si je suis sur qu'on finira par avoir un jour un boitier "Nintendo" du même style que le futur Steam pour sa plateforme)
Après tout, nous sommes en train de rentrer dans une ère qui dit adieu au support physique.
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne ShiroiRyu

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1094 le: 12 septembre 2015 à 10:33:25 »
http://www.eternia.fr/news_2078_corocoro-de-septembre-nouvelles-formes-de-zygarde.html

Pour ceux qui veulent des détails, y a 5-6 Zygarde et le Gundam est la version 100%.

Hors ligne Numby des Poissons

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1095 le: 12 septembre 2015 à 11:37:05 »
Citer
Enfin, le grand Zygarde est la forme Parfaite de celui-ci, ayant une puissance dépassant celle de Yveltal et Xerneas. C'est le Pokémon Système, son type ne change pas et reste Sol/Dragon, il fait 4,5m et pèse 610kg.
Mais c'est Cell, en fait  [:lol]
Allez, je vais faire comme j'avais rien vu, parce que je vous cache pas que je trouve ce robot particulièrement hideux (et oui, j'aimais bien le Zygarde normaln, na ! )
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Rhadamanthys

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1096 le: 12 septembre 2015 à 11:44:11 »
Mais c'est Cell, en fait  [:lol]

Bon bah, après Mewtwo qui est Freezer, Mewtwo Y qui est Buu, on a notre Cell effectivement [:lol]
Do you believe in gravity?

Hors ligne Aldebaran.

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1097 le: 14 septembre 2015 à 18:13:58 »
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Numby des Poissons

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1098 le: 15 septembre 2015 à 01:21:16 »
C'est moche, sauf le normal.
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13818
  • Total likes: 2466
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : POKéMON!!...
« Réponse #1099 le: 15 septembre 2015 à 06:38:24 »
On dirait la ligne évolutive d'un Digimon.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Tags: