Par contre je sais pas si je suis le seul mais j'ai eu un mal de chien à récupérer l'avant-dernière page ( la 45 )... Les liens imagebam merdouillent et elle est inaccessible sur le fichier sendspace ( message d'erreur )... Finalement elle a daigné charger sur imagebam après trouze-mille essais
Bon sinon ce serait bien que le totem d'Atavaka soit dévoilé au détour d'une phrase, ça va faire 2 mois que ça m'énerve, ça
Sinon vu comment son surplis morfle encore, il est fort probable que nous avions bien là sa V1 et non pas un pseudo surplis V1 que Teshi ne savait pu dessiner.
Eh bien voilà, ceux qui voulaient un Gold de la Vierge bien roxor comme les autres vont être contents vu comme il bat facilement le Kagaho
Encore un chapitre sympathique ! Mais je n'ai pas trop compris le lien Atavaka/Kagebôshi...
J'aime beaucoup cette idée d'avaler les âmes pour devenir un dieu (Atavaka est le Castiel de Saint Seiya ). Bonne sortie pour Ahimsa. Tant pis pour le surplis, mais au moins on reste dans la dynamique de deux combats, et celui contre Kagaho n'est pas réduit!Par contre c'est moi ou le résumé dit qu'Asmita s'applique le Tenbu Horin pour ne plus avoir à ressentir la colère?
ben Atavaka EST le totem http://las.depaul.edu/art/images/FacultyExhibitions/akiyoshiWP.jpgle gars si ça se trouve, son vrai nom, c'est Robert
Je me demande ce qu'il adviendra du pet child. Difficile de penser qu'il sera ressuscité. Il va squatter incognito aux Enfers ou parvenir à se réincarner ?