Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 41 (20 janvier 2013)  (Lu 51737 fois)

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega - Episode 41 (20 janvier 2013)
« Réponse #475 le: 26 janvier 2013 à 10:13:16 »
 [:lol] [:lol]

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 41 (20 janvier 2013)
« Réponse #476 le: 26 janvier 2013 à 15:42:13 »
Moi perso je verrai plus Eden vu ce qu'Amor a fait de Mykène(qui je suis certain n'est pas mort) mais si Ryuho nous épargne ses cris qui sont devenus agaçant je ne suis pas contre qu'il s'occupe d'Amor :D

Oui y'aurais plus de symbolique dans un Amor/Eden que Amor/Ryuho mais bon en tant que fanboy des Shun-like j'exige le respect de la tradition  [:lol]



Mais çà on le sait, que Mykène n'est pas Amor!

Spoiler (click to show/hide)


Rooooh c'te vanne  [:lol]
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Kodeni

Re : Saint Seiya Omega - Episode 41 (20 janvier 2013)
« Réponse #477 le: 09 février 2013 à 17:24:06 »
Episode 41

Pauvre Tokisada. Alors qu’il semblait plein d’espoir contre Yoshitomi, il reste une vaste carcasse vide, sans charisme et sans histoire. Il reste entouré de mystère et ne brille pas dans ses faits d’arme. Enfin, les dessins ne l’ont jamais mis en valeur.
Sinon, déçu de l’élimination rapide de Mykène et surtout de la bêtise de Mars qui ferme totalement les yeux sur le comportement de sa femme. Il gobe tout comme un idiot.
Sympa le clin d’œil à Aiolos et sympa la façon dont Haruto s’élève au 7e sens. Il devient de moins en moins insupportable je trouve. Tant mieux.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega - Episode 41 (20 janvier 2013)
« Réponse #478 le: 09 février 2013 à 19:05:06 »
Enfin le clin d'oeil à Aiolos, c'était le truc à cocher rapidement sur le cahier des charges quand même  [:fufufu]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Kodeni

Re : Saint Seiya Omega - Episode 41 (20 janvier 2013)
« Réponse #479 le: 10 février 2013 à 12:20:48 »
Pas obligatoirement puisque la maison du Sagittaire est sensée avoir été détruite par Mars. Le message s'autodétruit dans l'anime et le manga après lecture.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne l_ecureuil

Re : Saint Seiya Omega - Episode 41 (20 janvier 2013)
« Réponse #480 le: 10 février 2013 à 12:54:28 »
Dans le manga aussi ? T'es sûr ? [:delarue3]

Hors ligne Alain

Re : Saint Seiya Omega - Episode 41 (20 janvier 2013)
« Réponse #481 le: 10 février 2013 à 12:58:02 »
Dans le manga, le message reste, il me semble aussi.
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

En ligne hugo

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 41 (20 janvier 2013)
« Réponse #482 le: 10 février 2013 à 13:20:31 »
Pas obligatoirement puisque la maison du Sagittaire est sensée avoir été détruite par Mars. Le message s'autodétruit dans l'anime et le manga après lecture.

Enfin bon, vu qu'on a vu que le propriétaire de la maison new zodiaque style pouvant modeler son intérieur à sa guise, hein, c'est pas un problème.

Oui, Seiya est censé être out.

Mais on sait tous que l'esprit/la volonté immortel(le) et toussa....
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Lobo

Re : Saint Seiya Omega - Episode 41 (20 janvier 2013)
« Réponse #483 le: 10 février 2013 à 13:26:48 »
Perso j’appelle ça une incohérence par soucis de clin d’œil^^
Out of order.

En ligne hugo

Re : Saint Seiya Omega - Episode 41 (20 janvier 2013)
« Réponse #484 le: 10 février 2013 à 13:36:47 »
Ben si Mars a reconstruit les nouvelles maisons à partir des anciennes...

(Force est de constater que les designs extérieurs des bâtisses sont identiques...)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 41 (20 janvier 2013)
« Réponse #485 le: 10 février 2013 à 19:20:31 »
Dans le manga aussi ? T'es sûr ? [:delarue3]
De mémoire je dirai oui. J'ai la flemme d'aller chercher mon manga à l'étage.

Ben si Mars a reconstruit les nouvelles maisons à partir des anciennes...
C'est donc une buse, il garde les traces des passages héroiques des mecs qu'il a combattu.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Iridium

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 41 (20 janvier 2013)
« Réponse #486 le: 10 février 2013 à 19:23:39 »
De mémoire je dirai oui. J'ai la flemme d'aller chercher mon manga à l'étage.
C'est donc une buse, il garde les traces des passages héroiques des mecs qu'il a combattu.

Que Mars est une buse, cela ne fait aucun doute! Entre la façon dont il se fait manipuler par Medee ou le fait de laisser les bronzes en vie dans les ruines des ténèbres...
A croire que dans StS, les dieux ne sont pas choisis pour la finesse de leur esprit... (Sans même évoquer le cas de Melle Kido  [:pfft])
"A canelé eaten at night has a slightly bitter, gentle taste"

Hors ligne l_ecureuil

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 41 (20 janvier 2013)
« Réponse #487 le: 10 février 2013 à 21:23:15 »
Entre la façon dont il se fait manipuler par Medee ou le fait de laisser les bronzes en vie dans les ruines des ténèbres...
Il leur a fait s'écrouler le temple sur eux, quand même. Les Bronzes ne sont restés en vie que grâce à Aria :o

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 41 (20 janvier 2013)
« Réponse #488 le: 11 février 2013 à 14:25:52 »
Il leur a fait s'écrouler le temple sur eux, quand même. Les Bronzes ne sont restés en vie que grâce à Aria :o
Je plussoie. Mars est certainement un des dieux le moins bête qu'on a pu voir jusqu'à présent dans SS.

Sinon j'ai vérifié, on ne voit pas le message d'Aiolos se détruire dans le manga. On voit les Saints sortir du temple par on ne sait où.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Gold-Saint-Girl

Re : Saint Seiya Omega - Episode 41 (20 janvier 2013)
« Réponse #489 le: 29 mai 2013 à 03:13:10 »
Personnellement j'ai adoré cette épisode le combat Tokisada/Haruto était magnifique et la musique aussi (la Chrono Excution déchire grave).
Pour le temple du Sagittaire je ne m’attendait pas à grand chose vu que le gardien est porté disparu (Seiya) le rappel avec le testament d'Aiolos sa fait du bien sa fait un genre de continuité.
Dommage pour Mikene je commençait à l'apprécier mais il a fallu que Brosse à Chiotte (Amor, je le HAIT !) le tue.
Fan-Girl de Shun niveau 4856
Shun est plus fort que Raptor-Jésus !!

Tags: