Saint Seiya > Fanfics

[Fanfic]Les chevaliers Pokémon

(1/16) > >>

ShiroiRyu:
J'en avais parlé ...
Et me voilà donc avec un crossover Pokémon X Saint Seiya.
Ne vous en faites pas, j'en suis pas à mon premier coup d'essai. J'ai déjà fait un crossover Pokemon X Digimon mais surtout ma plus grosse "oeuvre" qui est un crossover Pokemon X Metroid : 435 chapitres en un an exactement pour 2250 pages word.
Je ne nage donc pas en terre inconnue.
Néanmoins, j'ai plusieurs questions, ma fiction fera surement plusieurs tomes, est-ce que je fais un topic pour chaque tome ?
Est-ce que je peux mettre les chapitres ici ? Je n'aime pas vraiment fanfiction.net.
Je vous promets que je mettrai pas du sexe détaillé (je ne le fais pas si ça s'avère pas nécessaire. [:shinobu1]).
Là, je vous présente juste brièvement la base.
D'ici ce soir jusqu'aux deux prochains jours, je vais écrire le scénario du premier tome.
D'ailleurs, celui-ci se nommera : A l'école des chevaliers. Vous comprendrez que je tente d'instaurer des bases pour ceux qui ne m'ont jamais lu et donc inciter ... mais après, je tiens à ne pas vous effrayer, je partirai concrètement vers que de l'inédit à ma façon.

Voilà, je vous mets en spoiler alors une courte description de l'univers, des personnages "principaux" de départ et aussi de l'école. Bien entendu, pas mal de choses restent cachées sinon, ça ne serait pas très drôle :

Spoiler (click to show/hide)Univers :

L’histoire se déroule dans le monde contemporain. Alors que les pokémons n’ont jamais existés, il est néanmoins état d’êtres aux capacités légendaires, capables de pourfendre le ciel et ouvrir la terre. Inconnus aux yeux de tous, ce sont des hommes et des femmes de tout âge, qui vivent parmi les citoyens des villes et villages. Pourtant, en certains endroits, des groupes de chevaliers se réunissent pour un but commun. De même, être un Chevalier Pokémon ne veut pas forcément dire être du côté du peuple.

Ainsi, bien qu’ils ne paraissent guère au grand jour, de nombreux chevaliers réunis sous un même idéal n’hésitent alors guère à éliminer quiconque irait se mettre de leur chemin … même si cela doit être d’autres chevaliers. Ainsi, dans l’ombre, sans que les gens normaux ne le sachent, des êtres se battent entre eux pour assujettir le monde dans lequel ils vivent. Pourtant, certains chevaliers ne sont reliés à aucune caste, ne voulant guère participer à ces derniers alors que d’autres ne reçoivent qu’à peine plusieurs années de durs entraînements, le droit de revêtir l’une de ces armures sacrées.

Caste des chevaliers : Malgré le fait que les chevaliers pokémons ne soient tous guères réunis sous un seul et même groupe. Il est de notoriété commune qu’il existe plusieurs classes de chevaliers. Les plus connues sont les chevaliers de bronze. Plusieurs centaines d’entre eux existent dans le monde. Vient ensuite les chevaliers d’argent, des êtres à la puissance bien plus forte que les chevaliers de bronze. On parle aussi des chevaliers d’or, des êtres dont la force serait démesurée.  Pourtant, bien que cela parle de divers matériaux, les armures ne sont guère composées en ces derniers, loin de là. De même, il est dit qu’il existe des méthodes pour que des chevaliers moins puissants puissent acquérir des armures bien plus fortes mais ce genre de connaissances n’est connu que dans la caste en elle-même et seulement à partir des chevaliers d’argent.

Personnages :

Waram : Chevalier de bronze du Solochi. Cheveux noirs hirsute, yeux rubis, il est âgé de treize ans et vit en solitaire. Il ne se rappelle guère comment il a obtenu cette armure, il y a de cela trois ans mais il s’est réveillé avec elle, isolé du reste du monde. Il n’est au courant de rien, rien du tout même. Il sait juste qu’il est un chevalier mais ne se soucie guère de son amnésie. Son unique but est de devenir le plus puissant chevalier pokémon dans ce monde, qu’importe ceux qui se mettent en travers de son chemin.

Raon : Chevalier de bronze du Ouisticram. Cheveux couleur feu avec une grosse pointe en son milieu, yeux brun, il est âgé de treize ans comme Waram. Enthousiaste et dévoué, il représente parfaitement le pokémon de son armure. Agile et malin comme un singe, il est le premier chevalier que Waram rencontrera. Néanmoins, malgré la gentillesse apparente de Raon, Waram restera toujours quelqu’un de très méfiant envers lui.

Sanphinoa : Chevalier de bronze du Barpau, l’une des personnes les plus faibles de toute la caste de chevaliers, elle porte des vêtements très amples aux endroits où elle n’a pas d’armure. Malgré qu’elle soit plus âgée que les autres membres, elle est de petite taille, intimidée et ne sait guère réellement se battre. Pourtant, elle finira par trouver sa place parmi les autres, restant sous une surveillance quasiment constante de Waram.

Qalanos : Chevalier de Bronze du Yanma. Il est la preuve que malgré leurs apparences, les Chevaliers Pokémons des insectes ne sont pas à prendre à la légère. Malin et ingénieux, il n’en reste pas moins quelqu’un qui n’hésite pas à laisser ses sentiments prendre le dessus même dans les moments critiques, ce qui emmener à bon nombre de problèmes bien qu’avec ses compagnons, les solutions ne tardent pas à arriver.

Xalex : Chevalier de bronze du Nidoran. Toujours camouflé sous d’épais vêtements, son armure n’est jamais visible, comme son visage encapuchonné. Ne parlant guère, ne combattant peu, sa présence est presque invisible aux yeux des autres. C’est à se demander même pourquoi Xalex a décidé d’accompagner le reste du groupe. Néanmoins, ses connaissances dans le domaine des poisons sont inestimables.

Groupes :

Ecole de Gliros : Le seul endroit où on peut considérer que les chevaliers pokémon réunis sont neutres par rapport aux autres. Principalement ouvert pour tous les chevaliers pokémon de bronze, cette écolé est là pour permettre à chacun et chacune de développer ses pouvoirs et d’en apprendre bien plus ces derniers et sur le mode de vie des chevaliers. Les rumeurs parleraient que la directrice de l’école est une femme chevalier à la puissance démesurée et dépassant celles des chevaliers d’or.

Les règles sont strictes, très strictes, mais après avoir acquis l’expérience nécessaire, les chevaiers pokémons sont libres de partir pour rejoindre l’un des groupes qui correspondraient le plus à leurs caractères … ou alors tout simplement de partir en solitaire. Bien entendu, l’école ne refuse guère que les élèves les plus âgés deviennent des tuteurs voir même de futurs professeurs. Les éléments récalcitrants ou problématiques sont tout simplement exclus. Il n’y a pas d’âge pour se présenter à l’école de Gliros.

Néanmoins, il ne faut pas croire que cette école est comme celle des personnes normales. Les règles sont très strictes, les cours laborieux et les entraînements plus que difficiles. Pourtant, la vie n’est pas infernale et la majorité des relations entre les élèves sont bonnes. De même, les professeurs sont souvent des chevaliers d’argent, toujours prompts et prêts à guider les élèves vers la voie qui leur conviendrait le mieux. Néanmoins, l’école est isolée du reste du monde et ainsi, chaque élève se doit d’épauler les autres dans les tâches quotidiennes, que cela soit le jardinage, la cuisine, le nettoyage ou alors la chasse.

l_ecureuil:
Je veux voir des Poke-Totem ! :D

ShiroiRyu:
Je tenterai de commencer à poster un chapitre d'ici début de semaine prochaine.
Je réfléchis aussi à la taille "moyenne" que je ferai des chapitres.
Bref, je ne veux pas voir trop gros ou trop petit, je ne sais guère quelle taille "optimale" conviendrait à tous.
De même, je n'ai pas de talents artistiques donc je tenterai de m'appliquer sur les descriptions des armures.
Pour les poké-totems, je réfléchis à plusieurs éventualités :

-Grosse caisse en métal
-Clothstone
-Pokémon totem qui voyage à côté du chevalier.

J'avoue que le dernier point me plait plutôt bien. [:lol]

l_ecureuil:
Un totem vivant ?

Ah ben oui, pourquoi pas ! [:smogl]

IndraYoupi:
Salut !

Fan des deux univers, je VEUX lire  [:petrus yes]
Je peux être le Chevalier Arcanin ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique