Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 43 (3 février2013)  (Lu 48453 fois)

En ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12953
  • Total likes: 735
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega - Episode 43 (3 février2013)
« Réponse #325 le: 05 février 2013 à 19:52:00 »
Bah parce que comme expliqué le stade armure divine pour les Bronzes 5 est passager alors que l'armure d'Athéna doit rester dans sa penderie maintenant.
Knock, knock, Neo.

Hors ligne hadesama

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1424
  • Total likes: 71
  • aussi sur boobook au pseudo sebi solinas
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega - Episode 43 (3 février2013)
« Réponse #326 le: 05 février 2013 à 19:54:00 »
si non je suis le seul à avoir remarque que les 4 rois sont differents dans le generique d'intro, genre allure de transformers par rapport a ce que l'on a ici ?

En ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12953
  • Total likes: 735
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega - Episode 43 (3 février2013)
« Réponse #327 le: 05 février 2013 à 19:54:31 »
Ah non t'es pas le seul :))
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Iridium

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 43 (3 février2013)
« Réponse #328 le: 05 février 2013 à 19:55:14 »
si athena était en armure alors pk pas les bronzes en armure divine ?
si non, les bronzes ont recu chacun une attaque avec le dark cosmo de mars, apres l'apparition de koga et aria, mais il aurai pu leur faire subir cette attaque des le debut avant meme de combattre les 4 rois, se débarassant d'eux vite fait.

Les armures des bronzes sont revenues à leur état normal après la défaite de Hades, je crois d'ailleurs qu'il y a une page "god cloth" dans l'encyclopédie pour te renseigner!

Pour l'armure de la balance, j'avais déjà soulevé le problème, et peut être que les scénaristes ne se sont tout simplement pas mis d'accord, certains faisant de lui le gardien de l'armure de la balance et d'autres son porteur...

Après peut être est il devenu chevalier d'or de la balance après avoir légué l'armure du dragon à ryuho !
"A canelé eaten at night has a slightly bitter, gentle taste"

Hors ligne hadesama

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1424
  • Total likes: 71
  • aussi sur boobook au pseudo sebi solinas
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega - Episode 43 (3 février2013)
« Réponse #329 le: 05 février 2013 à 20:07:15 »
je pense pas car dans un flashback de l'episode de shun, on voit shun avec sa cloth stone, au moment ou athena veille sur koga bebe et ou mars revient l'attaquer.
donc seiya sagittaire arrive avec les autres bronzes en cloth stone ; on les voit donc tous se battre et shun recoi le dark cosmos, et je pense que les autres bronzes aussi.
du coup comment shiryu aurait-il pu porter l'armure de la balance ? il ne peut plus porter la cloth stone du dragon et reste sans armure et la cloth du revient a son fils.

Hors ligne azerty974

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 43 (3 février2013)
« Réponse #330 le: 05 février 2013 à 20:13:37 »
si athena était en armure alors pk pas les bronzes en armure divine ?
Il me semble que la réponse a été donné dans le manga (saint Seiya G), les armures de bronze ont régressé en quelque sorte, car elle avait accompli leur tâches.

EDIT : c'est bien dans Next Dimension, merci d'avoir corriger mon erreur Saint Alphazero.
« Modifié: 05 février 2013 à 20:34:16 par azerty974 »

Hors ligne Saint Alphazero

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 43 (3 février2013)
« Réponse #331 le: 05 février 2013 à 20:28:09 »
Il me semble que la réponse a été donné dans le manga (saint Seiya G), les armures de bronze ont régressé en quelque sorte, car elle avait accompli leur tâches.
Le passage de God Cloth à l'état précédent est expliqué à travers le volume 2 (chapitre 14) de Next Dimension.

Hors ligne Ted

  • Membre Senior
  • ****
  • Banned!
  • Messages: 319
  • Total likes: 0
  • Ourson alcoolique et camé
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega - Episode 43 (3 février2013)
« Réponse #332 le: 05 février 2013 à 20:35:15 »
Mardi soir, et je n'ai toujours pas trouvé le courage de mater l'épisode...
Avant, j'attendais chaque épisode avec grande impatience, et plus ça va, moins je suis impatient, à tel point que 3 jours après la diffusion, limite je me force pour le regarder.
Merci le scénario de merde!!  [:beuh]
Arf...
"La crainte du ridicule est une des peurs courantes qui maintiennent les gens sous contrôle de l'esprit de consensus et de la bienséance, en inhibant les opinions déviantes."

http://img15.hostingpics.net/pics/447668Omegalaid.jpg

Hors ligne Alain

Re : Saint Seiya Omega - Episode 43 (3 février2013)
« Réponse #333 le: 05 février 2013 à 20:37:45 »
alors, ne regarde pas!  [:kred]
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Saint Seiya Omega - Episode 43 (3 février2013)
« Réponse #334 le: 05 février 2013 à 20:43:37 »
C'est assez rare pour le noter, mais Alain vient de dire quelque chose de très sensé. ^^
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Alain

Re : Saint Seiya Omega - Episode 43 (3 février2013)
« Réponse #335 le: 05 février 2013 à 20:44:22 »
Ce qui je dis est toujours sensé ! >.<
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Elysion

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 43 (3 février2013)
« Réponse #336 le: 05 février 2013 à 20:50:11 »
C'est fou ce qu'une mauvaise mise en scène dessert un scripte qui pourrait être pas mal du tout si on savait le servir en intensité
[:pfft]

J'espère vraiment que la fin de la série sera meiux vendu que ça sinon Omega restera un espoire perdu, j'étais tellement sur que ça serait une super série
[:onion tears]

PS: merci pour les sous-titres, c'est bon de pouvoir voir ces épisodes aussi vite, même s'ils sont décevants
Byaku smiley

Loin de nous l'idée de scinder le monde SSO entre anti Vs pro, il y a un minimum qualitatif requis qui n'est pas là. Rien à voir avec Hadès Chapter, que ce soit Jûnikyû ou Meikai ou Elysion qui merdent au niveau, notamment de l'enchaînement des images afin de faire quelque chose de "a minima" fluide, parce que là il y a faillite scénaristique. Chose non vue dans le Hadès Chapter.

D'ailleurs, je ne crois pas que ça ait déjà été mentionné, mais dans la preview, j'ai cru apercevoir une scène où Amor est en train de créer une sphère d'énergie des ténèbres qui disparaît aussitôt, à sa grande surprise. Dark Koga a-t-il en plus le pouvoir de piquer les ténèbres des autres ?
Où, encore plus niaisement Médée enlève les pouvoirs qu'elle avait octroyé à son frangin. Sacrifier ses proches n'est pas un problème & cela permet de downgrader le premier marsien histoire de rendre les extra-terrestres "prenables"

Hors ligne Ted

  • Membre Senior
  • ****
  • Banned!
  • Messages: 319
  • Total likes: 0
  • Ourson alcoolique et camé
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega - Episode 43 (3 février2013)
« Réponse #337 le: 05 février 2013 à 21:11:01 »
Ben, rien que pour vous faire plaisir, je vais le regarder de ce pas !!  [:onion laule]
"La crainte du ridicule est une des peurs courantes qui maintiennent les gens sous contrôle de l'esprit de consensus et de la bienséance, en inhibant les opinions déviantes."

http://img15.hostingpics.net/pics/447668Omegalaid.jpg

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Saint Seiya Omega - Episode 43 (3 février2013)
« Réponse #338 le: 05 février 2013 à 21:41:38 »
Pas influençable du tout l'ourson [:dawa] .

En ligne chevkraken

Re : Saint Seiya Omega - Episode 43 (3 février2013)
« Réponse #339 le: 06 février 2013 à 00:33:41 »
Citer
Loin de nous l'idée de scinder le monde SSO entre anti Vs pro, il y a un minimum qualitatif requis qui n'est pas là. Rien à voir avec Hadès Chapter, que ce soit Jûnikyû ou Meikai ou Elysion qui merdent au niveau, notamment de l'enchaînement des images afin de faire quelque chose de "a minima" fluide, parce que là il y a faillite scénaristique. Chose non vue dans le Hadès Chapter.
Mais bien sur... le mekai et Elysion sentent encore plus le baclé que Omega.
Non seulement techniquement, niveau mise en scène mais aussi scenariquement. quasiment tout les spectres se font battre en 1 coup, en dehors de radamanthe, les juges font une prestation nulle. Les gold réapparaissent juste pour crever juste après(avec Shun s'inquiétant pour Aphrodite en plus), on ne sait pas pourquoi Ayoros a le droit à son retour mais pas Shion. Et que dire des armures d'or qui arrivent aider les bronzes et qui servent à rien?
Faut pas oublier que Kurumada a été obligé de faire la fin de son manga en vitesse car il était trop bas dans les sondages.

D'ailleurs, en dehors d'un chevalier du Cancer et un chevalier du verseau foirés ainsi qu'un combat pour le capricorne trop court (mais pas vraiment foiré), je ne voit pas quoi reprocher à ce Junikyu scénariquement
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Saint Seiya Omega - Episode 43 (3 février2013)
« Réponse #340 le: 06 février 2013 à 02:06:05 »
C'est HS mais le Mekai, j'ai bien aimé moi, c'était franchement bon et passionnant :o  (même si pour le coup Rhadamanthys perd de sa superbe à un moment :( )
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne titi

Re : Saint Seiya Omega - Episode 43 (3 février2013)
« Réponse #341 le: 06 février 2013 à 07:57:05 »
Chevjrake, Sion ( tout comme kanon [:pfft]) aurait été de trop pour les 12 armures... Ça présence aurait été de trop et inutile sur le plan scénario .

En ligne Sergorn

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 43 (3 février2013)
« Réponse #342 le: 06 février 2013 à 08:01:22 »
Faut pas oublier que Kurumada a été obligé de faire la fin de son manga en vitesse car il était trop bas dans les sondages.

Légende urbaine. Kurumada avait prévenu son éditeur dès le début de l'arc Hadès que la série finirait au Tome 26. Je laisse megrez t'expliquer.  [:trollface]

-Sergorn

Hors ligne Archange

Re : Saint Seiya Omega - Episode 43 (3 février2013)
« Réponse #343 le: 06 février 2013 à 08:12:15 »
Par contre degainez les sources, articles d'epoque, interviews verifiables etc, qu'on ne parte pas dans des batailles de rumeurs :o (et sur un autre topic de preference, genre celui des questions)

En ligne chevkraken

Re : Saint Seiya Omega - Episode 43 (3 février2013)
« Réponse #344 le: 09 février 2013 à 03:48:58 »
Bon, épisode 43 enfin vu.

Très bon épisode pour moi, oui, les dessins, sont pas top (enfin sauf les 2 dernières minutes somptueuses) mais ça bouge bien et on ressent très bien la puissance d'Amor et même des 4 dieux (qui par contre ont un design à chier).
Amor est un bon perso (mais bon, c'est un clone de Gilgamesh)
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Kodeni

Re : Saint Seiya Omega - Episode 43 (3 février2013)
« Réponse #345 le: 17 février 2013 à 15:20:32 »
Episode 43

J’ai adoré. Les dessins étaient très inégaux mais l’avancée proposée m’a fortement plus. Médée cache son jeu même à son frère. Le choix de Koga de plonger dans les ténèbres me plait, j’espère qu’il arrivera à les contrôler.
Seule déception, les rois qui semblent juste être des pantins.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: