Auteur Sujet: [Saint Cloth Myth] Shun d'Andromede - Early Bronze Cloth Gold Ed. (31 mai 2013)  (Lu 3268 fois)

Hors ligne Sinestro81



Preorders will be open in next hours, release date unknown.
« Modifié: 08 juillet 2013 à 22:15:01 par AquariusVintage »

Hors ligne AquariusVintage

Re : [Saint Cloth Myth] Andromeda Shun - Early Bronze Cloth - Gold Edition
« Réponse #1 le: 25 janvier 2013 à 13:40:18 »
Voici les images de Tamashii. Le visage a été changé par rapport à la myth normale (au niveau des yeux surtout).





Pour rappel, voici la tête de l'andro normal :

« Modifié: 25 janvier 2013 à 13:49:10 par AquariusVintage »

Hors ligne Kodeni

Re : [Saint Cloth Myth] Andromeda Shun - Early Bronze Cloth - Gold Edition
« Réponse #2 le: 26 janvier 2013 à 18:31:55 »
Oui, le visage de la première version fait très "Shadès" je trouve.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Dark_Ghost

Date de sortie : 31 Mai 2013
Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant, qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul.

Hors ligne Max

Mais quel est l'intérêt ?  [:what]
J'en chialerais !

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Faire de l'argent en plumant les fans  :o
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Hyogakun

Mais quel est l'intérêt ?  [:what]

C'est un hommage à la série spéciale qui avait été éditée à la grande époque des Saint Cloth Series (les vintages, quoi), pour fêter les 5 000 000 de figurines vendues.

On est bien d'accord qu'ici, ces figs ne représentent rien ni dans l'anime ni dans le manga, mais qu'elles ont simplement une fonction esthétique (pour ceux qui aiment le doré) et nostalgique (pour ceux qui se rappellent lesdites figs vintages).


Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil


Rrooou Rrroooooooooooooooooou

Nan mais franchement... Y'a encore des tas de trucs inédits à sortir ( spectres, spectres TLC, silvers, persos des films, que sais-je encore... ) et eux ils te balancent les bronzes V1 en doré
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne Poseidon

ça va bien plus vite de ressortir une vieille myth en la repeignant que d'en créer une toute nouvelle, aussi...

Et ne plus, ils les vendent deux fois plus chères!


Enfin moi leurs recolos inutiles (car en plus inexistantes dans la série) ils peuvent se les carrer où je pense :o
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Hyogakun

Et ne plus, ils les vendent deux fois plus chères!

Non, ça c'est faux, faux et archi-faux! Ce sont les intermédiaires qui se goinfrent au passage, mais le prix de vente initial est généralement quasi-identique à celui de la figurine de base.

Et les recolos n'entravent en rien la sortie des nouveautés, non plus.

Hors ligne Freyin

Non, ça c'est faux, faux et archi-faux! Ce sont les intermédiaires qui se goinfrent au passage, mais le prix de vente initial est généralement quasi-identique à celui de la figurine de base.


C'est bien vrai et j'ai toujours été choqué de voir des grosses différences de prix selon les revendeurs, c'est assez hallucinant...

Un truc que je trouve sympa sur cette fig, c'est le fait d'avoir mis un visage qui colle un peu mieux à Shun car celle de la V1 normale faisait (trop) Shun Hadès  [:aie]

En ligne Poseidon

Non, ça c'est faux, faux et archi-faux! Ce sont les intermédiaires qui se goinfrent au passage, mais le prix de vente initial est généralement quasi-identique à celui de la figurine de base.

Et les recolos n'entravent en rien la sortie des nouveautés, non plus.


pas la peine de me crier dessus comme ça !!!!     [:shinobu1]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne AquariusVintage

Allez, petite séquence explicative des mémo ^^

Comme l'a dit Hyogakun, c'est sorti à l'époque pour fêter la vente de 5 millions de figurines. C'est sorti en décembre 1987 (après avoir sorti tous les chevaliers d'or) et sur la boite ça raconte un truc dans le genre "leur armure se change en or lorsque leur cosmos surpasse celui des chevaliers d'or".

Ca semble un peu précurseur de ce que Kurumada a fait après ça dans la saga Poséidon. Et selon Bandai (qui aime se lancer des fleurs dans ses prospectus publicitaires), c'est cette idée qui a plu à Kurumada au point de la mettre en application dans la partie Poséidon.

Donc oui c'est vrai que ça ne correspond à rien de connu dans le manga ou l'anime, mais il y a quand-même un histoire derrière tout ça.

Tiens et si c'était du sang de chevalier d'or qui avait réparé l'armure de Pégase et du Dragon après le tournoi, est-ce qu'elles auraient pu se changer en or tout en gardant leur forme V1?  [:aie]

Enfin bon c'est clair que Bandai n'a pas choisi de se compliquer la tâche en sortant ces figurines.

Hors ligne Hyogakun


pas la peine de me crier dessus comme ça !!!!     [:shinobu1]

Scuse, mais c'est tellement pénible de lire toujours les mêmes informations fausses...  :o

Hors ligne Saint Alphazero

Nan mais franchement... Y'a encore des tas de trucs inédits à sortir ( spectres, spectres TLC, silvers, persos des films, que sais-je encore... ) et eux ils te balancent les bronzes V1 en doré
Pour les Spectres, peu de personnages ont un fort potentiel de vente et tant bien même, la venue de Valentine semble manifestement montrer que les ventes ne sont pas nécessairement au rendez-vous. De là à ce que Bandai/Tamashii les sort dans le contexte marketing courant, cela semble délicat.
Les Spectres TLC suivent la même logique. La gamme TLC est un échec commercial quoi qu'il en soit.
Les personnages de films ne sont pas nécessairement vendeurs, tout comme les Silvers.

Pour les Limited Gold, elles ne prennent pas la place d'une sortie mensuelle. Ce sont des sorties parallèles. Comme le mentionne Hyogakun, cela ne décale pas le planning des sorties courantes.

Hors ligne AquariusVintage


La figurine est sortie, il n'y a pas encore beaucoup de photos qui se poussent au portillon.

Voici donc quelques photos venant de SaintSeiyaMythDream:






Hors ligne Dark_Ghost

La figurine est sortie, il n'y a pas encore beaucoup de photos qui se poussent au portillon.


Ben il a été expédié à partir de Vendredi, faut laisser le temps à la poste de les distribuer et aux revendeurs de le renvoyer ;)

Voici la galerie complète d'Haroria :

Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant, qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul.

Hors ligne Freyin

Merci pour les photos vous deux ^^

Il y a pas à dire la tête de la version gold colle bien plus à Shun que son expression sur la version normale.

Hors ligne Dark_Ghost



anousak42  ~ Saint Seiya Myth Eternity
Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant, qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul.

Hors ligne Dark_Ghost



Haroria



Ray
Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant, qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul.

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5795
  • Total likes: 408
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Je l'aime vraiment beaucoup. La couleur des cheveux est bien plus douce, et l'expression du visage très fidèle à celui de Shun tel qu'on le connaît. Elle est dans mes coups de cœurs, et je pense bientôt en faire l'acquisition. Merci.

Je Vous Embrasse,

Sam.
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi