Sondage

Votre Scorpion préféré ?

Milo, Hokuto-like "j'aime percer les gens"
52 (48.6%)
Kardia, prêt à tout enflammer avec ses deux gros dards
16 (15%)
Sonia, la reine des pin-up qui aime allumer les lionceaux
27 (25.2%)
Le mec dans ND qu'on verra que dans 2 ans..
12 (11.2%)

Total des votants: 9

Auteur Sujet: Le duel des Scorpions, manucure et acupuncture  (Lu 11765 fois)

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Le duel des Scorpions, manucure et acupuncture
« Réponse #25 le: 12 janvier 2013 à 23:32:47 »
Gros HS mais j'y pense, quand ont verra la poiscaille (ce qui devrait pas tarder) dans Oméga, je propose de laisser le plaisir de créer le sondage poissonneux à GSA, lui le grand fanboy des Poiscailles  :D

Alors Hypnos et Mr Rain restreignez vous, laissez ce pauvre GSA fanboyer  :D

 [:beuh]
Je ne sais plus trop quoi dire là [:lol] [:lol] [:lol]

Hors ligne Mr.Rain

Re : Le duel des Scorpions, manucure et acupuncture
« Réponse #26 le: 12 janvier 2013 à 23:54:57 »
Il y a quand même beaucoup de trolls sur se forum qui votes pour le Scorpion de ND  [:lol]
Bon, je sais j'aurais pas du le mettre, mais vous abusez quoi  [:aie]
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Aoi-Neko

Re : Le duel des Scorpions, manucure et acupuncture
« Réponse #27 le: 13 janvier 2013 à 00:35:26 »
Je vote Milo parce que... Je veux le même vernis! (ok, je sors )
Non, mais son combat contre Hyohyo, je l'aime bien, et puis il se défends plutôt bien je trouve.
Spoiler (click to show/hide)
"You might be good looking, but you're not a piece of art"

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : Le duel des Scorpions, manucure et acupuncture
« Réponse #28 le: 13 janvier 2013 à 01:11:18 »
Il y a quand même beaucoup de trolls sur se forum qui votes pour le Scorpion de ND  [:lol]
Bon, je sais j'aurais pas du le mettre, mais vous abusez quoi  [:aie]

En même temps tu donnes le bâton pour te faire frapper avec cette option, tout comme on aurait pu avoir le sondage sur le poisson dès le début pour le simple fait qu'on connait déjà Aphro, Alba et Cardinale, et on aurait pu rajouter "ou le futur Saint des Poissons d'Omega comme tu le fais pour ND  [:miam].
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Re : Re : Le duel des Scorpions, manucure et acupuncture
« Réponse #29 le: 13 janvier 2013 à 01:16:42 »
Je ne sais plus trop quoi dire là [:lol] [:lol] [:lol]

Tu pourrais dire "+1", poiscaille ingrate :o

Spoiler (click to show/hide)
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Nini Mousse

Re : Le duel des Scorpions, manucure et acupuncture
« Réponse #30 le: 13 janvier 2013 à 02:07:54 »
Milo [:onion love] J'aime beaucoup le côté sadique (l'Antarès, C'EST sadique) mixé au côté droit et honnête (son traitement dans G est sympathique aussi).

Et puis c'est mon signe [:kred]

Et puis il tro bô et sexy [:kred]

Et puis le passage avec Kanon est un appeau à fangirl [:kred]

Sinon, j'aime bien Kardia pour le côté foufou et égoïste. Je ne me prononce pas pour Sonia, j'ai arrêté Oméga à l'épisode 10 [:petrus jar]

Hors ligne diam

Re : Le duel des Scorpions, manucure et acupuncture
« Réponse #31 le: 13 janvier 2013 à 04:58:13 »
j'aime bien kardia qui se bats à fond malgré son infirmité.
Sonia est aussi pas mal mais encore plus éphémère que lui. (elle était pas prête pour une armure d'or).

Hors ligne Mr.Rain

Re : Le duel des Scorpions, manucure et acupuncture
« Réponse #32 le: 13 janvier 2013 à 12:24:43 »
Avec l'épisode d'hier soire, mon vote est sans aucun doute pour Sonia, elle est magnifique, sublime et à de la consistance, pas comme l'autre tache de Milo qui n'a aucune personnalité, ni profondeur.

Kardia était sympa, mais son gaiden à vraiment gâché le personnage je trouve. 

La Sonia est juste magistrale et elle porte très bien la cloth  8)
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Lobo

Re : Le duel des Scorpions, manucure et acupuncture
« Réponse #33 le: 13 janvier 2013 à 12:30:47 »
Sonia. Parce que.
Out of order.

Hors ligne Alain

Re : Le duel des Scorpions, manucure et acupuncture
« Réponse #34 le: 13 janvier 2013 à 12:32:06 »
J'ai voté Kardia pour son côté barje.
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Max

Re : Le duel des Scorpions, manucure et acupuncture
« Réponse #35 le: 13 janvier 2013 à 12:32:43 »
EN tant que personnage, Sonia enterre tellement l'espèce de film de conservation et le clown yaoisant, deux personnalités fades ou anecdotiques, qu'il n'y a même pas de comparaison possible. En terme de puissance effective, dur de juger, Soso est boostée par son armure, mais cette dernière ne semble pas l'appréciée, et elle semble complètement affaiblie par son état d'esprit torturé.
J'en chialerais !

Hors ligne Maryan

Re : Le duel des Scorpions, manucure et acupuncture
« Réponse #36 le: 13 janvier 2013 à 12:45:33 »
Wow, avec mon vote on a une égalité parfaite à 6, j'aurais pas cru.  [:sweat] Dans les autres signes y'en a tjrs un qui se démarque vite en général. (et pour le mec de ND, franchement...  [:aie])

Bref, j'ai voté Sonia (étonnant non ?  :D). Outre le fait que c'est un des meilleurs persos féminins de Sts toutes séries confondues, c'est aussi le Scorpion qui m'a le plus touchée au final (aussi parce qu'elle avait été bien développée avant en tant que frelon, certes).

Après, j'aime bcp Milo quand même. Effectivement, beau combat vs Hyôga et il est sympa dans Hadès. Kardia aussi je l'aime bien, même si au final je trouve que dans le genre personnalité un peu torturée, Sonia le bat largement sans faire autant dans le théâtral. ^^

Hors ligne Aresielle

Re : Le duel des Scorpions, manucure et acupuncture
« Réponse #37 le: 13 janvier 2013 à 12:47:40 »
Sonia compte pas c'est pas une vraie.   [:kred]   Ben oui elle a pas l'option yaoi.
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Main Bread Winner

Re : Le duel des Scorpions, manucure et acupuncture
« Réponse #38 le: 13 janvier 2013 à 13:10:23 »
Loin de moi l'idée de m'attirer les foudres des fans de Sonia (probablement le personnage le plus réussi d'Omega) mais je conçois mal l'idée de voter pour elle en tant que meilleur saint du Scorpion, elle qui n'a porté l'amure que l'espace de quelques heures... Dans mon esprit, elle emprunte l'armure, c'est une Martienne, pas une Gold saint. Certes, en termes de caractérisation, elle bénéficie de plus d'efforts que ce pauvre Milo (qui a quand même des bons moments avec Kanon et Hyoga comme cela a été mentionné) ou même Kardia (qui n'apparaît pas si longtemps quant à lui), donc je saisis pourquoi on pourrait préférer son personnage. Toutefois, l'identité de Milo et Kardia est encrée, par essence, dans la constellation du Scorpion, ce qui n'est pas le cas de la damzel in distress.

Mon choix se porte vers Kardia. Il est original, sanguin, égoïste (ça change) et la notion de brûler sa vie pour se sentir exister lui confère un aspect romantique que j'apprécie (je suis certain qu'il a un poster de James Dean dans son temple). Il remporte un combat contre un adversaire qui lui est supérieur ce qui souligne ses qualité de saint. 
"C'est pas croyable, il est toujours par terre Seyar!"
Ma mère, 1987-89.

Hors ligne Ae-Gor

Re : Le duel des Scorpions, manucure et acupuncture
« Réponse #39 le: 13 janvier 2013 à 13:28:50 »
1 Sonia parce qu'elle le vaut bien... 
2 Milo : sa droiture face à hyoga et son sens de l'honneur face à Kanon
2 Kardia : le romantisme à l'état pur...
...
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Le duel des Scorpions, manucure et acupuncture
« Réponse #40 le: 13 janvier 2013 à 13:30:20 »
Sonia parce que c'est surement le meilleur perso féminin de la franchise.
Bon Yuna lui tient bien la main et Shaina aussi (oui je l'apprécie. :().
Après, j'ai jamais été fan de Milo donc Kardia serait second.

Hors ligne SVGS

Re : Le duel des Scorpions, manucure et acupuncture
« Réponse #41 le: 13 janvier 2013 à 15:33:54 »
Et oui c'est moi qui, momentanément sans doute, replace Milo devant Sonia  [:lol]

J'ai beaucoup hésité entre les deux, mais je vote finalement pour Milo.
Pourquoi ? Parce que j'aime beaucoup Sonia, et même si je n'ai pas vu l'épisode je sais de quoi il retourne et aime me faire spoiler (ne me demandez pas pourquoi, et vous avez le droit de trouver ça stupide ^^) .... Cependant, le vote pour Sonia aurait été un vote et affectif (j'adore le perso et j'adore ce qu'ils ont en fait et son côté tragique), et dans l'instant.

Or, en prenant du recul, j'ai aussi beaucoup d'affectif pour Milo (sa dévotion envers Athéna, son "test" de Kanon au début d'Hadès, etc.).
Donc, "l'instant", c'est Omega, mais avant qu'Omega existe, il existait des choses que je ne peux pas non plus écarter d'un revers de la main ! (si une suite à Omega, comme je l'Espère, me propose de nouveaux personnages féminins ou masculins super aboutis, je ne dirai pas non plus qu'ils éclipsent Sonia ou Yuna .... Sonia ou Yuna ne seront jamais remplacées dans ma mémoire. Milo c'est pareil  :D)

Et hors de tout champ affectif (l'aspect "pur fight", qui n'est pas pour moi celui qui compte le plus au demeurant) :
dans une pure analyse rationnelle, j'ai vu bien davantage les capacités de Milo au combat que celles de Sonia, jusque-là pas extraordinaire non plus et extrêmement tiraillée (ce qui fait d'elle un bon perso, comme dit Max. Là je ne parle que de l'aspect guerrier). Il faut dire aussi qu'Omega vient seulement de débuter. Donc, pour l'instant, Milo a ma faveur.

Je ne connais pas trop Kardia, mais .... j'ai une méfiance envers TLC avant de l'avoir lu  [:lol]   Je sais c'est pas bien  [:kred]
Pas bien du tout.


Et pour le troll d'ND, je n'ai pas voté pour, mais :  [:sparta1]
« Modifié: 13 janvier 2013 à 15:39:02 par SVGS »

En ligne Leon9000

Re : Le duel des Scorpions, manucure et acupuncture
« Réponse #42 le: 13 janvier 2013 à 15:42:41 »
Sonia parce que je ne définis pas le charisme d'un personnage à sa puissance ou le mépris qu'il peut afficher à ses adversaires  [:aloy]   Encore que Milo finalement était un Gold honorable à ce niveau là surtout en reconnaissant sa défaite face à Hyoga. De plus c'était clairement l'un des Gold dont je préférais le design et pour le coup Omega tient bien la comparaison (ce qui est loin d'être souvent le cas)  :o
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne HoTTuna

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 39
  • Total likes: 0
  • Change ton monde, Si tu veux que le monde change.
    • Voir le profil
Re : Le duel des Scorpions, manucure et acupuncture
« Réponse #43 le: 13 janvier 2013 à 16:49:14 »
Je vote Milo mais que ce soit Milo, Sonia ou Kardia, ils sont tous les trois classe  [:love]

Hors ligne Elysion

Re : Le duel des Scorpions, manucure et acupuncture
« Réponse #44 le: 15 janvier 2013 à 05:02:04 »
 [:sparta1] Milo winner ! Effectivement, comme précité : ses apparitions toujours intéressantes durant les jûnikyû avec un soupçon de charisme et de réflexion.
Sonia dernière par respect pour elle car elle avait tapé dans l'oeil sans avoir besoin d'être gold.
J'attends OAVS3TLC pour savoir si Kardia est second ou second.   

Hors ligne grosquale

Re : Le duel des Scorpions, manucure et acupuncture
« Réponse #45 le: 15 janvier 2013 à 07:05:33 »
Je vote Milo, seul Gold à avoir gagné son combat et pourtant laissé passer son adversaire. Je suis d'accord sur le fait que ce perso n'est pas assez développé.
Kardia est sympa, mais son passage un peu trop rapide dans TLC. L'animé avait commencé à en révéler plus (le recrutement de Yato).
Sonia, épisode sympa, mais 1 seul épisode et 2 petites techniques... pas de quoi rendre le Scorpion d'Omega inoubliable.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Le duel des Scorpions, manucure et acupuncture
« Réponse #46 le: 16 janvier 2013 à 13:55:10 »
Y'a que moi qui trouve débile d'ouvrir un sondage alors que y'en a un des 4 qu'on n'a pas encore vu?   [:facepalm]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne l_ecureuil

Re : Le duel des Scorpions, manucure et acupuncture
« Réponse #47 le: 16 janvier 2013 à 13:58:21 »
A mais il y a une option pour voter pour le mec qu'on a pas encore vu. Tu n'as qu'à l'imaginer [:daria]

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12953
  • Total likes: 735
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Le duel des Scorpions, manucure et acupuncture
« Réponse #48 le: 16 janvier 2013 à 13:58:47 »
Bah personnellement, j'ai pas envie d'attendre 2 ans avant de donner mon avis.

De toutes façons les Golds de ND [:delarue4]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne SVGS

Re : Le duel des Scorpions, manucure et acupuncture
« Réponse #49 le: 16 janvier 2013 à 19:46:10 »
De toutes façons les Golds de ND [:delarue4]

Hypnos, tu as tout faux : le mec de ND a déjà six votes sans l'avoir vu !!!!  [:lol]

Je  :haha:

Tags: