Sondage

Quicékikialaplugrosse ?

équipe TLC, dans le coin bleu
25 (54.3%)
équipe Omega, dans le coin rouge
11 (23.9%)
Obi Wan Kenobi arrive et défonce tout le monde
10 (21.7%)
égalité parfaite
0 (0%)

Total des votants: 0

Auteur Sujet: cékilespluforts ? Manigoldo, Rasgado et Asmita VS Schiller, Harbringer et Fudo  (Lu 3877 fois)

Hors ligne Mr.Rain

Voilà, je lance un énième topic à troll car ça me démange trop  [:lol]
(et puis ça me remonte le moral après le spoil de ND)

On a toute une tripoté de nouveau personnage qui ne demande qu'à ce faire reluire le poireau et puis car j'aime bien les gros délire, pourquoi pas les opposer à des personnages d'une autre série dérivé tant qu'à faire ?   [:aie]

Petite précision tout de même :
-Les cloth d'or sont considérés de pareille résistance que ce soit pour Omega ou TLC, pas de discussion sur se point.
-Pas d'Athéna Exclamation.
-Le Yomotsu Hirasaka est considéré comme le même que ce soit pour Schiller ou Manigoldo, on prend celui de TLC pour référence.
-C'est un combat d'équipe, le dernier debout fait gagner son équipe.

Pour le lieu du combat, il s'agit du Colisée de la Galaxian War avec son publique, les Gold commencent dans l'arène. Il est tout a fait possible d'utilisé le publique comme projectile ou bouclier humain si son caractère le permet.

Voilà, bon troll à tous  [:disko] 
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Quelle question ! :o

Spoiler (click to show/hide)
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Mr.Rain

C'est con mais je suis mort de rire  [:lol]
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12947
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Schiller ne fait qu'une bouchée de Manigoldo grâce à son attaque inédite-dont-j'ai-oublié-le-nom  [:petrus]

Asmita éclate Fudo grâce au 8e sens bien entendu.

Les 2 taureaux s'entretuent.

Egalité parfaite ?  [:fufufu]

...

Spoiler (click to show/hide)
Knock, knock, Neo.

Hors ligne dam

jai voté pour l'équipe TLC ,  meme si jaime bien fûdo , jle vois mal térrasser asmita et sont 8ieme sens ,

manigoldo , j'adore ces attaques ^^ contre winner contre schiller ( ma raison est trop logique xd)

rasgado vs harbringer......... explosion commune

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6266
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Régulus, Zodiac Clamation  et pis c'est tout  [:petrus]
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12947
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Tu as oublié de mettre ça: [:trollface]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6266
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Tu as oublié de mettre ça: [:trollface]

Régulus, Zodiac Clamation  et pis c'est tout  [:petrus]  [:trollface]


Alors heureux ???? :D
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12947
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Oui c'est plus dans l'optique du topic :D
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Elysion

Nan mais les Golds de SSO... Ces tafioles [:kred] plus ridicules les unes que les autres [:poutpout] avec des issues de combat [:onion blah] alternant suicide, laisser-passer, piscine chauffée et one-shot ?  :haha:
La guignolisation SSOesque des golds a largement dépassé la TLCienne donc il est logique que le pire perde.
Le poisson est un martien, le bélier cogne toujours les blaireaux avec le borgne qui le mate alors que le capricorne a tué en un instant les centaines d'élèves qui se rebellaient contre Athéna, le verseau qui se prend pour Ghostbuster, le bouddha-bar qui se prend pour Yann Arthus Bertrand...

Hors ligne Glaucos

Omega est une série divertissante ,mais je vois mal comment ses golds pourraient résister à ceux de TLC...

En ligne Wild Pegasus


Pour le lieu du combat, il s'agit du Colisée de la Galaxian War avec son publique, les Gold commencent dans l'arène. Il est tout a fait possible d'utilisé le publique comme projectile ou bouclier humain si son caractère le permet.

C'est un peu de l'arnaque pour le public, encore plus qu'avec les Bronze, ils payent super cher pour au final ne rien voir des combats à la vitesse de la lumière  [:aie]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne SVGS

Je vote Omega et je loue cette magnifique initiative  [:trollface] de Mr Rain !

Un Cékileplukiki comme on les aime, à l'ancienne et fait avec amour (avec en plus une possibilité de voter Obi-Wan  [:onion tears] Du troll de compét' !  [:sparta1]).

Hors ligne Mr.Rain

Bon Elyson carton jaune pour ton vieux troll  :o

Ilulia carton jaune également car j'aime pas Regulus, ça t'apprendra  8)


Alors moi j'ai voté pour ceux d'Omega, car eux ce ne sont pas de vulgaire clone tout gentil tout mignon et que grâce au publique Harbringer pourra utilisé une nouvelle technique le shuriken humains sur ses adversaires !  [:lol]

Et puis Obi Wan il peu se pointer tant qu'il veut, vous verriez sa trogne après une Great Horn, c'est plus la même...
(j'dis pas si j'avais mis Qui-Gon Jinn, la il aurait pu tous se les faire, mais Obi Wan ? Non laissez moi rire)

 [:tsss]
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Elysion

Elyson, carton vert et félicitations du jury, you win !
[:aloy]

Pour rappel :
Voilà, je lance un énième topic à troll, bon troll à tous

Pour tout problème de SAV [:kred] il faut voir avec l'instigateur de la ligne éditoriale  [:poutpout]

Hors ligne Mr.Rain

Nah, nah, nah, ton troll était hors sujet, donc carton rouge  :o  [:jump]

Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Main Bread Winner

Est-ce que le survivant a le droit de défier le champion à Wrestlemania?
"C'est pas croyable, il est toujours par terre Seyar!"
Ma mère, 1987-89.

Hors ligne Mr.Rain

Exactement, mais le Rock risque de prendre très, très chère  :o
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Main Bread Winner

Exactement, mais le Rock risque de prendre très, très chère  :o

Pas sûr...

Le Rock il est au moins au 7ème sens aussi, fastoche! Bon à la place de la voix doucereuse de Saori, ce sont les acclamations de la foule à Phoenix, mais le principe est proche. Moi je dis, un Rock Bottom de derrière les fagots sur Harbinger (lequel n'aura pas décroisé les bras), un coup de chaise savamment placé sur la nuque de Fudo pendant qu'il est assis (l'andouille!), un sharpshooter terrifiant sur Asmita (qui ne voit rien venir). Pendant que Rasgado et Schiller palabrent sur l'éthique des saints, hop, le Rock assomme l'arbitre, il exécute un ddt sur Schiller sur la table des commentateurs espagnols, le laissant out pendant 10 secondes et donc éliminé. Quant à Rasgado, il s'apercevra que le Rock a le coeur bon (et que le peuple l'aime) et donc tentera de le convaincre d'éviter un combat. Sauf que non! car Kagaho aidé de Triple H l'attantque sauvagement par derrière, le laissant inconscient au milieu du ring. Le Rock en profite pour effectuer the People's Elbow devant une foule en délire et conserver son titre.

Manigoldo? Disqualifié d'office pour avoir ramené un schlasse sur le ring.

 8) 
"C'est pas croyable, il est toujours par terre Seyar!"
Ma mère, 1987-89.

Hors ligne Rikudo Asmita

Manigoldo rentre dans le ring, téléporte son âmes avec celle de Schiller et se jette dans trou de l'enfer avec se dernier, The End.

Au même moment, Rasgado fonce contre Harbringer et se jette chacun un Great Horn qui se neutralise chacun, puis Harbringer utilise son Shadow Horn et assène quelque coups sur Rasgado qui réplique avec son Titan's Nova qui atteins Harbringer, mais Harbringer se relève mal en point et il lui lance son Greatest Horn contre lequel Rasgado renvoie son Titan's Nova, mais le Titan's Nova disparait dans la brèche dimensionnel du Greatest Horn, ainsi que Rasgado.

Toujours au même moment, Fudo rentra dans l'arène et envoya son Noumaku Sanmanda Bazaradan Kan, ainsi que son Shogyō Danzai, mais Asmita écrase ses deux arcanes aux sols à l'aide Gōma In, Fudo se relève et lui envoie son Myōō Rairin, qu'Asmita brise avec son Tenkūhaja Chimimōryō, Fudo comprenant que toutes ses techniques ne marcheront pas, lance son ultime technique, le Bodai Shōgo qu'Asmita bloque avec son Kān, une fois finis, Asmita déclencha son Ōm, puis lança son Tenma Kōfuku qui réduit Fudo en poussière.

Étant donné qu'Asmita avait un piquenique, il décida d'en finir rapidement, il fit revenir Rasgado de sa dimension, ils jetèrent leurs Titan's Nova et le Tenma Kōfuku sur Harbringer qui finit désintégré, puis vint Obi Wan Kenobi qui assomma Rasgado, Asmita étant énervé lui balance son Tenbu Hōrin et lui enleva les huit sens et l'amena à Mayuri pour qu'il puisse le disséquer comme un vulgaire poisson.

Par la suite, tout le monde revint sauf Obi Wan Kenobi pour des raisons évidente, Harbringer enseigna le Greatest Horn à Rasgado qui lui enseigna son Titan's Nova, Manigoldo critiqua Schiller d'efféminé et un long dialogue s'engagea entre eux, enfin Asmita enseigna son Tenbu Hōrin à Fudo et tout le monde repartit content, sauf Schiller qui appris qu'il était un travelo non assumé.

                                                                   THE                                                  END
« Modifié: 10 juin 2013 à 21:55:21 par Rikudo Asmita »

Hors ligne HerbeAir

Team TLC, parce que j'ai envie de faire mon fanboy sans argument.

C'est quoi Omega, ça se mange ?  [:trollface]


Citer
Schiller qui appris qu'il était un travelo non assumé.

A ce niveau là, je n'en pouvais plus... [:lol]

Spoiler (click to show/hide)
"La tourte ? Venez, madame, c'est la tourte."

Hors ligne Seiya

Les Chevaliers de TLC vaincront, puisqu'aucun d'eux ne s'est fait tuer par un Chevalier de Bronze, contrairement à Schiller.  [:trollface]

Puis bon, avec la puissance d'Asmita, même si on ne l'a pas vu tant que ça à l'œuvre, je pense qu'elle doit être un cran au-dessus de celle de Fudo (quoique, c'est peut-être un doux euphémisme).

Hors ligne Andromeda-no-Shun

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 229
  • Total likes: 0
  • L'amitié est le baume de la vie.
    • Voir le profil
L'équipe TLC [:petrus jar] sans hésiter!!!
“Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”
Albert Camus

Tags: