Le site et le forum > Personnages

Shaina d'Ophiuchus

(1/8) > >>

Archange:
Shaina d'Ophiuchus
Thunder Claw

Postez ici vos remarques, améliorations ou corrections concernant l'article sur "Shaina d'Ophiuchus" et ceux sur ses techniques.

Chernabog:
J'aurais une petite critique à formuler sur la partie "notes" :

Tōru Furuya et Mami Koyama, doubleurs respectifs de Seiya et de Shaina étaient mariés à l'époque.

C'est soit "Seiyu" soit "comédien". Le doubleur est la société de doublage (SOFI pour la VF de Saint Seiya par exemple), pas le comédien.

Archange:

--- Citation de: Chernabog le 28 juin 2009 à 00:59:37 ---J'aurais une petite critique à formuler sur la partie "notes" :

Tōru Furuya et Mami Koyama, doubleurs respectifs de Seiya et de Shaina étaient mariés à l'époque.

C'est soit "Seiyu" soit "comédien". Le doubleur est la société de doublage (SOFI pour la VF de Saint Seiya par exemple), pas le comédien.

--- Fin de citation ---

Bon j'irais avec seiyû alors, mais ca ne s'emploie jamais pour les personnes "doubleur" "doubleuse" ?

Chernabog:
Jamais , demande à Eric Legrand !!  :D

Wild Pegasus:
Si Shaina est née un 24 mars elle ne peut pas être Scorpion, en tout cas pas dans notre galaxie. Elle serait plutôt Bélier. Du coup il y a d'autres choses à corriger dans l'article en rapport à cela.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique