Entre décédée à un âge avancée et laissée derrière petite fille, y a de quoi placer quelques rencontres tindœuf.
Dans le director's cut de Aliens Burke dit bien à Ripley que sa fille est décédée
Oui, par exemple, dans Alien 3, il y a des grosses différences entre la version ciné et la version Director's cut. Le Xénomorphe change totalement d'apparence, on a davantage d'explications sur les prisonniers et la fin est différente.
C'est les director's cut d'Alien et Alien Resurrection qui complètent, en montrant Dallas en train de muter et la surface ravagée de la Terre.
C'est le facehugger qui change mais en vrai c'est pas très cohérent.-Sergorn
Je viens de me faire la version assembly cut justement. Je pense que je vais me refaire la version ciné qui est très vieille dans mes souvenirs. J’étais d’ailleurs persuadé que le Chestbuster sortant du torse de Ripley dans l’assembly et non la ciné. Or c’etait l’inverse.
la scène où Bishop II saigne et crie "Je suis humain"
Je préfère que ce soit un Androïde, ou à minima que ça reste ambiguë.-Sergorn
La série téloche ALIEN : EARTH officiellement annoncée, avec synopsis et "trailer" un poil plus long :https://www.avpgalaxy.net/2024/09/03/noah-hawleys-alien-earth-officially-announced-teaser-trailer-synopsis-released/