Auteur Sujet: POKéMON!!...  (Lu 189306 fois)

Hors ligne Rhadamanthys

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1350 le: 05 juin 2019 à 18:20:15 »
C'est mieux que ce à quoi je m'attendais, mais je me méfie quand même, j'ai peur que les terres sauvages s'avèrent au final totalement vides.  :o
Mais à part ça, ils ont l'air d'avoir fait des efforts donc... sans être hypé, je suis intrigué.
Do you believe in gravity?

Hors ligne pippoletsu

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1351 le: 06 juin 2019 à 14:01:30 »
NEVERMORE
L'amitié entre les peuples

Hors ligne Rhadamanthys

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1352 le: 12 juin 2019 à 13:54:25 »
Tout partait si bien pourtant, le Pokémon Direct avait réussi à me rendre curieux... puis maintenant, on a ça.


Pour ceux qui ont la flemme de tout regarder, en gros, les Pokémon des autres jeux ne seront pas transférables si ils ne font pas partie du Pokédex Régional de Epée/Bouclier.

Oui oui. Game Freak vient littéralement d'anéantir la majorité de 20 ans de travail.
Bravo GF, non seulement vous ignorez votre concept même qui est de tous les attraper, mais en plus vous essayez de faire passer ça comme si c'était rien du tout. Bah c'est raté, une seule phrase a suffit à tuer toute la hype possible.

Je boycotte le jeu, j'en ai marre d'être déçu par les décisions plus que discutables d'un studio qui ne fait que se reposer sur un succès dont j'en doute le mérite de plus en plus. Entre la suppression de la Zone de Combat et du Pokédex National depuis quelques temps déjà, l'arnaque que furent Ultra-Soleil et Ultra-Lune, l'ajout des mécaniques de Go dans les jeux officiels et maintenant ça... j'en peux plus. Merci de m'avoir épargné 60€. :o
Do you believe in gravity?

Hors ligne Numby des Poissons

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1353 le: 12 juin 2019 à 16:47:44 »
Vrai que ça donne pas envie  [:fufufu]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Spadeas

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1354 le: 12 juin 2019 à 17:09:54 »
Après, il y a de grande chances qu'il change ça si la grogne remonte et au fil du temps, puisque sinon, le pokémon Home ne servira quasiment à rien sur switch avec ces deux épisodes et ce serait ce tirer une balle dans le pieds.

J’imagine très bien des missions à venir permettant dé débloquer de nouveaux pokémon dans le pokedex, genre tu as un raid à 4 sur un certain pokémon, qui une fois capturé, te permettras de débloquer toute sa génération en même temps. Histoire de faire vivre le jeux sur un certain temps. Après tous, dans Pokemon Go tu n'as pas accès à toute les génération non plus il me semble ? Donc je vois très bien ça comme un système fait pour faire vivre le jeux sur la durer, en le limitant de prime abords.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Numby des Poissons

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1355 le: 12 juin 2019 à 17:36:21 »
Ou alors ils le feront en DLC  [:aie]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Rhadamanthys

Re : Re : POKéMON!!...
« Réponse #1356 le: 13 juin 2019 à 08:54:51 »
Après, il y a de grande chances qu'il change ça si la grogne remonte et au fil du temps, puisque sinon, le pokémon Home ne servira quasiment à rien sur switch avec ces deux épisodes et ce serait ce tirer une balle dans le pieds.

J'imagine très bien des missions à venir permettant dé débloquer de nouveaux pokémon dans le pokedex, genre tu as un raid à 4 sur un certain pokémon, qui une fois capturé, te permettras de débloquer toute sa génération en même temps. Histoire de faire vivre le jeux sur un certain temps. Après tous, dans Pokemon Go tu n'as pas accès à toute les génération non plus il me semble ? Donc je vois très bien ça comme un système fait pour faire vivre le jeux sur la durer, en le limitant de prime abords.

Et non, pas de mise à jour prévue.
https://www.twitter.com/SerebiiNet/status/1139047086077415425
Do you believe in gravity?

Hors ligne Numby des Poissons

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1357 le: 13 juin 2019 à 11:44:01 »
Ils ont pas pris de décision... pour l'instant  [:lol]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Spadeas

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1358 le: 13 juin 2019 à 11:54:01 »
C'est ce que j'allais répondre, que mon anglais n'est peut être pas le meilleur du monde, mais que ça dit surtout "on as encore rien décidé pour l'instant", plutôt qu'un non catégorique. Alors traiter moi d'optimiste, mais rester floue dans ces réponses comme ça, c'est qu'il y a anguille sous roche ^^.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Rhadamanthys

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1359 le: 13 juin 2019 à 13:11:44 »
Je vais rester pessimiste en ce qui me concerne, je n'arrive plus à faire confiance à Game Freak et Masuda en particulier depuis longtemps. :o
Do you believe in gravity?

Hors ligne Jaxom

Re : Re : POKéMON!!...
« Réponse #1360 le: 17 juin 2019 à 08:54:46 »
ça dit surtout "on as encore rien décidé pour l'instant", plutôt qu'un non catégorique. Alors traiter moi d'optimiste, mais rester floue dans ces réponses comme ça, c'est qu'il y a anguille sous roche ^^.

Pas du tout, c'est même typiquement japonais d'être incapable de dire un non tranché mais de faire pourtant comme si...
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Jaxom

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1361 le: 28 juin 2019 à 10:26:31 »
Un peu d'info sur Pokémon Masters (et les combats seront en temps réél)

Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Rhadamanthys

Re : Re : POKéMON!!...
« Réponse #1362 le: 29 juin 2019 à 03:26:21 »
C'est ce que j'allais répondre, que mon anglais n'est peut être pas le meilleur du monde, mais que ça dit surtout "on as encore rien décidé pour l'instant", plutôt qu'un non catégorique. Alors traiter moi d'optimiste, mais rester floue dans ces réponses comme ça, c'est qu'il y a anguille sous roche ^^.

Eh bah non.

ça confirme bel et bien mon boycott de ce jeu. Là, cette réponse de rien signifie "on a entendu vos plaintes, mais on s'en fout, achetez nos jeux quand même".
Je vois toujours pas comment on peut continuer à faire confiance à ces escrocs à ce stade. [:tsss]
Do you believe in gravity?

Hors ligne Jaxom

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1363 le: 05 juillet 2019 à 10:16:50 »
Le clip de la chanson du nouveau film

Spoiler (click to show/hide)

EDIT - et pour aller avec

Spoiler (click to show/hide)

EDIT 2

Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 05 juillet 2019 à 12:31:22 par Jaxom »
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne l_ecureuil

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1364 le: 02 septembre 2019 à 10:10:11 »
Un nouveau dessin animé arrive, il sera diffusé en lieu et place de l'ancien.

https://www.pokemon-france.com/news/anime-une-nouvelle-serie-pocket-monsters/

A noter que dans le dessin animé actuel, Sacha vient pour la seconde fois d'arriver en finale !

Hors ligne l_ecureuil

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1365 le: 16 septembre 2019 à 10:38:07 »
Sacha a gagné !!! [:jump]
Plus que 2 ou 3 épisodes avant la fin de l'animé qu'on connaît :'(

Hors ligne ayun

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1366 le: 16 septembre 2019 à 11:47:32 »
Si fier de lui  [:onion tears]
Carpe diem

Hors ligne Numby des Poissons

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1367 le: 16 septembre 2019 à 11:52:14 »
Et on en est à combien de milliers d'épisodes ?
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne l_ecureuil

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1368 le: 16 septembre 2019 à 11:55:51 »
La série n'est qu'à 1078 épisodes :o

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1369 le: 16 septembre 2019 à 12:01:52 »
Je trouve que ce cher Sasha n'a pas de quoi flamber : il aura mis le temps...

Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne ayun

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1370 le: 17 septembre 2019 à 12:06:10 »
Belle leçon de persévérance  [:aloy]
Carpe diem

En ligne Volcano

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1371 le: 18 septembre 2019 à 13:53:02 »
Ça lui a quand même pris 22 ans et des poussières pour y arriver.  [:trollface]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Re : POKéMON!!...
« Réponse #1372 le: 18 septembre 2019 à 14:17:10 »
Belle leçon de persévérance  [:aloy]
Ou un bel exemple d'incompétence...

Question de point de vue ! [:lol]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

En ligne Volcano

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1373 le: 18 septembre 2019 à 14:23:00 »
Comme je l'ai dit dit juste au dessus.  :D
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne l_ecureuil

Re : POKéMON!!...
« Réponse #1374 le: 18 septembre 2019 à 15:18:55 »
Est-ce qu'un troisième va le dire, du coup ? :o

Et je rappelle que Sacha a gagné la ligue Orange :o
« Modifié: 18 septembre 2019 à 15:26:50 par l_ecureuil »

Tags: