Auteur Sujet: El Cid du Capricorne  (Lu 3579 fois)

Hors ligne Archange

El Cid du Capricorne
« le: 11 juin 2009 à 16:30:07 »
El Cid du Capricorne
Jumping Stone
Excalibur

Postez ici vos remarques, améliorations ou corrections concernant l'article sur "El Cid du Capricorne" et ceux sur ses techniques.

Hors ligne Caim

Re : El Cid du Capricorne
« Réponse #1 le: 13 juillet 2009 à 15:54:59 »
Il manque un paquet de trucs sur El Cid :o

Tu ne parles pas de son lien étroit avec Sisyphe (il avait eu une mission ensemble auparavant) ; en outre, j'ai pas eu l'impression qu'il s'en foutait de voir ses subordonnés se faire déchiquetés, au contraire, il avait une rage contenue ! Par rapport à tous ces Golds totalement hilares au combat et se la jouant sans arrêt, El Cid n'est clairement pas de ce calibre. En plus, il faut préciser qu'avec une main coupée et une douleur insoutenable en permanence, il ne pouvait pas faire le mariole comme Manigoldo !

Faudrait aussi ajouter qu'il a un sens tactique martial extrêmement bien développé ! Il le prouve notamment au combat contre Ikelos, prenant son sang comme point de repère pour asséner un coup mortel à son ennemi.

Hors ligne Archange

Re : El Cid du Capricorne
« Réponse #2 le: 18 septembre 2009 à 14:55:22 »
Il manque un paquet de trucs sur El Cid :o


Tu peux proposer ta version revue du constat général sur El Cid :o (en restant objectif :o)

Sinon ok pour proposer une petit paragraphe de 4-5 lignes sur la relation El Cid-Sisyphe.

Hors ligne Caim

Re : El Cid du Capricorne
« Réponse #3 le: 17 octobre 2009 à 23:33:00 »
Tu peux proposer ta version revue du constat général sur El Cid :o (en restant objectif :o)

Sinon ok pour proposer une petit paragraphe de 4-5 lignes sur la relation El Cid-Sisyphe.

Oh la vache, je viens seulement de voir que tu m'as répondu (faudrait aussi que j'aille voir les autres topocs en dehors de la partie Saint Seiya de temps en temps :D)

Bah, j'veux bien proposer une petite fiche, mais je prends mon temps, même pour une petite dizaine de lignes. Une relation El Cid-Sisyphe, ça va être chaud aussi... y a 3 bulles qui en parlent, et à part broder, difficile de dire quelque chose de dessus à moins de tomber dans le fanfic...

Hors ligne Bugatti

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 1424
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
    • Voir le profil
El Cid du Capricorne
« Réponse #4 le: 02 janvier 2010 à 15:48:57 »
L'un des forums saint Seiya les plus complets!! [:aloy]

Hors ligne hugo

El Cid du Capricorne
« Réponse #5 le: 06 juin 2011 à 20:25:13 »
Dans la liste des combats, il manque celui contre Oneiros.

Si section "Interactions" il y a, il faudrait coller dedans les 2Be3, Sisyphe, Icélos et Paquia (disciple ?? Je ne sais pas si c'est 100% clairement dit ou écrit à un moment, même s'il remporte son combat avec une simili-excalibur),
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne hugo

Re : El Cid du Capricorne
« Réponse #6 le: 05 septembre 2013 à 10:54:34 »
Et aujourd'hui, c'est le tour des épées de la juuuuuuuuuuuuustice !!!!!!!!!! :haha:

Bio complétée.

A moi, les images foudroooooooooyaaaaaaaaaaaaantes ! [:kred]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Tags: