Sondage

cékikileplufor ?

Le squelette à la Cloth mauve
11 (44%)
Markino
7 (28%)
Un sous-fifres de Docrates
7 (28%)

Total des votants: 2

Auteur Sujet: Les sous-fifres inutiles! Ils servent enfin !  (Lu 3358 fois)

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Les sous-fifres inutiles! Ils servent enfin !
« le: 13 janvier 2013 à 16:16:30 »
J'ai...hum... eu une nouvelle idée (bon j'avoue on me l'a soufflé :D)

Nous avons 3 concurrents, tous des adversaires inutiles de bas-étages. (les images sont grandes)

En premier, ce messieur au centre
Spoiler (click to show/hide)

En deuxième, il est déjà plus connu:
Spoiler (click to show/hide)

Et en troisième, l'un des sous-fifres de Docrates
Spoiler (click to show/hide)

La question est originale, je veux donc des réponses originales ! [:sparta2]
« Modifié: 13 janvier 2013 à 18:00:12 par Hypnos »
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Les sous-fifres inutiles! Ils servent enfin !
« Réponse #1 le: 13 janvier 2013 à 16:25:29 »
C'est qui le premier ????  [:chiyo1]
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Les sous-fifres inutiles! Ils servent enfin !
« Réponse #2 le: 13 janvier 2013 à 16:29:29 »
Quand Shiryu arrive à Jamir, il affronte des squelettes dont le chef semble être celui à la Cloth mauve.

Quand je disais inutile [:trollface]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Mr.Rain

Re : Les sous-fifres inutiles! Ils servent enfin !
« Réponse #3 le: 13 janvier 2013 à 16:29:36 »
Je vote pour Markino car pété dans un tribunal c'est mal  [:jump]
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Les sous-fifres inutiles! Ils servent enfin !
« Réponse #4 le: 13 janvier 2013 à 16:37:18 »
Moi je vote pour les chevaliers de Jamir qui se vengent au nom de tous leurs frères d'armes du traitement de merde que Teshi a fait subir a tout ceux ne portant pas une armure d'or  [:petrus jar]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne SVGS

Re : Les sous-fifres inutiles! Ils servent enfin !
« Réponse #5 le: 13 janvier 2013 à 21:40:06 »
Je l'avoue, c'est moi qui ait soufflé à Hypnos l'idée d'un duel ou d'un combat Colosseum impliquant le célèbre squelette mauve de Jamir   [:lol]  :D

Et j'avoue aussi avoir toujours adoré ce passage dans l'anime de 1986, les voix françaises des dits squelettes, et ce bon vieux chef à l'Armure qui ferait rêver tout Guerrier de Delta digne de ce nom !  [:kred]

 :D

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Les sous-fifres inutiles! Ils servent enfin !
« Réponse #6 le: 14 janvier 2013 à 00:25:54 »
Je vote Squelettounet car il me fait tripper  [:lol]

 
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Main Bread Winner

Re : Les sous-fifres inutiles! Ils servent enfin !
« Réponse #7 le: 14 janvier 2013 à 13:05:40 »
Je vote Squelettounet car il me fait tripper  [:lol]

 

Idem. Il a une bonne tête de mort, ambiance mexicaine, calaverita.

En plus, j'avais cet épisode en cassette quand j'étais môme et je me suis toujours demandé qui étaient ces chevaliers qui gisaient dans les douves personnelles de Mu.  [:what]
"C'est pas croyable, il est toujours par terre Seyar!"
Ma mère, 1987-89.

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Les sous-fifres inutiles! Ils servent enfin !
« Réponse #8 le: 14 janvier 2013 à 18:14:03 »
Pour ceux qui pareil se posent quelques questions, les squelettes pourraient être ceux de Silvers Saints morts d'après le Taizen.

L'article parle aussi d'une bataille pendant la guerre sainte du XVIIIe

http://www.saintseiyapedia.com/wiki/Jamir#Jamir
Knock, knock, Neo.

Hors ligne SVGS

Re : Les sous-fifres inutiles! Ils servent enfin !
« Réponse #9 le: 14 janvier 2013 à 19:49:06 »
Je crois que j'ai exactement la même cassette MBW. Il y a aussi le combat Seiya/ Pégase noir ; Hyoga/ Cygne noir et Shun/ Andromède noir ; avec la VHS se finissant sur le début de l'affrontement : Shiryu/ Dragon noir ? 

Je me suis toujours demandé, également, d'où provenaient exactement les squelettes de la Tombe de l'Armure Sacrée.
Quand j'étais gamin j'imaginais qu'il s'agissait de Chevaliers qui, au fil des siècles, avaient échoué les uns après les autres dans leur quête de Jamir. Je me fiais pour cela aux dialogues de la VF ainsi qu'à leurs Armures brisées (donc à réparer ?).

Puis, avec TLC, je me suis dit : on aura peut-être une autre version, celle d'une guerre ....


Un autre truc que j'adorerai savoir, c'est comment les descendants du Continent de Mu se sont retrouvés au Tibet, lors des Temps Mythologiques et de la submersion de leur Atlantide par Poséidon. J'adorerai voir ça, par exemple, dans un "Saint Seiya Alpha" (Max m'a dit qu'il adorerait la même chose, je crois ^^) ! Ce serait génialissime d'avoir la création des Armures du Zodiaque, une ambiance un peu Antiquité/ Incas (le continent de Mu)/ Cités d'Or, etc. Avec le premier Capricorne de l'Histoire et Excalibur, avec cette fuite vers le Tibet, etc., etc.

Anyway, ce squelette mauve me fait rêver à tout ça ....


Hors ligne Rikimaru

Re : Re : Les sous-fifres inutiles! Ils servent enfin !
« Réponse #10 le: 14 janvier 2013 à 19:53:07 »
Un autre truc que j'adorerai savoir, c'est comment les descendants du Continent de Mu se sont retrouvés au Tibet, lors des Temps Mythologiques et de la submersion de leur Atlantide par Poséidon. J'adorerai voir ça, par exemple, dans un "Saint Seiya Alpha" (Max m'a dit qu'il adorerait la même chose, je crois ^^) ! Ce serait génialissime d'avoir la création des Armures du Zodiaque, une ambiance un peu Antiquité/ Incas (le continent de Mu)/ Cités d'Or, etc. Avec le premier Capricorne de l'Histoire et Excalibur, avec cette fuite vers le Tibet, etc., etc.

Perso, j'ai tenté d'expliquer cet exil dans ma fan-fic (non, non, ce n'est pas une incitation à sa lecture ... enfin si un peu :D). Sinon, concernant la toute première chevalerie avec le côté antique et tout et tout, tu as la fan-fiction de Ludoxandros, "Les Ages Mythologiques" pour ça.
Une Dernière Bataille (chapitre 25 - 0%)

Hors ligne Mr.Rain

Re : Re : Les sous-fifres inutiles! Ils servent enfin !
« Réponse #11 le: 14 janvier 2013 à 20:03:07 »
Un autre truc que j'adorerai savoir, c'est comment les descendants du Continent de Mu se sont retrouvés au Tibet, lors des Temps Mythologiques et de la submersion de leur Atlantide par Poséidon

L'explication est simple ! L'hypermythe c'est d'la m*rde et il ne faut pas en tenir compte, de rien   [:jap]
(sérieux j'ai toujours trouvé ça profondément débile c'est histoire de descendant de Mu, entre ça et les autres âneries de l'hyperdaube..)
« Modifié: 14 janvier 2013 à 20:15:32 par Mr.Rain »
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Elysion

Re : Les sous-fifres inutiles! Ils servent enfin !
« Réponse #12 le: 14 janvier 2013 à 20:15:54 »
D'abord bravo pour le [:secondegre] comme a dit et dira des milliers de fois - jusqu'à qu'il se "druckerise" - le présentateur Arthur :haha: avec son "émission" [:aie] les enfants de la télé : c'est du lourd.
De très loin loin Casper - surtout avec le revival actuel  [:trollface] ) mais si en plus tête à claque car resté suffisamment pour qu'on s'en rappelle alors les deux autres sont "prem's" donc tout dépend de ce que l'on entend par inutiles &/ou de bas-étages. Charisme ou vraiment "carton-serviette".

Mû - Tibet ? : en fait c'est tellement simple que l'on y pense pas : l'inaccessibilité géographique qui rend un endroit sur la terre mythique en minimum 3 générations. C'est comme l'Atlantide [:pfft] : on l'a vu en méditérranée (Mycéniens), en atlantique voire même jusqu'à l'île de Pâques. Et puis, première raison : the "bouddhist-hindouist way of life look's like". Le bélier qui en censé être autant si ce n'est plus qu'un taureau - bourrin - est présenté comme philosophant, obeissant. Le lama second de la vierge or Mû est plus proche d'un lion.

PS : j'ai eu un conflit de caractère avec les accents, il a fallu que je les remette.
« Modifié: 15 janvier 2013 à 04:41:20 par Elysion »

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Re : Les sous-fifres inutiles! Ils servent enfin !
« Réponse #13 le: 14 janvier 2013 à 21:37:21 »
Je crois que j'ai exactement la même cassette MBW. Il y a aussi le combat Seiya/ Pégase noir ; Hyoga/ Cygne noir et Shun/ Andromède noir ; avec la VHS se finissant sur le début de l'affrontement : Shiryu/ Dragon noir ?

Le tout dans cette magnifique VF censurée n'est-ce pas ? [:trollface]

Edit: je suis le seul avec qui le message d'Elysion fait plein de Ã@ ?
« Modifié: 14 janvier 2013 à 22:22:00 par Hypnos »
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Tomo-tan

  • ror
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 993
  • Total likes: 4
  • Revenante occasionnelle
    • Voir le profil
Re : Les sous-fifres inutiles! Ils servent enfin !
« Réponse #14 le: 14 janvier 2013 à 22:16:31 »
Je vote Markino parce que il se fait défoncer par Rune~~  [:trollface] Oui j'ai des drôles de façon de sélectionner o3o
Saint Seiya Omega c'était bien (enfin je crois)

Hors ligne Main Bread Winner

Re : Re : Les sous-fifres inutiles! Ils servent enfin !
« Réponse #15 le: 15 janvier 2013 à 00:35:23 »
Je crois que j'ai exactement la même cassette MBW. Il y a aussi le combat Seiya/ Pégase noir ; Hyoga/ Cygne noir et Shun/ Andromède noir ; avec la VHS se finissant sur le début de l'affrontement : Shiryu/ Dragon noir ? 


Absolument! Et il y avait cette image terrifiante d'un Shishi se faisant molester par un Mu démoniaque qui criait : "Alors meeuuuurs!" et le chevelu, décontenancé par cette sournoiserie, d'autant qu'il était pas sur ses gardes, et on le comprend, Mu a une voix de femme, et bah il ne peut que crier un "aaahhhhhh" en tournoyant dans l'air. Heureusement, ce n'était qu'un mauvais rêve de Seiya, qui roupillait donc tranquillement dans son studio au bord de la mer. Et puis, bien entendu, le terrible combat contre Dragon noir et Shiryu qui gît dans une mer de sang avant que son double obscur ne sauve finalement l'homme qui lui fit découvrir qu'on appelle l'amitié (et pof, là ils envoyaient la musique, hanky time for all). Que d'émotions quand même... 

Le tout dans cette magnifique VF censurée n'est-ce pas ? [:trollface]

Edit: je suis le seul avec qui le message d'Elysion fait plein de Ã@ ?

Par contre, j'avais, à l'époque, la version non-censurée. J'ai d'ailleurs été scandalisé en me rendant compte des années plus tard que les rééditions en dvd avaient sérieusement réduit la quantité d'hémoglobine. 
"C'est pas croyable, il est toujours par terre Seyar!"
Ma mère, 1987-89.

Hors ligne Ae-Gor

Re : Les sous-fifres inutiles! Ils servent enfin !
« Réponse #16 le: 16 janvier 2013 à 20:03:18 »
Les sous-fifres inutiles! Ils servent enfin !
A quoi ... A rien ou l'art de l'utilité de créer un topic inutile :D [:petrus yes] [:trollface]
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne SVGS

Re : Les sous-fifres inutiles! Ils servent enfin !
« Réponse #17 le: 16 janvier 2013 à 20:04:57 »
A un sondage Ae-Gor !!!!  [:lol]  Et à se remémorer des souvenirs d'enfance avec cette VHS et le magnétoscope, pour MBW et moi  :o

Edit : Han, Ae-Gor nous trolle ce soir ! Il est farceur ! ^^
« Modifié: 16 janvier 2013 à 20:06:43 par SVGS »

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Re : Les sous-fifres inutiles! Ils servent enfin !
« Réponse #18 le: 16 janvier 2013 à 20:27:42 »
Les sous-fifres inutiles! Ils servent enfin !
A quoi ... A rien ou l'art de l'utilité de créer un topic inutile :D [:petrus yes] [:trollface]

Tout comme ton post [:poutpout]

:D
Enfin quand on voit le reste du Colosseum [:trollface]

As-tu au moins voté ? [:kred]

Spoiler (click to show/hide)
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Bal-Sagoth

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 179
  • Total likes: 1
  • Hey Ho, Hey Ho, On revient du Chaos
    • Voir le profil
    • ForumHentai.Net
Re : Les sous-fifres inutiles! Ils servent enfin !
« Réponse #19 le: 16 janvier 2013 à 20:32:48 »
Je dirai les mecs à Docrates. Pour des simples péons, ils étaient assez forts et parvenaient même à lutter d'égal à égal pour un moment avec les Bronze (qui avaient pas un bien gros LV alors...).

Markino c'une lopette et les anciens Saints hantant les profondeurs de Jamir m'ont jamais impressionné. Shiryu semble les latter plus facilement que les gugusses de Docrates.
"Cher Grand Pope, moi et mes chevaliers, on vient vous tabasser la gueule le 6 juin. Notre avion devrait arriver vers 11h. Merci de vous laisser abattre gentiment. Cordialement, Saori Kido"

(Par je sais plus qui ici, mais ça m'a fait bidonner)

Hors ligne Ae-Gor

Re : Re : Re : Les sous-fifres inutiles! Ils servent enfin !
« Réponse #20 le: 17 janvier 2013 à 18:39:10 »

As-tu au moins voté ? [:kred]


Je ne vote pas pour des inutiles... :o
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Les sous-fifres inutiles! Ils servent enfin !
« Réponse #21 le: 17 janvier 2013 à 18:43:18 »
Prétentieux :o
Knock, knock, Neo.

Hors ligne diam

Re : Les sous-fifres inutiles! Ils servent enfin !
« Réponse #22 le: 20 janvier 2013 à 08:27:19 »
Je vote pour les squellettes.
Allez cesse de résister et joint toi à nous Shiryu ... [:aie]
On peut dire que pour des larbins ils ne risque pas de sacrifice inutiles ils sont déjà mort.

Tags: