Sondage

Votre Scorpion préféré ?

Milo, Hokuto-like "j'aime percer les gens"
52 (48.6%)
Kardia, prêt à tout enflammer avec ses deux gros dards
16 (15%)
Sonia, la reine des pin-up qui aime allumer les lionceaux
27 (25.2%)
Le mec dans ND qu'on verra que dans 2 ans..
12 (11.2%)

Total des votants: 9

Auteur Sujet: Le duel des Scorpions, manucure et acupuncture  (Lu 11743 fois)

Hors ligne Hedrick

Re : Re : Le duel des Scorpions, manucure et acupuncture
« Réponse #50 le: 16 janvier 2013 à 19:53:35 »
Sonia, épisode sympa, mais 1 seul épisode et 2 petites techniques... pas de quoi rendre le Scorpion d'Omega inoubliable.

Parce que Milo il en a beaucoup plus? Oh oui 3 ( si on compte Antares comme autre chose qu'un scarlet needle +) , ca change tellement tout [:beuh]

Sonia de mon coté, comme le dis Max, entre le mec qui a un BG de la taille d'un timbre post et celui qui est un clown Yaoisant, je choisit la belle torturée   [:pfft]

Hors ligne Glaucos

Re : Le duel des Scorpions, manucure et acupuncture
« Réponse #51 le: 17 janvier 2013 à 07:16:47 »
alors ,

1 Kardia : J'adore ce perso qui colle bien au coté un peu déjanté que j'imagine chez les chevaliers natifs de ce signe : un poil suicidaire ,un poil arrogant ,un poil attachant ^^ ! J'aime aussi son attaque ,la scarlet needle Katakeo ,une variante classe ( mais un peu inutile ,je l'avoue ^^ ) de la scarlet needle originale ! Il nous offre un combat divertissant avec Rhadamanthe et aurait même pu entrainer le juge dans la mort si celui si n'avait pas vu Hadès partager son sang avec lui .Bref un de mes persos favoris de Saint Seiya ,je m'étonne d'ailleurs de son peu de succès sur ce topic  :'(

2 Milo : Je n'apprécie pas tant le personnage que les scènes que la mise en scène de ce dernier : au contraire de nombre de ses collègues dorés ,Milo n'est pas un gold combattant .D'ailleurs il ne donne la mort à personne dans saint seiya ,à part peut-être à quelques spectres inconnus et encore je n'en suis pas sûr ,il me semble que c'est un rajout de l'animé .Cependant ,Milo a pour mission d'éprouver les convictions de ses adversaires ( Hyoga ,Kanon ,ou encore Saga ,Camus et Shura ) ce qui donne souvent lieu à des scènes émouvantes .Milo ,c'est une épreuve à lui tout seul ,scénaristiquement c'est important et ça lui confère une deuxième place .

3 Sonia : J'ai aimé : son design ,le fait que le saint du scorpion soit représenté par une femme ( enfin ! car je trouve que le signe du scorpion va mieux à une femme qu'à un homme ,dans saint seiya du moins ) ,son attaque Antares maelstrom ( qui apparemment est une référence a un phénomène astronomique de star trek ,on en apprend tous les jours ^^ )

J'ai moins aimé : son autre attaque copié collé ( crimson needle ) le fait qu'elle est été parachuté gold comme Tokisada ,son attaque qui était prometteuse mais qu'elle a foiré ,et le fait qu'elle ne soit pas en accords avec ses convictions .

4 Le scorpion de ND : Vu qu'on risque de le voir dans un an ,c'est vraiment du troll ^^...
« Modifié: 17 janvier 2013 à 07:20:43 par Glaucos »

Hors ligne grosquale

Re : Re : Re : Le duel des Scorpions, manucure et acupuncture
« Réponse #52 le: 17 janvier 2013 à 07:34:18 »
Parce que Milo il en a beaucoup plus? Oh oui 3 ( si on compte Antares comme autre chose qu'un scarlet needle +) , ca change tellement tout [:beuh]

Je te parle du nombre de fois où les techniques ont été utilisées, pas du nombre de techniques différentes.

Le Scarlet Needle de Milo, on l'a vu bien plus d'une fois, c'est sa signature. Pour Sonia, elle a distribué plus de high kicks que de coup spéciaux, et j'ai toujours pas compris à quoi servait le Maelstrom. J'ai néanmoins apprécié l'épisode, mais le Scorpion dead en 20mn, ça fait court...

Hors ligne Bal-Sagoth

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 179
  • Total likes: 1
  • Hey Ho, Hey Ho, On revient du Chaos
    • Voir le profil
    • ForumHentai.Net
Re : Le duel des Scorpions, manucure et acupuncture
« Réponse #53 le: 17 janvier 2013 à 11:21:26 »
1/ Cardia, parce qu'il est powerful malgré son palpitant en carton, puis moi j'aime bien le Lost Canvas et son Gaiden est sympa même si y'aurait pu y avoir plus de guerriers jaguars de valeur, non parce que Nahualpilli de Youaltepuztli il fait un peu de la peine... Huesuda en revanche était assez grosbillesque, même si je pige pas trop pourquoi Tesh' en a fait un extraterrestre...

2/ Tristan des Beehive :p nah, Milo, parce que bon, y'en a pas 36 autres quoi. Il est sympa mais c'vrai que niveau background on est pas gâtés.

3/ Sonia. Mais uniquement parce qu'y a que 3 scorp'.
Spoiler (click to show/hide)
(quand je pense qu'on a refusé une mort épique à Fudou juste pour faire ce foutu tear-jerker)

Et encore, par anticipation, je mettrai bien le scorpion de ND que personne a encore vu en 3, parce qu'y a des chances que ce soit un ripoff de Milo, auquel cas c'est déjà mieux qu'un fake.
"Cher Grand Pope, moi et mes chevaliers, on vient vous tabasser la gueule le 6 juin. Notre avion devrait arriver vers 11h. Merci de vous laisser abattre gentiment. Cordialement, Saori Kido"

(Par je sais plus qui ici, mais ça m'a fait bidonner)

Hors ligne Hedrick

Re : Re : Re : Re : Le duel des Scorpions, manucure et acupuncture
« Réponse #54 le: 17 janvier 2013 à 11:44:58 »
Je te parle du nombre de fois où les techniques ont été utilisées, pas du nombre de techniques différentes. [...] mais le Scorpion dead en 20mn, ça fait court...

En même temps on a de cesse de rappeler que les format d'Oméga et du STS original ne sont pas les même niveau "temps", tu peux fatalement pas balncer autant de techniques en un épisode qu'en trois.

Finalement, le Crimson Neelde, c'est rien de plus qu'un Scarlet Neddle a répétion. Sonia ne casse juste pas le cul a hurler le nom de l'attaque a chaque tir XD. pour ce qui est du Antarès Maelstrom on ne saura surement jamais ce qu'il fait, vu que Sonia n'arrive pas a terminer l'attaque.

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Le duel des Scorpions, manucure et acupuncture
« Réponse #55 le: 17 janvier 2013 à 18:16:00 »
C'est Omega qui dispose de 3 épisodes par combat ?  [:???]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne paladin shura

Re : Le duel des Scorpions, manucure et acupuncture
« Réponse #56 le: 17 janvier 2013 à 20:02:41 »
mon classement:

1- Sonia:
(émotion + background + personnalité + évolution + réalisation de l'épisode + design + fin tragique) x réussite = EPIC WIN !

2- Milo:
j'aime bien les persos qui dégage une certaine dignité, et en l’occurrence m'a toujours paru être un perso juste et sensé. Son exploitation dans le manga est quelque peu foireuse, mais j'aime tout de même le tempérament de ce gold.

3- Cardia:
Un perso qui m'a toujours laissé assez indifférent. Son coté border-line est assez bien trouvé, et j'aime bien l'idée de sa maladie qui le pousse à sans cesse chercher l'apothéose de son existence au combat. Ca en fait un perso en décalage du fait qu'il suive d'avantage sa propre cause que celle d'Athéna. Cependant, il arrive au mauvais moment, l'arc lui étant consacré symbolisant pour moi le début de la descente aux enfers de TLC.

4- ???:
Je reviendrai peut-être là dessus avec une bonne surprise, qui sait, mais pour l'instant je préfère ne rien attendre du Scorpion de ND.

Hors ligne zanfi

Re : Le duel des Scorpions, manucure et acupuncture
« Réponse #57 le: 20 janvier 2013 à 02:54:36 »
Milo pour moi, pour ses combats contre Hyoga puis Kanon

Hors ligne Haruko-San

Re : Le duel des Scorpions, manucure et acupuncture
« Réponse #58 le: 19 février 2013 à 14:24:56 »
Kardia est mon préféré des Scorpio Golds.

J'aime beaucoup son humour (cf. tome 12 de TLC et l'épisode 25 de l'OAV de TLC) : il ferait la paire avec Manigoldo et son côté "je brûle la vie par les 2 bouts".

Hors ligne ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Re : Le duel des Scorpions, manucure et acupuncture
« Réponse #59 le: 16 mars 2013 à 01:00:16 »
Hokuto no Milo.

Hors ligne latexsaint

Re : Le duel des Scorpions, manucure et acupuncture
« Réponse #60 le: 16 mars 2013 à 01:14:09 »
tristan des bee-hive

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Le duel des Scorpions, manucure et acupuncture
« Réponse #61 le: 16 mars 2013 à 14:50:16 »
"Mais je suis pas Tristan des Bee-Hive ! Je suis Milo du Scorpion !"

 :D 
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne IndraYoupi

Re : Le duel des Scorpions, manucure et acupuncture
« Réponse #62 le: 16 mars 2013 à 14:58:06 »
Le groupe allemand ?  [:beuh]
Prenez un chewing-gum, T-1000.

Hors ligne Iridium

Re : Le duel des Scorpions, manucure et acupuncture
« Réponse #63 le: 16 mars 2013 à 17:42:31 »
And I'm still loving yoouuuuu !!!!... En touuute aaamitié... [:aie]
"A canelé eaten at night has a slightly bitter, gentle taste"

Hors ligne latexsaint

Re : Le duel des Scorpions, manucure et acupuncture
« Réponse #64 le: 17 mars 2013 à 02:51:25 »
I love you ces paroles... ou la chanson Freeway plutot....

Hors ligne didi28

Re : Le duel des Scorpions, manucure et acupuncture
« Réponse #65 le: 09 avril 2013 à 13:38:42 »
1- Milo: le chevalier fantôme, 2nd au classement derrière Aiolos en terme de présence.  [:petrus]
Background moyen je suis l'ami du de celui qui a formé un bronze rebel.
Pas gâter dans l'anime de 86 avec un épisode 62 qui restera à jamais graver dans les annales de la série originale, les épisodes 60 et 61 essayent tant bien que mal de rattraper cette horreur d'épisode 62 mais trop tard le mal est fait.
Malgré tous les points noirs cités plus haut, Milo reste un de mes gold préféré, pour moi il est le chevalier droit et juste standard de base les autres golds ayant d'autres caractères par exemple Aiolia qui a un rôle de Seiya fonceur ou bien Mu qui a le rôle de l'isolé du monde. Il a n'a pas de rôle majeur comparé à certains golds et n'a pas eu de combat digne de ce nom mais il a quand même participé à une Athéna exclamation et a lancé des scarlet needle sur Kanon pour son plaisir personnel c'est déjà ça.  [:trollface]
Si je devais placé Milo dans un classement de Gold en terme de puissance, background, combat il serait placé au milieu ou au point mort  et c'est ce que j'aime chez ce perso(cf éco gestion [:petrus]). Il ne vaut ni un Shaka ou un Saga mais il est au dessus de certains golds bâclés (3) durant le Jûnikyû dont je ne citerai pas les noms

2- Cardia: je n'ai pas lu son Gaiden.
Sur ce que j'ai vu dans The Lost Canvas: Il correspond à la vision que j'ai du chevalier du scorpion, un gold qui utilise la scarlet needle comme moyen de torture avec son aire sadique comme lorsqu'il maltraite Zelos. Un mix entre Manigoldo et Deathmask, le seul bémol est son temps d'apparition due en grande partie à sa maladie.

3- Sonia: Elle n'a pas duré en tant que gold, morte dès son 1er jour de travail en tant que gold. Un background intéressant l'histoire de la petite fille qui veut rendre fière son père malgré que ce dernier la considère au 2nd plan et de la méchante belle mère qui a tendance à utiliser les membres de sa même famille dont Sonia. A mes yeux la mort de Sonia restera la plus touchante dans la série plus que Schiller ou Alia. Son Antares Maelstrom est génial visuellement, bref ce n'est pas le gold le plus impressionnant en terme de puissance parmi tous les golds crées jusqu’à présent malgré tout le background compense.

4- Le gars de Nd : je souhaite de tout cœur que Kuru est pris le risque pour que ce gold soit différent de Milo physiquement.
« Modifié: 09 avril 2013 à 13:55:01 par didi28 »

Hors ligne Fire Tiger

Re : Le duel des Scorpions, manucure et acupuncture
« Réponse #66 le: 20 avril 2013 à 11:21:48 »
1) Kardia : sadique, barge, un vrai Scorpion quoi. :o

2) Sonia : quel dommage qu'elle a été si mal utilisée la pauvre, elle avait du charisme si on enlève ses affrontements avec Soma après les 2 premiers.

3) Milo : je ne l'ai jamais aimé lui (histoire et action) et sa personnalité/apparence fait "prétentieux" alors qu'il sert à pas grand chose.
Finalement sa seule utilité c'est de "torturer" Kanon [:fufufu]
Edit : ah oui, il étrangle Camus dans les OAV, c'est le seul passage qui m'a marqué [:lol]

4) ND : je devine et suis sûr à 50% d'être déçu. Milo à le mérite d'avoir une certaine image Scorpion j'avoue.
« Modifié: 20 avril 2013 à 11:30:52 par Fire Tiger »
Si les anime d'après 2010 pouvaient avoir un minimum de matière...

Hors ligne Gold-Saint-Girl

Re : Le duel des Scorpions, manucure et acupuncture
« Réponse #67 le: 22 mai 2013 à 00:43:12 »
Number 1: Le scorpion de ND  [:trollface]
Nan j'déconne, Kardia l'un des chevaliers d'or les plus badass avec Manigoldo.

Number 2: Milo le sosie de Tristan des Bee Hive (référence à la série abrégée)

Number 3: Sonia, je l'a préféré en frelon mais j'ai bien aimé son armure du Scorpion qui pour moi été la plus proche de l'originale.



Fan-Girl de Shun niveau 4856
Shun est plus fort que Raptor-Jésus !!

Hors ligne Exar Kun

Re : Le duel des Scorpions, manucure et acupuncture
« Réponse #68 le: 22 mai 2013 à 11:07:00 »
J'ai voté Sonia, du fait de son background, son look et sa prestation suicidaire.

Milo viendrait en second, mais uniquement parce que j'aime son look qui le rend classe à mes yeux.

Kardia: copie yaoïsante de Milo avec un côté sadique qui m'insupportait quand je lisais tlc  :P

Dans ND, je m'attends à un Tristan blond qui serait passé chez le coiffeur ^^.

Hors ligne Laurie

Re : Le duel des Scorpions, manucure et acupuncture
« Réponse #69 le: 14 octobre 2013 à 22:35:04 »
C'est bien tard, mais vu que c'est mon gold préferé ...
J'ai voté pour Milo  [:love]  Bon d'accord, je le trouve très à mon goût mais tout de même il a eu droit je pense à l'un des meilleurs combats des maisons du sanctuaire!
Chapitre Hadès, il parlait un peu de trop ! Je prèfère les batailles aux paroles !
Si je me rappelle bien, Aprhodite avait suivit Milo sur l'île d'Andromède pour y liquider le maître de Shun ?
Même si je sais que c'est pas le plus fort, mais il l'est pour moi !  :D

Cardia, j'ai pas trop aimé son Gaiden...se ballader aussi loin avec la gosse  [:???]
Par contre, il est sadique et ça, j'ai beaucoup aimé !

Sonia, mon fils l'apprécie...
Don't ask me what you know is true. Don't have to tell you I love your precious heart. I was standing you were there. Two worlds collided and they could never tear us apart...

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Le duel des Scorpions, manucure et acupuncture
« Réponse #70 le: 15 octobre 2013 à 09:05:36 »

Si je me rappelle bien, Aprhodite avait suivit Milo sur l'île d'Andromède pour y liquider le maître de Shun ?

Dans l'anime seulement, pour ma part c'est un mauvais rajout même si d'un côté ça met en valeur la puissance d'Albior

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Le duel des Scorpions, manucure et acupuncture
« Réponse #71 le: 15 octobre 2013 à 10:45:15 »
Moi j'aime bien ce rajout, en effet ça montre qu'Albior réussit quand même à tenir la route et montre qu'il y a des Silver qui sont capable de tenir un peu la route face aux gold comme Suikyo plus tard.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Le duel des Scorpions, manucure et acupuncture
« Réponse #72 le: 15 octobre 2013 à 10:49:52 »
Et moi sans surprise, je n'aime pas (ça fait passer Aphrodite pour un lâche). On envoie un Gold se battre contre Dédale, question de montrer sa valeur, c'est déjà énorme. :)
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Le duel des Scorpions, manucure et acupuncture
« Réponse #73 le: 15 octobre 2013 à 10:58:52 »
Lâche, lâche, tout de suite les grands mots, il fait juste dans l'efficacité pour aller au plus vite, c'est une mission d'assassinat pas une compétition sportive selon des règles de déontologie  :o  [:miam] Parce qu'à ce moment là, c'est de facto lâche pour un Gold de s'en prendre à plus faible que soit en en étant conscient, donc tout aussi lâche de la part de Milo qui suit lui aussi des ordres lâches.  [:miam]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne pippoletsu

Re : Le duel des Scorpions, manucure et acupuncture
« Réponse #74 le: 15 octobre 2013 à 11:04:04 »


FOREVER.
L'amitié entre les peuples

Tags: