Je me demande qui va se dévouer pour aller chercher la cloth du verseau aux confins du temps maintenant qu'elle est bloquée là bas, c'est malin...
Heu, seriously ? ^^"C'était certes loin d'être une purge, mais faudrait peut-être attendre les sous-titres avant d'affirmer un truc comme ça, non ?
Dites, ceux qui trouvent que les dessins sont bons, je veux bien le lien de l'épisode que vous avez regardé, car perso, le 41 que je viens de regarder, il était dessiné avec deux pieds gauches, quoi
Shiryû n'est PAS gold, c'est pas faute de l'avoir répété cent fois...
Bon, et bien; je vais attendre les ST pour voir si tout ce blabla (3/4 de l'épisode) présente un intérêt. A lire les commentaires, on peut acter que le Lion est mort (ce soir) ?? Non, parceque j'ai juste entendu un petit cri...
Par contre le temple du sagittaire et Seiya expédié en 15 secondes... putain j'ai la gerbe.
Par contre, j'avoue être amusé de lire que vous vous imaginiez des trucs de fous dans la Maison du Sagittaire. Vous étiez fan des aventures d'Indiana Jones de l'ancienne série ou quoi ? Là on a eu un truc bien fait, mais rapide car ce n'est pas le but, et basta. Le flash back de l'ancienne guerre contre Mars, je miserais bien plus sur Mars pour le voir...
Mais il ya quand même 2, 3 petits trucs que j'aime pas trop:-Ionia promet un max
Mauvais point :- tiens, la Cloth du Verseau a cessé de l'ouvrir et d'aider Tokisada à perdre...Comment ? Pourquoi ? Allô, Houston ?
Hélas, si Shishi a été confirmé en Gold et non qu'en porteur...