Auteur Sujet: Saint Seiya power levels en vidéo  (Lu 2238 fois)

Hors ligne larsondrift

Saint Seiya power levels en vidéo
« le: 21 janvier 2013 à 02:29:36 »
 Bonjour ;)
 
Ayant vu et apprécié les vidéos de DBZ power levels et Naruto power levels (alors que je n'aime pourtant pas Naruto), je me suis dit que ça serait bien que Saint Seiya bénéficie également de ses power levels.








 Toutes les valeurs de puissance que j'utilise sont tirées uniquement de mon imagination mais j'essaye de garder une certaine cohérence même si ce n'est pas aisé avec une série comme Saint Seiya.

 J'ai inséré les vitesses du Ryusei-ken et les nombres de coups ainsi que les déblocages de certaines facultés importantes.

Hors ligne Kodeni

Re : Saint Seiya power levels en vidéo
« Réponse #1 le: 21 janvier 2013 à 09:32:39 »
Pas fan de ce genre de graduation.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne larsondrift

Re : Saint Seiya power levels en vidéo
« Réponse #2 le: 13 mars 2013 à 16:54:19 »
 Ah les graduations, ça je sais que ça ne fait pas l'unanimité :)

 Mais bon je ne vais pas baisser les bras pour autant, surtout après le gros coup de pouce que m'a apporté la partie 4 upload ces derniers jours ;)


D'ailleurs voici les parties 3 et 4 :









 Pour la partie 4 j'ai divisé les Kg de pression au cm² par 10 pour définir la puissance des attaques.

Hors ligne footflipflap

Re : Saint Seiya power levels en vidéo
« Réponse #3 le: 20 mars 2013 à 15:44:12 »
Pour le début ça va, c'est pas très compliqué en ce qui concerne les chiffres là où ça va coincer c'est quand on commencera à voir des personnages comme Thanatos, Hypnos, Hadès ect...

Personnellement, je pense que les SSJ, les Cyborg, Buu ect... n'ont rien à envier aux Olympiens en terme de puissance pur.

Hors ligne diam

Re : Saint Seiya power levels en vidéo
« Réponse #4 le: 31 mars 2013 à 23:25:35 »
idée intéressante, j'ai hate de voir comment tu feras par la suite....
Peut être feras tu un parallèle avec dragonball  ?

Hors ligne chevkraken

Re : Saint Seiya power levels en vidéo
« Réponse #5 le: 04 mai 2013 à 19:58:03 »
au passage, mine de rien, les ziq du jeu PS2 Hades (utilisé dans la video) sont tout de même vachement bonnes et bien dans l'esprit de la série)
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne larsondrift

Re : Saint Seiya power levels en vidéo
« Réponse #6 le: 17 juin 2013 à 00:31:08 »
Merci pour vos commentaires ;)

 J'aime également beaucoup la musique du jeu et je compte la réutiliser tout au long de mon lent avancement ;)

 Par contre pas de parallèle avec dragon ball prévu même si les valeurs semblent coincider, tout ce qui est crossover en power levels a tendance à me faire fuir.

 J'ai prévu de mettre saga à 1012 de puissance (512 de base + 500 d'armure).

Après tout se jouera à coup de buffs (hommage au jeu pc Saint seiya Densetsu) :

cosmo gather : vitesse +10% et +
cosmo burn : vitesse x2
cosmo expand : cosmo +10% et +
cosmo fortress : cosmo +10% et + (variante uniquement défensive)
cosmo flare : cosmo x2
7eme sens : boost cosmo et vitesse



 Voici la partie 5 :


Saint Seiya power levels part 5


 Voilà ;)
« Modifié: 17 juin 2013 à 00:35:39 par larsondrift »

Hors ligne larsondrift

Re : Saint Seiya power levels en vidéo
« Réponse #7 le: 30 juillet 2013 à 00:04:21 »
Coucou ;)

Voici la partie 6.



 Bon maintenant il va falloir que je bosse sur la partie 7, qui risque de me prendre du temps d'ailleurs ;)

Tags: