Sondage

Votre Scorpion préféré ?

Milo, Hokuto-like "j'aime percer les gens"
52 (48.6%)
Kardia, prêt à tout enflammer avec ses deux gros dards
16 (15%)
Sonia, la reine des pin-up qui aime allumer les lionceaux
27 (25.2%)
Le mec dans ND qu'on verra que dans 2 ans..
12 (11.2%)

Total des votants: 9

Auteur Sujet: Le duel des Scorpions, manucure et acupuncture  (Lu 11683 fois)

Hors ligne Assurnarzirpal

Re : Le duel des Scorpions, manucure et acupuncture
« Réponse #75 le: 15 octobre 2013 à 12:58:48 »
J'aime les 3  [:kred]


Milo vs Albior ça me fait penser a un truc. Lorsque Seiya a mis l'armure du sagittaire, alors là j'ai rien compris, pourquoi les 3 silvers qui sont autour se fot démollir juste parcequ'il revet l'armure ? en plus je crois me souvenir que leurs Silvers Cloths perdent des morceaux quand ils retombent au sol. Il fait un truc particulier Seiya ? je ne me rapelle plus, j'ai le souvenir que lorsqu'il met l'armure, le cosmos s'étend intensément autour de lui et les 3 silvers succombent...

Si Milo fait bruler son cosmos contre Albior, celui-ci serait mort illico ?

Hors ligne l_ecureuil

Re : Le duel des Scorpions, manucure et acupuncture
« Réponse #76 le: 15 octobre 2013 à 19:17:24 »
Facilité scénaristique [:kred]

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Le duel des Scorpions, manucure et acupuncture
« Réponse #77 le: 15 octobre 2013 à 21:18:06 »
C'était des Silvers basse qualité ©
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Mai~sunadokei

Re : Le duel des Scorpions, manucure et acupuncture
« Réponse #78 le: 19 octobre 2013 à 16:38:03 »
C'était des imitations de Silver, les mêmes que Shun balaie en deux secondes dans les OAVs  [:aie] .

Atiens j'ai jamais voté... Donc Milo pour moi :3. Il m'avait presque traumatisée contre Hyôga quand j'étais petite, j'étais convaincue que c'était un vrai méchant de chez méchant... XD Mais en fait, il a un côté gentil qu'il assume. Un sens de l'honneur très prononcé (pas drôlement chaud pour aller tuer les bronzes), et une facilité à se remettre en question, car un autre aurait facilement achevé Hyôga. Avec Kanon, ça m'a embêtée un peu, car le gars se sent obligé d'expliquer sa technique à chaque fois qu'il l'utilise, et c'est lourd. Et puis j'ai aimé lorsqu'il ressuscite l'armure du Cygne en manga (même en anime, d'ailleurs !)
Bref, si on fait abstraction de l'abomination rajoutée par l'anime où il part à l'île d'Andromède (et c'est franchement abusay de faire tuer un Silver par deux golds, d'ailleurs), c'est un perso que j'apprécie bien ! :3

Les trois autres ne sont pas mal non plus, cela dit  :o .(surtout le mec d'ND... D'ailleurs ça me ferait réellement marrer s'il s'agissait d'une fille en vérité xD.  Mais non, avec Kuru...)
/!\ a tendance à disparaître sans aucun préavis. /!\

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : Le duel des Scorpions, manucure et acupuncture
« Réponse #79 le: 19 octobre 2013 à 16:41:23 »
C'était des imitations de Silver, les mêmes que Shun balaie en deux secondes dans les OAVs  [:aie] .


Tiens d'ailleurs ça aurait été marrant qu'il y ait Albior parmi les renégats ou... Daidalos  :D
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Mai~sunadokei

Re : Le duel des Scorpions, manucure et acupuncture
« Réponse #80 le: 19 octobre 2013 à 16:54:14 »
Tiens, ça me rappelle un truc ça...  [:fufufu] Awip, une fanfic où Albiore revient en surplis et rencontre Milo !
Tu n'es pas le premier à y penser, du coup -quoique, pour moi Daidalos et Albiore, c'est un peu la même personne, juste une différence physique petit brun aux cheveux courts/grand blond aux cheveux longs ! (M'bon, on n'a même pas eu Aioros en renégat, et les silvers ont été rajoutés pour donner un petit rôle aux Bronze 4.5 dans les OAV, pas la peine d'en rajouter un qui aurait soit été honteusement délaissé/mal exploité, soit rallongé la série d'au moins un épisode  u.u'.)
/!\ a tendance à disparaître sans aucun préavis. /!\

Hors ligne Assurnarzirpal

Re : Le duel des Scorpions, manucure et acupuncture
« Réponse #81 le: 19 octobre 2013 à 17:18:20 »
okay donc le trio qui meurt lorsque seiya enfile l'armure, c'était des chevaliers de cartons qui voulait se faire passer pour des silvers  [:lol]

Tiens oui, Albior renégat contre Milo, c'est sympa ça ^^

Hors ligne Andromeda-no-Shun

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 229
  • Total likes: 0
  • L'amitié est le baume de la vie.
    • Voir le profil
Re : Le duel des Scorpions, manucure et acupuncture
« Réponse #82 le: 11 novembre 2013 à 16:41:48 »
J'ai voté Milo mais j'adore Kardia aussi.
“Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”
Albert Camus

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5779
  • Total likes: 406
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : Le duel des Scorpions, manucure et acupuncture
« Réponse #83 le: 26 novembre 2013 à 11:52:17 »
J'aie voté pour mon Milo. Cela ne se discute pas.
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne Camska

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 161
  • Total likes: 0
  • Saint Seiya est mon manga préféré de la Citadelle
    • Voir le profil
    • Anbu Squadron Rebirth (Fanfic Naruto)
Re : Le duel des Scorpions, manucure et acupuncture
« Réponse #84 le: 15 décembre 2013 à 20:36:11 »
Milo, parce que ce mec respire le style. Au début on dirait que ca va être un Masque de Mort bis, un gros vilain et tout mais en fait c'est un Gold exemplaire, digne et honorable.
"Vous avez peut-être raison. Nous sommes peut-être condamnés. Mais nous nous battrons jusqu'au bout. Nous ne baisserons pas les bras. Nous ne reculerons devant aucun sacrifice pour vous vaincre ! Nous trouverons un moyen. Les humains ne renoncent jamais."

-Cdt Shepard

Hors ligne Amor

Re : Le duel des Scorpions, manucure et acupuncture
« Réponse #85 le: 15 décembre 2013 à 23:47:48 »
J'ai voté Milo mais j'aime bien Kardia aussi :)
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Haar

Re : Le duel des Scorpions, manucure et acupuncture
« Réponse #86 le: 27 décembre 2013 à 18:01:59 »
Bon déjà j'adore les 3, Sonia est mon personnage préféré de Omega, Kardia est dans mon top 10 Lost Canvas.
Mais je vote Milo alias mon chevalier préféré.
Il n'est pas le plus fort (comme les monstres Shaka/Saga/Dohko) mais il est loin d'être faible, c'est d'ailleurs le seul saint à gagner son combat.
De plus j'aime beaucoup son caractère dans Saint Seiya G et son honneur en général. Il est du genre à reconnaître ses erreurs.
Il dit lui même que sans armure d'or Hyoga l'aurait congelé, il le soigne en voyant sa détermination et se remet donc en question. Le passage avec Kanon est aussi très beau notamment la réplique pleine de classe qu'il sort en partant.
Son seul défaut, trop peu de temps au devant de la scène.

Hors ligne URSS

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 559
  • Total likes: 0
  • "Vous prendrez bien une tasse de thé"
    • Voir le profil
Re : Le duel des Scorpions, manucure et acupuncture
« Réponse #87 le: 03 février 2014 à 19:10:55 »
Qui peux aimer les scorpions...sonia!!!
Mouais...

Hors ligne Rhadamanthys

Re : Le duel des Scorpions, manucure et acupuncture
« Réponse #88 le: 30 juin 2014 à 13:31:18 »
J'aime les 3 Scorpions, mais Milo est un peu dernier [:fufufu]

Milo :
Les + :  Sa prestation dans CDZA [:onion laule] Plus sérieusement, beau, sait reconnaître ses erreurs, loyal, combat contre Hyohyo
Les - : Assez terne question background comme 80% des Golds de Kuru, Kawai est passé par là, sous-exploité

Kardia :
Les + : Sadique, foufou, attachant, relation avec Sasha, maladie, combat contre le ténébreux Rhadamanthe
Les - : Mort inutile, gaiden plutôt moyen...

Sonia
Les + : Design, attachante, prestation, émotions...
Les - : Prestation plutôt courte en Scorpion, promotion un peu trop rapide et C/C du Scarlet Needle...

J'ai un faible pour Kardia et Sonia... en relisant mes tomes de TLC, je vais finalement voter Kardia, mais c'est pas passé loin pour que je vote Sonia :-[
« Modifié: 30 juin 2014 à 13:34:00 par Rhadamanthys »
Do you believe in gravity?

Tags: