Auteur Sujet: POKéMON!!...  (Lu 190255 fois)

Hors ligne Mai~sunadokei

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1175 le: 02 août 2016 à 17:46:42 »
Spoiler (click to show/hide)
/!\ a tendance à disparaître sans aucun préavis. /!\


Hors ligne Iris-Ardell

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1177 le: 03 août 2016 à 22:30:43 »
En rentrant du boulot, j'ai vu une fille qui jouait au nouveau jeu Pokémon. Enfin, je suppose qu'elle y jouait, elle avait son téléphone et elle avait l'air de chercher quelque chose, et je l'ai vue pointer son portable vers l'herbe. En tout cas, ça m'y a fait penser.

Hors ligne Jaxom

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1178 le: 04 août 2016 à 00:18:13 »
Y va pouvoir faire coucou a son grand ami eBay désormais  [:aie]

J'en ai marre de ne chopper que des Zubat / Nosferapti, je perds toutes mes Pokéballs dessus meme en désactivant la réalité augmentée..  [:aie]

Donc parmis les changements des dernieres maj on peut noter :
  • Une consommation moindre de la batterie (ainsi que la disparition du mode "économie  de la batterie" dans les options ; ca a du devenir le mode par défaut  [:fufufu]). Le jeu consomme toujours plus qu'Ingress cependant.
  • Des messages au démarrage pour dire aux gens de ne pas jouer en conduisant ou de ne pas entrer dans des propriétés privées.
  • Il faut être plus proche des Pokéstops ou arènes pour pouvoir interagir avec (c'est un peu contradictoire avec la ligne du dessus).
  • Le jeu scanne toutes les 10s au lieu de toutes les 5s (ce qui doit probablement influencer la consommation de la batterie et le volume data, mais rend tout usage en course, vélo ou voiture plus difficile)
  • Les pokémons arrivent a sortir des pokéballs ou meme s’échappent plus souvent meme s'ils sont de bas niveau.
  • Le renderer 3D déconne moins sur iOS (les bâtiments en 3D sortent un peu plus du sol et du coup ca ne clignote plus sous mes pieds) et l'affichage a l'horizon lorsqu'on est sur le bord de la tuile en cache est un peu mieux fait (ligne droite au lieu de plein de petits carrés comme avant).
  • Le fait de pouvoir changer l'apparence de son perso.
  • Je me suis rendu compte hier que la nuit la carte passait en monde nuit. Soit ca le faisait pas avant soit ce passage est conditionné par l'heure du crépuscule dans l'hémisphere nord (car la semaine dernière a 19h le jeu était encore en mode jour alors qu'il faisait déjà nuit noire).
  • Renvoyer un pokémon nécessite d'aller dans un sous-menu (moins de fausse manip en scrollant avec les doigts).
  • Retrait de la carte de localisation de la capture dans la fiche du pokémon (en meme temps chais pour Android mais sur iOS ca n'a jamais fonctionné)
  • Et bien sur le retrait des traces de pas (distance nécessaire pour trouver le pokémon) ou du fait de pouvoir mettre un pokémon en particulier comme cible. Parfois (mais rarement) le détecteur clignote mais chui pas sur si c'est pour dire qu'on va dans la bonne direction ou si une nouvelle bestiole a été détectée. Bref désormais on sait plus trop ou il faut aller pour trouver les monstres...

Il manque un filtre de tri par espèce dans l’écran des pokémons captures pour pouvoir comparer tous les memes animaux qu'on capture histoire de pouvoir en renvoyer certains plus facilement.
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne un_de_plus

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1179 le: 04 août 2016 à 07:55:52 »
le mode nuit existait déjà avant
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne Jaxom

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1180 le: 04 août 2016 à 08:28:28 »
Donc c'est soit fixé à une heure arbitrairement plutôt tardive  (par rapport à ici) soit uniquement calculée par rapport à l'hémisphère nord  [:aie]
pour le mode économie de batterie (ou du moins son absence sur iOS) c'est du à un bug en attente de correction.
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : POKéMON!!...
« Réponse #1181 le: 04 août 2016 à 08:36:00 »
La nuit et la carte d'où venait le Pokémon marchaient pour moi et je suis sur iOS. :) Possible qu'ils le calculaient juste sur l'hémisphère nord. [:aie]
On peut trier les Pokémons par nom, comme ça que je choisis ceux que je renvoie, ils sont côte à côte.
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Jaxom

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1182 le: 04 août 2016 à 08:41:57 »
Bien vu, ce que je prenais pour une simple légende est donc un bouton de sélection du mode de tri. Note pour moi-même : ne jamais prendre exemple sur Niantic quand on fera des GUI pour apps mobiles pour le boulot. Elles sont totalement contre-intuitives (que ce soit dans Ingress ou PG).

EDIT - et pour le mode nuit c'est bien la faute du jeu : testé à 18h20, la nuit est tombée IRL ici depuis 50min mais le jeu affiche le mode jour. Je l'ai laissé tourner jusqu'à 20:10 (téléphone en recharge) et il est resté en mode jour en continue. Une fois relancé il est passé en mode nuit. Hum... allez on va reporter ça comme des bugs...
« Modifié: 04 août 2016 à 11:24:35 par Jaxom »
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne un_de_plus

Re : Re : POKéMON!!...
« Réponse #1183 le: 04 août 2016 à 13:56:57 »
On peut trier les Pokémons par nom, comme ça que je choisis ceux que je renvoie, ils sont côte à côte.

moi par numéro du pokédex, comme ça je vire les plus faibles et je regarde si il y en a qui méritent d'être évolués
vu qu'un pokémon double environ ses CP en évoluant
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne Jaxom

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1184 le: 05 août 2016 à 10:30:20 »


 [:petrus yes]
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

En ligne l_ecureuil

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1185 le: 09 août 2016 à 16:21:52 »
Et si on échangeait les éléments ?


Hors ligne Aldebaran.

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1186 le: 09 août 2016 à 18:25:57 »
new pokemons & Meowth , marowak Alola form
http://serebii.net/news/2016/09-August-2016.shtml
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Jaxom

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1187 le: 10 août 2016 à 06:52:09 »
La dernière mise a jour de Pokemon GO a remis le mode économie d’énergie sur iOS (sans que l'on sache vraiment sur de ce que ce mode fait quand il est active) et certains utilisateurs (pas moi) sont en test d'une nouvelle version du détecteur de distance (pour certains Pokemon, l'image du poke stop ou il se trouve apparaîtra et cliquer dessus montre le stop sur la carte). Pour les autres on a droit a... des brins d'herbe derriere l'image du Pokemon ( [:tsss]). Les bugs relatifs au gain d'XP (lors des lancers spéciaux) ou au fait que les creatures s’échappaient trop souvent devraient avoir été corrigés.

Je ne m'attendais pas au fait que déporter mon id / persona de joueur / gamer vers le monde reel me causerait des soucis aussi rapidement... mais, finalement, je trouve que ce n'est pas plus mal que les fonctionnalités sociales présentes dans Ingress ne soient pas (pour le moment) incluses dans Pokemon GO. En effet, en moins de 72h d'intervalle j'ai fait deux fois la désagréable experience de me faire accoster dans la rue par des joueurs d'Ingress. Je ne pense pas que ces gens me stalkaient spécialement mais comme ils avaient les notifications du chat local ou par mail des dégâts sur les points de resources, ils ont vu que j’étais dans les parages en train de faire des actions en temps reel et ont donc tente de me rencontrer.

Et c’était d'autant plus désagréable que j’étais dans ma bulle a écouter la musique avec mes écouteurs coupe-son (tout en faisant attention lorsque je traverse la rue bien sur) et a admirer le paysage ou a retourner au boulot après la promenade durant la pause déjeuner... et qu'avoir qqun qui vous tapote l’épaule ou vous interpelle de pres avec votre surnom de gamer a plutôt tendance a me rendre de très mauvaise humeur...  >:( d'autant plus que je me suis volontairement pas implique dans le chat local ou d’équipe d'Ingress et ait donc laissé toutes leurs demandes de contact ou de rencontre IRL sans réponse...

Outre les soucis évidents que ca pourrait causer lorsque PG est aux mains de gamins jeunes avec des adultes mal intentionnés en face, on est pas non plus a l'abri d'un joueur vénère qui pourrait tenter de vous casser la gueule lorsque vous l'avez giclé de son arène / détruit sa toile de points de contrôles patiemment tissée.

Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Aldebaran.

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1188 le: 11 août 2016 à 14:22:23 »
new trailer sun/ moon


new pokemon Tauros alola
 
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Koshka

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1189 le: 11 août 2016 à 19:23:55 »
J'ai un peu de mal avec certains des nouveaux Pokemon, il y en a de très mignons (le nouveau goupix, l'espèce de petite abeille...) Les autres je les trouvent un peu trop bof. Ca me rappel lorsque Black and White sont sortis et que j'étais un peu dégoûtée.
Sinon, j'ai commencé depuis un moment Pokemon go, j'adore mais il y a un peu trop de roucool et voltobre  [:lol] Vivement qu'ils mettent ceux des autres générations !
Par contre, je n'arrive pas à utiliser l'appareil photo du jeu, c'est normal?

Hors ligne Jaxom

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1190 le: 11 août 2016 à 23:14:25 »
Dans quel sens ? Je ne l'ai jamais utilisé mais je pense qu'il ne doit être utilisable que quand tu essaies de capturer la bestiole (voir icone d'inventaire en bas a droite sur écran de capture) tout comme les baies que tu peux jeter pour les amadouer (que tu débloqueras au lvl 8 ).
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

En ligne Kodeni

Re : Re : POKéMON!!...
« Réponse #1191 le: 12 août 2016 à 09:41:04 »
Et si on échangeait les éléments ?


Pas mal.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Koshka

Re : Re : POKéMON!!...
« Réponse #1192 le: 12 août 2016 à 12:51:48 »
Dans quel sens ? Je ne l'ai jamais utilisé mais je pense qu'il ne doit être utilisable que quand tu essaies de capturer la bestiole (voir icone d'inventaire en bas a droite sur écran de capture) tout comme les baies que tu peux jeter pour les amadouer (que tu débloqueras au lvl 8 ).
C'est justement lorsque je veux le capturer que je l'utilise et quand j'appui sur le rond, ça ne marche pas :/ Il faudra que je réessaie
Je me disais "quelles baies?" mais je ne suis qu'au niveau 7  [:lol]

Hors ligne Jaxom

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1193 le: 13 août 2016 à 11:55:44 »
J'ai testé l'appareil photo cet aprem, c'est simple : quand tu l'actives tu as un bouton rond qui apparaît en bas de l'écran et qui permet de prendre la photo quand tu le touches (comme la vraie app Appareil photo sous iOS en fait)
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Kyrios

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1194 le: 13 août 2016 à 17:23:52 »
Sinon c'est une révolution, Sacha est en finale de la ligue Pokémon et a 1 Pokémon d'avance sur son adversaire (car oui évidemment un pikachu de ligue, il reprend son niveau 80 oublié lors de toute la saison [:trollface] )

A voir, mais ça m'a donné envie de regarder cette ligue pokémon (bon aussi car en général les épisodes sont pas si mal que ça à ce moment là [:aloy])

En ligne l_ecureuil

Re : Re : POKéMON!!...
« Réponse #1195 le: 13 août 2016 à 18:57:41 »
Sinon c'est une révolution, Sacha est en finale de la ligue Pokémon     
[:fake]
Sérieusement, l'audience a du bien baisser pour qu'ils décident enfin de le faire arriver en finale.
Et s'il gagne ? Monsieur Touille devient Maître Pokémon, et l'histoire se termine ?
Et est-ce qu'il a retrouvé son pére, à un moment ?

Hors ligne Rhadamanthys

Re : Re : POKéMON!!...
« Réponse #1196 le: 13 août 2016 à 22:45:28 »
Sinon c'est une révolution, Sacha est en finale de la ligue Pokémon

QUOI?!  [:chiyo1]
Il n'était pas censé être un looser éternel?! [:chiyo1] [:chiyo1]
Do you believe in gravity?

En ligne l_ecureuil

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1197 le: 14 août 2016 à 10:48:44 »
Sacha a toujours gagné plus de match qu'il en a perdu.

Hors ligne Kyrios

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1198 le: 14 août 2016 à 17:52:26 »
En vrai Sacha a toujours améliorer sa performance aux ligues saison par saison.

Ca viendrait justement pour l'intrigue de Soleil et Lune qui serait
Spoiler (click to show/hide)

Après dans l'animé, gagner la ligue Pokémon permet de se mesurer au conseil 4, et au champion qui ensuite permet de devenir maître pokémon.

Hors ligne Koshka

Re : Re : POKéMON!!...
« Réponse #1199 le: 14 août 2016 à 19:19:30 »
J'ai testé l'appareil photo cet aprem, c'est simple : quand tu l'actives tu as un bouton rond qui apparaît en bas de l'écran et qui permet de prendre la photo quand tu le touches (comme la vraie app Appareil photo sous iOS en fait)
C'est ce que j'ai fait, mais ça n'a pas l'air de fonctionner :/ au pire je peux toujours faire des captures d'écran ^^

Tags: