Auteur Sujet: Shijima de la Vierge  (Lu 2825 fois)

Hors ligne Archange

Shijima de la Vierge
« le: 12 juin 2009 à 09:35:31 »
Shijima de la Vierge

Postez ici vos remarques, améliorations ou corrections concernant l'article sur "Shijima de la Vierge" et ceux sur ses techniques.

Hors ligne Archange

Shijima de la Vierge
« Réponse #1 le: 04 avril 2010 à 20:38:05 »
fiche en version finale (enfin jusqu'aux prochains chapitre de ND, mais on a le temps de voir venir....)

http://saintseiyapedia.com/wiki/Shijima_de_la_Vierge

des commentaires ?

Hors ligne Kodeni

Shijima de la Vierge
« Réponse #2 le: 04 avril 2010 à 23:58:52 »
Citer
bien qu'Ox et Izō lui disent qu'elle est en sécurité avec le Pope et que leur propre tâcher est de retourner garder leurs temples.
"leur propre tâche"
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Archange

Shijima de la Vierge
« Réponse #3 le: 02 juillet 2011 à 17:13:31 »
mis à jour avec les derniers chapitres de ND

Hors ligne hugo

Re : Shijima de la Vierge
« Réponse #4 le: 29 janvier 2013 à 12:32:47 »
J'ai complété la section combat avec un paragraphe sur les 4 portes. Lorsqu'on aura la version en couleurs, faudra ajouter une ou des images.

Il faudra également mettre à jour la bio.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Archange

Re : Shijima de la Vierge
« Réponse #5 le: 07 février 2013 à 15:03:51 »
maj mythologie

Citer
* En japonais, "shijima" est une lecture parfois utilisée pour les kanjis '''静寂''', qui se lisent en général "seijaku" et signifient "calme, silence". Un nom approprié pour ce Saint qui est justement surnommé "l'homme calme" (avec le même mot utilisé en japonais) et qui se prive volontairement de la parole.

C'est tout bête mais je m'en étais jamais rendu compte  [:trollface]

Hors ligne hugo

Re : Shijima de la Vierge
« Réponse #6 le: 24 février 2013 à 22:55:20 »
Bio mise à jour (elle en était restée au chapitre 24 et au début du marathon pour centenaires de Shijima et Cardinale)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne hugo

Re : Shijima de la Vierge
« Réponse #7 le: 11 septembre 2013 à 09:20:08 »
Bio toujours mise à jour au fhür et à mezhüre.

J'ai déplacé les Quatre Portes de Bouddha sur une page à part.

Par ailleurs, j'ai complété la description du Tenbu Hōrin en indiquant les spécificités propres au ND Gold.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Tags: